Elle a besoin d’un mari pour obtenir la garde de sa sœur encore mineure.
Tout à coup, un mariage arrangé n’a pas l’air si terrible.
Jaxon Prescott est débordé entre son poste de lanceur dans une équipe prestigieuse de baseball et sa réputation d’homme à femmes. Et voilà qu’il s’apprête à tout perdre. Il n’avait pas prévu de coucher avec la fille de son président ni d’être filmé en pleine bagarre. Sa notoriété devient alors un problème quand tout ce pour quoi il a travaillé dur risque de partir en fumée.
Que peut faire un bad boy comme lui ? Épouser la meilleure amie de sa sœur pour sauver sa carrière, même si cela va à l’encontre de tous ses désirs et de ses valeurs ?
Macy Walker est la tutrice de sa demi-sœur, jusqu’à ce que la mère de cette dernière ressurgisse et réclame sa fille. Afin d’obtenir sa garde, Macy doit prouver une certaine stabilité dans sa vie. Se marier jouerait en sa faveur. Coup de chance, le frère de sa meilleure amie a besoin d’une épouse.
Ils sont à deux doigts d’atteindre leurs buts… à condition de ne pas tomber amoureux.
Ce roman peut-être lu indépendamment des autres.
Auteure à succès du New York Times et de USA Today, Carly Phillips est la reine des héros Alpha, d’après les critiques. Carly a épousé son amour d’université et vit à Purchase, dans l’État de New York, avec ses chiens tout fous, qu’elle présente sur Facebook et sur Instagram. Auteure de soixante-quinze romans d’amour, elle a élevé deux filles fantastiques qui ont maintenant quitté la maison. Son livre, The Bachelor, est le roman d’amour de prédilection de l’actrice et animatrice de TV Kelly Ripa. Carly adore échanger avec ses lecteurs sur les réseaux sociaux.