Reigns: Her Majesty

13 997

Reigns: Her Majesty est la suite de Reigns, le jeu culte dans lequel balayer une carte vers la droite ou la gauche peut changer le destin d'un souverain. Une renaissance culturelle a plongé le monde dans une nouvelle ère de connaissance et d'épanouissement, mais cupides et jaloux conspirent pour renverser la reine, trop tolérante à leur goût. Usez de sagesse pour déjouer les complots qui vous visent, vous et votre époux, en balayant des cartes vers la droite ou la gauche pour prendre des décisions justes (ou pas) dans tous les domaines relevant du bon vouloir de Sa Majesté. Conservez l'équilibre entre les factions les plus influentes du royaume, utilisez à bon escient les reliques mystiques de votre inventaire, et assurez la survie de votre dynastie dans un univers d'intrigues politiques et de relations personnelles complexes.

Nouveau royaume, nouvelle histoire : vos décrets royaux et les demandes imprévisibles de vos sujets façonnent votre règne et le devenir de votre dynastie. Ménagez ou malmenez les ambitions politiques et les ego surdimensionnés de vos sujets excentriques pour maintenir l'équilibre entre les factions les plus influentes du royaume.

Inventaire mystique : trouvez et améliorez cinq reliques dans un nouveau système d'inventaire. Utilisez ces objets puissants sur les cartes de vos interlocuteurs pour emprunter des voies inexplorées dans une trame narrative complexe.

Défis royaux : atteignez des objectifs prédéterminés pour débloquer de nouveaux paquets de cartes et autant de nouvelles possibilités pour vos descendants qui forgeront l'histoire de votre dynastie.

Nerial et ses amis : Reigns: Her Majesty est issu de la collaboration entre François Alliot (conception/programmation), Arnaud de Bock (graphismes), Jim Guthrie (musiques) et Leigh Alexander (trame narrative).
Lire la suite
4,8
13 997 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

Ajout d'un lien vers Reigns: Game of Thrones
Lire la suite

Informations supplémentaires

Bibliothèque famille
Éligible. En savoir plus
Mise à jour
8 octobre 2018
Taille
94M
Installations
100 000+
Version actuelle
1
Nécessite Android
4.1 ou version ultérieure
Classification du contenu
Adolescents
Violence, Sang
Proposée par
DevolverDigital
Développeur
GHI Media LLC dba Devolver Digital 3267 Bee Caves Rd. Suite 107 Box 63 Austin, TX 78746
©2018 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Reigns: Her Majesty

Reigns: Her Majesty is the revolutionary follow-up to the smash swipe ‘em up hit Reigns. A cultural renaissance has bestowed the world with a new era of knowledge and enlightenment but greed and jealousy still conspire against the benevolent queen. Outwit and outlast those that would seek to depose you and your husband by swiping left or right, making just (or unjust) decisions on all manner of royal matters. Maintain the balance between the kingdom’s most powerful factions, use mystical items from your inventory, and navigate the increasingly complex politics and personal relationships of your dynasty.

New Kingdom, New Drama: Your royal decrees and unpredictable requests of the people will shape both your time on the throne and the future of your dynasty. Carefully navigate the foolish politics and emotional pleas of the kingdom’s eccentric subjects to find balance between the most powerful factions of the land.

Mystical Inventory: Find and upgrade five special items in a new inventory system. Use your powerful items on character cards and unlock special paths in the ever more complex narrative of your kingdom.

Royal Challenges: Reach specific goals set before each new monarch’s reign to unlock new sets of cards and new directions to take the story of your dynasty.

Nerial and Friends: Reigns: Her Majesty is a collaboration between François Alliot (design/programming), Arnaud de Bock (art), Jim Guthrie (music), and Leigh Alexander (narrative director).
Read more
4.8
9,350 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

Removed the red plague bug
Read more

Additional Information

Eligible for Family Library
Updated
December 20, 2017
Installs
50,000+
Current Version
1
Requires Android
4.3 and up
Content Rating
Teen
Violence, Blood
Permissions
Offered By
DevolverDigital
Developer
GHI Media LLC dba Devolver Digital 3267 Bee Caves Rd. Suite 107 Box 63 Austin, TX 78746
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.