Tout ce qu’ont dit les prophètes: Quel était leur message? Le connaissez-vous vraiment?

GoodSeed International
1

 Tout au long de l’histoire, la religion s’est souvent retrouvée au cœur des guerres et des querelles. Avec l’émergence du village mondial, les adhérents de croyances diverses échangent de plus en plus de rapports entre eux.  Cette situation augmente la possibilité de déclenchement d’un conflit majeur.

Il est bon de connaître les croyances des gens qui nous entourent et de comprendre le raisonnement qui les conduit à de telles croyances. Ainsi, nous aurons la capacité d’exprimer notre désaccord sans toutefois devenir désagréables.

Tout ce qu’ont dit les prophètes parle de la Bible, le livre le plus répandu et le plus passionnément contesté dans l’histoire de l’humanité. Si vous êtes de ceux qui désirent sincèrement comprendre le message des prophètes, ce livre s’adresse à vous.

Read more

More by John R. Cross

See more
5.0
1 total
Loading...

Additional Information

Publisher
GoodSeed International
Read more
Published on
Nov 20, 2013
Read more
Pages
288
Read more
ISBN
9781927429426
Read more
Language
French
Read more
Genres
Religion / Biblical Studies / Bible Study Guides
Read more
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
 Il a été dit que c’est « le livre le plus mal compris de toute l’histoire ».


En son nom, des guerres ont été livrées, des scandales ont été précipités, des politiques ont été formulées et reformulées. Les théologiens l’ont soit défendu, soit méprisé. Les sceptiques en ont fait autant. Si vous êtes un membre typique de la race humaine, tout le «tralala» entourant la Bible vous a sûrement laissé perplexe. Mais que dit-elle au juste?


Voici un livre qui explique clairement et logiquement le thème central de la Bible. Plutôt que de se concentrer sur une partie du livre et de passer à côté du message global, l’auteur relie chronologiquement l’ensemble du texte pour en faire une narration universelle qui présente les événements de la Bible selon la perspective des personnages qui les ont vécus. Le résultat est parfois comique, parfois effrayant, mais toujours fidèle au sens premier du texte. 


Quand vous aurez terminé la lecture du présent livre, il se peut que votre foi en la Bible soit plus forte que jamais, ou encore que vous refusiez carrément d’y croire. L’approche objective adoptée par l’auteur vous laisse la liberté de choisir.


« Même si j’avais fréquenté l’église pendant plus de 30 ans, le message de la Bible n’a jamais eu de sens pour moi. Elle n’était remplie que d’histoires déconnectées les unes des autres. Mais maintenant, la Bible fait un tout, clair et logique. C’est réellement incroyable. »

Tous les croyants sont en train de faire des placements bancaires. Certains investissent dans des banques terrestres, d’autres dans leur ventre, d’autres encore dans les vêtements, les voitures, etc, alors que d’autres investissent au ciel.
Le défi suprême de notre époque est de présenter effectivement Jésus-Christ comme Sauveur et Seigneur, et de bâtir l’Eglise qui est Son épouse. C’est une tâche difficile et exigeante. Si nous devons atteindre nos objectifs, alors il
est absolument nécessaire de nous engager corps et âme.
A la conversion, Dieu met en nous Son Saint-Esprit. Le sceau du Saint-Esprit dans le croyant constitue une marque de pos- session. Si nos vies sont consacrées au Seigneur, alors nos biens doivent aussi Lui être consacrés. Nous ne pouvons pas consacrer nos vies et laisser nos biens non consacrés. Ceci veut dire que les biens du croyant reçoivent une touche divine. Ils sont en quelque sorte touchés par le sang de l’Agneau qui les lave et les sanctifie.
Si les biens doivent être disponibles pour le Seigneur, ils doivent être délivrés du « moi », de cette tyrannie qui veut les posséder, les contrôler et les garder pour l’utilisation et l’adoration du dieu appelé « moi ». Par conséquent, le Saint- Esprit doit séparer nos biens du monde et du « moi », afin que tous nos bien puissent être consacrés au Seigneur.
Le monde n’a pas seulement été jugé, il a été condamné. Il n’a aucun avenir. Le croyant ne peut réellement pas investir dans ce monde.
Nous faisons donc sortir ce livre en priant qu’il pousse le cœur de ceux qui appartiennent au Seigneur à acquérir des richesses permanentes, en investissant dans le Seigneur et dans Son Evangile ici et maintenant.
Puisse tu le lire et te laissé transformer.
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.