Froid

Lady O Publishing
3
Free sample

Les 3 premiers volume des Tornades d'Acier réunis en un seul livre 
Froid comme la pierre : Jamais je n'aurai cru enterrer mon frère si tôt.Brian Hatcher a bien du culot, jamais je ne pensais le revoir.Il a quitté la police pour rejoindre les Tornades d'Acier, la bande de motard sur laquelle l'équipe de mon frère enquêtait.Il n'a plus rien du garçon que j'aimais. Il est devenu froid comme la pierre.
Je le déteste.Je devrais le détester.Je veux le détester.Et pourtant je rêve encore de lui.
Froid brûlant : Je m'appelle Brian Hatcher et je sais ce que je veux.Je veux le contrôle du club de motard de mon père.Je veux le meurtrier de mon ami David six pieds sous terre.Et plus que tout, je veux Lisa, la soeur de David.Peu importe que Lisa doute du rôle des Tornades d'Acier dans la mort de son fère.Peu importe que Lisa souhaite devenir juge d'instruction.Ce n'est pas cela qui va m'arrêter.A terme, j'obtiens toujours ce que je veux!
Fusion froide :Elle se déshabille pour d'autres hommes et danse presque nue sous les spots.Cependant elle n'appartient à personne.Ils l'appellent la reine de glace mais je vois des flammes dans ses yeux.Juste une fois ne me suffira pas, je veux qu’elle soit à moi.Cette obsession pourrait me détruire.Si je ne résiste pas au charme de la belle haïtienne, ma première mission pourrait bien être la dernière.
Read more
5.0
3 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Lady O Publishing
Read more
Published on
May 13, 2018
Read more
Pages
400
Read more
Language
French
Read more
Genres
Fiction / Romance / Contemporary
Fiction / Romance / Suspense
Read more
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
 

Il veut prouver son innocence… Elle doit prouver sa culpabilité.

***

J’ouvre la bouche pour lui dire qu’il ne me fait pas peur, avec sa colère. Mais je n’en ai pas le temps. Ses lèvres s’abattent sur les miennes. Mon premier réflexe est de le repousser.

Enfin, mon premier réflexe aurait dû être…

Parce qu’en réalité, mon premier réflexe est de répondre à son baiser. Passionnément. Ses lèvres sont douces et exigeantes. Brûlantes. Je sens la chaleur de son corps, presque collé contre le mien. J’ai chaud, froid, je jubile, je panique. Ben pose une main contre mes reins et m’attire à lui.

Je ne sais pas si c’est son désir qui m’effraie, ou si je prends conscience de la situation, mais je le repousse. Parce que je ne peux pas faire ça. Être attirée par lui. Le trouver beau. Sexy. Touchant. Je. ne. peux. pas.

Ben me jette un regard trouble. Torturé. Plein de questions. Et de doutes. Je me faufile entre son corps et le mur, et m’enfuis. En courant. Je ressors par là où je suis entrée, et cours encore le long de la plage. Je traverse la chaussée en me faisant klaxonner. Je crois que je pleure. Je suis perdue. Totalement perdue. Je ne peux pas faire ça. Je dois garder le contrôle. On s’est embrassés. OK. Mais ça ne se reproduira pas. Ce mec n’est pas quelqu’un pour moi. C’est un meurtrier. Enfin, je crois. Je ne suis plus certaine de rien.

***

Pilote d’exception, tête brûlée, bagarreur, grand frère attentionné… Il y a six mois, Ben avait en apparence tout : les femmes, les victoires, les trophées.

Aujourd’hui, un seul mot lui correspond : criminel. Et ça, Alyssa ne l’oubliera pas. Elle l’embauche dans son atelier de mécanique, pour garder un œil sur lui et mener à bien sa mission. Peu importe s’il la trouble, la fait rire et lui offre des sensations inédites ! Elle sait ce qui se cache derrière son masque et compte bien le renvoyer derrière les barreaux.

Sauf que Ben ne se laissera pas faire aussi facilement…

Quand la plus inattendue des relations devient le plus grand des pièges.

***

Te séduire, te trahir, de Clara Oz, saison 1/2.

 Elle s’ignore, il va la dévoiler...

 

Alexei est froid, méthodique et ne se laisse troubler par rien ni personne.

En tant que tueur à gages pour la mafia russe, les sentiments sont un fardeau et l’amour, une faiblesse.

Tempérance est associée dans une agence de détectives privés, forte et courageuse… mais aussi timide et réservée.

Quand elle rencontre Alexei lors d’une mission, elle succombe au charme de ses yeux d’orage et aux promesses de délices qu’il lui offre.

Seulement, rien ne se fait par hasard dans le monde d’Alexei, et elle pourrait bien être tombée dans le plus dangereux des pièges !

 

***

– Déshabille-toi, intimé-je tout en commençant à ôter mes vêtements.

Je me retrouve nu en quelques secondes, mon pénis fièrement dressé contre mon ventre. Tempérance écarquille les yeux et déglutit nerveusement. J’aime la façon dont elle me contemple, même si je perçois un peu de confusion. Je pourrais rire de cette attitude compassée si mon besoin d’elle ne me galvanisait autant. En retour, brisant une limite que je me suis moi-même imposée, je lui caresse doucement la joue et l’embrasse jusqu’à ce qu’elle halète.

Dieu qu’elle est belle !

– Déshabille-toi, répété-je avec un poil d’impatience dans la voix.

Tempérance obtempère enfin et descend la fermeture de sa robe. Quand le tissu souple cascade le long de son corps, je retiens ma respiration. La parure en dentelle blanche est plutôt sage, même si elle met à la perfection les courbes féminines en valeur.

 

Après Private Affair, découvrez la nouvelle romance de Laura Black, Dark Initiation.

 

Dark Initiation, Laura Black, histoire intégrale.

 

Le plus séduisant des dangers

***

Mes lèvres, chaudes et pulpeuses, sont affamées, impatientes et exaltées. Elles offrent à Leigh tout ce que j’ai de plus précieux : ma sincérité. Je la butine. Délicatement, puis avec cette férocité aussi sombre que mon cœur. Doucement, puis avec cette brusquerie que je n’arrive pas à brider, encore moins quand la voisine est dans les parages ou dans mes pensées.

Elle signera ma perte.

Avec une lenteur étudiée, je saisis sa lèvre inférieure entre les miennes, pour l'effleurer une toute dernière fois. Elle s’est laissé faire. Elle ne m’a jamais retourné mon baiser. Mais il y a quelque chose de totalement érotique, de complètement jouissif de la voir s'abandonner à moi aussi langoureusement. De me laisser maître de cette situation.

Leigh soupire lorsque je recule. Pour autant, je n'en ai pas fini avec elle.

Ma main glisse de son cou à son pull dont je tire le col large.

– Leigh, je vais te rendre dingue de moi, murmuré-je à son oreille.

***

Ax est sombre, violent, imposant et dangereux. En tant que chef de gang, il ne peut pas se permettre la moindre erreur.

Un seul faux pas, et ses hommes pourraient se retourner contre lui.

Il tue, ment et vole autant que nécessaire pour conserver son territoire.

Jusqu’à l’arrivée de Leigh. Un seul regard, et elle menace tout son équilibre.

Elle est douce, blessée, perdue… mais pas décidée à se laisser impressionner. Face à elle, Ax est vulnérable pour la première fois.

Et cela risque de leur coûter la vie à tous les deux…

 

Après Shades of Desire, découvrez Inaccessible – Crash & Burn, le nouveau roman de Lil Evans !

©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.