Lorsque Connor trouve River sur le toit du bâtiment administratif du campus, il ne sait pas quoi faire. Son ami est ivre et crie dans une tempête de neige, une bouteille de vodka à la main. La partie la plus facile est de faire descendre River ; la plus difficile, c’est de l’entraîner chez lui pour Noël.
River n’a pas de famille, ni aucun endroit en dehors de l’université où il se sent chez lui. Non pas que cela lui importe ; il est satisfait de passer Noël seul dans un motel bon marché, à regarder les rediffusions d’Elfe. Seulement, Connor continue de raconter des histoires incroyablement improbables sur les célébrations de famille parfaites dans le ranch de ses parents au Texas, et cela épuise River. Il n’a pas demandé à être kidnappé. Il ne voulait pas tomber amoureux de toute la famille Campbell-Hayes. Mais c’est le cas.
D’un Noël à l’autre. Pour Connor, c’est l’année de sauver River, et lui-même, pour eux deux de tout gâcher, d’arranger les choses, de tomber dans les bras l’un de l’autre, et finalement, que Connor montre à l’homme qu’il aime ce que faire partie d’une famille peut signifier.
RJ Scott vit en dehors de Londres. Elle écrit depuis l’âge de six ans, quand elle a dû rester à table à l’heure du déjeuner pour une infraction impliquant des cookies et qu’on lui a dit d’écrire une histoire. Une page recto-verso, de format A4, à propos d’une princesse piégée plus tard, une amoureuse de l’écriture est née.
Elle aime tout lire, des thrillers à de la science-fiction, aux histoires d’horreur. Toutefois, son premier et véritable amour sera toujours le monde de la romance. Son objectif est d’écrire des histoires avec un cœur de romance, un chemin parcouru d’embûches pour atteindre le bonheur et un gros soupçon d’heureux pour toujours.