Sage comme un orage - En attendant d'être grande, 1

Editions Eslaria
4

Au cœur des seventies, la petite Chloé grandit et s’interroge. Attention lecteur. Prends garde, lectrice ! Tu t’apprêtes à faire ton entrée dans un univers troublant.

« C’est d’une justesse remarquable, et le regard qu’elle porte sur les adultes est drôle et plein de bon sens. » Anne Bert

« Théo Kosma excelle à rendre des ambiances. Le ton est particulièrement bien adapté, Kosma maîtrisant l’art du récit au long cours. » Baugelitt.eu

« Le roman est joli, sensuel sans être indécent, libre sans être licencieux. » Argoul.com

« Théo Kosma nous fait découvrir une panoplie de ressources propice aux plaisirs qui nous sont inconnus. » Lesmilleetunlivreslm.over-blog.com

Son corps se transforme, son esprit évolue, et les frontières imposées par les parents sont décidément trop confinées. Elle les franchira coûte que coûte…

Dans cette folle époque pleine de rêves, d’espoirs et d’excès, mille mots pourraient définir Chloé. Dérangeante, sauvage, drôle, sensible, sensuelle, cruelle, touchante… Avec elle, on ne sait jamais à quoi s’attendre.

Les souvenirs d’une femme libérée dont le récit jongle entre vie adulte, adolescence, et surtout enfance. « En attendant d’être grande », saga littéraire insolente et sans tabou, conte moderne d’une éducation à la sensualité.
Read more
Collapse

About the author

 Inscrivez-vous à mon blog et recevez des histoires gratuites :

plume-interdite.com


Des nouvelles au roman, j'écris des histoires empruntes de sensualité avec des touches de philosophie, de drame, de romance, d’humour… car j’aime avant tout mélanger les genes. J’aborde des sujets particulièrement tabous. Âmes chastes s'abstenir !


« Le regard est précis, l’écriture tout en détail et l’érotisme n’est pas gratuit, ce qui est une vraie bénédiction. » Anne Bert

« Théo a une écriture très agréable, fluide » Lajoliebibliotheque.wordpress.com

« Théo Kosma excelle à rendre des ambiances, Kosma maîtrisant l’art du récit au long cours. » Baugelitt.eu

« Théo nous fait découvrir une panoplie de ressources propice aux plaisirs. » Lesmilleetunlivreslm.over-blog.com

« Une sensualité à fleur de peau, au ras du cœur, une attention au bord de la raison. » Argoul.com

« Des histoires sombres, d'autres plus tendres, d'où s'écoule à chaque fois un érotisme grisant et sensuel. » Addiction-livresque.blogspot.com

« Intriguant, original, humoristique, qui change les idées vitesse grand V. » Labibliodesophie.fr

« Une manière captivante d’amener au cru autant qu’à la douceur » Demynotouvrage.wordpress.com

Read more
Collapse
5.0
4 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Editions Eslaria
Read more
Collapse
Pages
170
Read more
Collapse
ISBN
9781310572005
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Read more
Collapse
Language
French
Read more
Collapse
Genres
Art / General
Comics & Graphic Novels / Erotica
Comics & Graphic Novels / General
Comics & Graphic Novels / Manga / Erotica & Hentai
Fiction / Erotica / General
Fiction / Romance / Contemporary
Fiction / Romance / General
Read more
Collapse
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Collapse
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Collapse
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Une histoire vraie qui vous bouleversera Ce livre a été écrit autant pour les personnes entourant les victimes d'abus sexuels que pour les victimes elles-mêmes, bien que ces dernières, contrairement aux premières, savent la douleur et les profondes cicatrices que cela laisse! J'aimerais ne plus jamais entendre «c'est seulement du taponnage de fesses»! C'est beaucoup plus que cela, c'est la destruction de l'image de soi, l'anéantissement de l'estime que la personne a d'elle-même. C'est une hypothèque à long terme sur sa sexualité. C'est un cadre de référence moral erroné. C'est une maladie mentale qui s'installe tout au long des abus et qui continue toute la vie durant. C'est une asociabilité envers le sexe agresseur. Tu ne guéris jamais de l'abus sexuel, tu apprends seulement à vivre avec! Tu fais de ton mieux, quand tu peux. Ta vie devient une thérapie. Tu avances d'un pas incertain jusqu'à ce que tu frappes un mur. Tu as la possibilité, à ce moment, de regarder ce que ce mur a à t'apprendre sur toi, sur ce que les abus dont tu as été victime ont détruit en toi! Quand tu es prête, si un jour tu l'es, tu continues ton chemin jusqu'au prochain mur devant toi. Encore une fois, tu arrêtes et regardes ce que ce mur veut bien t'indiquer sur ton état, ta maladie, ton existence. En ce qui me concerne, il y aura toujours des murs qui se dresseront devant moi, car je souffre d'une maladie mentale qu'on appelle: "victime d'abus sexuels". Chaque tournant de mon existence à son mur au pied duquel je me suis assise pour étudier ce qu'il avait à me dire.
Un Voyage Périlleux présente une nouvelle démonstration des talents les plus connus et reconnus de Stanton. Il nous entraîne cette fois-ci dans un Maroc de légendes sans le moindre rapport avec la réalité, mais qui songe à la vraisemblance en se réjouissant des mésaventures narrées et dessinées de la belle Moira ? Les planches qui constituent Helga cherche des Esclaves furent signées Jon Bee parce qu'elles sont le fruit de la collaboration, d'Eric Stanton avec un autre dessinateur de la Nutrix Corporation (Ruiz peut-être). Cependant, cruelles vikings ou innocentes normandes, ces amazones batailleuses portent la « patte » du Stanton le plus moderne : en particulier, le trait délié et précis rappelle irrésistiblement les meilleures planches de Steve Ditko, le célèbre dessinateur du Dr Strange et de Spiderman avec qui il avait créé un studio en 1958.

D'origine russe, Eric Stanton naquit en 1926 à New York où il vécut jusqu’à sa mort en 1999.
Il commença à dessiner des filles en détresse en 1947 pour le compte de l'éditeur Irving Klaw, fondateur et directeur de Nutrix Corporation. Jusqu'à la fin des années 1950, il illustra ainsi une trentaine d'histoires dont environ un tiers sous forme de bandes dessinées. La froideur pulpeuse de ses personnages, la richesse des modelés, son souci du détail piquant rendirent Eric Stanton plus célèbre que ses prédécesseurs (en particulier Jim) et même que ses collègues pourtant talentueux (Gene Bilbrew, Ruiz...). Sa réputation franchit alors les frontières, associée au renom de la Nutrix Corporation.
Vers 1960, à la suite d'un différent avec Irving Klaw, Stanton cesse de travailler pour Nutrix et décide d'exploiter lui-même sa célébrité… mais son œuvre postérieure à 1960, si elle contient encore quelques joyaux, n'atteindra jamais plus la perfection constante de son travail pour Nutrix.
Introduction et traduction de Robert Mérodack.
Texte en français et en anglais. 
Collection créée par Robert Mérodack. Collection Vertiges Passions. 

Roman graphique, 64 pages, 83 illustrations en noir et blanc d'Eric Stanton, couverture mise en couleurs par May.

©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.