Vueling - Vols pas chers

Volez vers plus de 160 destinations au meilleur prix à travers la nouvelle version de l'appli Vueling. Choisissez le tarif s'adaptant le mieux à votre budget et voyagez à des prix imbattables sans renoncer aux meilleurs services.


* RÉSERVEZ VOS VOLS


Choisissez une destination et réservez rapidement et aisément des vols pas chers à partir de votre application mobile. Choisissez le tarif s'adaptant le mieux à votre budget et payez en toute sécurité par carte ou PayPal.



* ENREGISTREMENT ET CARTES D'EMBARQUEMENT

Vous pouvez effectuer l'enregistrement jusqu'à 4 heures avant le décollage, et stocker la carte d'embarquement sur votre téléphone portable. Une fois téléchargée, vous pourrez y accéder sans connexion Internet. Oubliez les files d’attente au comptoir d’enregistrement, et gagnez en simplicité et en confort !

*AVANCEZ VOTRE VOL


Grâce à ce service, les passagers pourront changer leur vol pour un autre partant plus tôt le même jour. Ainsi, en cas d'imprévu ou de changement de programme, vous rentrerez chez vous plus tôt. Et si en plus vous voyagez aux tarifs Optima et Excellence, cela ne vous coûtera absolument rien !

* VUELING CLUB

Inscrivez-vous directement à Vueling Club depuis votre téléphone portable et commencez à cumuler des Avios avec chaque réservation. Plus vous cumulerez d'Avios, plus vous obtiendrez de remise sur vos prochains vols ! Et si vous avez oublié de cumuler vos Avios dans l'une de vos réservations, vous pourrez aussi les récupérer depuis notre appli.


* STATUT DES VOLS

Consultez le statut réel de chaque vol, les horaires, le terminal et la porte d'embarquement. Désormais, vous aurez toutes les informations sur les arrivées, départs et incidents relatifs à vos vols dans la paume de votre main.

* MES RÉSERVATIONS

Accédez à vos réservations et gérez-les : faites des modifications, ajoutez des bagages, choisissez vos places et changez ou avancez vos vols en quelques minutes. Vous pourrez également ajouter la date de vos vols directement au calendrier de votre téléphone pour être sûr de ne rien oublier !




* WIDGETS

Consultez le statut de votre prochain vol ou affichez vos cartes d'embarquement sans avoir à entrer dans l'application, grâce au Widget que nous avons créé pour votre smartphone.

* EVA, VOTRE ASSISTANT DE VOYAGE

Avec notre assistant EVA, nous vous accompagnerons dans toutes les étapes de votre voyage. Vous trouverez toutes les informations sur votre réservation regroupées au même endroit, vous recevrez des modifications utiles à l'aéroport et vous pourrez interagir avec EVA à travers notre chat.

* SMARTWATCH

Désormais, vous pouvez aussi synchroniser l'appli Vueling avec votre SmartWatch 2 de Sony. Vous pourrez ainsi porter vos cartes d'embarquement au poignet, ou consulter toutes les informations utiles relatives à vos vols.

Quelque chose nous a échappé ? Laissez-nous vos commentaires et suggestions, et aidez-nous à vous offrir encore de nouveaux services et à améliorer votre expérience Vueling via l'application mobile.
Lire la suite
3,7
10 472 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

Ces dernières semaines, nous avons travaillé à l'amélioration de la gestion des bagages. Vous allez sûrement remarquer le changement ! Parmi les nouveautés, vous pouvez désormais ajouter des bagages pour l'un de vos trajets seulement.

De plus, comme beaucoup d'entre vous nous l'ont demandé, cette mise à jour vous permettra également de consulter les derniers mouvements de vos Avios sur votre compte Vueling Club.

Continuez à profiter de notre application !
Lire la suite

Informations supplémentaires

Mise à jour
30 avril 2018
Taille
Varie selon les appareils.
Installations
1 000 000+
Version actuelle
Varie selon les appareils.
Nécessite Android
Varie selon les appareils.
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
VUELING AIRLINES SA
©2018 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Vueling - Cheap Flights

Fly to over 160 destinations, booking cheap flights through the revamped Vueling app. Choose the fare that best suits you and travel at the lowest price without sacrificing the most exclusive services.

BOOK YOUR FLIGHTS

Choose your destination and book cheap flights on your mobile app quickly and easily. Choose the fare that best suits you and make secure payment by card or PayPal.

CHECK-IN AND BOARDING PASSES

You can check in up to 4 hours before departure and save the boarding pass on your phone. Once downloaded, you can see it without having to connect to the Internet. No more queuing at the check-in desk and your trips will be more convenient and easy!

BRING YOUR FLIGHT FORWARD

Passengers can use this service to bring their flight forward to an earlier flight on the same day. So, if your plans change or something unexpected comes up, you can fly home a few hours earlier.

VUELING CLUB

Sign up for Vueling Club directly on your mobile phone and start to collect Avios every time you book. The more Avios you collect, the more you'll save on future flights! And if you ever forget to collect Avios when you book, you can also retrieve them on the app.

FLIGHT STATUS

Follow the status of your flights in real time and see the scheduled times, terminal and boarding gate. Now, information on arrivals, departures and possible incidents regarding your flight, all in the palm of your hand.

MY BOOKINGS

Access and manage your bookings, make changes, add bags, choose seats and swap or bring forward your flights in minutes. Plus, you can add the date of your flights directly to your mobile phone calendar so you won't forget the important things!

EVA, YOUR TRAVEL ASSISTANT

Thanks to our new assistant, EVA, we'll be with you throughout your trip. You'll find all your booking information at the same place, receive useful notifications at the airport and be able to interact with EVA through our chat.

SMARTWATCH

Now, you can also synchronise the Vueling app with your Sony SmartWatch 2. That way, you can carry your boarding passes on your wrist or see all the key information about your flights.

Have we missed anything? Let us have your feedback and suggestions and help us improve so we can continue offering you new services and enhance your Vueling experience via our app.
Read more
Collapse
4.8
76,261 total
5
4
3
2
1
Loading…

What's New

Over the past few weeks we've been tweaking our app so it's all clean and shiny, ready for the good weather. We've improved its performance so you can enjoy searching and making plans for your holidays. Go crazy and book a flight now!
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
May 19, 2022
Size
74M
Installs
5,000,000+
Current Version
11.3.0
Requires Android
5.0 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
VUELING AIRLINES SA
©2022 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersAbout Google Play|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.