Guide visuel de conversation Français-Japonais

Jourist Verlags GmbH
Free sample

Ce guide de conversation illustré complet vous permet de communiquer pleinement dans une autre langue sans avoir à la maîtriser. Vous pouvez ainsi retenir des billets d’avion, réserver une chambre d’hôtel, emmener votre voiture au garage ou commander un repas dans un restaurant.

Ce guide de conversation contient plus de 1 800 mots et expressions arrangés clairement par thèmes tels que Voyages, Hôtel, Transports en commun, Réparations/Blanchisserie, Visite touristique, Santé/Pharmacie, Au restaurant, Sports/Loisirs.

- Plus de 1 800 mots et expressions
- Groupement précis et compréhensible par thèmes et sous-thèmes
- Illustrations rendant la communication encore plus facile.
- La prononciation phonétique est incluse.

Ainsi, l’apprentissage devient amusant tout en vous préparant pour votre voyage !

Les thèmes principaux sont :
Les bases, Voyages, Hôtel, Transport en commun, Visite touristique, Banque, Moyens de communication, Au restaurant, Nourriture et boissons, Faire des courses, Réparations/Blanchisserie, Sport/Loisirs, Santé/Pharmacie, Soins de beauté, Appeler la police.

Taille de la version papier – 228 pages.

Read more

Reviews

Loading...

Additional Information

Publisher
Jourist Verlags GmbH
Read more
Published on
Apr 12, 2016
Read more
Pages
228
Read more
ISBN
9783898946308
Read more
Read more
Read more
Language
French
Read more
Genres
Foreign Language Study / Japanese
Foreign Language Study / Multi-Language Phrasebooks
Reference / Dictionaries
Read more
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
Nahema-Nephthys,
Qui est vraiment le Diable ?

Le Diable connaît, à l’heure actuelle, un regain d’intérêt qui va de la fascination à l’inquiétude, de la curiosité à une certaine terreur. Car celui que le nouveau Testament nomme « Le Prince de ce Monde » semble être plus présent que jamais. Pour comprendre et appréhender ce phénomène, pour savoir vraiment ce qui est en cause et de quoi - ou de qui - l’on parle, un ouvrage sérieux manquait cruellement. Il fallait un livre parfaitement documenté, le plus complet possible, capable de déchiffrer et clarifier le discours démonologique.

À côté d’une analyse approfondie axée sur l’existence des démons, leur histoire et le danger à les invoquer, en passant par la signification des pactes, des envoûtements et des messes noires, cet ouvrage nous entraîne dans l’univers des entités démoniaques. Un dictionnaire exhaustif les répertorie toutes, décrivant leur apparence, leurs fonctions, leurs prescriptions magiques et les dangers inhérents à leur éventuelle activation. Pour cette deuxième édition, les auteurs ont considérablement enrichi le dictionnaire et posé un regard critique indispensable sur les dérives et aberrations idéologiques d’un satanisme étriqué dans ses finalités.

Outil indispensable pour les uns, lecture passionnante et pittoresque pour les autres, ce livre, écrit par deux grands érudits qui ont longtemps enseigné les multiples facettes de la magie ou de la sorcellerie, est indispensable pour tous ceux et celles qui s’intéressent, de près ou de loin, aux sciences occultes.

Un ouvrage complet et richement documenté pour vous plonger dans l'univers des entités démoniaques à travers les âges.

EXTRAIT

Le Monde est méchant. Point n’est besoin de philosophie ni de religion et encore moins de morale, pour constater ce fait. La Nature elle-même, tant admirée pour son équilibre, ne survit que par le cycle horrible de la naissance et de la mort. Mis à part les végétaux – et encore, certaines espèces sont carnivores ! – les animaux et les Hommes tuent sans vergogne pour se nourrir, détruisent la vie pour survivre. L’écosystème ne subsiste que par le crime, tout à coup légitimé par la Nature.

À PROPOS DES AUTEURS

Anubis (de son vrai nom Francis Desmedt) est né à Ixelles (Bruxelles) en 1946 et décédé en 2006. Ce fut, à la fois, un sorcier héréditaire et un sorcier par initiation. Dans la branche maternelle, sa trisaïeule était à la fois blanchisseuse et sorcière, son arrière-grand-mère magicienne "blanche" et sa grand-mère connaissait des tas de "remèdes de bonne femme". Une autre ancêtre, appelée la "Glaude", était réputée pour connaître les secrets des Meneurs de Loups et la magie des bergers.
Le Maître Anubis a suivi sa propre quête ésotérique. Initié à 18 ans au Satanisme par un adepte du pays de Liège (Belgique), il a ensuite suivi quelque temps l'enseignement des Rosicruciens, des Martinistes et des Compagnons d'Isis, puis il a été initié à la sorcellerie Wicca et à la Gnose.
Il s'est ensuite associé à Nahéma-Nephthys pour fonder l'Institut Abrasax (dissout en 2006) et former à son tour de nouveaux détenteurs des traditions sorcières et initiatiques. Son Coven (groupe) Wicca a été reconnu par la Wicca occidentale française et la Wicca germanique et il fut lui-même membre de la Satanic Church d'Anton Szandor La Vey (USA). Nahema-Nephtys (de son vrai nom Dominique Kindermans), est née à Uccle (Bruxelles) en 1950. Elle s'intéressa très tôt à l'ésotérisme et à la spiritualité.
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.