Donkey Ollie Sunday School French Part 1: Merveilleuses histoires d'enfants.

Boat Angel Outreach Center
Ebook
326
Pages
Eligible

About this ebook

Merveilleuses histoires d'enfants tirées des aventures de Donkey Ollie, une émission télévisée mondiale sur l'âne qui a transporté Jésus à Jérusalem le dimanche des Rameaux. Les enfants drôles et artistiques adorent ces histoires.

About the author

Ma brève vie



En Amérique, nous sommes tout à fait obsédés par la gloire, pas seulement les richesses qu’il apporte, mais la popularité Et l’accès à une vie plus grande sous les projecteurs, où tout le monde connaît notre nom ainsi. Nous croyons que les célébrités sont intrinsèquement différentes du reste d’entre nous. Nous croyons qu’ils sont immunisés contre l’insécurité, la solitude, même aux conséquences de la mort. Quand quelqu’un de célèbre meurt, nous faisons une célébration hors de lui, et collectivement ne croient pas que cela s’est même produit. Dans de nombreux cas, ils deviennent encore plus emblématiques avec un héritage qui surpasse celui qu’ils avaient alors qu’ils étaient parmi les vivants. Nous ignorons leurs multiples appels à l’aide alors qu’ils réagissent de façon excessive, et nous rejetons leurs relations brisées dans le cadre du jeu et collectively, nous ne faisons pas grand-chose ou rien pour atteindre les gens au sommet de leur domaine ou ceux qui brillent le plus sous les projecteurs du public. Pourquoi? Parce que nous n’avons pas saisi la vérité de la déclaration de Jésus. « u’est-ce que cela profitera à un homme de gagner le monde et de perdre son âme? » Nous pensons à tort que gagner le monde est une étape viable pour assurer notre destin éternel, que Dieu fera pencher la balance et donner à ceux qui ont accompli beaucoup sur cette terre une mesure différente de jugement le dernier jour du jugement. Nous avons financé des industries du divertissement, enduré des dynasties politiques, négligé les pratiques commerciales oppressives et excessives monopole et les environnements éducatifs qui disent haut et fort « succès à tout prix ». We oublier les conséquences désastreuses qui viennent avec la pratique de l’égoïsme extrême, et nous négligeons les récompenses éternelles qui viennent avec aimer Dieu avec tout un cœur et aimer son prochain comme vous-même. Nous sommes obsédés par la victoire et ne pas perdre, nous oublions l’importance de l’honnêteté dans les affaires et la politique, la nécessité cruciale de changer la vie de la moralité dans le divertissement, et nous éditons allégeance dans les pratiques religieuses partout, remplaçant commodément la compassion pour les autres avec le mantra, « Les gens peuvent croire ce qu’ils veulent. » Nous oublions qu’en tant qu’agents moraux libres, nous pouvons croire et vivre comme nous l’avons choisi, mais nous ne pouvons pas et n’échapperons pas aux conséquences éternelles de ces mêmes choix.


Il est facile pour nous d’embrasser des messages comme, « riche sur votre s partner », « faire n’importe quoi pour la gloire ». We étape sur les autres dans nos affaires et les activités personnelles et nous pensons qu’il est OK d’influencer les politiques et la politique indépendamment de la vérité inhérente ou des mensonges que nous mettons de l’avant. Nous disons aux responsables que peu importe ce que vous faites, nous vous croirons toujours - c’est une loyauté aveugle. Nous avons créé un monde délirant, un monde dans lequel les célèbres ont leurs propres règles auto-faites; plus leur pas, leur richesse, plus la latitude qu’ils sont autorisés. Nous avons suivi aveuglément ceux qui ont « ésor » et continuer à les suivre et à les adorer, même lorsque la route qu’ils ont parcourue a été celle qui a conduit à leur mort désespérée et prématurée. Nous faisons des idoles d’Elvis, Hendrix, Morrison, Joplin, Monroe, Cobain, Jackson, Ledger, et Winehouse et les propulser à la célébrité stratosphérique dans leur disparition, c’est souvent une célébrité qui ombre le succès qu’ils avaient pendant qu’ils vivaient. La grande question est pourquoi? Sommes-nous tellement liés à nos propres échecs innés que nous avons choisi d’ignorer un Dieu parfaitement aimant, qui a vécu en tant qu’être humain libéré du péché et de l’intérêt personnel? Un Dieu qui seul a payé le prix ultime pour notre désobéissance, la désobéissance englobant toute la race humaine en marchant sur une croix romaine en bois rugueux balayant loin pour tous les temps et l’éternité l’acte de rébellion de notre ancêtre, celui qui a commencé dans le Jardin d’Eden, quand ils ont choisi le fruit défendu du seul arbre qui leur était interdit et ils ont désobéi au seul commandement que leur Créateur aimant avait fixé pour eux. Nous pouvons regarder en arrière maintenant et voir que l’humanité a récolté des siècles de mort, de destruction, de déception et de décomposition. Cet acte a eu des conséquences horribles.


Au cours de ma courte vie, j’ai eu ma part de run-ins, de multiples conversations avec des célébrités certains ont été fugaces beaucoup ont été conséquentes. Chacune des célébrités était célèbre dans une sphère différente - en politique - dans le divertissement, la musique, même la science. J’ai toujours été surpris de voir à quel point chaque personne était normale. J’ai été agréablement surpris d’apprendre que, bien que ils existaient avec la gloire et la fortune, ils n’étaient pas très différents des autres que j’avais rencontrés et finalement pas très différent de moi-même. L’une des premières célébrités que j’ai rencontrées était Seth Taft, petit-fils de Howard TaftUn Président des États-Unis. J’avais quatorze ans et j’ai été embauché pour la promotion de la course à la mairie de Cleveland Ohio en 1966. Seth se rendait au West Side de Cleveland par le Lorain Bridge et la 25e rue tandis que mon groupe de trois musiciens jouait bruyamment en essayant d’attirer une foule. Il parlait à la petite foule qui s’était rassemblée pour nous entendre. Il nous faisait distribuer des ballons, des boutons et des autocollants. Nous avons pu interagir avec la foule et même lui a serré la main à quelques reprises. Il n’a pas gagné l’élection, ni aucune de ses offres ultérieures pour le Sénat. He a été, cependant, en mesure de devenir le commissaire du comté, Et un avocat de premier plan et est mort à l’âge de 90 ans sans compromettre ses principes. Je ne sais pas où il passe son éternité.


J’ai adoré la musique et étudié le piano et les claviers à la Grotte de la musique sur East 24th et Euclid Avenue en face de Cleveland State University. Je suis allé à des concerts avec mes amis et souvent arrivé tôt pour aider avec l’équipement, en espérant un billet gratuit. J’ai eu un billet de concert gratuit en aidant le James Gang. Il ne pensait pas beaucoup de quelques quatorze ans Garçons attendre dans le parking, aider à déplacer leur équipement dans le gymnase de Saint Richards dans le lac Avon où ils ont été réservés pour une danse. En dehors de nous regarder avec mépris pendant un bref moment, il nous a à peine donné le temps de la journée. J’ai été reconnaissant pour le billet gratuit et j’ai apprécié le spectacle que je suis allé le voir plusieurs fois de plus. Des années plus tard, Joe quitte le James Gang et part à Hollywood où il rejoint plus tard le célèbre groupe les Eagles. Il a une femme et une famille chrétiennes et vit dans la célèbre région de San Diego Rancho Santé Fe. Il est surtout célèbre pour sa chanson d’autodérision 'Life in the Fast Lane' où il chante sur la destruction des chambres d’hôtel, la vitesse dans ses véhicules coûteux, et les dangers de la consommation de drogue et la célébrité rock. Il a fait don d’un certain nombre de guitares à l’école chrétienne de son enfant pour leurs activités de collecte de fonds. Il est l’un des rares survivants qui a obtenu de l’aide et vit maintenant une vie sans drogue.


J’ai adoré quand le groupe local avec le top quarante hit - The Choir est venu à St Edward’s High School. Je pensais que leur chanteur Eric était extrêmement talentueux Il a joué de la guitare et du piano. Ils pouvaient imiter les chansons de n’importe qui et tous aimaient Eric Carmen. J’ai été surpris quand quelques années plus tard mon copain de lycée Rich Reising enregistrement pour Cleveland International a choisi Eric pour produire leur CD 'No Surf in Cleveland' pour son groupe « Euclid Beach Band. » Je suis allé à New York pour leur rendre visite en studio. Eric à l’époque brûlait à travers le budget d’enregistrement et a essayé de me convaincre de voyager à travers la ville pour lui apporter quelque chose pour le garder en cours. J’ai été surpris de voir le peu de choses que le groupe accomplissait; il semblait qu’il était plus inquiet de s’amuser que de faire de la bonne musique. L’album ne s’est pas très bien passé, mais Rich et ses camarades de groupe ont pu aider Eric quand il a enregistré les classiques 'Never Fall in Love Again' et 'All by Myself' et le rejoindre en tournée. Depuis lors, Eric a pris sa retraite de la plupart de ses tournées et élève sa famille à Cleveland, j’imagine sa peine de prison pour un DUI le mettre sur le wagon de sobriété.


J’ai eu la chance de rencontrer et de travailler avec de nombreux groupes, personnellement et sur le comité de concert de l’Université de l’Arizona. J’ai également pu travailler comme bénévole chez Wolf et Rissmiller Concerts hors de Los Angeles. J’ai vu et parlé avec beaucoup de musiciens de groupe différents dans les coulisses, les gens de Electric Light Orchestra, Bruce Springsteen Band, Peter Frampton Band, Doobie Brothers, Pink Floyd, Leon Russell Band et a été en mesure de parler avec Donald Fagan de Steely Dan qui était en colère avec son copain promoteur de l’école secondaire Larry parce qu’il avait à jouer un Baldwin et non pas un Steinway au Tucson Music Center. J’ai aussi rencontré beaucoup de gars qui étaient en insécurité et semblait obsédé par la drogue et rencontrer des filles. Je me demandais souvent 'pourquoi ils n’avaient pas leurs propres copines, pourquoi étaient-ils si désespérés'? Ils étaient célèbres et riches. C’était une révélation pour moi.


Une fois, J’étais de retour de l’université et rendre visite à mes parents à Bay Village, Ohio et mon ami Doug qui avait effectué sur le local Upbeat Télévision spectacle est venu à ma maison avec Neil Sedaka, célèbre pour la chanson 'Calendar Girl'. Doug l’a amené chez mes parents, où il a joué McArthur Park en lisant sur notre piano Un peu décalé Story et Clark Console. Doug m’a dit plus tard que Neil s’intéressait à lui. J’ai de nouveau été surpris pourquoi quelqu’un de si célèbre dérangeait un jeune homme qui venait à peine de devenir un adulte. J’ai eu l’occasion de lui parler et j’ai découvert à quel nom il était un musicien accompli. Il n’a pas fait d’os sur le fait qu’il préférait les hommes aux femmes.


Un jour, mon ami Pete, un chanteur de secours est venu en Arizona pour un concert avec le Billy Joel Band au Colisée, je ramassais Pete pour une journée de visites et j’ai eu l’occasion de rencontrer Billy dans le parking de l’hôtel avant qu’il ne parte en moto. C’était un musicien habile et il semblait s’amuser. Il était très peu prétentieux au sujet de sa renommée et de sa fortune et semblait vivre dans l’instant. Il conduisait sa moto sans crainte sans gardes du corps dans le remorquage.


Quelques années plus tard, je suis allé sur un missionnaire et voyage de musique à Mexico en séjournant avec un ami de l’ambassade des États-Unis et a rencontré une fille nommée Lynn l’ancien directeur de la route pour The Who et Rolling Stones était aussi une ancienne petite amie du directeur de la musique Peter Asher. Elle était dans une prison du Mexique pour possession de drogue et m’a demandé de l’aide. Je savais que Peter gérait Linda Ronstadt et je me suis fait inviter dans les coulisses pour rencontrer Linda lors d’un concert que mon ami a promu à Tucson et je me suis assis à côté d’elle après le spectacle et lui a demandé de l’aide. Linda qui était sortie avec le gouverneur Jerry Brown était sceptique quant à l’aide au début, mais a rallié ses amis musiciens pour mettre de l’argent ensemble pour sortir Lynn de prison. J’ai entendu dire qu’il a fallu plus de cinquante mille dollars et environ neuf mois de temps. J’étais là pour la chercher au centre correctionnel de San Diego quand elle a finalement été libérée. J’ai gardé le contact avec Lynn comme elle est retournée au travail pour les dossiers Arista et est devenu le gestionnaire de la route pour Whitney Houston. Nous avons eu de nombreuses conversations et Lynn a fait de son mieux pour mettre le passé derrière et embrasser le pardon offert en Jésus-Christ. Deux fois, elle m’a invité à un événement où Whitney chantait la deuxième fois Whitney se produisait à New York et ne pouvait pas chanter l’ensemble de l’ensemble, deux de mes amis Jerry Peters et Paul Jackson Jr étaient à la fois dans son groupe et profiter des spectacles. À ce jour, je ne sais pas si elle l’a fait ou non. Whitney est morte dans une surdose tragique de drogue; avec son fond évangile stellaire, personne ne sait vraiment avec certitude où elle passe l’éternité. Elle avait épousé Bobby Brown chanteur pour New Edition qui avait travaillé avec mes amis Ric Timas et Vincent Brantley. J’imagine que la drogue a causé des choses négatives à se produire dans son mariage. Quand elle chantait sur le Christ, vous pouviez sentir la passion, je me demande si son utilisation de drogues et la recherche de la gloire et la fortune l’a amenée à s’éloigner de sa foi que les circonstances de sa mort sont encore un mystère.


Alors que j’étais à Los Angeles, j’ai cherché des leçons de clavier du célèbre producteur Michael Omartien. Je suis arrivé chez lui après avoir obtenu son adresse du bureau de Pat Boone. Il sortait de l’allée et s’est arrêté pour moi. Je lui ai demandé si je pouvais obtenir quelques leçons, car j’étais nouveau en ville. Il était très aimable, mais m’a dit 'Non'. Sa femme Stormy était dans la voiture avec lui et a dit qu’il n’avait pas le temps de lui enseigner non plus. J’ai partagé un cours de jazz avec elle plus tard à la Dick Grove School for Jazz à Sherman Oaks. J’ai aussi eu l’âge de rencontrer le grand gospel Keith Green et j’ai pu apprendre quelques chansons de lui. Il a été une source d’inspiration, j’ai été triste de le voir mourir si tôt dans un accident d’avion. J’ai essayé d’entrer dans le groupe de Richie Furay, mais je n’ai pas passé la coupe. J’ai rejoint un trio gospel assez connu les archers et nous avons voyagé autour de faire des spectacles dans les collèges et les festivals. L’un de mes faits saillants a été de rencontrer Phil Keaggy qui a joué un rôle déterminant dans la conduite de mon meilleur ami Doug au Christ. Il était sincère et gentil. Il était aussi un chanteur et guitariste merveilleux. Je suis devenu ami avec Leon Patillo ancien chanteur de Santana, je l’ai aidé à réserver dans quelques spectacles et a visité avec lui à un couple de festivals différents. Je dois avoir une réuni on à Beverly Hills avec Bruce Bird qui dirigeait Donna Summers maison de disques Casablanca. Il consommait divers médicaments et nuisait à sa santé. Il a accepté le Christ juste avant sa mort. Donna Summers est morte aussi bien connaître le Christ et ils ont fait une comédie musicale de sa vie pour Broadway.


J’ai travaillé comme bénévole pour la Première Assemblée de Phoenix et j’ai pu rencontrer quelques athlètes bien connus. Celui qui m’a le plus impressionné, c’est Ernie Shavers. Je suis allé à quelques événements avec lui a été en mesure de le conduire autour et a découvert combien Christ avait façonné sa vie. Ernie avait combattu Mohammed Ali dans une bataille classique dans le ring de boxe. J’ai pu entendre le témoignage d’Ernie. Dans une industrie où tant de gens traversent des fortunes et des hontes, Ernie a reçu le pouvoir de Dieu de tenir la tête haute et de marcher humblement. Ernie prenait toujours le temps de parler aux enfants et de les avertir de marcher sur la grande route de la destruction.


Il y a une rencontre de célébrités qui restera toujours avec moi. Pendant que je travaillais mon chemin à travers ma nouvelle carrière en tant qu’accordeur de piano. J’ai pris un emploi à temps partiel en tant que serveur de service de chambre au Point Resort à North Phoenix. Je livrais le service de chambre à un invité de petit déjeuner et le scientifique de renommée mondiale a ouvert la porte - Carl Sagan de la populaire série PBS Cosmos. Nous nous sommes engagés dans une conversation marathon de deux heures de la Création vs Evolution. Je n’étais pas un débatteur habile, mais avait écouté et étudié certains créationnistes bien connus et a été en mesure de partager quelques bons faits avec lui. Mais j’ai appris que le salut n’est pas une question de convaincre l’esprit. C’est une question de conversion du cœur à s’humilier devant Dieu. Plus qu’assez de preuves ont été découvertes et fournies pour nous de croire, et aussi il ya beaucoup de mensonges pour nous permettre de ne pas croire. Nous pouvons avec une logique supposée nier que Jésus est le Christ qu’il n’y a pas de créateur. Il est insensé de le faire, mais vous ne serez pas jeté dans un établissement psychiatrique pour le faire que beaucoup partagent ces croyances qui finissent par descendre à chacun de nous l’expérience des changements qui viennent avec l’idée de nos propres voies et de marcher sur le chemin que Dieu se place devant nous. Le monde a-t-il été fait en six jours ? Jésus est-il passé d’entre les morts ? La Bible est-elle un livre vraiment divin ? Ce sont les questions que tout le monde doit se poser. Si nous cherchons de tout notre cœur, on nous promet la capacité de trouver Dieu et la vraie réponse.


Le petit déjeuner de Carl Sagan que j’avais étiré sur trois heures. Chaque fois que je suis venu avec un bon point qu’il n’avait pas de réponse à, il m’a renvoyé à la cuisine pour quelques toasts chauds. Il m’a dit que son meilleur ami était un pasteur qui croyait en Christ, mais il ne s’est jamais humilié ou cherché le Christ du moins pas que quelqu’un a découvert, il est mort sans connaître ou accepter le Christ. Oui, il s’est engagé dans des conversations examinées d’autres preuves, mais finalement s’est accroché à ses propres croyances. Nous ne pouvons pas trouver Dieu si nous ne venons pas en tant que petits enfants, nous avons juste à décider de croire. Après avoir fait ce choix, nous pouvons trouver amplement la preuve qu’il y a un Dieu et qu’il est un « on Dieu tout le temp ». Nous devons accepter le fait que le libre arbitre que nous avons a des conséquences extrêmes. Si votre enfant s’enfuit d’une maison où il est aimé et nourri, il se retrouvera bientôt dans un monde de pervers et d’horreurs inimaginables. C’est la même chose avec notre foyer spirituel. Nous venons du cœur même de Dieu l’impulsion électrique qui se mesure quand un spermatozoïde imprègne un ovule est la main même de Dieu qui nous donne la vie. Nous emmener de l’éternité pour vivre ici. Dieu espérant que nous avons choisi de le trouver pour l’aimer, Dieu payer le prix ultime pour nous aider à mettre de côté notre nature pécheresse. Nous vivons et respirons dans le cœur de Dieu chaque pensée qu’il a pour nous est éternelle et porte des conséquences éternelles. Nous ne pouvons pas mourir nos esprits vivent éternellement, soit avec Dieu dans le Ciel, soit séparés du rebelle Satan et de ses anges dans le lac de Feu. C’est pour notre bien-être que le Christ est monté sur la croix de bois. Comme Eve a pris le fruit défendu dans un affichage de désobéissants nos cadres mêmes ont été créés dans cette nature égoïste péché, la nature qui dit à Dieu « Non, mon chemin. » Ce n’est pas obligé d’en être ainsi. De notre création à notre mort, nous existons dans l’Amour de Dieu. Nous sommes dans son esprit, son cœur et sa volonté. Jésus a raconté l’histoire du père avec le fils prodigue. Après le départ du fils, il sortait chaque jour. En regardant au loin et en espérant, en priant que son fils reviendrait volontairement. Quand il était fauché, sans amis et réduit à vivre avec les porcs, il est venu à ses sens et rentra à la maison. Il n’a pas été condamné ou sermonné; il a reçu une bague, une robe, et un festin. Il était couvert de baisers. Si nous nous éloignons consciemment et choisissons de ne jamais retourner au Cœur de Dieu notre maison éternelle si nous ignorons un tel grand sacrifice, alors nous souffrirons inutilement des conséquences de notre volonté de soi. Notre libre arbitre n’est pas violé, mais les conséquences de celui-ci ne sont pas seulement ici sur terre, ils sont éternels.


Je suis allé à une fête des Oscars avec quelques boursiers dans un film que j’ai aidé à produire appelé « Mort ou prison finalement ». La fête était pour tous les acteurs d’Hollywood qui n’ont pas obtenu de nominations aux Oscars cette année-là. C’était amusant il y avait beaucoup de vraies stars d’Hollywood là-bas- Corey Feldman, Tom Sizemore, Gary Busey, et Sally Kellerman. J’ai vu un avocat très célèbre de l’affaire OJ Simpson et je l’ai regardée et je lui ai dit à quel point sa tenue était agréable. Elle a souri et m’a remercié. J’ai été choqué de voir comment certaines des célébrités ne pouvaient même pas marcher. Cela m’a rappelé le temps où j’ai rencontré Johnny Winters au Festival de la Renaissance et il était ivre aveugle étant porté par ses amis.


Ma rencontre préférée a été avec Bob Dylan à l’extérieur du Tucson Music Hall. J’étais descendu de Scottsdale avec mon ami de la musique Victor. On était dehors. J’espérais que Larry Vallon le promoteur allait me faire des laissez-passer gratuits. Bob s’est approché de nous et nous a demandé si la musique de son album Gospel Long Train Coming était assez populaire pour satisfaire les milliers de fans qu’il avait déjà. Il avait évidemment obtenu mauvaise presse pour ne pas jouer. « Si j’étais charpentier. » « Lay Lady Lay » « Blowing in the Wind » et d’innombrables autres de ses tubes folk-rock. Nous avons parlé pendant une vingtaine de minutes et je l’ai encouragé à continuer que j’aimais ses nouvelles pistes. Ils étaient super.


Ma deuxième rencontre avec Amy Grant a été un peu humoristique. J’ai été engagé pour faire du son pour elle à l’East Valley Auditorium à Phoenix. Il s’agissait d’un spectacle à petit budget produit par son beau-frère directeur de la Blanton and Herald Company. Ce qu’on nous a dit dans le coureur pour l’événement était différent de ce qu’ils voulaient. Je devais faire un mix sur scène pour elle, juste une guitare et un piano avec deux moniteurs sur scène. J’ai aussi eu le concert tuning le piano pour une quarantaine de dollars supplémentaires. Elle s’est présentée avec son petit ami Gary Chapman et allait faire un tas de pistes en duo et allait également utiliser un fond enregistré. J’ai dû traverser la ville en voiture pour prendre une machine à bande de piste TEAC 4. Quand je suis revenu, je finissais le réglage. Elle s’est approchée de moi au piano et m’a demandé. « ess avez-vous faim? Voulez-vous un hamburger ou quoi que ce soit à manger? J’ai été flatté qu’elle se souciait même lui a dit « Merci. » et a ensuite ajouté « Non! ». Le spectacle était embarrassant pour moi, mais j’ai survécu. Pendant tout le concert, ma tête est restée au-dessus du niveau de la scène parce qu’ils voulaient que je mixe devant la scène. Avant la fin du concert, un côté de notre ampli soufflait en assommant le son sur le côté droit de l’auditorium. Son manager était en colère contre moi, mais elle semblait s’amuser.


J’ai rencontré Rob du célèbre Milli Vanilli environ cinq fois. J’ai dû apporter une pizza et des sodas à chaque réuni on. Il avait brûlé son argent d’Arista Records et je travaillais sur un scénario pour lui de jouer dans. Il devait être un ange punissant les méchants. Il détestait mon scénario, il détestait vraiment ça. J’ai dépensé probablement 100 dollars pour toutes les pizzas parce que mon pote Ricky m’a dit qu’il ne me parlerait même pas si je ne l’avais pas nourri en premier. Plus tard, il s’est suicidé en sautant d’un hôtel à Hollywood. J’étais triste de l’entendre.


J’ai rencontré Jim Brown acteur et joueur de football de Cleveland Brown deux fois dans ma vie. La première fois, c’était à l’hippodrome sur Euclid Avenue à Cleveland, nous descendions dans le même ascenseur, j’ai dû me forcer le cou pour obtenir un coup d’oeil à lui. Et puis trente-quelques années plus tard, quand Dick Bernal a organisé un dîner à Los Angeles et que je me suis assis à côté de lui pendant l’événement. La première fois que j’avais à peine cinq pieds de haut et il a survolé moi. La deuxième fois que j’ai été près de six pieds de haut et il était seulement Légèrement plus grand et je l’ai trouvé pour être vraiment Vraiment agréable et engagé à aider les autres. Il était un Vraiment monsieur agréable.



J’étais à Missoula, Montana pour un mariage et mes parents traînaient au bar de l’hôtel / restaurant. Je me suis assis à côté d’eux et j’ai commencé à parler à une personne vraiment gentille dans le même groupe. Je croyais qu’il était là pour le mariage. Personne dans ma famille n’a rien dit et notre conversation a continué pendant une quarantaine de minutes. Je lui ai demandé son nom. Il a dit qu’il était bien connu et c’était Dirk. Eh bien, j’ai deviné qu’il était Dirk Benedict de l’équipe A, plus tard ma belle-sœur m’a demandé pourquoi je lui ai parlé tout ce temps. Je lui ai dit que je pensais qu’il était avec le mariage. Il était super gentil et bien informé sur beaucoup de choses.


J’ai rencontré Alice Cooper une fois. Il déménageait à Chicago et m’a appelé pour acheter son piano. Nous avons eu une longue conversation dans sa maison donnant sur Phoenix. Je l’ai vu des années plus tard à un match phoenix suns assis à côté d’un de mes clients de piano tuning Danny un promoteur de concert. Il ne se souvenait pas de moi, mais il était toujours gentil. J’ai pris quelques amis pour manger à Alice Cooperstown la nourriture était assez bonne, je pense qu’il est venu quand je partais. Une fille que j’aimais a chanté dans la chorale à l’église où il est allé alors je l’ai vu à quelques reprises il ya bien, je lui ai à peu près laisser son propre espace. On m’a toujours appris à vivre et à laisser vivre.


Mon accord de piano m’a emmené dans les coulisses un peu. J’ai été engagé pour régler le piano pour une session d’enregistrement de Glen Campbell à Paradise Valley en Arizona. Les studios du Panthéon avaient un Steinway Concert Grand de neuf pieds de long qui tenait très bien l’air. Quand j’ai fini de régler, j’ai joué une de mes chansons d’adoration. « Oh Lord, Oh Lord » assez droit B à E modèle, Glen écouté et m’a offert un travail d’écriture de chansons pour lui. Le salaire devait être de 200 $ par semaine. Je l’ai remercié et lui ai permis d’enregistrer ma chanson. Il ne l’a jamais fini, mais Steve l’Ingénieur m’a laissé entendre la démo. J’étais très excité qu’il l’ait même enregistré. J’ai partagé l’Évangile avec lui à quelques reprises. Plus tard, il a rejoint Northern Phoenix Baptist Church. Je l’ai vu jouer une seule fois avec la chorale. C’était un grand chanteur et joueur. J’ai coincé un peu sur sa guitare c’était incroyable.


Ma rencontre avec Lawrence Welk a été très brève. Il se produisait avec son orchestre au Sun Dome de Sun City. J’étais en train de régler le piano avant le spectacle et il s’est approché de moi et a commencé une conversation. « J’étais un accordeur de piano. » Il a dit. « 'est génial, j’ai répondu. »


Alors que je vivais à Los Angeles, j’ai été invité à la maison de John Reid. Il vivait dans un manoir à Beverly Hills. Je travaillais avec une fille qui avait le béguin pour son client Elton John. J’espérais obtenir de l’aide pour ma carrière d’enregistrement au moment où Elton vendait des stades. Le déjeuner était amusant, il ne m’est jamais apparu qu’il était homosexuel et était probablement intéressé par moi.


John Heyman était un producteur de cinéma bien connu. Il a remporté un oscar pour Passage to India et a produit Saturday Night Fever et de nombreux succès. J’ai été présenté et a lancé mon script Sugar Baby sur un bébé blanc adopté par des enfants de couleur. Il adorait mon scénario et me laissait venir le voir tous les quelques mois. Nous parlions de Broadway Plays and Songs et nous avons apprécié la compagnie de l’autre. Quand j’ai terminé mon premier script d’animation pleine longueur Donkey Ollie Naufragé, j’ai réservé une chambre au Club Med Paradise Island et pagayé un kayak à sa maison Paradise Island. J’ai rencontré sa mère avec sa fille. Il a même reçu un appel de son meilleur ami Richard Harris pendant que je visitais. C’était un après-midi amusant. Il a choisi un script, mais ne l’a jamais filmé. Plus tard, j’ai filmé quelques épisodes de film de dessin animé avec DQ Animation à Hyderabad, en Inde. John a eu une relation étroite avec son fils David Heyman qui a produit tous les films Harry Potter, pendant un certain temps, il marchait avec Dieu avec d’autres chrétiens, et produit le film JésusMaintenant traduit en plus de 300 langues. Il est mort il ya quelques an nées, j’espère qu’il a une fois de plus fait sa paix avec Dieu.


Parfois, il est triste de rencontrer des gens bien connus. Feu Jeff Fenhold de « Jesus Christ Superstar' vient à l’esprit. J’ai aidé à réserver quelques-unes de ses tournées et mis sur pied l’œuvre d’art et la duplication pour sa cassette de témoignage la plupart de celui-ci sur sa courte audition et la période d’écriture de chansons avec Black Sabbath et son temps à Broadway et traîner avec Salvador Dali. J’ai été impressionné par son collier Dali et certains des dessins qu’il avait. C’était triste de voir Jeff divorcer et se faire écraser le cœur. Nous nous sommes réunis à plusieurs reprises, mais il ne m’a jamais semblé qu’il était en paix. Peut-être maintenant qu’il se repose dans les bras de Jésus-Christ un homme qu’il a joué à Broadway et a parlé à la télévision et les scènes de l’église.


John McCain le célèbre sénateur m’a été présenté à la maison d’un politicien à Mesa Arizona. Il était tellement attaché à la renommée terrestre et la position que, en dépit d’avoir une bataille mortelle avec le cancer du cerveau est resté au Sénat ne prenant même pas le temps de passer avec sa famille avant sa mort. Cela me semblait excessif.


Je n’ai jamais pensé que j’étais assez talentueux pour écrire un livre. J’avais des souvenirs d’aller à la bibliothèque publique de Bay Village avec ma mère et de réaliser tant de livres qu’ils ont renversé partout. J’ai des souvenirs d’être ennuyé et cacher un livre dans mon manuel de lecture mon chemin à travers ennuyeux lycée et les classes collégiales. J’aimais écrire de la poésie, des chansons, des pièces d’église et des scénarios. Je n’ai jamais pensé que je pourrais faire un livre entier jusqu’à ce qu’un ami nommé Etan m’a demandé de terminer un roman qu’il avait écrit. C’est cette expérience de la saisie de la correction, l’édition d’ajout de mots qui m’a donné confiance.


Il arrive un moment dans la vie de chaque écrivain où les personnages deviennent vivants et vous vous asseyez sur le bord de votre siège en tapant loin voulant écrire la page suivante, le prochain chapitre afin que vous puissiez savoir où va vivre et qui va mourir et ce qu’ils feront. Je suis réconforté par le fait que Dieu a écrit un livre sur moi tel qu’il est dit dans le Psaume 139. Ainsi, tant que je serai en vie, je continuerai à écrire des histoires pour inspirer petits et grands et réaliser mon destin désigné. Il est peu probable que je serai jamais célèbre ou que je serai invité à des talk-shows ou à des remises de prix littéraires. Il est probable que j’aimerai écrire de plus en plus que les jours viennent et je vais devenir un meilleur communicateur. Qui pourrait en demander plus?


Rate this ebook

Tell us what you think.

Reading information

Smartphones and tablets
Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.
Laptops and computers
You can listen to audiobooks purchased on Google Play using your computer's web browser.
eReaders and other devices
To read on e-ink devices like Kobo eReaders, you'll need to download a file and transfer it to your device. Follow the detailed Help Center instructions to transfer the files to supported eReaders.