Chaud-room: Feuilleton érotique

· Ska Éditions
Ebook
18
Pages

About this ebook

Découvrez le personnage de Mila, photographe de charme, riche de promesses coquines

Mila étreint un arbre, elle m’interpelle d’un regard, par-dessus son épaule. Je ne réfléchis pas, cela semble tellement évident. Je colle mon corps contre le sien, j’entoure son dos de mon torse, de mes bras, mes jambes s’insinuent entre les siennes. Ma main contre l’arbre, je sens dans mes doigts la sculpture de l’écorce, rêche sur ma paume. Alors que mon autre main éprouve la douceur de la peau de Mila, la fermeté de ses chairs, de son cul, le poids de ses seins. L’odeur du bois, de la terre sèche et des pins. Je crains de me piquer les pieds, mais à cet endroit, la mousse, fraîche, recouvre tout.

Le premier épisode de la nouvelle série érotique des Editions Ska

EXTRAIT

L’atelier est situé au fond de l’une des impasses qui bordent les quais. Je ne l’ai jamais visité, mais je devine à l’arrière du bâtiment la vue sur le canal et la mer au-delà. Un mur blanc qui masque la façade, une porte en métal mangée de grappes de glycine, une boîte aux lettres avec les noms : Mila Carlini, Felman, Weber. Aucune autre indication sur l’activité des locataires, pas plus que de sonnette. Le portail est coulissant, je l’ouvre facilement d’une poussée et découvre une petite cour aux allures de jardin méditerranéen : des bougainvilliers pourpres, des plantes grasses, des cactus en pot et deux beaux palmiers. La porte d’entrée est peinte en bleu. Je frappe, mais personne ne répond, alors j’entre.
Cette partie de l’entrepôt a été aménagée en habitation. En bureau aussi, c’est du moins la fonction que semble occuper la vaste pièce dans laquelle je me trouve. Une grande table au centre, des ordinateurs, des chaises, des étagères. Au fond, un canapé. Bruno surgit d’un couloir sur ma droite. Grand, mince, il n’a pas plus de 30 ans, mais ses cheveux se raréfient déjà sur le haut de son crâne. Pour compenser, peut-être, il porte la barbe. Ses yeux sont d’un bleu outremer. Il me reconnaît, me tend la main.

A PROPOS DE L’AUTEUR

Née en 1972 à Dijon, Marie Vindy a reçu en héritage la passion de la lecture inaugurée par le "Club des cinq" et autres "Fantômette", pour dévier vers Agatha Christie et atterrir chez Simenon... où son Œdipe s’est fixé sur Jules Maigret. Écoles d’arts (Besançon et Nantes). Elle fait ses premiers pas en écriture dans l’univers du polar en publiant un premier roman en 2004, puis deux autres chez Krakoen qui la signalent aux amateurs. Son dernier roman est sorti chez Fayard. Chroniqueuse judiciaire, elle vit et travaille à Dijon.

About the author

Passionnée de faits divers et de littérature policière, chroniqueuse judiciaire, Marie Vindy entame avec Une femme seule une série procédurale marquée par l'influence d'Henning Mankell : grande place laissée au paysage et à l'intimité de personnages traversés d'ombres, partagés entre la fascination pour l'ordre et la tentation des limites. Cette profondeur, la vraisemblance et l'actualité des sujets donnent à son écriture fluide une dimension noire qui fait toute l'originalité de cette nouvelle voix féminine dans le polar français. Elle vit à Dijon avec son mari et ses enfants.

Reading information

Smartphones and tablets
Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.
Laptops and computers
You can listen to audiobooks purchased on Google Play using your computer's web browser.
eReaders and other devices
To read on e-ink devices like Kobo eReaders, you'll need to download a file and transfer it to your device. Follow the detailed Help Center instructions to transfer the files to supported eReaders.