Chloé Kingston a une vie qui lui convient parfaitement, stable et paisible. Jusqu’à ce que son fiancé, l’homme fiable en qui elle voyait une valeur sûre, la quitte le jour magique de leur mariage. Tandis qu’elle engloutit tout le champagne de la réception, elle se demande où elle va vivre. C’est alors qu’elle tombe sur l’ancien ami de son frère Linc.
Si encore Beckett Daniels était laid… Bien au contraire, il est tout ce que son ex n’était pas. Sexy. Irrésistible. Dangereux. Et il se trouve qu’elle est juste assez éméchée pour avoir envie d’en profiter un peu. À quels petits jeux pourrait-elle s’amuser avec cet apollon ?
Beck n’a pas peur du risque et il sait le mesurer. Mais il n’ira pas jusqu’à séduire la sœur cadette de Linc. Non, il se contentera d’emmener ce joli brin de fille, toute chancelante dans sa robe en tulle, dans la suite nuptiale où elle pourra dessaouler. Après, elle viendra habiter chez lui, il a une chambre d’amis. Cerise sur le gâteau… le frère de la jeune femme va péter les plombs en l’apprenant.
Partager l’appartement en tout bien tout honneur ne va pas durer longtemps. L’attirance sexuelle qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est trop forte. Cependant, quand la tragédie frappe et que le passé douloureux de Beck revient le hanter, les deux amants sont forcés d’admettre que la vie n’est jamais sans risque… et cette fois, c’est leur cœur qu’ils mettent en jeu.
Auteure à succès du New York Times et de USA Today, Carly Phillips est la reine des héros Alpha, d’après les critiques. Carly a épousé son amour d’université et vit à Purchase, dans l’État de New York, avec ses chiens tout fous, qu’elle affiche sur Facebook et sur Instagram. Auteure de soixante-quinze romans d’amour, elle a élevé deux filles fantastiques qui ont maintenant quitté la maison. Son livre, The Bachelor, est le roman d’amour de prédilection de Kelly Ripa. Carly adore les réseaux sociaux et échanger avec ses lecteurs.