Lyssia et Isabelle s'écrivent leurs menues joies, leur rencontre et leurs premiers jours, leur amour, l'enfant qui n'est pas...
« Aurons-nous encore en septembre, à ton retour, des journées assez ensoleillées pour nous aimer en guettant le trait furtif d’un martin-pêcheur, l'alouette qui grisolle au-dessus de la Double ? »
Avec L'Oiseau des pluies, Jean Claude Thibaud, auteur de La Résidante du palais et lauréat de plusieurs prix littéraires, narre dans une langue poétique les tensions d'un amour et les joies simples de deux femmes amoureuses dont la sensualité se met au diapason de la nature.
Collection e-ros épistolaire : Quand les mots du désir épousent la forme de la lettre...
Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d’érotisme, se donnent rendez-vous dans cette collection dynamique : des textes inédits adaptés à des lectures d’aujourd’hui, à parcourir avec délectation sur l'écran de votre ordinateur et de vos smartphones, tablettes et autres liseuses.
Nouvelle numérique (eBook à télécharger), 41 pages, couverture en couleurs par Phanhoria.
Né en 1938 à Clamart dans la région parisienne, Jean Claude Thibaud est passionné depuis toujours par la musique classique. Ne pouvant en faire son métier, il travaille tour à tour dans le secteur des assurances, de l'immobilier, crée une agence commerciale puis une PME.
Après des moments difficiles, il s’attèle à l'écriture de nouvelles, rencontre une Irlandaise, quitte la France en 1998 et s'oriente vers l'écriture théâtrale. Une restriction de budget empêche l'une de ses pièces d'être jouée au Mémorial de la Shoah en 2009. Jean Claude Thibaud poursuit néanmoins l'écriture théâtrale avec six autres pièces. Le Mouvement Janacek qui a pour but de faire connaître la musique tchèque en France a édité certaines de ses pièces musicales.
La Résidante du palais est la seule nouvelle érotique qu'il ait écrite, il y a des années déjà. Pourquoi ne pas avoir essayé de la faire publier auparavant ? « On ne peut tout à la fois créer et vendre », répond Jean Claude Thibaud, qui vit à l'heure actuelle à Dublin.
Artiste peintre autodidacte née en 1977, Phanhoria a depuis toujours été attirée et passionnée par les arts, la peinture en particulier.
En 2007, à 30 ans, son désir de peindre s’exacerbe, elle décide de vivre complètement pour sa passion. C'est ainsi qu'elle s'attelle avec une énergie inlassable à son travail : elle reprend et réinvente la technique de la sanguine poussée aux trois crayons de De Vinci, inspirée et influencée par les grands maîtres de la Renaissance.
Phanhoria voue une grande admiration à Vermeer. Son sujet de prédilection reste la Femme, qu'elle représente parfois coquine et légère, parfois prude et virginale. Que ses modèles soient réels ou imaginaires, Phanhoria cherche à transposer chaque facette de sentiment en expressions pour que le spectateur ne reste jamais neutre...