En eaux profondes (Le Requin de la Pègre, tome 2)

Le Requin de la Pègre

Book 2
Grey Eagle Publications
21
Free sample

 Quand Gabriel a enfoncé ma porte, il a pris possession de mon corps et de ma vie. Jamais par la force, mais toujours par une manipulation persuasive. Il m’a retiré mon indépendance, mes défenses et mes vêtements pour me rendre accro. Mon addiction, c’est lui.


Autrefois, j’avais des rêves et un avenir. Aujourd’hui, je suis remplie de craintes, de cicatrices et de besoins insatiables. Je suis irrémédiablement abîmée, mais si je veux survivre à l’homme le plus dangereux de Johannesburg, je ne dois pas me laisser briser, car les jouets cassés finissent à la poubelle.

Read more
Collapse

About the author

Charmaine Pauls est née à Bloemfontein, en Afrique du Sud. Elle est diplômée en Communication de l’Université de Potchestroom et a fait carrière dans le journalisme, les relations publiques, la publicité, la communication, le graphisme et le marketing. L’écriture a toujours fait partie intégrante de ses diverses professions.

 

Après avoir déménagé au Chili avec son mari français, elle a pu laisser libre cours à sa passion en se consacrant à temps plein à l’écriture créative. Charmaine a publié dix romans depuis 2011, ainsi que de nombreuses nouvelles et plusieurs articles. Deux de ses nouvelles ont été sélectionnées pour être publiées dans une anthologie du continent africain réalisée par l’International Society of Literary Fellows en association avec l’International Research Council on African Literature and Culture.

 

Quand elle n’écrit pas, elle aime voyager, lire et sauver des chats. Charmaine vit actuellement à Montpellier avec son mari et ses enfants. Leur foyer est un mélange linguistique d’afrikaans, d’anglais, de français et d’espagnol.


Read more
Collapse
5.0
21 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Grey Eagle Publications
Read more
Collapse
Published on
Nov 7, 2018
Read more
Collapse
Pages
506
Read more
Collapse
ISBN
9781643660110
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Fiction / Action & Adventure
Fiction / Crime
Fiction / Romance / Contemporary
Fiction / Romance / General
Fiction / Romance / New Adult
Fiction / Romance / Suspense
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.

Une rencontre fracassante, une romance passionnante !

***

Libre et arrogant, Gabriel fuit la gloire et les mondanités. Il choisit une vie de bohème dans laquelle il est le seul maître à bord.

Sa rencontre avec Anouchka vient bouleverser ses plans. Le désir se fait obsession, les nuits deviennent torrides. Mais la relation est compliquée…

Le génial et insaisissable Gabriel est trop indépendant pour accepter de se soumettre aux désirs de qui que ce soit. La confrontation s’annonce brûlante…

***

Gabriel se tourne vers moi et plaque ses lèvres contre les miennes. Ses mains viennent emprisonner mon visage pour le garder près du sien. Sa langue trouve la mienne, s’y enroule sans demander la permission. Je m’abandonne dans ses bras. Les passants nous bousculent comme si nous n’existions pas, il m’enveloppe de ses bras, intensifie notre baiser, alors que je m’envole pour le paradis. Mes mains s’agrippent à son T-shirt pour ne plus jamais le lâcher.

Ses lèvres abandonnent ma bouche.

– Tais-toi.

Il chuchote. Sa voix chaude et suave me fait tressaillir. Il revient sur mes lèvres, ses mains s’accrochant à mes cheveux. Son baiser est tendre, lent, brûlant et sincère. Il déclenche tout ce que j’avais mis de côté depuis son départ. J’enroule mes bras à son corps tendu et lui rends son baiser. J’ai l’impression de flotter en plein rêve. Je m’accroche à lui, à ce corps sensuel que je connais par cœur et que j’ai imaginé tellement de fois…

Il enroule ses doigts à la bretelle de mon top et la glisse le long de mon bras. Ses lèvres suivent la descente du tissu sur ma peau. Je ne porte pas de soutien-gorge. Ma poitrine n’est pas assez imposante pour en avoir l’absolue nécessité.

Sa seconde main s’occupe de l’autre bretelle, découvrant ainsi le haut de mon buste qu’il dévore consciencieusement.

– Tu es magnifique, Anouchka.

– Touche-moi, Gabriel !

***

Esquisse, d'Erin Graham, histoire intégrale.

 Passion, danger et double jeu !

 

***

 

Cora est joyeuse, volontaire et déterminée à réussir sa carrière de vétérinaire. Rien ni personne ne l'arrêtera !

Pourtant, dès son premier jour à la clinique, la jeune femme tombe sous le charme de son patron, Bennett. Celui-ci est charismatique, sexy, envoûtant... Trop beau pour être vrai ?

Cora cède au désir, malgré les interdits et les secrets.

Dans le même temps, elle rencontre Logan, le frère de Bennett, qui est l'exact opposé de son cadet. Ténébreux, ancien prisonnier, il recèle bien des mystères et l'inquiète tout autant qu'il l'intrigue...

Et quand sa relation avec Bennett se termine avec fracas, Cora se retrouve malgré elle dans les bras et dans la vie du sombre bad boy.

Entre mensonges et secrets, à qui pourra-t-elle se fier ?

 

***

 

Je me jette à son cou, affamée de ses baisers et du contact de sa peau sur la mienne. Logan m'accueille en refermant ses bras puissants autour de moi et avance de deux pas pour me plaquer contre la paroi de la douche qui déverse encore son jet brûlant sur nos corps enfiévrés de désir.

– Ne me laisse pas faire ça, Cora... parvient-il à peine à articuler sans lâcher mes lèvres.

– Pourquoi ?... soufflé-je à mon tour en dévorant la ligne offerte de sa mâchoire lorsqu'il lève les yeux au ciel pour tenter de reprendre ses esprits.

– Parce que tu souffriras...

Je continue à me nourrir de sa peau délicieusement salée, descendant le long de sa pomme d'Adam jusqu'à sa clavicule avant de remonter par le même chemin jusqu'à ses lèvres, qu'il me rend sans pouvoir lutter.

– J'ai confiance en toi...

– Ne me laisse pas faire ça...

– Si. Fais-le...

 

Découvrez la première romance de Léana Soal aux éditions Addictives !

 

Fight & Hope, de Léana Soal, histoire intégrale.
 Il la désire, il la veut… il l’aura.

 

***

 

À la mort de son père, le marquis de Verneuil, Diane voit sa vie basculer. Son frère Louis et elle découvrent que la famille est criblée de dettes ; la bonne société leur ferme ses portes, le promis de Diane la rejette, faute de dot, et ils risquent de perdre le domaine.

Dans une ultime tentative de renflouer les caisses, dévoré par la fièvre du jeu, Louis organise des tournois de cartes où il perd des sommes colossales face au duc Gabriel de Keyrac… jusqu’à parier la main de sa sœur.

Horrifiée, Diane se voit contrainte d’épouser Gabriel, le Duc noir : chassé de la cour de Versailles, balafré, impressionnant, froid et cynique, il est tout l’inverse du mari idéal.

Il joue avec elle comme un chat avec une souris, l’effraie autant qu’il l’intrigue. À force de cohabitation, elle se découvre des désirs inconnus, inconvenants, mais tellement sensuels…

Et si cette union forcée était la clé de sa liberté et de son bonheur ?

 

***

 

Au cours du souper, Gabriel multiplie les allusions à son mode de vie scandaleux et finit par quitter sa chaise au dessert. Inquiète, je le vois s’approcher de moi et poser une main sur mon épaule. Je me raidis aussitôt. Ce qui ne manque pas de l’amuser.

 

– Que diriez-vous d’utiliser la porte contiguë entre nos appartements, madame ? Lorsque je vous vois dans cette robe, j’ai envie de vous soumettre à tous mes caprices…

 

Je recule brusquement ma chaise, m’arrachant à son emprise.

 

– Je vous en prie ! m’exclamé-je, entre peur et outrage.

 

Mais il saisit mon menton entre son pouce et son index, me condamnant à fixer ses yeux de silex.

 

– Je suis votre mari. J’ai tout pouvoir sur vous.

 

Je cherche à toute allure une échappatoire, furieuse qu’il ait raison, furieuse de ma condition, furieuse du piège où j’ai sauté à pieds joints pour ma famille. Soudain, la colère surpasse la peur, pourtant intense.

 

***

 

Mariage forcé – Un contrat indécent, de Caroline Mongas, histoire intégrale.

 Elle est vierge et innocente. Et elle lui fait complètement perdre la tête.

 

***

 

Leïla, 17 ans, petite banlieusarde de La Courneuve, mène une vie difficile entre la violence de son père et les railleries de ses camarades de lycée. Cette jeune fille timide et réservée n’a qu’un seul rêve : faire de brillantes études pour échapper à son quotidien sordide.

Edward, jeune homme beau et arrogant issu de la jeunesse dorée parisienne, passe sa vie à profiter des plaisirs sans limites auxquels son statut privilégié lui donne accès. Fêtes, sexe, alcool, tout, pourvu que ça puisse combler sa profonde solitude.

Lorsqu’ils se rencontrent un soir par hasard, leur attraction est telle que leurs deux mondes contraires vont en être bouleversés.

Entre rires, larmes, violence, initiation sexuelle et passion dévorante, Leïla et Edward réussiront-ils à surmonter toutes les épreuves qui se dressent sur leur chemin pour vivre pleinement leur amour impossible ?

Découvrez L'Initiation de Sonia Birdy, l’histoire qui a déchaîné les passions sur Wattpad.

 

***

 

– Qu’est-ce qui se passe ? Je vois bien que ça ne va pas.

Il me regarde à peine et chuchote :

– Je ne sais pas, je suis nerveux. C’est notre premier rendez-vous officiel et j’ai peur de tout faire foirer !

Il relève lentement la tête et ses magnifiques yeux verts plongent dans les miens. Je fonds littéralement. Un instant, il est le mec le plus arrogant de la planète, et la minute d’après, il ressemble à un petit garçon timide. Je décide de le taquiner pour détendre l’atmosphère :

– Tu as peur que je change d’avis et que je ne veuille plus coucher avec toi ?

Ses yeux s’élargissent de surprise. Il ne s’attendait visiblement pas à ça.

– Tu… tu… tu veux ? bégaie-t-il, puis se ressaisit. Oh non, je sais bien que tu en as autant envie que moi !

Le prétentieux Edward est de retour, et ce n’est pas pour me déplaire.

– Ah oui ? Ne sois pas si sûr de toi !

Je mords ma lèvre inférieure car je sais que ça le rend fou.

– Oh, bébé, si tu veux qu’on arrive jusqu’au dessert, tu ferais mieux d’arrêter ça tout de suite !

Je m’exécute et il secoue la tête, amusé. Le serveur nous apporte une bouteille de vin blanc qu’il fait goûter à Edward avant de remplir nos verres.

– C’est la première fois que je bois du vin. Je ne pensais pas que ça me plairait !

– Encore une première fois ? Ça va faire un peu beaucoup pour ce soir…

 

***

 

L’Initiation, de Sonia Birdy, histoire intégrale.

©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.