Lucas est amoureux d’Hailey. Il est prêt à tout abandonner dès l’instant où il l’aperçoit. Mais il sait qu’il n’est pas parfait, pas avec le stress post-traumatique dont il souffre depuis son retour d’Afghanistan. Il veut être sûr qu’elle aura quelqu’un pour veiller sur elle. Car s’il a bien retenu quelque chose de la guerre et du meurtre de sa sœur, c’est que le pire peut arriver.
Le père de Cy Seaborn est une vraie m—. Il a abandonné sa famille quand Cy n’était qu’un enfant, obligeant sa mère à enchainer deux jobs pour joindre les deux bouts, à quitter leur maison et à habiter chez ses grands-parents. Il n’avait plus entendu parler de lui jusqu’à ce qu’il s’accuse faussement du meurtre d’Erin Mills, la sœur de son meilleur ami. Cy ignore ce qui lui a pris, les enquêteurs qui l’interrogent non plus. Il est à bout, épuisé.
Tous les trois sont marqués, à l’intérieur comme à l’extérieur. Lucas est prêt à tout, mais il pense qu’il ne suffira pas. Cy ne mérite pas une fille comme Hailey, marqué par les mauvais choix de son père. Quant à Hailey ? Son seul engagement aura été pour son sport, ce qui ne lui aura causé que solitude et blessure. Et s’ils la laissaient tomber ? Son cœur s’en remettrait-il ?
Et surtout… avec un meurtrier en cavale à Cutthroat, survivront-ils ?
Vanessa Vale est une auteure à succès présentée dans USA Today. Elle écrit des romans d’amour captivants mettant en scène des mauvais garçons qui ne se contentent pas de simplement tomber sous le charme de leur femme, ils succombent corps et âme à l’amour. Ses livres se sont vendus à plus d’un million d’exemplaires. Elle vit dans l’Ouest américain, c’est là qu’elle puise toujours l’inspiration pour ses romans à venir.