En Faerie, les services rendus ont un prix. L’heure est venue pour Ash de payer ce prix à la reine des Exilés. Et, s’il veut réussir, il doit entrer à la Cour d’Eté, la cour ennemie. Une seule personne peut l’y aider et déjouer les dangers d’une telle aventure, mais cette personne est son pire rival : Puck... »
A propos de l'auteur :
Julie Kagawa est née à Sacramento, en Californie, mais a déménagé à Hawaii à l’âge de neuf ans. En plus du bodyboard, elle y a appris de nombreuses choses : que les professeurs hurlent si vous glissez des mille-pattes dans leur tiroir et qu’écrire des histoires est une excellente manière de tuer le temps en cours de maths. Julie Kagawa habite aujourd’hui à Louisville, Kentucky, avec son mari et ses animaux. Elle est désormais internationalement reconnue pour sa série « Les Royaumes Invisibles », chacun de ses tomes figurant dans la liste des meilleures ventes du New York Times.
« Une description minutieuse et enchanteresse de l’adolescence. » – Examiner.com.
« Julie Kagawa est une romancière hors pair. » – Blog Hollywood Crush MTV.
Dans la série « Les Royaumes invisibles » :
Tome 1 : La princesse maudite
Tome 2 : La captive de l’hiver
Tome 3 : Le serment d’une reine
Tome 4 : Le prince exilé
Deux histoires exclusives à ne pas manquer : Le passage interdit et Dangereuse Faérie
Julie Kagawa est née à Sacramento, Californie, mais a déménagé à Hawaii à l’âge de neuf ans. En plus du bodyboard, elle y a appris de nombreuses choses : que les professeurs hurlent si vous glissez des mille-pattes dans leur tiroir et qu’écrire des histoires est une excellente manière de tuer le temps en cours de maths. Julie Kagawa habite aujourd’hui à Louisville, Kentucky, avec son mari et ses animaux. Elle est désormais internationalement reconnue pour ses sagas « Les Royaumes invisibles » et « Blood of Eden », chacun de ses tomes ayant figuré dans la liste des meilleures ventes du New York Times. Sa nouvelle saga, en cours d’écriture, donnera bientôt lieu à un film.