Campus Player

New adult addictives
4.6
37 reviews
Ebook
440
Pages
Eligible

About this ebook

Elle ne jure que par les études, il ne rêve que de sport. Entre eux, ça va être tendu… très tendu !

 

Leur première rencontre restera gravée dans leur mémoire à tous les deux : un pont, un précipice, juste un pas à faire. Ce jour-là, Lizzie a empêché Seth d’en finir avec la vie.

Trois ans plus tard, elle le retrouve sur le campus, lorsqu’elle écope de la lourde tâche de l’aider à améliorer ses notes. Sauf que Seth ne veut pas de son aide. La dernière fois qu’elle lui a porté secours, Lizzie a commis la pire erreur possible et il ne veut plus jamais avoir affaire à elle !

Alors que le footballeur brisé refuse tout rapprochement, l’étudiante insiste pour lui tendre une nouvelle fois la main. Saura-t-il la saisir ?

 

***

 

– Je ne suis pas une reine, contré-je.

– Tu es la mienne, Queenie, susurre-t-il contre mon oreille.

Son souffle chaud me prend par surprise, et je couine comme une souris quand il mordille mon lobe droit. Bon sang, il veut ma mort, aujourd’hui !

– Qu’est-ce que… ?

Pas le temps de protester qu’il me retourne contre lui. J’ai les mains en l’air, pleines de mousse, et les yeux écarquillés de surprise.

– Qu’est-ce que tu fais ? piaillé-je. J’ai les doigts trempés ! Tu vas être tout mouillé !

– Aucun souci, me répond-il en enfouissant sa tête dans mon cou. De toute façon, j’ai pas l’intention de garder ces fringues encore très longtemps.

Hein ? Ai-je bien entendu ? Merde, vu la façon dont il se met à suçoter la peau fine de mon cou, je ne me pose même plus la question. J’émets un râle rauque sans réussir à le retenir, et ses lèvres frémissent sous mon oreille.

– Seth… gémis-je. Tu es en train de me rendre folle.

– C’est le but, ricane-t-il en se redressant.

– C’est cruel, le rabroué-je avec une moue boudeuse.

Cette fois-ci, je n’hésite plus, et le frappe mollement contre sa chemise grise, qui fonce sous mes doigts mouillés.

– Sauf si je te donne ce que tu veux.

 

Campus Player de Clara Nové, histoire intégrale.

Ratings and reviews

4.6
37 reviews
Isabelle Tardieu
July 11, 2022
Une première rencontre dans une situation dramatique, un acte qui pour l'une est un acte de bravoure et pour l'autre un prolongement de douleur. Quelques années plus tard, lorsque Seth et Lizzie se font face par un concours de circonstance, l'une est ravie et l'autre porte une colère sourde en lui. Au fur et à mesure, ils vont faire connaissance et se découvrir. Ensemble, ils vont contrer tous les obstacles qui peuplent leur route, soigner leurs blessures, chacun est le baume de l'autre. Ils devront faire face au pire cauchemar de Seth pour enfin viser l'avenir. Un roman attachant, on aime les personnages même si parfois Lizzie est invasive, elle sera plus pondérée par la suite et cela donne plus de corps à l'histoire. J'ai passé un bon moment de lecture, rarement déçue par cette auteure. Je recommande et vous invite de vous accrocher aux pas de Seth et de Lizzie.
Did you find this helpful?
Ullenda B
December 17, 2022
Un thème pas assez souvent exploité et qu'on passe souvent sous silence. J'ai adoré les personnages la profondeur de Seth, l'empathie de Lizzie franchement merci pour ce roman ..
Did you find this helpful?
aurelie g
August 9, 2022
Beaucoup de longueurs pour installer les personnages et après le déroulé de l'histoire et de leur histoire est trop rapide. J'ai beaucoup aimé l'intrigue et les personnages néanmoins.
Did you find this helpful?

Rate this ebook

Tell us what you think.

Reading information

Smartphones and tablets
Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.
Laptops and computers
You can listen to audiobooks purchased on Google Play using your computer's web browser.
eReaders and other devices
To read on e-ink devices like Kobo eReaders, you'll need to download a file and transfer it to your device. Follow the detailed Help Center instructions to transfer the files to supported eReaders.