Originaire de la région de Montréal, Marilou Addison a grandi entre une mère écrivaine et un père enseignant de français. Aimer les livres n’était donc pas une option ! Aujourd’hui, elle s’occupe de ses trois charmants bambins, tout en gardant un pied dans le domaine du livre grâce à ses romans déjà publiés, ainsi qu’à tous ceux qui germent présentement dans sa tête. Elle a aussi été la coordonnatrice du prix Cécile-Gagnon de 2001 à 2006. Depuis la dernière année, la jeune écrivaine a élargi son créneau, puisqu’elle a écrit un premier roman pour les adolescents, qui a d’ailleurs reçu le Grand Prix du livre de la Montérégie, catégorie secondaire.
Manuella Côté, connue parfois sous le pseudonyme de Manue, crayonne avec passion depuis la petite enfance. Elle a commencé sa carrière dans des entreprises spécialisées en jeux vidéo, comme Gorilla System et Frima Studio. Parallèlement, elle a accepté un grand nombre de contrats à la pige dans le domaine du graphisme, de l’infographie et de l’illustration. Depuis 2014, elle travaille à son compte et se consacre à son art, pour son propre plaisir et celui des jeunes et des moins jeunes.
Illustrateur, animateur et auteur prolifique, Richard Petit a publié une centaine de romans qui se sont vendus à plus de 500 000 exemplaires : de sa très populaire collection jeunesse d’épouvante «Passepeur», en passant par sa série innovatrice de romans tête-bêche «Limonade», qui ne s’adresse qu’aux jeunes filles, jusqu’à «Zoombira», sa série de romans d’aventure dans lesquels les lecteurs et lectrices seront transportés dans la plus grande de toutes les épopées. Les jeunes l’adorent et son travail auprès d’eux leur donne souvent le goût de la lecture. Richard a d’ailleurs reçu en 2005 le prix Personnalité de l’année de l’Association québécoise des salons du livre, en reconnaissance de sa générosité et de sa passion pour son travail.