Digiposte : coffre-fort numérique sécurisé

17 258
Achats via l'application proposés

Avec Digiposte, simplifiez-vous la vie administrative !

L’application Digiposte, réel coffre-fort sécurisé, vous accompagne dans vos tâches administratives et sécurise l’accès à vos documents :
-Récupération et sauvegarde automatique de vos documents (factures, impôts, votre bulletin de paie etc)
-Stockage dans votre coffre-fort numérique sécurisé sur le cloud
-Préparation et suivi de démarches administratives, qu’il s’agisse d’Ameli, EDF, votre banque ou la CAF...
-Partage sécurisé de vos documents

RÉCUPÉRATION ET SAUVEGARDE AUTOMATIQUE DE VOS DOCUMENTS

Connectez simplement vos organismes : téléphonie, impôts, banque, énergie… pour recevoir et sauvegarder automatiquement dans votre coffre-fort sécurisé les fichiers associés. Bulletins de paie, factures téléphoniques, attestations, impôts et autres justificatifs de domicile sont désormais à portée de main.
Vos organismes sont classés automatiquement par univers. Au sein d’une fiche organisme, en plus de consulter vos documents, vous pouvez ajouter des tâches avec des rappels, et mémoriser des informations utiles dans un bloc-notes.

STOCKAGE DANS VOTRE COFFRE FORT NUMÉRIQUE SÉCURISÉ

En plus de la collecte automatique, vous pouvez déposer et sauvegarder n’importe quel document depuis tous vos appareils, via les outils de stockage cloud. Vous avez un document papier ?
Comme par exemple un bulletin de paie ? Numérisez-le et sauvegardez le fichier en un clic depuis le scanner mobile, directement dans votre coffre-fort sécurisé. Tous vos fichiers, factures (électricité, assurance, téléphonie…), documents sont en sécurité sur le cloud grâce à l’application du Groupe La Poste.

PRÉPARATION ET SUIVI DE DÉMARCHES ADMINISTRATIVES

Renouvellement de carte d'identité / passeport, procuration pour un recommandé ou un colis, fournir un justificatif de domicile, dossier de location, de demande de crédit… Sélectionnez la démarche, Digiposte rassemble automatiquement les pièces et documents administratifs stockés dans votre application, et les regroupe pour constituer vos dossiers administratifs. De plus, l’application vous alerte des échéances et rendez-vous qui comptent.

PARTAGE SÉCURISÉ DE VOS DOCUMENTS

Vous avez besoin d’envoyer un document, un dossier de demande de prêt à votre banque, un justificatif de domicile ? Paramétrez vos partages par lien ou par contact, définissez un code de sécurité, une durée de validité et partagez vos documents par sms ou par email de manière sécurisée.

CONFIDENTIALITÉ ET PROTECTION DE VOS DONNÉES

Digiposte a fait de la sécurité sa priorité. Le strict respect des règles et normes en vigueur dans le secteur vous garantit sécurité, pérennité, confidentialité et intégrité des données stockées, y compris les données de santé. Tous les documents et les données sont hébergés exclusivement en France.

L’OFFRE DIGIPOSTE

BASIC : 5 Go de Stockage sécurisé + 5 Organismes en réception automatique (illimité pour les organismes partenaires).
PREMIUM : Stockage sécurisé illimité + Organismes en réception automatique illimités avec 1 mois d’essai gratuit pour 3,99€/mois ou 39,99€/an.

Le paiement s’effectue via votre compte Google. Votre abonnement est renouvelé automatiquement, sauf en cas d'annulation au moins 24h avant la fin de la période en cours. Si vous bénéficiez d’une période d’essai gratuit, vous ne serez débité qu’après la fin de celle-ci. Votre compte Google sera facturé pour le renouvellement dans les 24 heures avant la fin de la période en cours, du montant du renouvellement. Pour gérer votre abonnement, rendez-vous directement dans les paramètres de votre compte Google.

NOUS CONTACTER

Pour toute question, consultez notre aide en ligne : https://aide.digiposte.fr.
Si vous ne trouvez pas l’information recherchée, utilisez le formulaire de contact suivant : https://secure.digiposte.fr/service_client
Politique de confidentialité et Conditions générales d'utilisation : https://secure.digiposte.fr/conditions_generales.

A bientôt sur Digiposte
Lire la suite
Réduire
4,4
17 258 au total
5
4
3
2
1
Chargement…

Nouveautés

Nous mettons régulièrement l’application à jour pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cette version améliore l'organisation du coffre en vous permettant de modifier le dossier de réception pour les documents collectés.
Lire la suite
Réduire

Informations supplémentaires

Mise à jour
16 février 2021
Taille
48M
Installations
1 000 000+
Version actuelle
3.10.0
Nécessite Android
6.0 ou version ultérieure
Classification du contenu
Tout public
Éléments interactifs
Les utilisateurs interagissent
Produits intégrés à l'application
2,99 $US – 38,99 $US par article
Proposée par
La Poste
©2021 GoogleConditions d'utilisationConfidentialitéDéveloppeursÀ propos de Google|Lieu : États-UnisLangue : Français
En achetant cet article, vous effectuez une transaction avec Google Payments, et vous acceptez les Conditions d'utilisation et l'Avis de confidentialité correspondants.

Digiposte : Digital secured sa

In-app purchases
4.1
25.6K reviews
1M+
Downloads
Content rating
Everyone
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this app

Make your day-to-day administrative life easier with Digiposte!

The Digiposte application supplies you in your administrative tasks and secures the access to your documents:

- Automatic collection and backup of your administrative documents
- Storage of your files in a secured safe
- Procedure assistance
- Secured sharing of documents

AUTOMATIC COLLECTION AND BACKUP OF YOUR ADMINISTRATIVE DOCUMENTS

Simply connect your organizations: e-market website, telephony, tax, insurance, bank, energy, transport companies… to automatically receive and save the corresponding files in your digital secured safe. Salary slips, phone bills, certificated, tax and other proofs of address are now at hand.

Your organizations are automatically classified by universe. Within an organization sheet, in addition to consulting your documents, you may also now add tasks with reminders, and store useful information in a sheet provided for that purpose.

STORAGE OF YOUR FILES IN A DIGITAL SECURED SAFE

In addition to automatic collection, you can drop and save any document from all of your devices, via cloud storage tools. Do you have a paper document? Scan and save the file in one click from the mobile scan, directly in your secured safe.

Thanks to Digiposte, scan, manage and store your administrative documents has never been that simple!

PREPARATION AND MONITORING OF ADMINISTRATIVE PROCEDURES

Identity card or passport renewal, giving power of attorney concerning a registered letter or a parcel, rental and loan file… Select the task and Digiposte automatically gathers the documents stored in your application, and bundle them to assemble administrative record. Experience more serenity with Digiposte, the app reminds you of important deadlines, tasks and appointments that matters.

SECURED SHARING OF YOUR DOCUMENTS

Do you need to send a document to a relative, a loan file to your bank, a proof of address? Configure your sharing by link or contact, set a security code, a validity period and share your documents through SMS or email in a secured way to enjoy everyday peace.

DATA PRIVACY AND SECURITY

Digiposte has made security its top priority. We ensure the security, sustainability, confidentiality and integrity of the data stored in strict compliance of rules and standards applied in the sector included the health personal data. All data and documents are hosted exclusively in France.

DIGIPOSTE’S OFFER

BASIC: 5 GB of Secured Storage + 5 Organizations in Automatic Collection (Unlimited Partner Organizations).

PREMIUM: 100 GB of secure storage + Unlimited connected organizations + Offline mode with 1 month free trial for €3.99/month or €39.99/year

PRO: 1TB of secure storage + Unlimited and exclusive connected organizations PRO + Dedicated PRO procedures + Dedicated PRO advice and information + Offline mode + Telephone assistance with 1 month free trial for 9,99€ TTC/month.

Payment is completed through your Google account. Your subscription will automatically be renewed unless you cancel it at least 24h before the end of your commitment period. If you use a free trial version, your Google account will be debited once the trial period has expired. Simply go to the Settings of your Google account to manage your subscription.

CONTACT US

Please visit our online help if you have any questions: https://aide.digiposte.fr.

If you cannot find the information that you are looking for, please complete the following form: https://secure.digiposte.fr/service_client.

Privacy policy and General Terms of Use: https://secure.digiposte.fr/conditions_generales.

See you soon on Digiposte!
Updated on
Oct 27, 2022

Data safety

Safety starts with understanding how developers collect and share your data. Data privacy and security practices may vary based on your use, region, and age. The developer provided this information and may update it over time.
No data shared with third parties
Learn more about how developers declare sharing
This app may collect these data types
Location, Personal info and 8 others
Data is encrypted in transit
You can request that data be deleted
4.1
25.6K reviews
Neve Chris
October 26, 2022
Unable to log in
Did you find this helpful?
La Poste
October 28, 2022
Bonjour Chris, Je suis navrée pour les problèmes que vous rencontrez. Je vous invite à télécharger la dernière version de l'application et a retenter de vous connecter. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez-nous via le formulaire : https://aide.digiposte.fr/contact , en détaillant vos difficultés. A bientôt! ​L'équipe Digiposte
KalDash
January 28, 2021
Edit 28/01 : I finally can access to my account on computer. Stop edit. Can't access to my account because I don't receive your SMS for the double authentication process. Even on computer. You messed up Digiposte. Useless !
4 people found this review helpful
Did you find this helpful?
La Poste
January 28, 2021
Bonjour, il se peut qu'il y ait des retards dans la réception des sms contenant le code. L'avez-vous finalement reçu pour vous connecter? L'équipe Digiposte
red edwin
June 16, 2021
Have not been able to login at all for months. It keeps says session expired or error. There is no issue with my connection. I checked.
5 people found this review helpful
Did you find this helpful?

What's new

In this version we added onboardings on the safe and organisms and fixed bugs.