By' le mag Alpes Provence été 2016

Moreau Gaëlle
Free sample

Décoration, Art de vivre, Bien-être et Tourisme, des Alpes et de la Provence

A découvrir l'hôtel&Spa Le Couvent des Minimes à Mane en Provence, la route de la lavande ...

Read more

About the author

Directrice de la publication

Read more
Loading...

Additional Information

Publisher
Moreau Gaëlle
Read more
Published on
Jun 1, 2016
Read more
Pages
60
Read more
Read more
Best For
Read more
Language
French
Read more
Genres
House & Home / General
Political Science / General
Travel / General
Read more
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Que révèle La Manif pour tous sur le présent et l avenir de la France et de l Europe ? Sur le décrochage entre les élites et le peuple ? Sur la consécration de l individu face à l État ou à l Église ? Sur le retour du religieux en politique au nom de la démocratie ? Sur le délitement de la gauche et l implosion de la droite ? Et sur le retournement de la contestation, de l écologie ou de l antilibéralisme au profit d un conservatisme aussi nouveau que radical, dont l essor ne fait que commencer ? Alors que personne n avait anticipé ce Mai 68 inversé, que beaucoup l ont sacralisé ou caricaturé, Gaël Brustier décrypte, pour la première fois, sa genèse, sa formation, son projet. Mutation de la géographie sociale, de la carte électorale, du monde catholique, transformation des réseaux, mobilisation inédite des charismatiques et des traditionalistes, militantisme new look de Frigide Barjot ou des Veilleurs, conversion des familles à l activisme et des ultras à la respectabilité, mais aussi cécité du PS, division de l UMP et embarras du FN : sur fond de révolution internet et de panique morale, de déclassement économique et d angoisse identitaire, c est la face cachée des quarante dernières années, chez nous et chez nos voisins, que dévoile cette analyse sans concession. Une plongée au c ur du réacteur où bouillonne le combat culturel qui a ouvert le XXIe siècle et qui, dépassant le mariage gay, la PMA, la GPA ou le gender, est appelé à le dominer.
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.