Dropbox

1 949 692
Achats via l'application proposés

Dropbox est le centre vital de tout votre travail. Que vous travailliez seul ou en équipe, vous pouvez y stocker et partager des fichiers, collaborer sur des projets, et donner vie à vos idées les plus brillantes.

Fonctionnalités :

• Accédez à tous vos fichiers stockés dans Dropbox depuis n'importe quel appareil.
• Partagez des fichiers avec qui vous voulez, même si le destinataire n'a pas de compte Dropbox.
• Recevez des infos en temps réel sur les fichiers partagés, et sachez quand des modifications sont apportées à un document, quand quelqu'un laisse un commentaire, ou quand vos fichiers professionnels sont déplacés.
• Convertissez en fichiers PDF des reçus, explications sur tableau blanc et autres notes à l'aide de la numérisation.

Inscrivez-vous pour essayer gratuitement Dropbox Plus. Vous bénéficierez de 2 To (2 000 Go) de stockage, c'est-à-dire suffisamment d'espace pour stocker les fichiers provenant de tous les appareils associés à votre compte. La technologie Dropbox Smart Sync permet également de déplacer les fichiers obsolètes qui encombrent votre disque dur vers le cloud. Vous pouvez aussi annuler les changements accidentels apportés à un dossier ou à l'ensemble de votre compte Dropbox en revenant jusqu'à 30 jours en arrière.

Ou, si vous êtes déjà client Dropbox Plus, passez à Dropbox Professional. Avec 3 To (3 000 Go), vous pouvez stocker tous vos documents, qu'il s'agisse de projets professionnels ou de photos personnelles, et il vous restera encore de la place. Vous pouvez aussi échanger des commentaires avec vos clients sur de très nombreux types de fichiers, directement dans Dropbox. Enfin, vous pouvez protéger votre travail avec un filigrane, ajouter des contrôles pour vos liens partagés et revenir jusqu'à 180 jours en arrière.

Vous verrez le prix du forfait avant d'effectuer le paiement. Ce montant sera débité de votre compte Google Play. Le montant variera en fonction du forfait et du pays. Les abonnements Dropbox souscrits via les achats intégrés sont renouvelés tous les mois ou tous les ans selon votre forfait. Pour éviter le renouvellement automatique, désactivez-le 24 heures au moins avant la fin de votre abonnement. La désactivation du renouvellement automatique est possible à tout moment dans les réglages de votre compte Google Play.

Nous aimerions connaître votre avis ! Rejoignez la communauté Dropbox : https://www.dropboxforum.com
Conditions d'utilisation : https://www.dropbox.com/terms
Règles de confidentialité : https://www.dropbox.com/privacy
Lire la suite
Réduire
4,4
1 949 692 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Informations supplémentaires

Mise à jour
20 août 2019
Taille
48M
Installations
500 000 000+
Version actuelle
154.2.2
Nécessite Android
4.4 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Éléments interactifs
Les utilisateurs interagissent, Achats numériques
Produits intégrés à l'application
9,99 $US – 11,99 $US par article
Proposée par
Dropbox, Inc.
Développeur
Dropbox, Inc. 333 Brannan St San Francisco, CA 94107
©2019 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Dropbox: Cloud Storage to Backup, Sync, File Share

2,016,522
Offers in-app purchases

Dropbox lets anyone upload and transfer files to the cloud, and share them with anyone. Back up photos, videos, docs, and other files to cloud storage, and access files synced with any of your computers or mobile devices—from anywhere. And with advanced sharing features, it’s easy to send files—large or small—to friends, family, and co-workers.

Features:
• Automatically upload the photos and videos in your camera roll to cloud storage—all in the background.
• Access any file in your account—even offline—and preview over 175 file types, no special software required.
• Easily send large files by copying and pasting a link you can give to anyone, even if they don’t have a Dropbox account.
• Scan documents to cloud photo storage using your camera, and turn receipts, documents, whiteboards, and notes into PDFs.

Sign up now for your free Dropbox Plus trial. You’ll get 2 TB (2,000 GB) of storage—that’s enough room to save files from all your linked devices. And Dropbox Smart Sync technology can move out-of-date files off your hard drive and to the cloud. You’ll also be able to roll back unwanted changes to any folder, or your entire Dropbox, up to 30 days.

Or, existing Plus customers can upgrade to Dropbox Professional. With 3 TB (3,000GB), you can store all your stuff—from work projects to personal photos—and have space to spare. You and your clients can comment on most file types without leaving Dropbox. And you can protect your work with a watermark, add shared link controls, or rewind your account up to 180 days.

Before completing payment, you’ll see the plan price. This amount will be charged to your Google Play account and will vary by plan and country. Dropbox subscriptions purchased in app renew monthly or yearly, depending on your plan. To avoid auto-renewal, turn it off in at least 24 hours before your subscription renews. You can turn off auto-renewal anytime time from your Google Play account settings.

We’d love to hear from you! Join the Dropbox community: https://www.dropboxforum.com
Terms of Service: https://www.dropbox.com/terms
Privacy Policy: https://www.dropbox.com/privacy
Read more
Collapse
4.2
2,016,522 total
5
4
3
2
1
Loading...

Additional Information

Updated
May 20, 2020
Size
41M
Installs
500,000,000+
Current Version
190.2.2
Requires Android
4.4 and up
Content Rating
Everyone
Interactive Elements
Users Interact, Digital Purchases
In-app Products
$9.99 - $11.99 per item
Permissions
Offered By
Dropbox, Inc.
Developer
Dropbox, Inc. 1800 Owens St San Francisco, CA 94158
©2020 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.