
Thierry DRAPS
- Signaler un avis inapproprié
- Afficher l'historique de l'avis
Site très utile mais très peu convivial. Je suis un contributeur fidèle, régulier et sérieux. J'ai écrit plus de 100 articles et posté près de 100 photos. Plusieurs de mes avis (avec et sans photos), et dont certains avaient recueilli plusieurs dizaines de likes (votes utiles), ont un beau jour subitement disparu sans raison et sans explication......
4 personnes ont trouvé cet avis utile
Bonjour ! Merci pour votre commentaire. Si vous avez besoin d’aide concernant des avis qui ont disparu, veuillez nous contacter via le lien suivant : https://tripadvisor.mediaroom.com/US-contact-us. Merci.

thierry osmont
- Signaler un avis inapproprié
Depuis que vous cachez le nombre d'avis des contributeurs, impossible de repérer les faux avis. Le site perd toute sa transparence et sa fiabilité. Remettez le compteur d'avis visible sinon, je n'utiliserai plus votre application et seulement Google Maps

Myriam Felidj
- Signaler un avis inapproprié
Nous nous y sommes rendu ce jour à 18h accueil très sympathique par deux jeunes femmes souriantes et très dynamiques. un service rapide mais agréable et attentif. pour ce qui est de la cuisine, très organisée. les produits sont de première qualité et les fritures sont parfaites. nous aurions aimé goûter toutes la carte. on dans les différents plats que nous avons choisi je mets un super plus au aubergines et aux churos que nous avons pris au dessert. N’hésitez pas à y aller
1 personne a trouvé cet avis utile