—Critique littéraire et cinématographique, Roberto Mattos (à propos de Sans Laisser de Traces).
ATTENDRE ( Les Origines de Riley Paige -- Tome 2) est le livre N°2 de la nouvelle série de thrillers psychologiques de l'auteur à succès N°1 Blake Pierce, dont le best-seller gratuit Sans Laisser de Traces (Tome 1) a reçu plus de 1 000 critiques cinq étoiles.
Brillante stagiaire de 22 ans au FBI, Riley Paige lutte pour décoder les énigmes du tueur en série surnommé le « tueur de clowns » par les médias, mais trouve que cela devient bien trop personnel lorsqu'elle devient elle-même une cible et qu'elle doit se battre pour sa vie.
Récemment diplômée de la faculté, Riley Paige est acceptée dans le prestigieux programme de stage d'été du FBI, et elle est déterminée à s'y faire un nom. Exposée à de nombreux départements du FBI, elle s'imagine passer un été au calme, jusqu'à ce qu'un tueur en série ne tienne Washington en suspens.
Surnommé le « tueur de clowns », il habille et maquille ses victimes comme des clowns, et tourne le FBI en ridicule en faisant passer des énigmes captivantes via les médias. Tout le monde s'interroge : lui-même serait-il un clown ?
Il semble que seule Riley possède un esprit assez brillant pour décoder les réponses. Et pourtant, le voyage dans l'esprit du tueur est bien trop sombre, et la bataille trop personnelle, pour que celle-ci s'en sorte indemne.
Pourra-t-elle gagner ce jeu mortel du chat et de la souris ?
Un thriller rempli d'action avec un suspens palpitant, SOUS SURVEILLANCE est le 2e tome d'une nouvelle série captivante qui vous donnera envie de tourner les pages jusqu'au bout de la nuit. Il ramène les lecteurs 20 ans en arrière – au commencement de la carrière de Riley – et il vient compléter parfaitement la série SANS LAISSER DE TRACES (Une Enquête de Riley Paige), qui comprend 13 livres et d'autres à venir.
Le Tome 3 de la série LES ORIGINES DE RILEY PAIGE sera bientôt disponible.
Intense, captivante, une histoire d’amour interdit
***
Esmée est combative et déterminée. Après un début chaotique dans la vie, elle est décidée à saisir la nouvelle chance qui lui est offerte et à ne pas la lâcher. Rien ni personne ne se mettra sur son chemin !
Nash est rebelle et blessé. Les ombres de son passé le poursuivent encore aujourd’hui et il doute de s’en libérer un jour.
Esmée débarque dans son quotidien telle une tornade, bouleversant tout sur son passage.
Ils s’attirent autant qu’ils se détestent ! Mais le pire ? C’est qu’ils sont frère et sœur adoptifs…
S’ils cèdent à la passion, tout s’effondrera !
***
– Je te trouve belle et que je ne devrais pas, je te trouve intelligente, vive, étonnante... et je ne devrais pas non plus, finit-il par me dire, à voix basse.
Il vient de lâcher une bombe. Mon corps ressent l’explosion avant que mon cerveau réussisse à analyser les données. J’ai chaud, je respire plus vite. Je ressens d’étranges fourmillements entre mes jambes.
– Prouve-le, dis-je.
Je retiens mon souffle, apeurée de ce que je viens d’oser demander. C’est le moment de vérité. Les mains de Nash sont toujours posées sur mes épaules. Je sens ses doigts frémir à travers le coton fin de mon tee-shirt.
D’un mouvement rapide, irréfléchi, je pose mes lèvres sur les siennes. Encore.
Nash attrape ma bouche avec la sienne, plonge sa langue en moi, ses doigts se referment sur mes épaules avec force. Je gémis. De désir et de surprise. Puis doucement, il desserre son étreinte. Sa langue caresse la mienne, puis il se recule, les yeux fermés. Il se passe une main sur le visage.
Et il ne m’a pas repoussée, cette fois.
Sa respiration aussi s’est accélérée. Il rouvre les yeux. Mon souffle se suspend devant leur expression fiévreuse.
– Prouve-moi que je suis désirable, dis-je d’une voix rauque.
***
Stepbrother Love, de Zoé Murat, histoire intégrale
Corbin Wale est un mec bizarre. Du moins, c'est ce qu'il a entendu dire toute sa vie. Il sait qu'il est à part, dans son monde imaginaire, mais les choses qu'il ressent sont très réelles. Tout comme la raison pour laquelle il ne pourra jamais être avec Alex Barrow. Même si Alex est tout ce qui l'a toujours fait rêver. Même si, peut-être, Corbin est aussi ce qui fait rêver Alex.
Quand Corbin commence à travailler dans la boulangerie, Alex et lui ne peuvent nier plus longtemps leur attirance. Tandis que la saison des vacances exerce sa magie, Corbin va devoir ses peurs pour qu’enfin ils puissent obtenir ce qu’ils ont toujours désiré.
Une série d’événements étranges se sont passés aux alentours du phare, ainsi qu’au village voisin.
Les gens du village sont intrigués par une série de disparitions qui se sont produites il y a peu de temps et à plusieurs reprises. Ils sont très inquiets et aimeraient savoir ce qui se passe.
Nos amis sont donc invités à passer quelques jours chez le Capitaine pour des vacances, mais aussi et surtout pour résoudre ce mystère !
Que vont-ils découvrir cette fois-ci ?
Quel est le mystérieux voleur qui sévit dans le coin ?
Une nouvelle enquête passionnante vous attend, vous vivrez avec nos amis une histoire passionnante.
Rejoignez-nous vite, on vous attend pour de nouvelles aventures !
Partez à la découverte de récits inédits sur l’univers des auteurs "Livresque" dévoilés cette année :
Bloody Santa (basé sur l'univers de "Scellés")
Sol Invictus (Préquel de "la saga des Astres")
Un Noël envoûtant (Préquel de "Sous ton envoûtement")
Un Noël océan (Préquel de la série "Plume")
Une dernière parenthèse (basé de l'univers de "A la vie à la mort”)
L'esprit de Noël (nouvelle des "Contes et Légendes de l'Entremonde")
La Genèse (Préquel de "La Sferia")
Les falaises de Soria (Préquel de la Communauté de Candase)
Flocon de laine et Cristaux d'argent (Préquel de "Dentelle & Ruban d'argent)
Le bon, la brute & le Père Noël (scène inédite du chapitre 35 de "La Déesse des Loups")
Envie de fraises (basé dur l'univers de "Toutes Griffes Dehors")
Le dernier avant le Premier (Préquel de “Thuata”)
12 roses - Coup de coeur 2018 de l’équipe éditoriale
Le Noël de M. Rosecombe - Coup de coeur 2018 du comité de lecture
Ceci n'est pas la réalité...
Ceci n'est pas la...
Ceci...
Chaque année, c'est le même rituel. Le téléphone gris à gros boutons sonne, cela signifie qu'il doit s'absenter pour plusieurs mois. Sa destination ? Charybde, à l'Administration des rubriques inventives, terminal " Imaginaire ", aile " Départs et Retours ", département " Fiction ", catégorie " Thriller/policier ". John Doe à la ville, il est Ingénium de métier. Plus qu'un métier, c'est une vocation, une vocation usante à la longue... C'est décidé, il va vivre sa dernière aventure en tant qu'Ulysse Cornu, personnage favori d'Olivier Sacks, son auteur en perdition. Ainsi, il pourra retrouver l'île de Scylla, sa villa, sa femme et plus simplement, sa véritable existence. Mais les pages blanches d'un roman en cours d'écriture demandent parfois quelques sacrifices et révèlent toujours des surprises...
Le Tour du Monde en 80 Jours est l'un des romans les plus connus de Jules Verne.
L'auteur
Né à Nantes en 1828, Jules Verne entame des études de droit à Paris. Il y fréquente les milieux littéraires et écrit des pièces de théâtre, des livrets d'opérettes et d'opéras-comiques.
Après le succès de Pailles rompues (1850), il se consacre entièrement à l'écriture, et étudie assidûment diverses disciplines scientifiques.
Ses premiers récits, publiés en 1851, annoncent les thèmes de son œuvre future.
En 1857, il épouse Honorine, dont il aura un enfant, Michel.
Dès 1863 commence une collaboration fameuse entre l'écrivain et l'éditeur Pierre-Jules Hetzel, avec la publication de Cinq semaines en ballon.
Au cours des 40 années suivantes, Jules Verne écrira plus de 70 romans d'aventure et d'exploration, tous remarquables par leur précision, tant au niveau scientifique que géographique ou historique.
Parallèlement, il effectue de nombreux voyages en Amérique et en Europe. Jules Verne s'inspire aussi de l'histoire contemporaine.
Installé en 1872 à Amiens, il cesse de voyager en 1886 pour exercer pleinement sa mission de conseiller municipal tout en continuant à écrire.
Jules Verne disparaît à l'âge de 77 ans.
« Si vous connaissez l'ennemi et que vous vous connaissez vous-même, eussiez-vous cent guerres à mener cent fois vous serez victorieux. Si vous vous connaissez sans connaître l’ennemi, vos chances de perdre et de gagner seront égales. Si vous ne connaissez ni l'ennemi ni vous-même, chaque combat sera votre défaite. »
L’Art de la Guerre de Sun Tzu, dans sa traduction de Lionel Gilles (1920) est le traité de stratégie militaire le plus cité et le plus lu. Ses nombreux enseignements font partie de la base des connaissances des stratèges des temps modernes aussi bien que des militaires. C’est aussi un livre indispensable pour prendre en compte son environnement et avancer face aux difficultés de sa vie personnelle, savoir quels terrains favoriser, quels obstacles affronter, quand la victoire est à votre portée et que vous devez vous précipiter pour la saisir.
Plus qu’un simple traité militaire, ce livre vous aidera à parcourir le chemin qui vous mène là où vous désirez aller.
Copyright ©2007 Société Biblique de Genève
Reproduit avec aimable autorisation. Tous droits réservés.
Brute a fait le serment de ne jamais coucher avec des humaines, car elles sont trop fragiles pour les étreintes brutales qu’il préfère. Mais la simple vue de Becca lui enflamme les sens, et le désir est réciproque. En apprenant qu’il doit vivre sous le même toit qu’elle, Brute se dit que ce sera l’occasion idéale d’approfondir ce qu’il sait des humains, si seulement il parvient à se contenir. Ses bonnes intentions sont réduites à néant lorsque tous deux sont enlevés et enfermés dans une cage. Brute replonge alors dans son pire cauchemar : ses ennemis le forcent à participer à des expériences d’accouplement et se servent de Becca pour obtenir ce qu’ils veulent de lui. Ils ne pourront compter que sur eux-mêmes pour survivre...
« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com
« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog
Après avoir affronté Hell's Eagles pour sauver Hayley et Brandon, les Black Riders font face à de multiples menaces.
Pops, le président du club, redécouvre son rôle de père. Que cela soit auprès de sa fille Beverly ou du jeune Logan qu'il vient d'adopter. Mais l'assistante sociale qui suit le dossier de Logan voit d'un mauvais oeil qu'il puisse être élevé au milieu d'un groupe de bikers. Pops parviendra-t-il à lui prouver qu'elle a tort ?
Brandon est de retour en Californie après avoir passé l'été à New York, à tenter de soigner ses blessures, qu'elles soient physiques ou psychologiques. Mais il n'est plus le même, au grand dam de Beverly qui attendait son retour avec impatience. Réussira-t-il à reprendre goût à la vie ?
Quant aux Hell's, ils n'ont pas dit leur dernier mot et pourraient bien préparer une attaque d'envergure contre les Black Riders. Ces derniers sauront-ils protéger leur club ?
Affaibli par la traversée, le vampire a manqué de prudence et n’a pas remarqué l’homme mystérieux qui a embarqué avec eux...
Ward et Clémentine dansent autour de leur relation. De toute évidence, il désire un dénouement heureux. Mais comme elle est incapable de lui offrir, il souffre. Changera-t-elle cependant d’avis lorsqu’elle réalisera que toutes les filles de Manhattan se l’arrachent ?
Et voilà l'équipe d'International en route pour Berlin en Allemagne.
Il semblerait que leur nouvelle sublime cliente cherche quelques hommes bien sous tous rapports.
Quel homme n'aime pas se sangler dans une machine rapide et bien huilée ? Les trois employés
d'International Guy font partie de cette catégorie. Ils sont tous très performants sur la route... et en dehors. C'est pourquoi leur nouvelle cliente berlinoise, une blonde majestueuse aux yeux bleus perçants, les a engagés pour faire la promotion de sa gamme unique
de voitures.
Il s'avère que Monika Schmidt veut utiliser plus que leur intelligence pour sa campagne publicitaire d'avant-garde. Ce travail de haut niveau s'accompagne d'un risque élevé qui pourrait déchirer la famille International Guy.
Bien sûr, les trois experts savent comment rendre sexy n'importe quoi, de toutes les façons qui comptent, mais à quel prix pour leur vie personnelle
Dans le camp adverse, son ennemi juré, le démon Marchio Dolor progresse sans relâche vers la victoire. L'Humanité ne s'est jamais trouvée aussi proche de l'extinction totale.
Pour Falco et ses compagnons, l'heure de la bataille finale va bientôt sonner.
Peter A. Flannery est issu de l'univers du jeu de rôles (il a notamment travaillé sur Chronopia). Son premier best-seller First and only, un thriller parapsychologique, a été adapté au cinéma par Magnus Wake. Écrivain à temps plein, Peter A. Flannery vit avec sa famille dans un petit village du sud de l'Écosse.
Roman traduit de l'anglais (Ecosse) par Patrice Louinet
Illustration de couverture : Alain Brion
dans notre collection FANTASYLIPS ⛧ ⛧
Certains savent apprécier la sécurité que la routine apporte ; bien entendu, ce n’est pas le cas de notre chasseuse préférée !
Nick étant très occupé avec ses nouvelles fonctions, Poppy s’ennuie et se sent délaissée. Pour se sortir de ce triste train-train, elle décide d’enchaîner les traques. L’une d’elles l’amène à Fergus Falls, une petite ville calme où un étrange phénomène plonge les enfants dans un sommeil profond.
La jeune femme ne recule devant aucun risque pour les sauver, mais à quel prix ? Irait-elle jusqu’à mettre à mal le lien pourtant si fort qui l’unit à son âme sœur ?
La vie de Duncan Stiel n’a jamais été facile. Son enfance a été un vrai cauchemar, et son boulot d’agent de police infiltré l’oblige à cacher sa véritable identité et le fait atterrir de temps à autre à l’hôpital. Puis, quand il rencontre enfin l’homme idéal, il n’est pas surpris de voir tout s’effondrer autour de lui. Mais Duncan ne s’attend pas à ce que l’obstacle le plus difficile à surmonter avant de pouvoir faire sa vie avec Aaron Sutter soit celui qu’il porte en lui.
Tout le monde pense qu’Aaron a tout pour lui – la beauté, l’argent, la renommée et un succès démesuré. Tout le monde, sauf Aaron. À la fin de ses journées, les flashes des appareils photo s’éteignent, ses amis retournent à leur propre vie, les affaires de sa société sont gérées et Aaron se retrouve toujours seul. Dès l’instant où il rencontre Duncan Stiel, Aaron sait qu’il fera tout pour garder cet inspecteur hors du commun. Mais, quand il se rend compte que l’argent ne lui achètera pas le bonheur ultime, Aaron doit avoir la force d’offrir à Duncan quelque chose de bien plus important : son cœur.
