Root Checker

Contient des annoncesAchats via l'appli
4,3
369 k avis
50 M+
Téléchargements
Classification du contenu
Tout public
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

À propos de l'application

Vérifiez que l'accès root (superutilisateur ou su) est configuré et fonctionne correctement à l'aide de Root Checker! Gratuit, rapide, facile et utilisé sur plus de 50 millions d'appareils Android, Root Checker indique à l'utilisateur si l'accès root (superutilisateur) est correctement installé et fonctionne correctement.
 
Cette application fournit même aux utilisateurs d’Android les plus récents un moyen simple de vérifier leur accès root (administrateur, superutilisateur ou su). L'application fournit une interface utilisateur très simple qui indique facilement à l'utilisateur s'il dispose ou non d'un accès root correctement configuré.

*N'hésitez pas à m'envoyer un email pour toute question. Je réponds toujours! *

Cette application testera le périphérique pour l'accès root (superutilisateur) à l'aide d'une méthode très simple, rapide et fiable, utilisée avec succès pour plus de 50 millions de périphériques Android. Le binaire su est le binaire le plus couramment utilisé sur les appareils Android pour accorder et gérer les accès root (superutilisateur). Root Checker vérifie et vérifie que le sous-programme est situé dans un emplacement standard commun sur le périphérique. De plus, Root Checker vérifiera si le binaire su fonctionne correctement en accordant un accès root (superutilisateur).

Souvent, les utilisateurs rencontrent des problèmes lors de l'installation, de la configuration et de l'obtention d'un accès root ou de la désinstallation et de la suppression de l'accès root. Pour certains utilisateurs, le processus peut sembler complexe tandis que pour d'autres, il peut sembler simple. Indépendamment des compétences techniques de l'utilisateur, Root Checker vérifiera rapidement et correctement si l'accès à la racine fonctionne ou non à 100%. Le processus de confirmation de l'accès root est parfois connu sous d'autres termes, tels qu'obtenir un accès superutilisateur ou un accès administrateur. Root Checker couvre tous ces termes dans la mesure où ils se rapportent à une fonction principale, étant capable d'exécuter des commandes via le sous-binaire avec accès root.

Si les applications de gestion de superutilisateur (SuperSU, Superuser, etc.) sont installées et fonctionnent correctement, elles inviteront l'utilisateur à accepter ou à refuser la demande d'accès root de Root Checker. Si vous acceptez la demande, Root Checker vérifiera et confirmera l'accès root. Si vous refusez la demande, Root Checker ne signalera aucun accès root.

Pour les scénarios où il est à craindre que quelqu'un d'autre ait un accès root installé sur le périphérique, Root Checker peut valider si l'accès root est installé, fournissant ainsi plus d'informations et de connaissances.

S'il vous plaît ne laissez pas de commentaires négatifs sur une préoccupation, un bogue ou un problème! Au lieu de cela, envoyez-moi un email, tweetez-moi, contactez-moi sur mon site Web - https://joeykrim.com/contact, IRC ou sur les forums (XDA, RootzWiki, SDX, etc.) avec vos commentaires, suggestions et commentaires!
AdChoices Facebook: https://m.facebook.com/ads/ad_choices
Je fais de mon mieux pour aider autant de personnes que possible et j'apprécie tout le soutien qui a permis le succès de cette application! Je vous remercie!
Date de mise à jour
24 janv. 2021

Sécurité des données

La sécurité, c'est d'abord comprendre comment les développeurs collectent et partagent vos données. Les pratiques concernant leur confidentialité et leur protection peuvent varier selon votre utilisation, votre région et votre âge. Le développeur a fourni ces informations et peut les modifier ultérieurement.
Cette appli peut partager ces types de données avec des tiers
Activité dans l'application, Infos et performance des applis et Appareil ou autres ID
Cette appli peut recueillir ces types de données
Activité dans l'application, Infos et performance des applis et Appareil ou autres ID
Les données sont chiffrées lors de leur transfert
Vous pouvez demander la suppression des données
4,3
369 k avis
Marion Chatel-Chaix
17 juin 2022
J'ai payé 2 options et ça me dit toujours que l'appo ne peut pas scanner mon téléphone. ARNAQUE. APPLI INUTILE ET INUTILISABLE. Et quand je demande le remboursement a Google Play 10 minutes après l'achat pour motif que ça ne fonctionne pas on me dit une ce n'est pas un motif de remboursement valable.
22 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Un utilisateur de Google
12 janvier 2019
fake, arnaque et adware pour couronner le tout. l'application vous diras que le telephone n'est pas root même si il est root pour que vous acheter leur version payante pour root (qui ne fonctionne surement pas avec tout les telephones), en plus lappli vous fiche pour des publicités. cest juste une machine à fric. A DESINSTALLER DIRECT OU NE PAS DU TOUT INSTALLER !
287 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Un utilisateur de Google
23 septembre 2019
J'avais besoin de savoir si j'étais bien administrateur ( root ) et non simple utilisateur comme d'habitude , le logiciel root checker ( la version publique et gratuite ) m'a apporté cette certitude et j'ai pu faire mon travail correctement sans perdre de temps . Merci
151 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Nouveautés

** Added Like buttons and counters for Root Basics
** Added swipe to refresh for Verify Root
** Added Rankings for most popular
** Added Welcome Screens for first-time users
** Bug fixes and performance improvements

Root Checker

Contains adsIn-app purchases
4.3
369K reviews
50M+
Downloads
Content rating
Everyone
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this app

Verify proper root (superuser or su) access is configured and working using Root Checker! Free, fast, easy, and used on over 50 million Android devices, Root Checker shows the user whether or not root (superuser) access is properly installed and working.

This application provides even the newest Android user with a simple method to check their device for root (administrator, superuser, or su) access. The application provides a very simple user interface that easily notifies the user whether or not they have properly setup root (superuser) access.

*Feel free to email me with any questions. I always reply!*

This application will test the device for root (superuser) access using a very simple, quick, and reliable method that has been successful for over 50 million Android devices. The su binary is the most common binary used on Android devices to grant and manage root (superuser) access. Root Checker will check and verify that the su binary is located in a common standard location on the device. In addition, Root Checker will verify whether the su binary is properly functioning in granting root (superuser) access.

Many times users experience issues along the path of installing, configuring, and gaining root access or uninstalling and removing root access. For some users the process can seem complex while for others the process can seem simple. Regardless of the user's technical skill set, Root Checker, will quickly and correctly verify whether or not root access is 100% functioning. The process of confirming root access is sometimes known by other terms such as, gaining superuser access or gaining administrator access. Root Checker covers all these terms as they relate to one core function, being able to execute commands through the su binary with root access.

If the Superuser management applications (SuperSU, Superuser, etc.) are installed and working properly, these applications will prompt the user to accept or deny the root access request from Root Checker. Accepting the request will allow Root Checker to check for and confirm root access. Denying the request will result in Root Checker reporting no root access.

For scenarios when there is concern somebody else might have installed root access on the device, Root Checker can validate whether root access is installed providing more insight and knowledge.

Please don't leave negative feedback about a concern, bug or issue! Instead, please email me, tweet me, contact me on my web site - https://joeykrim.com/contact, IRC, or on the forums (XDA, RootzWiki, SDX, etc.) with your feedback, suggestions and comments!
Facebook AdChoices: https://m.facebook.com/ads/ad_choices
I do my best to assist as many people as possible and appreciate all the support that has made this application successful! Thank you!
Updated on
Dec 30, 2022

Data safety

Safety starts with understanding how developers collect and share your data. Data privacy and security practices may vary based on your use, region, and age. The developer provided this information and may update it over time.
This app may share these data types with third parties
App activity, App info and performance, and Device or other IDs
This app may collect these data types
App activity, App info and performance, and Device or other IDs
Data is encrypted in transit
You can request that data be deleted
4.3
369K reviews
Kim Coulter
January 14, 2023
Installed, said it didn't Install correctly. Uninstaller and paid for upgrade install and it took my money but still doesn't install correctly. Scam
18 people found this review helpful
Did you find this helpful?
Nesbert Muleya
January 27, 2023
Don't download this app. It says root access is not properly installed on this device
11 people found this review helpful
Did you find this helpful?
Mad Dog Meadows
January 25, 2023
screen went black, and phone rebooted. Uninstalled.
11 people found this review helpful
Did you find this helpful?

What's new

** Added Like buttons and counters for Root Basics
** Added Rankings for most popular
** Added Welcome Screens for first-time users
** Bug fixes and performance improvements