À n’importe quel moment

Déjouer le système

Book 3
Silver Griffon Associates
51
Free sample

C'est Dangereux de Partir Seul !

Mia Strong ne s'attendait pas à devoir décider du reste de sa vie à vingt-deux ans. Est-elle d'accord pour devenir un rat de laboratoire humain ? Doit-elle rédiger un testament ? Voudra-t-elle un jour une famille, et si oui, avec qui ? Elle ne peut pas éviter les questions difficiles – pas si elle a l'intention d'être encore là à vingt-trois ans. Sa survie étant incertaine, Mia aimerait compter sur le soutien d'Adam Drake, mais il l'a déjà fait souffrir dans le passé.

Vous Devez Rassembler Votre Équipe Avant de Poursuivre...

Adam Drake sait qu'il a commis des erreurs, mais lorsqu'il découvre ce que Mia doit affronter, il se rend compte de ce que ces erreurs pourraient lui coûter. Il doit maintenant choisir s'il veut être l'homme qui peut sauver la vie de Mia ou celui qu'elle pourra aimer. Même si le choix est déchirant, Adam sait qu'il doit faire passer la vie de Mia en premier... même si cela signifie qu'il doit se retirer complètement de la partie.

Leur amour survivra-t-il à cette lutte épique, ou bien est-ce 'game over' ?

La série Déjouer le système

À n’importe quel prix (Adam et Mia tome 1)
À n'importe quel tour (Adam et Mia tome 2)
À n'importe quel moment (Adam et Mia tome 3)
Pour la victoire (Jordan et April)

Read more

More by Brenna Aubrey

See more
4.8
51 total
Loading...

Additional Information

Publisher
Silver Griffon Associates
Read more
Published on
Jul 31, 2016
Read more
Pages
315
Read more
ISBN
9781940951232
Read more
Language
French
Read more
Genres
Fiction / Romance / Contemporary
Fiction / Romance / General
Fiction / Romance / New Adult
Read more
Content Protection
This content is DRM free.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more
Eligible for Family Library

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
« Je l’ai lu deux fois – d’affilée... C’est la plus profonde, la plus sombre et la plus excitante aventure dans laquelle j’ai jamais été entrainée. » - Jay Crownover, auteur des series Bad et Marked Men

Le grand début de la dark romance en France. Personne n'explore aussi bien la frontière entre la destruction et l'amour que Penelope Douglas. Un nom à retenir.

Leur amour peut les sauver... ou les détruire.
Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée... ou terrifiée.

« Dark Romance est un chef d’œuvre. Penelope Douglas vous embarque vers les recoins les plus sombres de l’âme où peur et désir se mêlent. Captivant, intense et sexy, ce roman vous laissera étourdi... » - Helena Hunting, auteur de Bad Boy

"Bref, si vous ne devenez retenir qu'une chose de ce roman, c'est...lancez vous. Bougez les lignes. Changez les codes. Osez. Car oui c'est aussi un roman sur la provocation et sur l'accomplissement. Oubliez la frontière entre le bien et le mal...finalement, elle est floue." Emily Blaine.

"Dark Romance porte bien son nom, j'ai été transporté, happé, j'ai retenu mon souffle, j'ai été scotché par tout ce qui se passe pour tous les protagonistes. Un roman qui m'a pris aux tripes et dont l'histoire restera gravée dans ma mémoire longtemps, je ne peux que vous l'a conseillez." BlogJewelrybyaly

A propos de l'auteur:
Après avoir passé son adolescence à essayer de faire plaisir à tout le monde, Penelope Douglas a un jour décidé de faire ce qu’elle voulait, elle. Elle a traversé le Japon en train, sauté du haut d’une cascade et commencé à écrire des romances intenses et passionnées, à son image. Comme elle, ses héros brisent les règles, affrontent leurs peurs et leur part d’ombre. Et c’est sous le soleil de Las Vegas, entourée de son mari et de sa fille, qu’elle travaille tous les jours à trouver l’équilibre parfait entre émotion et drame, sexe et danger, amour et haine. Une révélation New Adult.
 Il sait jouer de tout, sauf des femmes...

 

William Drake est un génie. Un artiste avec une mémoire photographique et la concentration nécessaire pour réussir tout ce qu’il entreprend. En plus, il est propriétaire d’une partie d’une entreprise de jeux vidéo valant des milliards de dollars. Un homme comme lui, vingt-six ans, riche et beau ne devrait avoir aucun problème pour plaire aux femmes. Sauf que lui, si. Plus précisément – et William, obsédé par les détails, est toujours précis – il a des problèmes avec Jenna Kovac, la troublante beauté qui fait faire des heures supplémentaires à son cœur et lui lie la langue. 

 

Et elle ne peut pas se permettre de perdre. 

 

Jenna Kovac est une survivante. Quand la guerre a détruit son monde, elle a perdu sa famille, son pays et son unique véritable amour. Elle s’est créé une nouvelle vie aux États-Unis, mais elle a appris que rien n’est permanent et certaines nuits, meme rêver peut être dangereux. Quand une ordure lui vole son avenir, le seul homme qui peut le lui rendre est William Drake, geek, désastre en société, mais terriblement canon. William doit apprendre à rester calme sous la pression pour le duel fondamental qu’il doit gagner. Si elle ne parvient pas à lui apprendre à se détendre, elle perdra tout. Une fois encore. 

 

Mais Jenna aussi a des choses à apprendre de cet homme énigmatique irrésistible. Ils passent du temps ensemble et échangent bientôt de longs baisers… et des secrets douloureux. Il y a tant de choses à découvrir chez William. 

 

Des choses qui mériteraient de prendre un dernier risque...

Coucher avec lui ? Jamais !

***

– Je crois que vous avez appuyé sur l’arrêt d’urgence, me dit-il d’un ton calme, d’une voix grave et chaude.

– Oh, mon Dieu !

Je me retourne, constate qu’en effet, le bouton scintille d’un rouge vif. Alors que je m’apprête à annuler l’arrêt, sa main se pose sur mon poignet pour me stopper dans mon élan. Je perçois avec acuité la chaleur qui se dégage de sa paume, chaleur qui parcourt tout mon corps, jusqu’au creux de mon ventre. Je me tourne vers lui, interrogative, et suis de nouveau happée par le magnétisme qui se dégage de cet homme. Mon cœur tressaute, cabriole : il se tient vraiment près de moi. Très près. Trop près. Je peux sentir des effluves de son parfum, des notes de citron et de verveine, je crois bien, mêlées à une odeur plus masculine, virile. Tout en plissant les yeux et avec un sourire malicieux, il me dit :

– Si j’étais vous, avant de relancer l’ascenseur, je réajusterais les boutons de mon chemisier correctement.

Il lâche mon poignet et me désigne mon haut.

Je ne comprends pas tout de suite ce qu’il me dit. Décidément… Je reste hypnotisée par son visage si gracieux quelques instants – une éternité ? – puis mon regard descend vérifier que c’est une blague.

Hein, c’est une blague ? Ça ne peut qu’être une blague !

Sans réfléchir, je fourre mes affaires dans les mains de l’homme qui me regarde d’un air indéchiffrable.

Ni une ni deux, je déboutonne mon chemisier, l’ajuste et le reboutonne aussitôt. Puis je réalise que je viens d’offrir une vue pour le moins explicite à un inconnu. Je relève lentement les yeux de mon vêtement pendant que mes joues s’enflamment et croise un regard amusé. L’homme que j’ai encombré de mes affaires laisse échapper un petit rire en reculant. Un petit rire enchanteur, communicatif, qui résonne entre nous et qui a, outre le fait de me toucher en plein cœur, le pouvoir de me faire sourire moi aussi.

– Oh ! Je suis désolée ! Je… n’ai pas réfléchi.

Et le record du nombre de Oh stupides prononcés aujourd’hui revient à… Eva Scott !

– Pas de problème, répond-il d’une voix rauque.

– Euh… si, quand même !

– Je vous assure, tout va bien, insiste-t-il en me tendant mes affaires. J’ai vu pire, croyez-moi.

***

Eva est prête à conquérir New York, à remporter haut la main le concours de création d’une prestigieuse joaillerie, Eva est… en retard pour cette épreuve !

Dans une course contre la montre effrénée, elle se retrouve coincée dans un ascenseur avec un inconnu aussi mystérieux que sexy… et forcément, elle enchaîne les maladresses !

Et l’apothéose, c’est de découvrir que cet homme sorti de ses fantasmes… pourrait devenir son patron.

Leur attirance est aussi irrépressible qu’interdite, et à tout désirer, ils pourraient tout perdre ! 

***

Resist… or not? de Clara Oz, volume 3 sur 6

 

©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.