Ne pas craquer, ne pas craquer… et merde.

 

Depuis que sa mère est partie, Maze lui en veut à mort. Alors quand celle-ci l’invite à rencontrer sa nouvelle famille, elle voit rouge !

Sauf que rien ne se passe comme prévu : sa mère est adorable, son nouveau mari charmant, ses demi-frères accueillants… surtout Cassius.

Sexy, sûr de lui, taquin, il s’amuse à la pousser dans ses retranchements et à la faire sortir de ses gonds !

Rien n’est possible entre eux, au risque de mettre en péril le fragile équilibre de la famille.

Et pourtant, le goût de l’interdit n’a jamais été aussi savoureux…

 

***

– Tu ne vas pas m’arrêter ? dit-il à mi-voix.

– J’en suis totalement incapable.

– C’est presque décevant, grogne-t-il avec un soupçon de sarcasme.

L’impact est proche et, enfin, le tonnerre gronde. Avec force et détermination, sa main encadre ma nuque et m’approche urgemment de ses lèvres. Immédiatement, mes bras s’enroulent autour de son cou. Je ne le laisse pas mener ce baiser, et ce malgré la rage qu’il y met. Je me bats moi aussi, sans arme, à la seule force des sentiments puissants qui m’assaillent. Chaque assaut de ma langue est une délivrance, chaque mouvement de la sienne est une revanche. Je ne réfléchis plus, je vis, j’accepte et m’enivre de sentir sa hargne quand il encadre mon dos de son bras libre pour pulvériser le peu d’espace libre qui subsistait entre nous.

Je voudrais lui hurler combien il m’a manqué, combien j’ai détesté me perdre, combien je me suis sentie vide sans lui, mais plus aucun mot n’a de place à cet instant. Seule l’expression de nos corps compte.

 

***

 

Stepbrother. Ne me tente pas, de Sonia Eska, histoire intégrale.

Par amour pour un enfant, que seriez-vous prêt à faire ? Maddi, elle, ira jusqu'au bout...
Une intrigue magistrale, un twist virtuose pour le nouveau suspense 100% Bussi.

2010. Maddi est médecin généraliste à Saint-Jean-de-Luz, une vie comblée avec Esteban, son fils de 10 ans.
Ce jour d'été là, elle le laisse quelques minutes seul sur la plage. Quand elle revient, Esteban a disparu.
2020. Maddi a refait sa vie, et revient sur cette plage en pèlerinage.
Au bord de l'eau, un enfant est là. Même maillot de bain, même taille, même corpulence, même coupe de cheveux. Elle s'approche. Le temps se fige. C'est Esteban, ou son jumeau parfait.
Maddi n'a plus qu'une obsession, savoir qui est cet enfant.
Il s'appelle Tom, il vit à Murol en Auvergne. Elle prend la décision de s'y installer.
Plus Maddi espionne Tom, et plus les ressemblances avec Esteban paraissent inexplicables : mêmes passions, mêmes peurs... même tache de naissance.
Jusqu'où sera-t-elle prête à aller pour découvrir la vérité, et sauver son enfant ?
Ou ce garçon qui lui ressemble tant.
Ce qu'elle ressent profondément, c'est que Tom est en danger.
Et qu'elle seule peut le protéger.

Sur le thème puissant de la maternité, Michel Bussi, auteur des best-sellers Le temps est assassin ou A u soleil redouté, livre un nouveau suspense addictif, vertigineux, servi par un twist de haut vol, dans lequel se justifie l'impensable par amour pour un enfant.
Avec ses polars d'une ingéniosité impressionnante, Michel Bussi s'est hissé en tête des meilleures ventes des romanciers français.
Blake Pierce
Dans LE QUARTIER IDÉAL (tome n°2), la profileuse criminelle Jessie Hunt, âgée de 29 ans, se remet de sa vie brisée et quitte une banlieue chic pour commencer une nouvelle vie dans le centre de Los Angeles. Cependant, quand un riche mondain est assassiné, Jessie, à qui l'on a attribué le cas, se retrouve dans le monde d'une banlieue apparemment idéale où elle traque un tueur dément derrière les façades trompeuses de la normalité et des femmes sociopathes.<p><p>A nouveau heureuse dans le centre de Los Angeles, Jessie est sûre d'avoir laissé derrière elle le cauchemar qu'elle a vécu en banlieue. Prête à oublier l'échec de son couple, elle se trouve un travail à la police locale, remettant ainsi à plus tard sa candidature à l'Académie du FBI.<p><p>On lui attribue un meurtre standard dans un quartier chic, un cas simple pour qu'elle commence sa carrière. Cependant, malgré ce que croient ses chefs, ce cas est plus complexe que quiconque ne le soupçonne. Rien ne peut préparer Jessie à son premier cas, qui la forcera à sonder l'esprit des riches couples de banlieue, d’un type de personnes qu'elle avait cru ne jamais revoir. Derrière leurs photos de famille idéalisées et leurs haies taillées au cordeau, Jessie se rend compte que des choses fort éloignées de la perfection se trament en sourdine.<p><p>Thriller psychologique à suspense au rythme haletant, aux personnages inoubliables et au suspense palpitant, LE QUARTIER IDÉAL est le tome n°2 d'une nouvelle série captivante qui vous fera tourner les pages jusque tard dans la nuit.<p><p>A présent, le tome n°3 de la série Jessie Hunt, LA MAISON IDÉALE, est lui aussi disponible en précommande.
Maurice Leblanc

 Découvrez Arsène Lupin, malfaiteur un peu cabotin, mais malfaiteur quand même, dans ses premières aventures. Tour à tour charmeur, implacable dans la résolution des énigmes, joueur farceur ou bravache, il excelle dans la capacité à faire tourner en bourrique les policiers de la Sureté, à se venger ou à simplement déposséder son prochain (de préférence riche à millions) de ses richesses. Neuf aventures vous attendent : 


L'évasion d'Arsène Lupin :
Une paisible traversée transatlantique est perturbée par un câble venu d'Europe : Arsène Lupin, le cambrioleur renommé et insaisissable, est à bord sous le nom de R... mais le message est incomplet. 

Arsène Lupin en prison :
Arsène Lupin est en prison. L'est-il vraiment ? C'est en tout cas l'inquiétude du baron Cahorn, auquel Lupin a demandé de lui donner tous ses plus beaux tableaux, sous peine que celui-ci vienne le cambrioler. 

L'évasion d'Arsène Lupin :
S'évadera, s'évadera pas ? Tout Paris n'attend plus que la révélation d'Arsène Lupin de la prison de la Santé, évasion qu'il a annoncée publiquement dans les journaux. La Sureté est sur les dents, le préfet exige des résultats... 

Le mystérieux voyageur :
Enfin libre ! Arsène Lupin a défait les chaînes qui le retenaient à la Santé. Mais l'étau autour de lui ne cesse de se resserrer car la Sureté ne cesse de le rechercher. Dernier endroit où il a été aperçu : la gare Saint Lazare. 

Le collier de la reine :
Mais qui est Arsène Lupin ? Où est-il né, comment est-il devenu le célèbre gentleman-cambrioleur que l'on connaît si bien ? L'auteur revient ici sur une des affaires qui ont fait la renommée de célèbre voleur aventurier... 

Le sept de cœur :
Le passé d'Arsène Lupin est peuplé d'histoires de rencontres, de son esprit chevaleresque, et de péripéties. Par exemple, comment a-t-il rencontré l'auteur ? Est-ce au détour d'un café dans un club, en prison, en sauvant une veuve éplorée d'un monstrueux criminel ? 

Le coffre-fort de Madame Imbert :
Tout gentleman-cambrioleur doit faire ses premières armes, trouver un gogo à rouler, monter des plans, ourdir des machinations pour récolter ses premiers lauriers. Et quand on a la fierté d'Arsène Lupin, on ne s'attaque pas à la veuve et à l'orphelin. Enfin, presque... 

La perle noire :
Alors qu'il est en train de commettre un de ses forfaits, Arsène Lupin fait une découverte inattendue, et se retrouve beaucoup plus impliqué qu'il ne l'aurait souhaité. 

Herlock Sholmès arrive trop tard :
Arsène Lupin continue d'écumer les châteaux et domaines de Normandie, découvrant les mystères des vieilles demeures. Mais cette fois-ci, il affronte un adversaire à sa hauteur, le fameux Herlock Sholmès, détective anglais dont la réputation sans tâche a traversé la Manche.
Blake Pierce

Des femmes sont retrouvées mortes dans l’état de New York, leurs corps suspendus par des chaînes. Quand le FBI est appelé en renfort, ils n’hésitent pas une seule seconde devant la nature étrange des meurtres – et l’absence de pistes crédibles. Ils savent qu'un seul agent pourra résoudre l'enquête : l'agent spécial Riley Paige.


Secouée par sa précédente affaire, Riley hésite. Elle est convaincue qu’un tueur en série – son ancien tourmenteur – la harcèle. Cependant, elle sait que sa capacité à pénétrer les esprits malades et sa nature obsessive seront nécessaires pour venir à bout de l’enquête. Elle ne peut tout simplement pas refuser – même si cela doit la pousser dans ses derniers retranchements.


Ses recherches l’emportent très loin, entre les illusions du tueur, un orphelinat, une prison, dans l’espoir de cerner sa psychose. Quand elle réalise qu’elle a affaire à un véritable psychopathe, elle comprend qu’il frappera à nouveau très bientôt. Mais la propre carrière de Riley est en jeu et sa famille est devenue une cible. Sa psyché fragile menace de s’effondrer sous le poids des responsabilités. Pour elle, c’est trop – et trop tard.


Sombre thriller psychologique au suspense insoutenable, REACTION EN CHAINE est la deuxième enquête d’une nouvelle série de thrillers qui met en scène un personnage principal attachant et qui vous poussera à lire jusqu'à tard dans la nuit.


Le tome 3 des enquêtes de Riley Paige sera bientôt disponible.


Jack Mars

« L’un des meilleurs thrillers que j’ai lus cette année. L’intrigue est ingénieuse et vous tient en haleine dès le début. L’auteur a fait un travail remarquable de création de personnages vraiment complets et très attachants. J’ai hâte de lire la suite. »

--Critiques de livres et de films, Roberto Mattos (re Tous les moyens nécessaires)

PRESTATION DE SERMENT est le volume 2 dans la série à succès Luke Stone, une série qui a débuté par TOUS LES MOYENS NÉCESSAIRES (volume 1), disponible gratuitement au téléchargement !

Un agent biologique est volé au sein d’un laboratoire de confinement. Utilisé comme arme, il pourrait tuer des millions de personnes. Une chasse désespérée à échelle nationale est lancée afin d’arrêter les terroristes avant qu’il ne soit trop tard. Luke Stone, chef d’un département d’élite au sein du FBI, avec sa propre famille encore en danger, a fait le vœu de se retirer – mais quand la nouvelle Présidente, qui vient à peine de prêter serment, fait appel à lui, il ne peut pas lui tourner le dos.

D’importants ravages s’ensuivent et remontent jusqu’à la Présidente, dont la propre famille se retrouve menacée. Alors qu’elle prend possession de son nouveau rôle, sa capacité de résistance est mise à l’épreuve et elle surprend même ses plus proches conseillers. Le staff présidentiel adverse veut que Luke soit mis sur la touche et, avec son équipe mise en danger et ne pouvant compter que sur ses propres ressources, ça devient une affaire personnelle. Mais Luke Stone n’abandonnera jamais, jusqu’à ce que les terroristes, ou lui-même, soient hors d’état de nuire.

Luke se rend rapidement compte que l’objectif final des terroristes est encore plus important – et plus terrifiant – que ce qu’il avait pu imaginer. Avec seulement quelques jours devant lui, il est peu probable qu’il parvienne à arrêter le déroulement des événements.

Un thriller politique avec de l’action en continu, un contexte international, des rebondissements inattendus et un suspense palpitant, PRESTATION DE SERMENT est le volume 2 dans la série Luke Stone, une nouvelle série explosive qui vous fera tourner les pages jusqu’à des heures tardives de la nuit.


Blake Pierce

« Au moment où vous pensiez que la vie ne pouvait pas s’améliorer, Blake Pierce propose un autre chef-d’œuvre de thriller et de mystère ! Ce livre est plein de rebondissements et se termine sur une révélation surprenante. Je le recommande vivement à tout lecteur friand de thrillers très bien ficelés. »

--Livres et critiques de films, Roberto Mattos (au sujet de Sans Laisser de Traces)

CONDAMNÉ À FUIR est le deuxième volume d’une nouvelle série de thrillers du FBI de Blake Pierce, l’auteur à succès de UNE FOIS PARTIE (Volume 1) (en téléchargement gratuit) qui a reçu plus de 1000 critiques à cinq étoiles.

Un tueur en série dont les meurtres rappellent ceux de Jack l’Éventreur fait des ravages dans la communauté des expatriés américains à Paris. L’agent spécial du FBI Adèle Sharp se lance aveuglément dans une course contre la montre pour entrer dans son esprit et sauver la prochaine victime – jusqu’à ce qu’elle découvre un secret encore plus sombre que ce qu’elle aurait pu imaginer.

Hantée par le meurtre de sa propre mère, Adèle se plonge dans l’affaire et évolue dans les bas-fonds d’une ville qui a un jour été la sienne.

Adèle parviendra-t-elle à arrêter le tueur avant qu’il ne soit trop tard ?

Une série mystère pleine d’action, d’intrigues internationales et de suspense captivant, CONDAMNÉ À FUIR vous fera tourner les pages jusqu’aux heures tardives de la nuit.

Le troisième volume CONDAMNÉ À SE CACHER est maintenant disponible en pré-commande.

Morgan Rice

« Morgan Rice a imaginé ce qui promet d'être une autre série brillante et nous plonge dans une histoire de fantasy avec trolls et dragons, bravoure, honneur, courage, magie et foi en sa propre destinée. Morgan Rice a de nouveau réussi à produire un solide ensemble de personnages qui nous font les acclamer à chaque page .... Recommandé pour la bibliothèque permanente de tous les lecteurs qui aiment les histoires de fantasy bien écrites ».

--Books and Movie Reviews, Roberto Mattos (pour Le Réveil des Dragons)

CANAILLE, PRISONNIÈRE, PRINCESSE est le tome n°2 de la série à succès de fantaisie épique DE COURONNES ET DE GLOIRE, qui commence par ESCLAVE, GUERRIÈRE, REINE (le tome n°1).

Ceres, 17 ans, jeune fille belle et pauvre de Delos, cité de l'Empire, se retrouve obligée par décret royal de se battre au Stade, l'arène brutale où les guerriers de tous les coins du monde viennent se tuer les uns les autres. Comme Ceres est dressée contre des adversaires féroces, elle a peu de chances d'y survivre. Sa seule chance est de puiser dans ses pouvoirs intérieurs et de passer une fois pour toutes de l'état d'esclave à celui de guerrière.

Le Prince Thanos, 18 ans, se réveille sur l'île d'Haylon et découvre qu'il a été poignardé dans le dos par ses propres soldats puis laissé pour mort sur la plage ensanglantée. Capturé par les rebelles, il devra revivre petit à petit, trouver qui a essayé de l'assassiner puis se venger.

Bien que Ceres et Thanos soient séparés par leurs rangs respectifs, ils n'ont pas perdu l'amour qu'ils ressentent l'un pour l'autre. Cependant, la cour de l'Empire grouille de mensonges, de trahisons et de duplicité et, pendant que des membres jaloux de la famille royale tissent des mensonges complexes, Ceres et Thanos en viennent chacun à croire que l'autre est mort à cause d'un malentendu tragique. Les choix que chacun d'eux fera détermineront le destin de l'autre.

Ceres survivra-t-elle au Stade et deviendra-t-elle la guerrière qu'elle était censée être ? Est-ce que Thanos guérira et découvrira le secret qu'on lui cache ? Est-ce que ces deux êtres, séparés par la force des choses, se retrouveront ?

CANAILLE, PRISONNIÈRE, PRINCESSE est un conte épique qui parle d'amour tragique, de vengeance, de trahison, d'ambition et de destinée. Rempli de personnages inoubliables et d'action haletante, il nous transporte dans un monde que nous n'oublierons jamais et nous fait à nouveau aimer l'heroic fantasy.

« Une fantasy pleine d'action qui saura plaire aux amateurs des romans précédents de Morgan Rice et aux fans de livres tels que le cycle L'Héritage par Christopher Paolini .... Les fans de fiction pour jeunes adultes dévoreront ce dernier ouvrage de Rice et en demanderont plus. »

—The Wanderer, A Literary Journal (pour Le Réveil des Dragons)

Le tome n°3 de la série DE COURONNES ET DE GLOIRE sortira bientôt !

Imposant, sexy, arrogant… il a tout pour lui plaire… mais c’est son demi-frère !

 

À la demande de son père gravement malade, Alison part sur les traces de son demi-frère caché.

Elle le retrouve en Écosse, vivant dans un manoir tout aussi imposant que lui, entouré de légendes terrifiantes.

Archibald est imbuvable, dominateur, ultra sexy… et bien plus encore. Mais toute attirance est aussi impossible qu’interdite !

Alors Alison calme ses ardeurs et essaie d’apprivoiser ce colosse pour sauver son père d’une mort certaine.

Entre manipulations, obstacles impromptus, familles ennemies et passion débridée, seuls le temps et le destin décideront de leur sort.

 

***

 

Un souffle chaud s’abat dans mon cou et je pivote dans un cri.

Ses iris de glace harponnent les miens et je me ratatine sous leur assaut. Archibald me scrute de toute sa hauteur et je réalise que d’une simple main il pourrait me briser en deux. Il porte à merveille son surnom de Colosse.

– Je suis l’opposé d’un romantique ou de quelqu’un de bien. Quant aux rumeurs à mon sujet, je les connais et les assume, miss Macdonald. Nom de famille captivant par ailleurs.

J’émets une sorte de gargouillis incompréhensible. Il s’esclaffe.

– Je ne compte pas vous manger.

– Oh, euh, tant mieux.

– Pas tout de suite en tout cas.

– Pas tout de suite ?

Un demi-sourire carnassier étire ses lèvres ourlées.

– Pas tout de suite, répète-t-il, ténébreux. Aujourd’hui, je n’ai pas le temps pour vous. Soyez présente demain matin à 8 heures précisément et je m’occuperai de votre cas.

 

***

 

Colosse. Le maître du jeu, d'Anna Wendell, histoire intégrale.

Il est une machine à tuer. Elle est faite pour aimer.

 

Shade ne s’incline devant personne et n’est loyal qu’à ses frères bikers, les Fire Birds. Il est froid, méthodique et implacable, aucun obstacle ne l’arrête.

Sauf Caly. Paumée, effrayée, tombée malgré elle au beau milieu d’un règlement de comptes entre bikers, elle chamboule les certitudes de Shade. Elle lui tient tête, se montre aussi forte que vulnérable. La protéger lui devient peu à peu vital.

Après tant d’années à museler son cœur pour demeurer une machine sans failles, réussira-t-il à s’ouvrir à elle ? Car après tout, il le sait mieux que personne : la moindre faiblesse peut s’avérer fatale.

 

***

 

Alors, Monsieur le Sniper ? Où est partie cette maîtrise incroyable qui émane de toi ?

Je mords sa foutue lèvre en remontant mon buste pour atteindre le sien et frotter la serviette enroulée à ma poitrine contre son tee-shirt. Je m’offre à lui, sans complexe ni retenue. J’ai besoin de ça, tout de suite, maintenant !

Embrasse-moi, bordel, sinon je sens que je vais mourir !

Je suis déjà trempée entre mes jambes et mes yeux se retrouvent humides eux aussi. Désespérés. Dans une souffrance atroce.

Soudain, il réagit. Il abandonne sa prise sur mes avant-bras pour s’emparer de l’arrière de ma tête et m’attirer contre lui. Sa langue force violemment mes lèvres cette fois. Il s’impose en moi avec voracité et autorité, répondant enfin à mon appel.

Sa main libre se pose au bas de mes reins pour m’attirer contre lui alors qu’il se laisse tomber contre le mur derrière lui. Je sens ses doigts le long de mes joues, mon cou, mes épaules, que ma serviette ne recouvre pas. Subitement, la machine s’est réveillée et il est partout.

 

***

 

Fire Biker, d’Erin Graham, histoire intégrale.

Craquer pour le meilleur ami de son frère ? Mauvaise idée ! Emménager avec lui ? Encore pire !

 

Quand elle emménage dans la coloc de son frère et de la bande de potes de ce dernier, Scarlett sent qu’elle est foutue.

Elle n’arrivait déjà pas à se sortir Nolan Jones de la tête en habitant à des milliers de kilomètres de lui, alors comment pourrait-elle l’oublier maintenant qu’elle est de retour à Boston, et surtout… qu’elle occupe la chambre juste à côté de la sienne ?

Pourtant, son crush de toujours ne lui donne aucune raison d’espérer : il la taquine comme si elle était sa petite sœur !

Elle sait qu’elle doit accepter qu’il ne la verra jamais autrement.

Mais entre les soirées passées à se défier, les rapprochements troublants sur le canapé et l’étincelle nouvelle qu’elle décèle dans le regard de Nolan, ce « jamais » pourrait bien devenir un peu flou…

 

***

 

– Pas de série ? lui demandé-je.

Il rigole et attrape le plaid comme à son habitude pour le placer sur ses cuisses. Il lève une main, massant sa nuque un moment, et je regarde son biceps contracté.

– Je peux faire une exception pour un épisode.

– Petit joueur, me moqué-je.

J’allume Netflix, essayant de refouler la joie intense qui déferle dans mes veines en le sachant avec moi ce soir.

« Je ne crois pas qu’il puisse un jour ressentir ce que tu ressens. »

Je déglutis, lançant Crash landing on You tandis qu’un nœud énorme obstrue ma gorge.

– J’espère qu’ils vont enfin baiser.

– Ta gueule, dis-je dans un sourire.

Je l’entends rigoler et ses doigts glissent sur mes côtes dans un mouvement brusque et mesuré. Je sursaute face à la sensation très désagréable que ça provoque sur ma peau.

– Arrête ça, le menacé-je. Pas touche aux côtes.

Il ricane, replaçant son bras contre sa poitrine.

– T’es une enfant.

Je tape son bras.

– T’es un connard.

Il claque ma main. Je le fusille du regard, il explose de rire.

– Petite peste.

Cette fois, je me jette sur lui, fourrant mes mains dans son cou. Il est extrêmement chatouilleux et il baisse instinctivement son menton. Bloquant mes poignets alors que je continue de forcer le passage pour l’agacer, il finit par me repousser violemment. Tout son corps s’écrase contre le mien et ses bras s’allongent, emprisonnant mes poignets au-dessus de ma tête pour empêcher toute autre tentative de ma part pour le faire chier. Mes jambes sont écartées et j’ai une sensation très – trop – précise de son sexe sous son jogging.

Il ne porte pas de caleçon.

Son visage est à seulement quelques centimètres du mien et il sourit, l’air fier du vainqueur.

– Tu ne fais pas le poids, ma petite.

L’une de ses mains se détache de sa prise et il se redresse doucement. Un bras tendu près de ma tête, le second reste occupé à me maintenir dans cette position. Tous mes sens sont en alerte. Mon clitoris brûle, mes muscles me démangent et ma respiration devient difficile.

***

Foutu coloc !, de Lou Garance, histoire intégrale.

©2021 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersAbout Google|Language: English (United States)All prices include VAT.
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.