Home + Control Legrand

Tout public
190

Découvrez les nouvelles gammes d’interrupteurs et de prises de courant encastrés connectés Céliane with Netatmo et Mosaic with Netatmo de Legrand, qui vous permettent de contrôler à distance vos éclairages, volets roulants et appareils électriques par une commande générale placée à l’entrée de votre domicile, depuis un smartphone via l'App Home + Control ou par la voix.
Rendez-vous sur www.legrand.fr pour en savoir plus !

PARTEZ TRANQUILLE
Plus besoin de parcourir votre maison pour vous assurer que tout est éteint. En un seul appui sur le bouton Départ de la commande générale ou sur l'App Home + Control, vous pouvez éteindre simultanément tous vos éclairages et appareils électriques pré-sélectionnés et fermer vos volets roulants.

RESTEZ CONNECTE
Contrôlez à distance vos éclairages, volets roulants et appareils électriques via l'App Home + Control. Suivez la consommation instantanée et cumulée de vos appareils électriques depuis votre smartphone et soyez alerté en cas de coupure de courant.

INSTALLATION SIMPLE
Remplacez vos prises et interrupteurs existants par ceux des gammes connectées Céliane with Netatmo et Mosaic with Netatmo, et placez ou déplacez vos commandes sans fil où vous le souhaitez grâce aux adhésifs repositionnables fournis.

Compatibilité avec IFTTT. Retrouvez nous sur le service "Home + Control / Legrand"
Lire la suite
Réduire
3,7
190 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

Nous améliorons continuellement cette application et corrigeons des bugs afin de vous fournir la meilleure expérience possible.
Lire la suite
Réduire

Informations supplémentaires

Mise à jour
21 décembre 2018
Taille
33M
Installations
10 000+
Version actuelle
1.3.4.0
Nécessite Android
5.0 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
Legrand
Développeur
©2019 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Home + Control Legrand

150

Discover the new in-wall smart switches & power outlets ranges Céliane with Netatmo and Mosaic with Netatmo from Legrand, allowing you to remotely control your lights, rolling shutters & home appliances from a Master Switch placed at your home entrance, from your smartphone via the App Home + Control or via voice control.

AN EASY EXIT
No need to go around the entire house to switch everything off. With just one tap of the ‘Leave Home’ button on the Master Switch or in the App Home + Control, you can simultaneously switch off all the lights, turn off selected home appliances and close all rolling shutters when you leave home.

STAY IN CONTACT WITH YOUR HOME
Remotely control your lights, rolling shutters and home appliances from your smartphone via the App Home + Control, receive notifications in case of power breakdown and monitor your real-time and cumulative power consumption.

EASY TO INSTALL
Just replace your existing in-wall switches & power outlets by the smart one from Céliane with Netatmo and Mosaic with Netatmo ranges and place your removable wireless remote switches wherever you want.

Compatible with IFTTT: find us with the service "Home + Control Legrand"
Read more
Collapse
3.6
150 total
5
4
3
2
1
Loading...

What's New

bug fixes.
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
November 20, 2018
Size
32M
Installs
10,000+
Current Version
1.3.2.0
Requires Android
5.0 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
Legrand
Developer
128 Ave de Lattre de Tassigny 87100 Limoges
©2018 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.