NEBULAR 57: Les Archives de l’Éternité: Série de science-fiction

· NEBULAR Édition Française · SciFi-World Medien Verlag
4.0
1 件のレビュー
電子書籍
300
ページ
利用可能

この電子書籍について

22 juin 2128

La tentative de reconnaissance menée par le Protectorat Moral dans la région centrale de la galaxie pour explorer la mégastructure annulaire située autour de l’étoile Clignotant s’est terminée de façon tragique car, sur les deux équipes engagées, seule celle de Magda et Amura a pu revenir de mission, Toïber Arkroïd, Laï Pi, Hérimos, Junimos et le Knotan Grock étant restés introuvables malgré toutes les recherches, ce qui a poussé la Mariner et sa sœur-miroir à supposer qu’un système de transport inconnu aurait pu les amener en un endroit éloigné.

Comme si cela n’était pas suffisant, l’absence conjointe d’Arkroïd et de Pi se révèle être source d’une situation particulière pour le Techno-Bac car, en cas de rupture du pont mental le liant aux deux hommes, sa programmation de base prévoit un retour automatique vers le monde natal des Techno-Clercs mais, comme le Techno-Centre n’existe plus, son I.A. ne peut que rechercher un point d’ancrage alternatif.

C’est à ce moment qu’un pouvoir étranger profite de l’absence de lien mental pour s’emparer du navire des Créateurs, O’zeris se servant alors du portail ouvert dans l’attente du retour des commandants pour prendre le contrôle du Nautilus avant d’envoyer un message aux Guerriers Temporels afin de les inciter à détruire le Reine de l’Océan.

Pour la Mariner et sa sœur-miroir, la fuite restait la seule solution face à la supériorité de l’ennemi, mais la question de savoir où ont pu passer les amis manquants demeure. Malheureusement, comme Gmorra ne leur permet plus de procéder à la moindre recherche, les deux femmes se disent qu’il n’y a qu’un seul endroit où elles puissent espérer trouver une réponse à leurs questions. En se basant sur les dernières informations transmises par le Techno-Bac, elles placent tous leurs espoirs dans les données pouvant être détenues par le Mycélium et se hâtent vers le système de Keid.

Pendant ce temps, un cauchemar prend forme pour les personnes perdues qui, se réveillant en un lieu inconnu sans la moindre possibilité de retour, commencent à craindre pour leurs vies...

評価とレビュー

4.0
1 件のレビュー

著者について

Thomas Rabenstein, né le 15 mars 1963 à Hof sur Saale, s’enthousiasme dès son plus jeune âge pour la Science-fiction et participe activement à un club de fan pour ce qui concerne les films, les séries télévisées et les romans. Dès les années 80, il écrit ses premières courtes histoires qu’il publie sur le nouveau media qu’est alors Internet et, s’occupant beaucoup d’astronomie et de technique aérospatiale, il utilise abondamment ses connaissances dans ses ouvrages.

Depuis 2011, il travaille en tant qu’écrivain indépendant et auto-éditeur sur la série de science-fiction Nebular ainsi que sur d’autres projets tels que la série 2030 et l’épopée du vampire, Tohil. En plus de l’écriture, il créé des images 3D et des animations, aime la musique et est considéré comme un adepte de la technologie.

この電子書籍を評価する

ご感想をお聞かせください。

読書情報

スマートフォンとタブレット
AndroidiPad / iPhone 用の Google Play ブックス アプリをインストールしてください。このアプリがアカウントと自動的に同期するため、どこでもオンラインやオフラインで読むことができます。
ノートパソコンとデスクトップ パソコン
Google Play で購入したオーディブックは、パソコンのウェブブラウザで再生できます。
電子書籍リーダーなどのデバイス
Kobo 電子書籍リーダーなどの E Ink デバイスで読むには、ファイルをダウンロードしてデバイスに転送する必要があります。サポートされている電子書籍リーダーにファイルを転送する方法について詳しくは、ヘルプセンターをご覧ください。