In love de mon boss…
Laissez-moi vous lister les raisons pour lesquelles c’est une très mauvaise idée de tomber dans les filets d’un amour défendu :
1. Elle travaille avec moi tous les jours.
Ai-je mentionné qu’elle était magnifique, douce, gentille et intelligente ?
2. Elle travaille chez moi.
Elle joue avec ma fille de cinq ans. Donne des cours à mon enfant. Cuisine pour ma princesse. Ce qui veut dire que…
3. C’est la nounou.
Par définition, elle m’est totalement inaccessible… Mais ça ne m’empêche pas de la désirer. Tout entière.
In love de mon ex…
À première vue, me déshabiller sur le lieu de travail de mon ex ne semble pas le meilleur moyen de gagner son cœur. Mais croyez-moi, elle m’a toujours préféré entièrement nu. Parfois, il faut savoir mettre toutes les chances de son côté quand le combat n’est pas gagné d’avance. En tant qu’avocat, j’ai l’habitude de m’acharner et je suis prêt à me battre comme un fou pour elle. Parfois, en amour, on a besoin d’une seconde chance.
Mon projet bébé…
Il y a trois mots que la plupart des mecs ne veulent pas entendre au premier rendez-vous.
Non, pas ceux-là… Je veux parler de : « Mets-moi enceinte. »
La célibataire que je suis en a assez de jouer, des faux plans et de devoir flirter encore et encore. Je sais ce que je veux le plus, et ce n’est pas le grand amour. C’est un polichinelle dans le tiroir, et je n’ai pas peur de draguer mon collègue chaud bouillant pour qu’il fasse le travail. Ryder est magnifique, vif d’esprit et torride – et il est également connu pour avoir la phobie de l’engagement. Ce qui fait de lui le candidat idéal pour un petit dépôt à la banque… ma banque.
Je ne tomberai pas amoureuse de lui, il ne tombera pas amoureux de moi, et il n’y a aucune chance que ce bébé nous rapproche.
Pas vrai ?
Lauren Blakely est une auteure de best-sellers aux classements du New York Times, de USA Today et du Wall Street Journal