Éphémère

David Duménil
3

Lorsqu'il est invoqué par un sorcier, un homoncule n'a qu'une journée à vivre. Une journée qui doit lui permettre d'accomplir la mission confiée par son maître. Mais quand celle ci consiste à s'introduire dans un des lieux les plus secrets et protégés du palais, les pouvoirs d'un homoncule ne sont pas suffisants. Il va devoir apprendre par lui même à maitriser ses émotions et à prendre ses propres décisions. Le temps lui est compté...
Read more
5.0
3 total
Loading...

Additional Information

Publisher
David Duménil
Read more
Pages
15
Read more
Language
French
Read more
Genres
Fiction / Fantasy / General
Juvenile Fiction / Fantasy & Magic
Young Adult Fiction / Fantasy / General
Read more
Content Protection
This content is DRM protected.
Read more
Read Aloud
Available on Android devices
Read more

Reading information

Smartphones and Tablets

Install the Google Play Books app for Android and iPad/iPhone. It syncs automatically with your account and allows you to read online or offline wherever you are.

Laptops and Computers

You can read books purchased on Google Play using your computer's web browser.

eReaders and other devices

To read on e-ink devices like the Sony eReader or Barnes & Noble Nook, you'll need to download a file and transfer it to your device. Please follow the detailed Help center instructions to transfer the files to supported eReaders.
“Morgan Rice a imaginé ce qui promet d'être une autre série brillante et nous plonge dans une histoire de fantasy avec bravoure, honneur, courage, magie et foi en sa destinée. Morgan Rice a de nouveau réussi à produire un solide ensemble de personnages qui nous font les acclamer à chaque page .... Recommandé pour la bibliothèque permanente de tous les lecteurs qui aiment les histoires de fantasy bien écrites.”

--Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (pour 'Le Réveil des Dragons')

Morgan Rice, l'auteur à succès n°1, nous offre une splendide nouvelle série de fantasy.

Ceres, 17 ans, fille pauvre et belle de Delos, cité de l'Empire, mène la vie dure et impitoyable d'une roturière. Le jour, elle livre les armes forgées par son père au terrain d'entraînement du palais, et la nuit, elle s'entraîne secrètement avec eux car elle désire fortement devenir guerrière dans ce pays où les filles n'ont pas le droit de se battre. Comme elle va bientôt être vendue comme esclave, elle est désespérée.

Le prince Thanos, 18 ans, déteste tout ce que défend sa famille royale. Il exècre leur traitement violent des masses, surtout la compétition brutale — Les Tueries — qui forment le cœur de la vie de la cité. Il désire ardemment se libérer des contraintes imposées par son éducation, mais l'excellent guerrier qu'il est ne voit aucune façon d'y parvenir.

Quand Ceres ébahit le public du terrain d'entraînement en lui montrant ses pouvoirs cachés, elle se retrouve injustement détenue et condamnée à vivre une vie encore pire que ce qu'elle avait pu imaginer. Éperdument amoureux, Thanos doit décider de tout risquer ou non pour elle. Pourtant, jetée dans un monde de duplicité et de secrets mortels, Ceres apprend rapidement qu'il y a ceux qui règnent et ceux qui leur servent de pions, et que, parfois, être choisie est la pire des choses qui puisse vous arriver.

ESCLAVE, GUERRIERE, REINE raconte une histoire épique d'amour tragique, de vengeance, de trahison, d'ambition et de destinée. Pleine de personnages inoubliables et d'action palpitante, cette histoire nous transporte dans un monde que nous n'oublierons jamais et nous fait retomber amoureux de l'heroic fantasy.

Le tome n°2 de la série 'De Couronnes et de Gloire' sortira bientôt !

« Une fantasy pleine d'action qui saura plaire aux amateurs des romans précédents de Morgan Rice et aux fans de livres tels que le cycle de L'héritage par Christopher Paolini ....Les fans de fiction pour jeune adulte dévoreront ce dernier ouvrage de Rice et en demanderont plus. »

--The Wanderer, A Literary Journal (au sujet du Réveil des dragons

La série bestseller # 1!

LE RÉVEIL DU VAILLANT est le livre n ° 2 de la série best-sellers de fantasy épique ROIS ET SORCIERS de Morgan Rice (qui commence avec LE RÉVEIL DES DRAGONS, un téléchargement gratuit)!

Dans le sillage de l'attaque du dragon, Kyra est envoyée dans une quête urgente: traverser Escalon et chercher son oncle à la mystérieuse Tour de Ur. Le temps est venu pour elle d'apprendre qui elle est, qui est sa mère et de former et développer ses pouvoirs spéciaux. Ce sera une quête semée d'embûches pour une fille seule — Escalon étant rempli de dangers provenant des bêtes sauvages, mais aussi des hommes — qui exigera toute sa force pour survivre.

Son père, Duncan, doit mener ses hommes au sud, vers la grande ville sur l'eau d'Esephus, pour tenter de libérer ses compatriotes de la poigne de fer de Pandesia. S'il réussit, il devra voyager vers le perfide Lac de Ire et ensuite vers les sommets glacés de Kos, où vivent les guerriers les plus résistants d'Escalon, des hommes qu'il doit recruter s'il a une chance de prendre la capitale.

Alec s'échappe avec Marco des Flammes et se retrouve à courir à travers le Bois des Épines, chassé par des bêtes exotiques. C'est un pénible voyage à travers la nuit dans sa quête vers sa ville natale, dans l'espoir d'être réuni avec sa famille. Quand il y arrive, il est choqué par ce qu'il découvre.

Merk, en dépit de son meilleur jugement, retourne pour aider la jeune fille et se retrouve, pour la première fois de sa vie, empêtré dans les affaires d'un étranger. Il ne renoncera pas à son pèlerinage à la Tour d'Ur, cependant, et il est angoissé quand il réalise que la tour n'est pas ce à quoi il s'attendait.

Vesuvius pousse son géant comme il conduit les Trolls dans leur mission souterraine, tentant de contourner les Flammes, tandis que le dragon, Théos, a sa propre mission spéciale à Escalon.

Avec ses personnages complexes et sa forte atmosphère, LE RÉVEIL DU VAILLANT est une saga de grande envergure mettant en vedettes des chevaliers et guerriers, des rois et des seigneurs, l'honneur et la bravoure, la magie, le destin, des monstres et des dragons. C'est une histoire d'amour et de cœurs brisés, de tromperie, d'ambition et de trahison. C'est le fantastique à son meilleur, nous invitant dans un monde qui vivra avec nous pour toujours, un qui saura plaire à tous les âges et les sexes.

Le livre # 3 de ROIS ET SORCIERS sera bientôt publié.

Si vous pensiez qu'il n'y avait plus aucune raison de vivre après la fin de la série de L'ANNEAU DU SORCIER, vous aviez tort. Dans LE RÉVEIL DES DRAGONS, Morgan Rice a imaginé ce qui promet d'être une autre brillante série, nous plongeant dans une histoire du genre fantastique de trolls et dragons, de bravoure, d'honneur, de courage, de magie et de foi dans votre destinée. Morgan Rice a de nouveau réussi à produire un solide ensemble de personnages qui nous font les acclamer à chaque page.... Recommandé pour la bibliothèque permanente de tous les lecteurs qui aiment une histoire du genre fantastique bien écrite ». — Critiques de films et livres, Roberto Mattos

"[Le roman] réussit — dès le début .... une histoire du genre fantastique supérieure ... Cela commence, comme il se doit, avec les épreuves d'un protagoniste et continue facilement dans un cercle plus large de chevaliers, de dragons, de magie et de monstres et du destin.... Tous les signes extérieurs du « high fantasy » sont ici, des soldats et des batailles à des affrontements avec soi-même ....Une histoire gagnante recommandée pour tous ceux qui aiment la fantasy épique alimentée par de puissants, crédibles jeunes protagonistes adultes. »
--Midwest Book Review, D. Donovan, critique de livres électroniques (concernant Le Réveil des dragons)

«Un roman axé sur l'intrigue qui est facile à lire en un week-end ... Un bon début pour une série prometteuse."
--San Francisco Book Review (concernant Le Réveil des dragons)

©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.