Joplin

Joplin est une application gratuite pour gérer ses notes et tâches à accomplir. L'application peut gérer et permet de chercher un grand nombre de notes organisées dans des carnets. Les notes sont consultables, peuvent être copiées, étiquetées et modifiées. L'application Android prend en charge le rendu markdown.

Les notes peuvent être synchronisées avec Microsoft OneDrive. Joplin est également disponible sur Windows, macOS et Linux et toutes ces applications peuvent être synchronisée, ainsi vos notes peuvent être disponibles sur votre téléphone, tablette, ordinateur, etc. Veuillez consulter le site officiel pour la liste des applications disponibles : http://joplin.cozic.net/

Les applications pour bureau (Windows, macOS et Linux) peuvent être utilisées pour importer les notes d'Evenote via des fichiers .enex, y compris le contenu formaté (qui est converti en Markdown), les ressources (images, pièces jointes, etc.) et les métadonnées complètes (géolocalisation, date de mise à jour et de création, etc.). Ces notes importées peuvent ensuite être synchronisées avec l'application Android.

IMPORTANT : La synchronisation ne fonctionne que avec les comptes OneDrive normaux. OneDrive Business malheureusement n'est pas compatible car Microsoft requiert des développeurs d'applications qu'ils payent $100 par an pour activer OneDrive Business, ce qui n'aurait pas de sens puisque Joplin est une application libre et gratuite.

Note : Joindre un fichier à une note fonctionne uniquement avec Android 5 (Lollipop) ou plus.
Lire la suite
Réduire
4,4
497 au total
5
4
3
2
1
Chargement...

Nouveautés

- Improved: Rewritten Markdown rendering system to make it easier to add new features. Fixed a few minor rendering bugs doing so. Also added code syntax highlighting support.
- Updated translations.
Lire la suite
Réduire

Informations supplémentaires

Mise à jour
10 mars 2019
Taille
10M
Installations
10 000+
Version actuelle
1.0.241
Nécessite Android
4.1 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Proposée par
Laurent Cozic
©2019 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursArtistesÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Joplin

Joplin is a free, open source note taking and to-do application, which can handle a large number of notes organised into notebooks. The notes are searchable, can be copied, tagged and modified. The Android application supports markdown rendering.

The notes can be synchronised with your other devices via Dropbox, OneDrive, Nextcloud or WebDAV. Joplin is also available for Windows, macOS and Linux and all can synchronise with each others so your notes can be available on your mobile phone, computer, tablet, etc. Please see the official website for the list of available applications: https://joplinapp.org/

The desktop applications can be used to import notes from Evenote via .enex files, including the formatted content (which is converted to markdown), resources (images, attachments, etc.) and complete metadata (geolocation, updated time, created time, etc.). These imported notes can then be synchronised with the Android app.

Getting support: To get support please use the forum at https://discourse.joplinapp.org/
Read more
Collapse
4.5
3,360 total
5
4
3
2
1
Loading…

What's New

Various bug fixes and improvements.
Read more
Collapse

Additional Information

Updated
November 23, 2021
Size
54M
Installs
100,000+
Current Version
2.6.3
Requires Android
5.0 and up
Content Rating
Everyone
Permissions
Offered By
Laurent Cozic
©2021 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersAbout Google|Location: United StatesLanguage: English (United States)
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.