
Jojo Demonnom
- Signaler un avis inapproprié
- Afficher l'historique de l'avis
Arnaqué dès le 1er achat pour 13 euros ! Pas de problèmes pour eux, ils gagnent "petit", mais sur des milliers de personnes, ça doit faire beaucoup. Évidemment personne n'a de geste commercial ou d'empathie pour le client ! Sinon pour résoudre le problème, bonne chance, ils te souhaitent juste une bonne journée ! Tu peux contacter un service support machin, mais ça ne sert à rien, tu le sais maintenant !
5 personnes ont trouvé cet avis utile
Groupon, Inc.
27 juillet 2023
We're truly sorry for any trouble with your order, Jojo. This is definitely not something we want you to experience with us. Would you mind sending us an email at support.sm@groupon.com? Our Social Care team will gladly take another look at this for you.

Quentin DLT (Gavrotte / Focus ultimate)
- Signaler un avis inapproprié
- Afficher l'historique de l'avis
ne rembourse pas un coupon non utilisé, clairement une arnaque. (pour 3€, 20€ de réduction si on utilise le coupon : 15€ de frais de ports). j'ai immédiatement écrit au sav pour annuler, ils m'ont largement ignorés.

Leo Ooo
- Signaler un avis inapproprié
je paye 2 fois pour un produit car après le 1 er paiement Groupon me dit que la transaction n'est pas passé. Au final je me rend compte qu'ils m'ont bien prélevé 2 fois et que les transactions sont bien passées. je fais appel au SAV qui me dit que je ne peux pas être remboursé du deuxième versement car il est non remboursable. je vérifie les conditions d'utilisation qui dit qu'en cas d'un trop payé, si la loi l'exige je peux me faire rembourser. Ils ne veulent tjrs pas rendre le trop payé.Dingue