Et si c'était la fin ?

Editions Seconde Chance
1
Free sample

 Et si ? Et si la civilisation telle que nous la connaissons n’existait plus ? Et si la magie remplaçait la physique ? Et si le soleil s’éteignait ? Et si les chats prenaient le pouvoir ? Et si notre mémoire s’effaçait tous les matins ? Et si des extra-terrestres maladroits nous rendaient visite ? Et si les poireaux ne voulaient plus finir en potage ? Et si les robots étaient hors de contrôle ? Et si une crise de déprime globale touchait l’humanité ? 
Découvrez 100 histoires drôles, émouvantes, tragiques ou absurdes qui mènent à notre perte ! 

Un livre parfait à savourer lors d’un petit moment de détente égoïste, dans le bus, à la pause déjeuner, le soir avant de se coucher ou à la plage ! 

____________________________________________________________ 

« Un roman vraiment original tant par son thème que par sa conception. » L’évasion et les mots 

« Accrochez-vous, ça décoiffe ! » Lire ou mourir 

« La plume de l’auteur est agréable à lire et vraiment pleine d’humour. Il déborde d’imagination et imagine de drôles de situations. » Lire par plaisir 

« Si vous ne connaissez pas encore Stéphane Heska, je ne peux que vous recommander de découvrir cet auteur… » Les tribulations d’une lectrice
Read more
Collapse

About the author

Né à l’époque où Internet s’appelait Minitel et où McGyver colmatait des bombes nucléaires soviétiques avec du chewing-gum, Stéphane Heska a trouvé très tôt un exutoire à ses penchants pyschotiques par des élucubrations manuscrites, dont certaines sont devenues des romans.

Il aime à se définir comme un auteur nouvelle génération, pensant tout prétentieusement entremêler avec habileté des références à la littérature, au cinéma, à la bande dessinée, au web et au monde qui l’entoure afin d’offrir aux lecteurs des histoires exaltantes empreintes d’un souffle épique, à chaque fois différentes.


Bibliographie :

Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir

On ne peut pas lutter contre le système

Et si c’était la fin ?

Le roman le plus nul du monde


Envie d’en découvrir un peu plus sur l’auteur et ses romans ?

Rendez-vous sur : www.stephaneheska.fr

Read more
Collapse
5.0
1 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Editions Seconde Chance
Read more
Collapse
Published on
Mar 9, 2016
Read more
Collapse
Pages
172
Read more
Collapse
ISBN
9781522854845
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Fiction / Alternative History
Fiction / Science Fiction / Apocalyptic & Post-Apocalyptic
Fiction / Short Stories (single author)
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Le système financier mondial vient de s’effondrer. 
Tandis que les villes s’embrasent, Lawrence Newton, directeur du consortium HONOLA, est assassiné devant les caméras du monde entier. 

Représailles ? Complot ? Vengeance ? 
Quels sont les liens obscurs entre Lawrence Newton et le mouvement altermondialiste GreenForce ? Pourquoi un modeste agriculteur africain, un pédophile américain et un chercheur français deviennent-ils la cible de tueurs envoyés par les services secrets ? Qui est réellement Marty, ce mystérieux mercenaire parti protéger trois écologistes trop curieux ? 

À la veille d’un sommet déterminant pour des millions d’européens, alors que HONOLA est sur le point de bouleverser les équilibres mondiaux, revivez la dernière semaine qui a changé le monde ! 

Découvrez un thriller haletant au final explosif qui vous plongera dans les coulisses glaçantes des multinationales, où les apparences se révèlent souvent trompeuses… 

___________________________________________________

« C’est jeune, rapide, virevoltant et prenant… » Un polar collectif 

« Le style est ultra-réaliste, fluide, documenté, rapide, parsemé de références à l’inconscient collectif des vingt-trente dernières années et surtout, surtout, la trame est grandiose, assez journalistique mais surprenante, bien amenée, passionnante et captivante à chaque page, vivante quoi ! » Inked Magazine 

« Une part d’enquête, un brin d’amour et beaucoup d’interrogations, c’est ce qui pourrait le mieux qualifier ce livre. » Store Cult
Un florilège de mythes, de contes et de légendes permet de pénétrer dans l'imaginaire de France

Deux voleurs ayant dérobé une paire de boeufs à un grand laboureur, il mit son domestique à leur poursuite. Comme il ne revenait pas, il envoya sa servante à sa recherche et le petit chien la suivait. Quelques jours après, ni le domestique ni la servante n'étant de retour, il se mit lui-même en campagne; ne les trouvant nulle part, il fit tant de malédictions et de blasphèmes que Jainco (Dieu), pour l'en punir, condamna le laboureur et ses domestiques, le petit chien, les deux voleurs et les boeufs, tant que le monde existerait, à marcher à la suite les uns des autres, et il les plaça dans la Grande Ourse. Les boeufs sont dans les deux premières étoiles, les voleurs dans les deux suivantes, le domestique dans l'étoile qui est seule, le petit chien dans une petite étoile, et enfin le laboureur, après tous les autres, dans la septième étoile.

À PROPOS DE LA COLLECTION

« Aux origines du monde » (à partir de 12 ans) permet de découvrir des contes et légendes variés qui permettent de comprendre comment chaque culture explique la création du monde et les phénomènes les plus quotidiens. L’objectif de cette collection est de faire découvrir au plus grand nombre des contes traditionnels du monde entier, inédits ou peu connus en France. Et par le biais du conte, s’amuser, frissonner, s’évader... mais aussi apprendre, approcher de nouvelles cultures, s’émerveiller de la sagesse (ou de la malice !) populaire.

DANS LA MÊME COLLECTION

• Contes et légendes d'Espagne
• Contes et légendes de la Chine
• Contes et légendes du Japon
• Contes et légendes d'Allemagne, de Suisse et d'Autriche
• Contes et récits des Mayas
 Lorsque Cinderella Playbook, jeune et naïve étudiante en sociologie nucléaire, interviewe le charismatique et richissime Robert Brocode, elle est loin de s’imaginer que cette première rencontre maladroite l’emmènera à la découverte de son moi profond, dans des jeux érotiques toujours plus inten... 

Non, en fait, c’est l’histoire de Passe-Nulle-Part, un nain- nimateur de supermarché fauché qui découvre un paquet de Chocapic tridimensionnel aux étranges pouvoirs.

Tout ceci va tout de même l’emmener très loin, non pas dans une chambre rouge où un milliardaire pervers lui introduira des objets dans le rectum (quoique), mais dans une quête totalement folle où se jouera le sort du monde libre face aux puissances du mal.

Il y aura aussi des nazis, un pirate, une rivière de bonbons, des dinosaures, une DeLorean, des explosions, des Stormtroopers, des trahisons, des Elfes, des câlins, des Schtroumpfs, des courses-poursuites, des parties de balle aux prisonniers et surtout... Chuck Norris.

Un chef-d’œuvre salué par la critique et le public. Sélection officielle du prix Goncourt, Renaudot, Femina ainsi que du prix Nobel de littérature (dans une autre dimension, mais ça compte quand même). 

_______________________________________ 

« Ce roman est si nul que je fabriquerai une machine à remonter le temps pour me prévenir moi-même de ne pas le lire. » Emmett Lathrop « Doc » Brown 

« Avec un viol manifeste de 567 copyrights et licences protégées déposés dans plus de 58 pays, l’auteur de cette affabulation devrait purger un minimum de 425 ans de prison dans l’établissement le plus strict de Corée du Nord. » L’industrie du loisir

« Je me sens souillé. » Un lecteur

« Comment a-t-on pu écrire une telle merde ? » Un autre lecteur (probablement le même) 

« Moi j’aime bien. » Un autre lecteur au goût douteux

©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.