Hidden fields
Search
« C’est la fin du monde. La Terre se meurt. Nous vivons au-dessus de nos moyens. Changeons nos modes de vie avant qu’il ne soit trop tard ! » Voici ce que nous entendons tous les jours. Des formules accusatrices, qui nous somment, de nous amender. La vie devient plus difficile. Les gilets jaunes descendent dans la rue. L’écologie devient un mot négatif, à bannir, alors qu’elle aurait dû nous mobiliser et nous passionner.
Et si ceux qui nous culpabilisent en prétendant nous imposer maints sacrifices se trompaient du tout au tout ? Si leurs diktats et les sacrifices qu’ils justifient reposaient sur des indicateurs biaisés ?
Oui, le monde se transforme, mais il n’est pas pire qu’hier. C’est même plutôt l’inverse : les choses vont en s’améliorant, contrairement aux discours toujours accusateurs des tenants de l’apocalypse, cette science de l’effondrement annoncé qui a désormais un nom : la collapsologie...
Des solutions pour vivre mieux, tous ensemble, sur la même planète, nous les avons. À condition de cesser de diffuser de fausses vérités. La question n’est pas quelle planète allons-nous laisser à nos enfants, mais quels enfants allons-nous laisser à la planète, si une vision erronée de la nature et de l’humanité devient la norme, si nous nous engageons dans des choix idiots au nom de présupposés qui n’ont aucun fondement scientifique.
Ce livre s’organise en trois parties. Chacune reprend les accusations et les mensonges proférés au nom de l’écologie et rétablit les faits en se fondant sur des données scientifiques, sans présupposés idéologiques. Quelques exemples :
1. Avenir : - Humanité (la démographie nous conduit non à l’explosion du nombre des hommes mais à leur disparition progressive !) - Energie (arrêtons de faire des mauvais choix ! Les Chinois s’en frottent les mains) ...
2. Alimentation : - Le retour des famines ? (Jamais l’humanité n’a eu autant de nourriture... mais nos décisions risquent de nous conduire à de difficiles lendemains) ...
3. Animaux : - Végan. Cesser de manger de la viande pour sauver la planète ? C’est l’inverse !
- Conservation. Protéger la nature, oui. Mais laquelle, et pour qui ?...
Alors retroussons nos manches tous ensemble, l’écologie ne doit plus être la cerise sur le gâteau des nantis, mais une pensée collective et positive, car nous avons des solutions durables pour vivre tous ensemble en paix sur la même planète.
The Walking Dead (VF)
The Flash (VOST)
Grey's Anatomy (VOST)
Grey's Anatomy (VF)
The Flash (VOST)
Game of Thrones (VOST)
The Big Bang Theory (VF)
Suits (VOST)
Suits (VOST)
This Is Us (VOST)
“ Il se pencha en avant et pressa ses lèvres sensuelles contre les miennes. Son baiser m’enflamma instantanément, je voulais me coller contre lui et ne jamais le quitter. Mais à la place, je me forçai à me détacher et reculai de quelques pas. ”

Ça y est, l’heure de la Révélation a sonné ! Les créatures surnaturelles sortent enfin de l’ombre et autant dire que ça n’est pas sans conséquence !

Bien que Nick enchaîne les conférences pour présenter les différentes communautés et rassurer les humains, la nouvelle ne suscite pas toujours l’engouement. Au contraire, des groupes extrémistes se forment et tiennent à exprimer leur haine contre les lycans et les autres races qu’ils découvrent.

D’ailleurs, sont-ils liés aux disparitions d’enfants qui sévissent depuis un moment ? Pas de doute pour Poppy qui décide d’en faire une enquête prioritaire !

Mais notre chasseuse préférée a désormais de nouvelles responsabilités à assumer sur le plan personnel. Parviendra-t-elle à concilier sa vie de femme et sa vie de traqueuse ?



****

Par son écriture dynamique, Gwen Wood entraîne le lecteur dans un rythme effréné, le tout teinté d’émotions fortes et de moments captivants. Le genre d’ouvrage qu’il est difficile de refermer.



Biographie de l'auteure :

Gwen Wood est originaire d’Occitanie où elle vit encore aujourd’hui dans un petit village. C’est sa mère qui lui transmet le goût pour les livres dès son plus jeune âge, développant au fil de ses lectures une préférence pour la fantasy, mettant en scène vampires et loups-garous. Durant sa scolarité au lycée, l’envie d’écrire la prend soudainement et devient vite une véritable passion, si bien que deux mois plus tard, la jeune femme achève l’écriture de son premier roman.

Suite à la publication de ce dernier sur une plateforme de lecture et d’écriture, les commentaires des lecteurs nourrissent son envie de progresser et d’aller plus loin. C’est ainsi qu’elle décide de retravailler son premier texte pour donner naissance à Alpha : La guerre des loups , premier tome de la saga.

 Petits secrets et grands mensonges.

 

Zoey gère seule un hôtel atypique : elle aime son travail autant qu’elle s’y noie, mais hors de question de baisser les bras !

L’amour, les hommes… c’est une perte de temps !

Mais sa meilleure amie n’est pas de cet avis, et l’entraîne de force à une soirée déjantée… où Zoey tombe sous le charme de Roméo.

Charmeur, sexy, mystérieux et complexe, il ne devait être l’amant que d’une nuit.

Sauf qu’il débarque le lendemain à l’hôtel de Zoey ! Et elle découvre qu’il a oublié de lui révéler quelques détails importants de son identité qui vont tout bouleverser…

S’il croit qu’elle va se rendre sans combattre, il se plante sur toute la ligne !

 

***

 

– Tu n’as aucune fantaisie ! me reproche-t-elle, les joues rouges, vibrante. Aucune imagination !

Ça dépend des situations !

Aussitôt, mon cerveau est empli d’idées toutes plus tentantes les unes que les autres, impliquant zéro vêtement mais un maximum de plaisir pour nous deux. <i>Tu vas voir si je n’ai aucune imagination !</i> Je me retiens pourtant, malgré tout mon corps qui me hurle de l’embrasser, de la caresser, de la faire mienne. Nos regards s’affrontent, brûlants de colère, de frustration… et de désir. Je ne rêve pas, c’est du désir que je vois dans ses yeux, faisant écho au mien !

– Tu me rends folle ! siffle-t-elle en faisant un pas déterminé vers moi.

– Et toi, tu me rends dingue ! réponds-je sur le même ton.

J’ignore lequel de nous deux fait le pas, le geste qui fait tout basculer, mais peu importe. Un instant, nous nous fusillons du regard, et le suivant, nous nous sautons dessus. Ses lèvres embrasent les miennes, nos langues s’entremêlent, ses mains tirent sur mon tee-shirt et les miennes disparaissent dans ses cheveux pour incliner sa tête. C’est sauvage, brut, et tellement bon !

<i>Jamais aucune fille ne m’a excité comme ça, avec un simple baiser !

Au moment où elle passe ses mains autour de ma nuque, je la ramène contre moi et éprouve avec délice le contact de sa poitrine contre mon torse. Il me semble entendre battre son cœur, follement. J’ai envie de la faire frémir, je veux qu’elle gémisse entre mes bras, encore et encore ! Alors que notre baiser devient plus profond, je savoure son parfum aux notes de framboise. Je me noie dans cette étreinte, sentant la chaleur de nos deux corps, comme aimantés… Quand elle s’écarte légèrement, je réprime à peine un grognement et un mouvement pour la ramener auprès de moi. Le souffle court, les joues rougies, elle m’observe. Ses iris brillent… et un lent sourire éclaire son visage. Je la désire. Je la veux. Maintenant.

 

***

 

Sex Friends ? Pas question !, d’Eva Cox, histoire intégrale.

©2019 GoogleSite Terms of ServicePrivacyDevelopersArtistsAbout Google|Location: FranceLanguage: English (United States)All prices include VAT.
By purchasing this item, you are transacting with Google Payments and agreeing to the Google Payments Terms of Service and Privacy Notice.