La Mère à Boire

· Ibex Books
4.4
11 reviews
Ebook
148
Pages

About this ebook

La Mère à Boire, un fragment de vie, d’une vie agitée, à se débattre pour garder la tête hors de l’eau, pour sortir de la routine et dépasser les difficultés de la vie quotidienne. Une mère raconte ses peines, ses désespoirs et ses joies, comment elle a cherché à convertir son eau en vin, le noir en blanc, la pluie en soleil, la mer en terre ferme et le plat en relief.

La Mère à Boire, l’histoire d’une femme, des premières années qui ont suivi la naissance de ses filles, en passant par son parcours de famille décomposée, jusqu’à ses débuts vers les hauteurs, à gagner de l’altitude tout autant que de la confiance en soi. Récit plus thérapeutique que technique, récit à aimer comme à détester, pour s’émouvoir et pour rigoler.

Plus d'informations sur Ibex Books.

4.4
11 reviews

About the author

Jeune mère divorcée, Pimp Renelle est vite confrontée aux difficultés de la vie. Dans la Mère à Boire, parue en décembre 2011 chez Ibex Books, elle raconte son parcours, ses joies, ses peines et comment sa passion pour la montagne lui a permis de surnager et de prendre confiance en elle. Un ouvrage fort et émouvant ! Ancienne petite main sur la place financière genevoise, elle a également publié en 2010 la Fine anse qui se brise, un témoignage sur les brimades et comportements sexistes dont les femmes sont parfois victimes dans leur vie professionnelle.

Rate this book

Tell us what you think.

Reading information

Smartphones and tablets
Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.
Laptops and computers
You can listen to audiobooks purchased on Google Play using your computer's web browser.
eReaders and other devices
To read on e-ink devices like Kobo eReaders, you'll need to download a file and transfer it to your device. Follow the detailed Help Center instructions to transfer the files to supported eReaders.