Ce que nous sommes

Dreamspinner Press
9

Suite de L’Ours, la Loutre et le Moustique

Bear, Otter et le Moustique ont survécu à l’été précédent en conservant leur cœur et leur âme intacts. Ils ont emménagé dans la Monstruosité Verte, et Bear est enfin capable d’admettre son amour pour l’homme qui l’a sauvé de lui-même.

Mais ce n’est pas la fin de leur histoire. Comment cela pourrait-il l’être ?

Les garçons découvrent que la vie ne s’arrête pas uniquement parce qu'ils ont obtenu leur happy-end. Il reste encore la bataille pour la garde du Moustique. Le retour des parents d’Otter. Une première virée dans un bar gay. Le Moustique suit une thérapie, et Mme Paquinn décide que Bigfoot est réel. Anna et Creed font... eh bien, leurs trucs d’Anna et Creed. Il y a de nouvelles jalousies, le retour de vieux ennemis, de la mauvaise poésie et des mouettes misanthropes. Et au milieu de tout ça, Bear se débat pour comprendre pourquoi sa mère les a abandonnés lui et son frère, uniquement pour plonger encore plus loin dans leur passé commun. Ce qu’il y découvre va changer leurs vies à tout jamais et l’aider à réaliser ce qu’il leur en coûtera pour devenir ce qu’ils sont censés être.

La famille n’est pas toujours déterminée par le sang. Elle est déterminée par ceux qui nous construisent – ceux qui font de nous ce que nous sommes.

Read more

Reviews

4.7
9 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Dreamspinner Press
Read more
Published on
Apr 1, 2014
Read more
Pages
384
Read more
ISBN
9781627980432
Read more
Language
French
Read more
Genres
Fiction / Romance / Contemporary
Fiction / Romance / LGBT / Gay
Fiction / Romance / New Adult
Read more
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Book 2

« Il est capricieux, froid, insupportable… Je le veux ! »

 

***

 

–     Votre dessin est magnifique, Léo ! Avec tout ce talent, je ne comprends pas pourquoi vous gâchez votre énergie dans ce job idiot de… go-go dancer de club de plage !

 

Mon sang ne fait qu’un tour. À nouveau le yoyo émotionnel : un compliment est forcément suivi d’une gifle chez Jake Henderson. Je n’ai pas à supporter davantage les jugements de valeur de ce fils à papa. Je rassemble mes affaires, les mains tremblantes de colère et de ressentiment, et lui lance au visage :

 

– Je ne suis pas go-go dancer, je suis serveur. Et je fais ce « job idiot » pour financer mes études, parce que je ne suis pas né avec une cuillère d’argent dans la bouche, moi. Vous ne connaissez rien de moi, ni de mon passé, alors épargnez-moi vos commentaires.

– Dès que je dis quelque chose vous prenez la mouche, Léo !

– Vous ne vous rendez même pas compte que vous êtes condescendant, Jake, à force de vivre dans votre bulle. Savez-vous qu’il existe un monde parallèle au vôtre, où les gens ne conduisent pas de Porsche et où on ignore à quoi peut servir un club de golf ?

– Vous parlez sans doute de ce monde qui vous héberge gratuitement dans un décor de rêve ?

– C’est un coup bas, ça…

– Vous n’êtes pas tendre avec moi non plus, Léo.

– Je dois partir. On m’attend au Bunch, je dois aller danser en slip sur le bar, comme vous le savez.

– C’était une façon de parler.

– Et moi c’est ma façon de vous dire au revoir.

– Au revoir, Léo. Choisissez bien votre slip.

 

***

 

Léo devait juste passer son été à servir des cocktails aux plus beaux mecs de South Beach, Miami. Il ne s’attendait pas à rencontrer Jake, ce riche New-Yorkais aussi fascinant que détestable… et encore moins à découvrir que c’est chez lui qu’il est hébergé ! Charmant et plein de vie, il n’était pas préparé à cet ouragan de sentiments qui le submerge, ni à se retrouver bien malgré lui au centre d’une rivalité impitoyable entre Jake et son ex, deux hommes aussi irrésistibles que puissants.

 

Entre secrets de famille, caractères explosifs, attirance inattendue et quiproquos, Léo n’est pas au bout de ses surprises !

 

La plage, le soleil, les cocktails… et un milliardaire !

 

Après Roméo & Jules, découvrez la nouvelle romance gay de Stuart Evans !

 

Et retrouvez toujours plus de romances, de bonus et de surprises sur le site des éditions Addictives : www.editions-addictives.com !

 

©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.