Enfants Mortels

Osmora Incorporated
Free sample

Enfants Mortels

Des cadavres en béton sont trouvés à Terrebonne, une petite ville au nord de Montréal. La Sûreté du Québec est impliquée immédiatement.

Puis d’autres corps sont trouvés.

Bientôt, la présence d’enfants, armés de ce qui paraît être des fusils à eau, est confirmée sur la scène de ces crimes étranges.

L’Unité d’enquête scientifique de la SQ commence à recueillir des données qui n’ont aucun sens, compte tenu des connaissances scientifiques actuelles.

Entretemps, en Louisiane, le service de police de Baton Rouge monte à bord d’un bateau de pêche qui est entré en collision avec un pont. Les corps de tous les membres d’équipage ont été changés en béton.

L’Agence de Sécurité Nationale est mise en cours et éventuellement coopère avec la SQ.

Des enfants, armés de fusils à eau, kidnappent un scientiste du Centre de Recherche de l’Université de Louisiane à Baton Rouge.

À Chengdu et Beijing, en Chine, le MSÉ doit faire face à des cas similaires. Des enfants, armés de fusils à eau, kidnappent une scientiste chinoise et tiennent en otage un centre de recherche nucléaire près de Beijing.

Les Américains sont convaincus que les Chinois sont derrière la menace. Cependant, les autorités Chinoise présument que les Américains sont responsables de ce qui leur arrive.

La suspicion rend difficile pour les deux puissances de coopérer et découvrir d’où la menace vient vraiment.

Comment faire face à la menace commune ?

La conclusion va vous surprendre.

Read more

About the author

Jean-Pierre Plouffe est né en 1939 dans la paisible ville de Saint-Jean sur Richelieu, Québec, Canada à vingt minutes de Montréal.

Poursuivant des études classiques, il cultive la connaissance des langues (incluant le Latin et le Grec Ancien), les mathématiques, les sciences, l’histoire et les sports. Son insatiable faim de comprendre et communiquer le fait s’engager dans le théâtre, l’art oratoire et les débats publics. Après l’obtention de son Baccalauréat de l’Université de Montréal, il obtient une Maîtrise de l’Université de New York. Se spécialisant en Sécurité Routière et Industrielle. Il forme alors plusieurs professeurs et instructeurs dans diverses universités du Canada.

En plus d’agir en tant que consultant dans la production de quatorze films en Sécurité, Jean-Pierre représente le Canada en recherche internationale auprès de l’OCDE à Paris et Vienne, avec de nombreux séjours dans une variété de pays. Faisant converger son expertise comme enseignant et son inclinaison à écrire, il contribue à la rédaction de manuels de Sécurité pour le marché Nord-Américain.

Pendant ses nombreux voyages, Jean-Pierre observe comment la vaste gamme des émotions humaines peut faire prendre des directions imprévisibles.

Pendant ses études à l’Université de New York, Jean-Pierre observa les peuples des Nations Unies en action. Il lui devint évident que la suspicion rend les peuples incapables de communiquer et surtout de coopérer, même si ceci empêche le progrès et prévient la paix.

Dans “Enfants Mortels”, Jean- Pierre explore l’impact de la suspicion sur l’habilité de trouver une solution à un problème commun.

Quand les humains ou les nations sont confrontés par l’inexplicable il est difficile de coopérer même si la survie de tous est en jeu.

Read more

Reviews

Loading...

Additional Information

Publisher
Osmora Incorporated
Read more
Published on
Feb 27, 2017
Read more
Pages
110
Read more
ISBN
9782765929680
Read more
Language
French
Read more
Genres
Fiction / Thrillers / Suspense
Psychology / Interpersonal Relations
Read more
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Jean-Pierre Plouffe
Poussé par la cupidité

Nous vivons à une époque où la classe moyenne est sans cesse érodée par une économie où les riches deviennent de plus en plus riches et les pauvres de plus en plus pauvres. C’est aussi une époque où plus de 90% de la richesse est dans les mains de moins de 5% de la population mondiale. Il en résulte que de plus en plus de gens sont plus vulnérables que jamais auparavant.

Dans les dernières décades, les profiteurs de l’ombre profitent des faibles.

Dans plusieurs secteurs, une grande partie de la société ressemble à la chaîne alimentaire du fond des océans sombres.

Ce livre très dur prend des clichés de cas très révoltants.

Vanessa, un de nos personnages, est soudainement éjectée de la classe moyenne quand son époux décède à la suite d’un accident de la route. Elle devient une proie au fond de cet océan humain, dominé par les requins sans cœur.

Ces profiteurs vont tout lui prendre jusqu’à ce qu’ils en disposent comme une guenille usée. Ces agresseurs impitoyables sourient tous comme des barracudas.

Ils mentent à leurs patrons, à leurs partenaires, à leurs clients et surtout à leurs employés. N’ayant de loyauté pour personne, ils trichent, cachent leurs revenus, achètent des appuis et, si ça les aide, à l’aide de coups montés, ils incriminent des politiciens, des hommes de loi et leurs propres amis si nécessaire, leurs meilleurs amis.

Vanessa se fait pousser au pied du mur.

À quel point, Vanessa poussera-t-elle quand elle réagira? Et qu’arriverait-il si elle trouvait un allié?

Suivez Vanessa dans ‘Poussé par la Cupidité’ et voyez-le...

Jean-Pierre Plouffe
 Quatre jours après le débarquement des Alliés sur les plages imbibées de sang de la Normandie, les nuages de la malveillance se manifestent, à la Villa des Quatre Vents—sous la forme d’un peloton de SS Waffen, commandé par un certain Lieutenant Oberheuser.

Sise à la périphérie du petit village d’Oradour sur Glane, la villa de Madame Dumont est envahie— comme l’est le corps de son adolescente et ensuite, le sien. Témoin forcé du viol collectif de sa mère et de sa sœur, la psyché de Michel—neuf ans, enregistre pour toujours le visage de l’officier commandant.

Mais la souffrance ne s’arrête pas là. Les soldats SS forcent les villageois à se regrouper sur une place publique. Ils exécutent les hommes en six endroits et incinèrent les femmes et enfants dans l’église. Michel et deux de ses amis, Marcel et Hélène échappent de peu aux flammes, cachés dans une crypte, sous l’Église.

Seize ans plus tard, Michel—devenu un journaliste d’investigation se voit confié une mission particulière : Pourquoi des scientistes—qui avaient fui l’Europe de l’Est, dominée par les Soviétiques, suppliaient-ils les Alliés de les laisser retourner à l’Est. Michel et Hélène—maintenant sa fiancée, se rendent en Allemagne pour trouver des réponses. Ils trouvent, par accident, la trace de Oberheuser. Le désir de vengeance et les objectifs de la mission se confondent.

Le comportement de Michel attire l’attention menaçante des Soviétiques et des Néo-Nazis. Le KGB kidnappe Hélène et précipite Michel dans un maelstrom de danger et d’intrigue. Michel tuera-t-il ou sera-t-il tué ? Sauvera-t-il Hélène ? Sera-t-il consumé dans le feu de la vengeance qui fait rage en lui ?

Jean-Pierre Plouffe
Le Tireur d’Élite Insaisissable

Dans le milieu criminel, les conflits entre diverses factions ont tendance à être sanglants et mortels. Avoir confiance en quelqu’un n’est pas facile. On s’attend toujours à la trahison.

Les Zetas, un Cartel mexicain, décide de faire des affaires dans la ville de New York où, très tôt, ils entrent en conflit avec les Familles de la Mafia qui y sont établies depuis longtemps.

Au milieu du conflit, Sabrina, la fille de Don Catania, tombe en amour avec Javier Espinosa, le fils du leader des Zetas. Ceci met son père en furie.

Don Catania décide d’éliminer tous les membres des Zetas, y inclue Javier.

Il convoque une réunion des Familles de la Mafia New Yorkaise.

Au moment où il se joint à la réunion, Don Catania est assassiné. Puis en moins de deux jours, ses deux fils sont tués à leur tour.

Le FBI est impliqué. Les données recueillies tendent à prouver que tout ceci est un coup monté de l’intérieur même de la famille Catania.

Toutefois, les indices sont tous circonstanciels.

Pendant ce temps, la CIA et le Pentagone s’inquiètent du fait que les Zetas pourraient être une porte d’entrée aux États-Unis pour des terroristes.

La CIA recrute Rafael pour infiltrer les Zetas. Son père, un policier mexicain avait été assassiné par les Zetas.

Alors une tentative d’assassinat est faite sur la personne de Sabrina, la dernière survivante de la famille Catania.

Pendant ce temps, Luigi Franchischiello, le Consigliere de Don Catania, mène sa propre enquête. Éventuellement, tous les investigateurs se retrouvent dans un cul de sac.

Qui est derrière ces assassinats? Qui est le tireur d’élite? Qui l’a engagé? Y en a-t-il plus qu’un?

Trouvez réponses à ces questions dans mon dernier livre : « Le Tireur d’Élite Insaisissable »

Maurice Leblanc
Ce livre numérique présente "Les Aventures Complètes d'Arsène Lupin (L'édition intégrale de 23 œuvres)" avec une table des matières dynamique et détaillée. Notre édition a été spécialement conçue pour votre tablette/liseuse et le texte a été relu et corrigé soigneusement. Ce livre contient la série Arsène Lupin qui compte 19 romans et 4 recueils de nouvelle. Arsène Lupin parue en 1905, il présente la particularité de se grimer, se maquiller, se déguiser ou même se transformer selon le personnage qu'il incarne. Néanmoins, au naturel, il s'agit, semble-t-il, d'un personnage plutôt élancé, de belle allure et d'une force peu commune, liée à son entraînement. Il fait montre de ses talents dans de nombreuses aventures qui se suivent chronologiquement et ont pour cadre la France de la Belle Époque puis, plus brièvement, celle des Années Folles. Sa répulsion à tuer et son respect des femmes le rendent fort sympathique pour un large public jusqu'à aujourd'hui. Maurice Leblanc est un écrivain français (1864-1941), à Perpignan. Auteur de nombreux romans policiers et d’aventures, il est le créateur du célèbre personnage d’Arsène Lupin, le gentleman-cambrioleur. Table des matières: Arsène Lupin, Gentleman-Cambrioleur (1907) Arsène Lupin contre Herlock Sholmès (1908) L'Aiguille creuse (1909) 813 (1910) Le Bouchon de cristal (1912) Les Confidences d'Arsène Lupin (1912) L'Éclat d'obus (1916) Le Triangle d'or (1918) L'Île aux trente cercueils(1919) Les Dents du Tigre (1920) Les Huit Coups de l'horloge (1923) La Comtesse de Cagliostro (1924) La Dent d’Hercule Petitgris (1926) La Demoiselle aux Yeux Verts (1926) L'Homme à la peau de bique (1927) L'Agence Barnett et Cie (1928) La Demeure mystérieuse (1928) La Barre-y-va (1930) Le Cabochon d'émeraude (1930) La Femme aux deux sourires (1932) Victor, de la Brigade mondaine (1934) Le Cagliostro se venge (1935) Les Milliards d'Arsène Lupin (1941)
Jean-Pierre Plouffe
 Quatre jours après le débarquement des Alliés sur les plages imbibées de sang de la Normandie, les nuages de la malveillance se manifestent, à la Villa des Quatre Vents—sous la forme d’un peloton de SS Waffen, commandé par un certain Lieutenant Oberheuser.

Sise à la périphérie du petit village d’Oradour sur Glane, la villa de Madame Dumont est envahie— comme l’est le corps de son adolescente et ensuite, le sien. Témoin forcé du viol collectif de sa mère et de sa sœur, la psyché de Michel—neuf ans, enregistre pour toujours le visage de l’officier commandant.

Mais la souffrance ne s’arrête pas là. Les soldats SS forcent les villageois à se regrouper sur une place publique. Ils exécutent les hommes en six endroits et incinèrent les femmes et enfants dans l’église. Michel et deux de ses amis, Marcel et Hélène échappent de peu aux flammes, cachés dans une crypte, sous l’Église.

Seize ans plus tard, Michel—devenu un journaliste d’investigation se voit confié une mission particulière : Pourquoi des scientistes—qui avaient fui l’Europe de l’Est, dominée par les Soviétiques, suppliaient-ils les Alliés de les laisser retourner à l’Est. Michel et Hélène—maintenant sa fiancée, se rendent en Allemagne pour trouver des réponses. Ils trouvent, par accident, la trace de Oberheuser. Le désir de vengeance et les objectifs de la mission se confondent.

Le comportement de Michel attire l’attention menaçante des Soviétiques et des Néo-Nazis. Le KGB kidnappe Hélène et précipite Michel dans un maelstrom de danger et d’intrigue. Michel tuera-t-il ou sera-t-il tué ? Sauvera-t-il Hélène ? Sera-t-il consumé dans le feu de la vengeance qui fait rage en lui ?

Jean-Pierre Plouffe
“Driven by Greed”

This is a time when the middle class is being eroded by an economy where the rich are getting richer and the poor are getting poorer.

This is also a time where more than 90% of the wealth is in the hands of less than 5% of the world population.

As a result, a lot of people are more vulnerable and weak than ever before.

In the last decades, more and more bottom feeders have been taking advantage of the weak.

In many sectors, society looks more like the food chain of the darkest oceans.

This book takes glimpses at some of the most revolting cases.

Vanessa, one of the main characters, is suddenly pushed out of the middle class when her husband and only son are killed in a car crash.

Soon she becomes a prey at the bottom of this dark human ocean dominated by heartless human sharks.

These abusers will take everything from her until it is time to discard her as a worn out rag. These heartless users smile like barracudas as they lie to their bosses, partners, clients, and their employees.

Loyal to no one, they cheat, hide their revenues, buy support, and if it benefits them, they frame up politicians, lawmen, and their own friends. Vanessa gets pushed until she cannot be pushed any further.

How far can Vanessa be pushed before she retaliates? What if she found an ally?

Follow Vanessa throughout this story and find out...

Child prostitution, white slavery, drug deals, and murders are some of the big money- making activities behind some of these benign-looking call centers.

Using Special Forces becomes the only adequate response to the threats.

Some of the other main characters in my story—Dodaro, Wong, Kowalski, Nicole, Suzanne and Eric have to hunt the banner carriers of greed, not only from Montreal to Istanbul but also from Mexico and Brazil to Amman in Jordan.

Read my action-packed 75000 words story, and let me know how you enjoyed it.

Jean-Pierre Plouffe
Le Tireur d’Élite Insaisissable

Dans le milieu criminel, les conflits entre diverses factions ont tendance à être sanglants et mortels. Avoir confiance en quelqu’un n’est pas facile. On s’attend toujours à la trahison.

Les Zetas, un Cartel mexicain, décide de faire des affaires dans la ville de New York où, très tôt, ils entrent en conflit avec les Familles de la Mafia qui y sont établies depuis longtemps.

Au milieu du conflit, Sabrina, la fille de Don Catania, tombe en amour avec Javier Espinosa, le fils du leader des Zetas. Ceci met son père en furie.

Don Catania décide d’éliminer tous les membres des Zetas, y inclue Javier.

Il convoque une réunion des Familles de la Mafia New Yorkaise.

Au moment où il se joint à la réunion, Don Catania est assassiné. Puis en moins de deux jours, ses deux fils sont tués à leur tour.

Le FBI est impliqué. Les données recueillies tendent à prouver que tout ceci est un coup monté de l’intérieur même de la famille Catania.

Toutefois, les indices sont tous circonstanciels.

Pendant ce temps, la CIA et le Pentagone s’inquiètent du fait que les Zetas pourraient être une porte d’entrée aux États-Unis pour des terroristes.

La CIA recrute Rafael pour infiltrer les Zetas. Son père, un policier mexicain avait été assassiné par les Zetas.

Alors une tentative d’assassinat est faite sur la personne de Sabrina, la dernière survivante de la famille Catania.

Pendant ce temps, Luigi Franchischiello, le Consigliere de Don Catania, mène sa propre enquête. Éventuellement, tous les investigateurs se retrouvent dans un cul de sac.

Qui est derrière ces assassinats? Qui est le tireur d’élite? Qui l’a engagé? Y en a-t-il plus qu’un?

Trouvez réponses à ces questions dans mon dernier livre : « Le Tireur d’Élite Insaisissable »

©2017 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.