-
Éblouissant et dangereux.
C’est Volt tout craché.
Il est électrique.
Quand je l’ai rencontré, mon corps a réagi. Il s’est mis à crépiter, puis à faire des étincelles. J’ai tout de suite eu envie de lui : il m’a donné l’impression d’être à la fois morte et plus vivante que jamais.
Mais après une courte conversation, j’ai su qu’il était inabordable.
Inaccessible.
Maintenant, nous sommes seulement amis.
Mais le resterons-nous ?
-
Il y a de l’électricité dans l’air
Habituée des romans d’E. L. Todd, j’ai démarré cette saga ce matin et je viens de finir ! J’ai adoré ce premier volume ! J’ai aussi beaucoup apprécié les clins d’œil aux autres histoires avec les références à « la fille aux muffins » et au « Mega Shake ». Histoire bien écrite, spontanée, divertissante et attachante… je vais de ce pas commencer le deuxième tome !
Addictif
Comme toujours, E. L. Todd nous tient en haleine. Je sens que l’histoire va devenir de plus en plus intéressante. Les personnages sont attachants et l’histoire est addictive. J’ai hâte de lire la suite comme toujours, elle a su nous tenir en haleine. Alors vivement la suite.
Prenant
Du E. L. Todd dans toute sa splendeur. On y trouve des personnages attachants avec leurs casseroles et leurs amours tumultueux. J’ai adoré cette première partie et j’attends la suite avec impatience.
Histoire rafraîchissante
J’ai beaucoup aimé ce premier tome qui sort un peu du beau milliardaire qui séduit la jeune femme un peu rebelle ! On ne peut s’empêcher de penser que Sara est celle qui a brisé le cœur de Volt. Qu’en pensera Taylor quand le voile va tomber ? Volt va-t-il arriver à la conquérir ou Sara sera-t-elle un obstacle entre eux ? Quant à Jared, cache-t-il ses sentiments pour Natalie ? Hâte de lire la suite.