Enfoiré de prince charmant !

Addictives - Luv
4.6
49 reviews
Ebook
364
Pages
Eligible

About this ebook

Il est la glace, elle est le feu.

 

Méfiant, solitaire et implacable, Vitale di Falcone est obsédé par une seule chose : rendre son prestige à son nom et retrouver les biens que son père a dilapidés en jouant.

Quand il rachète l’ancien palais familial, il embauche toute une équipe de restaurateurs d’art et fait la rencontre de la pétillante Aeryn… qui est loin de le laisser indifférent.

Irrévérencieuse et maladroite, la belle Irlandaise assume ses rondeurs et sa langue, qu’elle n’a pas dans sa poche.

Ils s’affrontent sans pitié le jour, avec passion la nuit, mais au final… qui prendra le dessus sur l’autre ?

 

***

 

Lorsque je relève les yeux, je croise les siens, empreints d’un sérieux qui me lèche l’épiderme et renforce mon excitation.

Je déglutis pour me donner une contenance, comme si ce simple geste pouvait dissimuler la rougeur sur mes pommettes.

– Nous sommes adultes, Aeryn, me lance-t-il en frôlant la courbe de ma joue. Quel mal y a-t-il à se désirer ?

– Vous êtes mon patron, évoqué-je avec un reproche muet dans la voix.

– Techniquement, je suis le boss de votre boss, ironise-t-il avec cet air énervant qui me rappelle qu’il vit dans une sphère inaccessible au commun des mortels.

Je recule d’un pas et le fusille du regard, irritée qu’il parvienne à m’émoustiller en dépit de tout ce qui m’exaspère chez lui.

– Vous jouez sur les mots ! Vous et moi, c’est tout sauf une bonne idée, d’autant que les aventures d’un soir, ce n’est pas mon truc. Je vais soigner votre cheville et rentrer à…

Je sursaute lorsque Vitale se rapproche de moi trop vite pour que je m’éloigne et qu’il m’accule contre la rambarde, les deux mains plaquées de chaque côté de mes hanches.

Je devrais me sentir coincée, mais c’est très loin de l’émotion qui danse dans mes veines. Excitation et volupté se mêlent avec une pointe de fièvre. Je n’ai jamais été aussi proche d’envoyer valser mes convictions pour céder au feu d’un désir interdit.

– Ma cheville va se remettre toute seule, murmure-t-il, son souffle s’échouant sur mes lèvres.

– Vitale…

– J’ai envie de goûter votre bouche, Aeryn, me coupe-t-il, son regard d’obsidienne braqué sur le mien.

 

***

 

Enfoiré de prince charmant !, de Laura Black, histoire intégrale.

Ratings and reviews

4.6
49 reviews
Audrey Levy
March 22, 2021
Sacrebleu, saperlipopette, sapristi, non d'un p'tit bonhomme en mousse...bein dis donc je l'avais pas vu venir celle-là... Si la vie a rendu Vitale, notre italien sexy en diable, maniaque du contrôle, toutes ses barrières volent en éclats lors de sa rencontre avec la tornade rousse aux yeux verts, Aeryn. Alors qu'elle, irradie tellement qu'elle pourrait faire passer le soleil comme obscur, elle se heurtera plus d'une fois à ce roc d'assurance et de suffisance. Mais la petite étincelle qui brille dans le regard d'onyx de son adversaire, poussera notre héroïne à égratigner les couches superficielles de notre héros vénitien. J'ai apprécié les joutes verbales, les remarques acerbes et la tentative de retenue de nos deux protagonistes. Mais c'était sans compter les réactions épidermiques que l'un engendre chez l'autre. Au milieu de secrets de familles bien enfouis, en découle une véritable intrigue qui donne une toute autre dimension à cette romance. Les différents enjeux littéraires classent cette histoire au-dessus du lot et lorsque les non-dits éclatent au grand jour, tu te fais balayer par un tsunami d'une violence inouïe. Il y a une histoire dans l'histoire qui m'a remué les tripes et honnêtement j'ai été dévastée par un torrent d'émotions. J'étais à mille lieux de ce rebondissement et c'est là que je me suis aperçue que l'auteure jouait dans une autre catégorie. J'ai également affectionné le temps pris par notre écrivain pour poser les jalons de son histoire. Même si nos héros dégoulinent d'envie dès le premier regard, elle a su laisser du temps à ses personnages pour se désirer avant de se réclamer et moi pour me consumer. Entre temps se glissent des vilains pas beaux personnages que j'aurais aimé cramer à grands coups fer à lisser mais Ettore a su maîtriser mes accès de violence. Ce personnage c'est mon coup d'âme. C'est au cœur de machinations les plus sombres qu'éclateront les plus belles vérités et vous ne pourrez vous empêcher de succomber. Je ne connaissais pas encore l'écriture de Laura Black et je crois qu'il est temps de faire plus ample connaissance.
Did you find this helpful?
Barbara Aguiar
September 20, 2021
j'ai adoré même si j'ai eut un peu de mal à me mettre dans l'histoire.
Did you find this helpful?
STEPHANIE MAINARD
April 8, 2021
On ne s ennuie pas, un beau moment de lecture
1 person found this review helpful
Did you find this helpful?

Rate this ebook

Tell us what you think.

Reading information

Smartphones and tablets
Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.
Laptops and computers
You can listen to audiobooks purchased on Google Play using your computer's web browser.
eReaders and other devices
To read on e-ink devices like Kobo eReaders, you'll need to download a file and transfer it to your device. Follow the detailed Help Center instructions to transfer the files to supported eReaders.