Butterface passion: L'intégrale des aventures de Karl Gut

· Ska Éditions
Ebook
113
Pages

About this ebook

Le chasseur de primes Karl Gut n’est pas manchot pour draguer, mais pour retenir l’énigmatique Butterface, c’est une autre paire de manches...

Voici réunis les quatre épisodes du feuilleton qui a cartonné l’hiver dernier. Les amateurs de crudités et de beau sexe seront gâtés. La traduction de Max Obione donne du piquant à cette histoire rocambolesque very hot !

Un roman érotique dans la grande tradition du genre

EXTRAIT

Je venais de quitter Gulch City, en quatrième vitesse, la glace au cul. Le mec de la donzelle que j’avais sautée cette nuit-là est rentré du boulot avant l’heure du laitier. Je n’ai pas attendu que la trotteuse de ma tocante fasse le tour du cadran, j’ai pris mes cliques et mes claques, pour dire plus court, je me suis cassé à toute blinde. La dernière fois, c’était à Zemy, un faubourg de Tampa. Certes je suis un champion de sauter de fenêtre, à poil, liquette, jean et santiags à la main. Mais comme j’accumule des ans au compteur, arrivera le jour où la raideur de mes articulations me jouera un sale tour de vache. C’est le sort qui attend un queutard invétéré comme moi : ce coup-ci, il a été moins une que je prenne une décharge dans le dos comme un traître à qui on règle son compte.

A PROPOS DE L'AUTEUR

Nigel Greyman est né à Liverpool en 1967. Abandonné par sa mère, il est adopté par une couple lyonnais qui le renvoie au bout de six mois parce que c’était "un chieur". Au cours de ses pérégrinations d’établissements en établissements en passant alternativement dans les salles de muscu et par la case prison, il se réfugie dans les bibliothèques où la lecture l’emmène vers un ailleurs libérateur. Lecteur compulsif, littérateur en devenir, Greyman n’a pas fini de surprendre.

About the author

Nigel Greyman est né à Liverpool en 1967. Abandonné par sa mère, il est adopté par une couple lyonnais qui le renvoie au bout de six mois parce que c’était « un chieur ». Au cours de ses pérégrinations d’établissements en établissements en passant alternativement dans les salles de muscu et par la case prison, il se réfugie dans les bibliothèques où la lecture l’emmène vers un ailleurs libérateur. Lecteur compulsif, littérateur en devenir, Greyman n’a pas fini de surprendre.

Reading information

Smartphones and tablets
Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.
Laptops and computers
You can listen to audiobooks purchased on Google Play using your computer's web browser.
eReaders and other devices
To read on e-ink devices like Kobo eReaders, you'll need to download a file and transfer it to your device. Follow the detailed Help Center instructions to transfer the files to supported eReaders.