Les brebis de Dieu entendent la voix de Dieu (L’essentiel pour les nouveaux croyants)

L'Église de Dieu Tout-Puissant

Les vérités visionnaires des trois étapes de l’œuvre de Dieu, Ses noms, le mystère de Son incarnation et la manière de distinguer entre la vraie voie et des voies fausses ont été compilés dans ce livre pour qu’il soit lu par les gens qui viennent tout juste d’accepter l’œuvre de Dieu dans les derniers jours, pour que ces gens soient équipés du contenu de ce livre et qu’ils établissent des fondations sur les vérités visionnaires de l’œuvre de Dieu le plus rapidement possible.

Hotlines de l'évangile : +33-66-99-99-345

Website : https://www.kingdomsalvation.org/fr

YouTube : https://www.youtube.com/lÉglisedeDieuToutPuissant

Facebook : https://www.facebook.com/kingdomsalvation.fr

Twitter : https://twitter.com/CAGchurchfr

Instagram : https://www.instagram.com/thechurchofalmightygod.fr

Blog : https://kingdomsalvationfr.wordpress.com

Email : contact.fr@kingdomsalvation.org

Read more
Collapse
Loading...

Additional Information

Publisher
L'Église de Dieu Tout-Puissant
Read more
Collapse
Pages
879
Read more
Collapse
ISBN
9789864320813
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.

Les Prophéties nous sont parvenues grâce à des centaines d’éditions, la complexité de la langue de Nostradamus (mélange de français, de latin et d’occitan), ayant conduit à toutes sortes de traductions, sans compter les interprétations plus ou moins hasardeuses qui en sont tirées.

Pourtant, aucun essai ni aucune interprétation n’en remplacent la lecture, confrontation obligée avec le texte authentique.

Plusieurs éditions ayant été considérées comme piratées ou antidatées, il est généralement admis que l'édition qui porte la date de septembre 1557 fut réellement publiée du vivant de Nostradamus. Les éditions suivantes du texte des Prophéties amplifient en effet les erreurs typographiques et autres coquilles, tout comme les ajouts et textes apocryphes.

Cette édition présente, pour la première fois sous format numérique, trois textes : le facsimilé de l’édition de 1557, la transcription de ce facsimilé et une transcription modernisée de cette édition.

Afin de préserver la qualité du texte, cette version modernisée ne se veut en aucun cas une traduction (et encore moins une interprétation !), mais une version lisible et respectueuse de la version originale. Outre  la correction d’erreurs typographiques, le texte n’a été retouché que pour intégrer les règles d’orthographe modernes nécessaires à une lecture fluide et respecter le style poétique, tout en restant le plus fidèle au texte originel.

Cette version tripartite permettra au lecteur de confronter cette version originale aux nombreuses traductions et interprétations du marché, et de se faire sa propre idée sur le bien-fondé de ces ouvrages, comme outil de recherche pour une approche de l’univers poétique de Nostradamus.

N’oublions pas que Nostradamus interdit la lecture aux charlatans de toutes sortes ainsi qu'aux illettrés, réservant expressément ses ouvrages à une élite de lettrés !

©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.