Froid

Lady O Publishing
3
Free sample

Les 3 premiers volume des Tornades d'Acier réunis en un seul livre 
Froid comme la pierre : Jamais je n'aurai cru enterrer mon frère si tôt.Brian Hatcher a bien du culot, jamais je ne pensais le revoir.Il a quitté la police pour rejoindre les Tornades d'Acier, la bande de motard sur laquelle l'équipe de mon frère enquêtait.Il n'a plus rien du garçon que j'aimais. Il est devenu froid comme la pierre.
Je le déteste.Je devrais le détester.Je veux le détester.Et pourtant je rêve encore de lui.
Froid brûlant : Je m'appelle Brian Hatcher et je sais ce que je veux.Je veux le contrôle du club de motard de mon père.Je veux le meurtrier de mon ami David six pieds sous terre.Et plus que tout, je veux Lisa, la soeur de David.Peu importe que Lisa doute du rôle des Tornades d'Acier dans la mort de son fère.Peu importe que Lisa souhaite devenir juge d'instruction.Ce n'est pas cela qui va m'arrêter.A terme, j'obtiens toujours ce que je veux!
Fusion froide :Elle se déshabille pour d'autres hommes et danse presque nue sous les spots.Cependant elle n'appartient à personne.Ils l'appellent la reine de glace mais je vois des flammes dans ses yeux.Juste une fois ne me suffira pas, je veux qu’elle soit à moi.Cette obsession pourrait me détruire.Si je ne résiste pas au charme de la belle haïtienne, ma première mission pourrait bien être la dernière.
Read more
Collapse
5.0
3 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Lady O Publishing
Read more
Collapse
Published on
May 13, 2018
Read more
Collapse
Pages
400
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Fiction / Romance / Contemporary
Fiction / Romance / Suspense
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
 

Il veut prouver son innocence… Elle doit prouver sa culpabilité.

***

J’ouvre la bouche pour lui dire qu’il ne me fait pas peur, avec sa colère. Mais je n’en ai pas le temps. Ses lèvres s’abattent sur les miennes. Mon premier réflexe est de le repousser.

Enfin, mon premier réflexe aurait dû être…

Parce qu’en réalité, mon premier réflexe est de répondre à son baiser. Passionnément. Ses lèvres sont douces et exigeantes. Brûlantes. Je sens la chaleur de son corps, presque collé contre le mien. J’ai chaud, froid, je jubile, je panique. Ben pose une main contre mes reins et m’attire à lui.

Je ne sais pas si c’est son désir qui m’effraie, ou si je prends conscience de la situation, mais je le repousse. Parce que je ne peux pas faire ça. Être attirée par lui. Le trouver beau. Sexy. Touchant. Je. ne. peux. pas.

Ben me jette un regard trouble. Torturé. Plein de questions. Et de doutes. Je me faufile entre son corps et le mur, et m’enfuis. En courant. Je ressors par là où je suis entrée, et cours encore le long de la plage. Je traverse la chaussée en me faisant klaxonner. Je crois que je pleure. Je suis perdue. Totalement perdue. Je ne peux pas faire ça. Je dois garder le contrôle. On s’est embrassés. OK. Mais ça ne se reproduira pas. Ce mec n’est pas quelqu’un pour moi. C’est un meurtrier. Enfin, je crois. Je ne suis plus certaine de rien.

***

Pilote d’exception, tête brûlée, bagarreur, grand frère attentionné… Il y a six mois, Ben avait en apparence tout : les femmes, les victoires, les trophées.

Aujourd’hui, un seul mot lui correspond : criminel. Et ça, Alyssa ne l’oubliera pas. Elle l’embauche dans son atelier de mécanique, pour garder un œil sur lui et mener à bien sa mission. Peu importe s’il la trouble, la fait rire et lui offre des sensations inédites ! Elle sait ce qui se cache derrière son masque et compte bien le renvoyer derrière les barreaux.

Sauf que Ben ne se laissera pas faire aussi facilement…

Quand la plus inattendue des relations devient le plus grand des pièges.

***

Te séduire, te trahir, de Clara Oz, saison 1/2.

Elle a vécu l’enfer, saura-t-il lui redonner goût à la vie ?

***

Stan est sombre, dur et violent. Il n’est loyal à rien ni personne, sauf au club des BlackAngels.

Rien n’a plus de prix à ses yeux que les grands espaces et la liberté qui va avec, et il refuse de se montrer vulnérable.

L’amour ? Une perte de temps, un danger inutile.

Mais ça, c’était avant que Julia déboule dans sa vie comme une tornade. Elle a échappé de peu à l’enfer, elle refuse de se soumettre à qui que ce soit.

L’attirance qui les pousse l’un vers l’autre les dérange, les effraie… mais elle est plus forte que tout.

Comment faire naître l’amour sur les cendres, la mort et la violence ?

D’autant que dans l’ombre, leur ennemi commun prépare sa vengeance…

 

Après Dark Ride, découvrez Last Ride, la nouvelle romance d’Ana Scott !

***

Je m’empare de ses lèvres, repousse Julia contre le mur pour peser de tout mon poids sur elle. Je la veux. Mon corps appelle le sien, je ne peux plus rien contrôler, et cette fois-ci, elle ne me fuit pas. Au contraire, elle répond à mes baisers et s’enflamme, après avoir lâché sa canette de bière. Elle enroule ses bras autour de mon cou, se presse contre moi, et je crois toucher le ciel. Sa langue touche la mienne, timidement, puis plus ardemment, foutant le feu à ma bite.

Oui, je la veux. Bordel ! Je la veux chez moi, où il n’y aura que nous, où nous serons seuls au monde, pour lui prouver que je ne veux qu’elle et que je saurai la rendre heureuse.

Nous et le ciel bleu.

Nous et le silence.

Nos âmes à vif.

Je veux qu’elle soit à moi et rien qu’à moi, maintenant, tout de suite, j’ai trop attendu. J’ai failli la perdre. Je n’ai fait qu’entrevoir l’abîme qui s’ouvrait sous mes pieds, et j’en ai été anéanti. Il m’a fallu du temps pour le comprendre et l’admettre, pour accepter ses réactions. Maintenant, je sais. Je sais que je serai patient, il le faut. J’ai compris aussi qu’elle ne me repousse pas, moi, mais son passé qui la hante encore.

Je me frotte contre elle, j’appuie mon bassin contre le sien, mais elle finit par me repousser doucement en mettant ses mains sur ma poitrine. Mes espoirs s’effondrent.

Je me disais bien aussi, c’était trop beau pour durer…

***

Last Ride, d'Ana Scott, histoire intégrale.

©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.