Le mariage de ma meilleure amie

Babelcube Inc.
5
Free sample

La meilleure amie d'Amanda Taylor se marie, et Amanda est fière de jouer le rôle de témoin. Le seul problème est que le témoin du marié se trouve être l'homme qu'elle méprise le plus au monde : le très riche et insupportable Edmond Fairchild. Elle avait appris à le connaître, et à le détester au fil de ses visites à Christian Winter, le fiancé de Sue, pour qui elle travaillait. Il était ingérable et ses frasques faisaient sans arrêt la une des magazines. Comme si ses amours nombreuses et tumultueuses ne suffisaient pas, il était aussi un joueur invétéré, ce qu'Amanda détestait. En fait, ils étaient totalement opposés puisqu'Amanda, elle, était une personne calme et réservée, considérant le sexe opposé avec un certain mépris. Mais la réception de mariage battant son plein Amanda perdra le contrôle et fera une bien étrange demande à Edmond : l'emmener à Las Vegas pour l'épouser. Poursuivez la lecture pour savoir comment cette histoire va se terminer !
Read more

About the author

À propos de l'auteur
Jodie Sloan aime la lecture et écrire des romans d'amour. Son amour pour la romance est né par la lecture et est devenue une telle passion qu'elle a commencé à en écrire.
Après avoir déjà publié plusieurs séries de livres, Jodie Sloan est loin de vouloir s'arrêter et prépare actuellement de nouveaux livres, qui, elle l'espère, vous raviront.
Elle chérit également sa famille et pour elle chaque jour est une opportunité d'aimer, lire et écrire.

Read more
3.0
5 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Babelcube Inc.
Read more
Published on
May 23, 2016
Read more
Pages
55
Read more
ISBN
9781507142134
Read more
Language
French
Read more
Genres
Fiction / Romance / General
Read more
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
 Le sport qu’elle aime est devenu inaccessible. Le garçon qu’elle aime n’est pas libre. Que lui reste-t-il ? 

Elle s’attendait à intégrer l’Université de Harkness en tant que joueuse de hockey sur glace. Mais à la suite d’un accident grave, c’est en fauteuil roulant que Corey Callahan doit commencer les cours.

Son voisin de palier, dans sa résidence accessible aux personnes à mobilité réduite, est trop beau pour être vrai. Il s’appelle Adam Hartley, et c’est un autre joueur de hockey handicapé par deux blessures à la même jambe. Il ne joue pas dans la même ligue que Corey. Et puis, il est déjà pris.

Pourtant, une amitié hors du commun va naître entre Corey et Hartley, dans le « ghetto des éclopés » du bâtiment McHerrin. Autour de leurs plateaux de cafétéria et de leurs parties de jeux vidéo, ils se serrent les coudes pour affronter des déceptions qu’ils sont les seuls à pouvoir comprendre.  

Bien sûr, ce sont juste des amis… jusqu’au soir où tout va basculer. Le trouble s’installe. Corey est certaine d’une chose, elle est en train de tomber amoureuse. Pour de bon.

Mais Hartley abandonnera-t-il sa splendide petite amie pour aimer une fille aussi abîmée que Corey ? Rien n’est moins sûr, et Corey va devoir trouver le courage de poursuivre sa vie d’étudiante de son côté – une nouvelle vie qui ne tourne pas autour du sport auquel elle ne peut plus jouer, ni du garçon aux yeux bruns qui a peur de l’aimer en retour. 

« J’ai non seulement dévoré ce livre après l’avoir acheté, mais j’ai aussi acheté et lu l’intégralité de cette série New Adult (The Ivy Years) en une semaine. Waouh, elle est géniale ! Du pur New Adult. » 

Tammara Webber (Easy), auteur de best-sellers classés au New York Times.

« J’ai tout simplement adoré ! Et je suis impatiente de lire la suite de ses livres. » 

Colleen Hoover (Hopeless), auteur de best-sellers classés au New York Times.

« La série Ivy Years, de Sarina Bowen, est ma série New Adult préférée de tous les temps ! » 

Elle Kennedy (The Deal), auteur de best-sellers classés au New York Times.

« Après ce livre captivant, les lecteurs attendront impatiemment le prochain tome de Bowen. » 

Publisher's Weekly

©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.