Après une période troublée, tout va désormais pour le mieux : Assia a un toit, un travail... et elle est amoureuse.
Jusqu’au moment où tout ce qu’elle a construit s’écroule. Une voiture lancée à pleine vitesse renverse son petit ami, laissé inconscient sur le bord de la route. Les pouvoirs de la jeune fille l’aideront-elle à inverser le cours du temps et à sauver la vie de celui qu’elle aime ?
Comme si cela ne suffisait pas, Assia va également devoir arracher les habitants d’Ysmans des griffes d’une créature aussi légendaire que redoutable. Mettre de côté ses sentiments et agir pour le bien de la communauté... tel est son devoir de sorcière !
— Pour toujours trouver ton chemin ? demandai-je.
— Exactement, Rainbow. Et ce soir, ça m’a conduit à toi... »
Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l’entend et s’est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.
Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l’anniversaire d’un événement tragique. Lui vient de s’engager dans l’armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n’ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d’une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.
Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.
Ce volume comprend la première et la seconde moitié du roman L’Œil du monde, premier tome de La Roue du Temps.
« Dormir nue contre mon mari alors que ma libido était en éveil et la sienne hors service, c'était une torture. Je comprenais parfaitement qu'il n'ait pas la tête à baiser, mais ce n'était pas une raison pour me faire souffrir. Moi aussi, j'avais besoin de me préserver. »
La vie devrait sourire à Sophie Scaife : son magazine a du succès, son mariage est au beau fixe, et son milliardaire de mari, Neil Elwood, aussi dévoué au quotidien qu'il est dominant sous la couette, s'investit dans une association caritative de grande envergure.
Seulement, le sort s'acharne. En une seule nuit, leur monde s'écroule autour d'eux, et les voilà chargés de responsabilités qu'ils n'avaient pas anticipées.
Sophie ne sait plus où donner de la tête. Ce changement de vie est radical et l'on attend d'elle qu'elle soit le pilier sur lequel tout le monde doit pouvoir compter. Mais qu'en est-il de ses envies à elle, à l'heure où, justement, elle développe un tout autre genre de désir, autant sur le plan personnel que charnel ?
Mot de l’éditeur :
Ce roman est le plus intense de la série émotionnellement parlant. Le roman fourmille de scènes toujours aussi torrides, mais Abigail Barnette nous fait plonger plus loin encore dans l’intimité du couple, au-delà de la seule dimension charnelle. Les désirs évoluent, et la plume aiguë de Barnette sait conserver la tension sexuelle à son paroxysme, nous ballotant entre les hauts et les bas de cette relation passionnée et brutale.
Merit Voss sait qu'elle est une fille un peu bizarre. Elle collectionne, par exemple, les trophées qu'elle n'a pas gagné. C'est en voulant en acquérir dans une brocante qu'elle fait la connaissance d'un séduisant jeune homme, Sagan. Il lui plaît immédiatement mais elle va vite réaliser que la situation risque d'être un peu plus compliquée qu'elle ne le pensait et que l'alchimie qu'elle a cru percevoir entre eux, a peu de chances de se développer.
Rien n'est jamais simple dans la famille Voss. Ses parents sont séparés officiellement mais vivent encore sous le même toit, celui d'une ancienne église désaffectée. Son père a épousé l'infirmière de son ex-épouse, qui l'a assistée lorsqu'elle a eu un cancer. Ses frères et soeurs ont des traits de caractère qu'elle n'apprécie pas et qui le rendent aussi étranges que leurs parents. Merit ne supporte plus cette famille dont elle juge sévèrement chaque membre.
Mais, le pire est peut-être à venir quand elle découvre que les apparences sont peut-être trompeuses. Quand la vérité se dévoile, lorsque des secrets bien gardés commencent à émerger,
Merit est confrontée à une tâche difficile : remettre toutes ses certitudes en question.
Conrad rejoint Roland à une fête de bureau, et lorsqu’il passe devant les toilettes, il entend un bruit qu’il n’est pas prêt d’oublier. Cette soirée restera gravée dans sa mémoire, mais pour une raison qu’il n’aurait jamais pu imaginer.
Sean ne sait toujours pas qui lui veut du mal ni pourquoi. La mort semble le guetter à tous les coins de rue. Scarlet est la seule personne qui l’empêche de sombrer dans la folie.
Clémentine reste loin de Ward, mais lorsque l’inattendu survient, elle réalise qu’elle ne lui échappera sans doute jamais.
Quand un chasseur est tué c’est toute cette communauté qui est impactée, encore plus pour Poppy puisque la victime n’est autre que son oncle.
Déterminée à découvrir l’identité de l’assassin, notre traqueuse préférée devra se confronter à son douloureux passé en faisant face à ses parents.
Heureusement, la jeune femme peut compter sur ses confrères ainsi que sur les membres de la Meute du Soleil pour lui prêter main forte, Nick Teller en tête de cette étrange alliance. Des chasseurs et des loups-garous faisant front commun, c’est inédit !
L’assassin risque de le regretter amèrement. Qui donc est assez fou pour braver une telle équipe ?
Ceci n'est pas la réalité...
Ceci n'est pas la...
Ceci...
Chaque année, c'est le même rituel. Le téléphone gris à gros boutons sonne, cela signifie qu'il doit s'absenter pour plusieurs mois. Sa destination ? Charybde, à l'Administration des rubriques inventives, terminal " Imaginaire ", aile " Départs et Retours ", département " Fiction ", catégorie " Thriller/policier ". John Doe à la ville, il est Ingénium de métier. Plus qu'un métier, c'est une vocation, une vocation usante à la longue... C'est décidé, il va vivre sa dernière aventure en tant qu'Ulysse Cornu, personnage favori d'Olivier Sacks, son auteur en perdition. Ainsi, il pourra retrouver l'île de Scylla, sa villa, sa femme et plus simplement, sa véritable existence. Mais les pages blanches d'un roman en cours d'écriture demandent parfois quelques sacrifices et révèlent toujours des surprises...
Le Tour du Monde en 80 Jours est l'un des romans les plus connus de Jules Verne.
L'auteur
Né à Nantes en 1828, Jules Verne entame des études de droit à Paris. Il y fréquente les milieux littéraires et écrit des pièces de théâtre, des livrets d'opérettes et d'opéras-comiques.
Après le succès de Pailles rompues (1850), il se consacre entièrement à l'écriture, et étudie assidûment diverses disciplines scientifiques.
Ses premiers récits, publiés en 1851, annoncent les thèmes de son œuvre future.
En 1857, il épouse Honorine, dont il aura un enfant, Michel.
Dès 1863 commence une collaboration fameuse entre l'écrivain et l'éditeur Pierre-Jules Hetzel, avec la publication de Cinq semaines en ballon.
Au cours des 40 années suivantes, Jules Verne écrira plus de 70 romans d'aventure et d'exploration, tous remarquables par leur précision, tant au niveau scientifique que géographique ou historique.
Parallèlement, il effectue de nombreux voyages en Amérique et en Europe. Jules Verne s'inspire aussi de l'histoire contemporaine.
Installé en 1872 à Amiens, il cesse de voyager en 1886 pour exercer pleinement sa mission de conseiller municipal tout en continuant à écrire.
Jules Verne disparaît à l'âge de 77 ans.
« Si vous connaissez l'ennemi et que vous vous connaissez vous-même, eussiez-vous cent guerres à mener cent fois vous serez victorieux. Si vous vous connaissez sans connaître l’ennemi, vos chances de perdre et de gagner seront égales. Si vous ne connaissez ni l'ennemi ni vous-même, chaque combat sera votre défaite. »
L’Art de la Guerre de Sun Tzu, dans sa traduction de Lionel Gilles (1920) est le traité de stratégie militaire le plus cité et le plus lu. Ses nombreux enseignements font partie de la base des connaissances des stratèges des temps modernes aussi bien que des militaires. C’est aussi un livre indispensable pour prendre en compte son environnement et avancer face aux difficultés de sa vie personnelle, savoir quels terrains favoriser, quels obstacles affronter, quand la victoire est à votre portée et que vous devez vous précipiter pour la saisir.
Plus qu’un simple traité militaire, ce livre vous aidera à parcourir le chemin qui vous mène là où vous désirez aller.
Copyright ©2007 Société Biblique de Genève
Reproduit avec aimable autorisation. Tous droits réservés.
“Le proverbe, "Tel l'homme pense en son cœur, tel il est", n'embrasse pas seulement l'être humain dans son entier, mais son sens très large s'applique à toutes les conditions et toutes les circonstances de sa vie. Un homme est littéralement le reflet de ce qu’il pense, son caractère étant la somme de toutes ses pensées.”
Ecrit à partir d'une citation de la Bible, ce livre de James Allen est un des livres de développement personnel et de motivation les plus connus, inscrit en première position de la liste des 50 meilleurs livres d'inspiration personnelle.
Il retourne la citation, et remet vous au centre de la réflexion. James Allen remet en effet la pensée de l'homme pour vous permettre d'améliorer votre vie en pensant de manière positive et pure pour que votre vie se construise dans le bon sens.
Plus suggestif que descriptif, son objectif est de vous faire découvrir et comprendre la juste vérité qui est que
"vous êtes le créateur de vous même"
par la vertu de la pensée.
Un chef d'œuvre à consulter et à relire.
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Lucida Grande'; color: #000000} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Lucida Grande'; color: #000000; min-height: 15.0px} p.p3 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Lucida Grande'; color: #000000; background-color: #ffffff} span.s1 {font-kerning: none; background-color: #ffffff} span.s2 {font-kerning: none}Il est 11h05, le monde s'arrête de tourner pour Célia. Elle vient de perdre ce qu'elle a de plus cher. Malgré tous ses efforts, elle se retrouve vraiment seule cette fois-ci et ne voit plus comment reprendre sa vie en mains.
Alors que le contrat signé avec Roman prend brusquement le contrôle de leurs destinées à tous les deux, le passé de chacun va ressurgir et les emmener au bord du précipice.
La jeune maman qui a perdu toute confiance en elle et le millionnaire trop secret vont devoir montrer les dents s'ils veulent s'en sortir. Quelle sera la meilleure option : faire face ensemble ou s'affronter au risque de tout détruire irrémédiablement entre eux ?
Autrefois, j’avais des rêves et un avenir. Aujourd’hui, je suis remplie de craintes, de cicatrices et de besoins insatiables. Je suis irrémédiablement abîmée, mais si je veux survivre à l’homme le plus dangereux de Johannesburg, je ne dois pas me laisser briser, car les jouets cassés finissent à la poubelle.
Et puis soudain, ils sombrent.
Il a suffi d'un accident de voiture pour tout remettre en question. Nul n'en est sorti indemne. Chacun des membres de leur petit groupe d'amis est désormais confronté à de douloureuses conséquences et à des pertes tragiques.
Pour tous, la convalescence s'annonce longue et déchirante... d'autant qu'une question se fait de plus en plus dérangeante : Et si ce n'était pas un accident ?
Tous les coups sont permis.
***
Camille a joué beaucoup de rôles dans sa vie. Mais « fausse fiancée pour boxeur arrogant », c’est une première !
Elle devrait refuser cette proposition et ne pas suivre Jared aux États-Unis, elle le sait. Mais si elle reste, elle sera à la merci de son ex, et elle a bien trop peur de lui pour ça.
Alors après tout, changer de continent, c’est une bonne idée, et puis le sourire charmeur de Jared est irrésistible.
Sauf que le bad boy de la boxe souffle le chaud et le froid, prend un malin plaisir à contrarier tous les plans de Camille, il la rend folle !
Mais ce n’est qu’un rôle, après tout, c’est pour de faux.
Pas vrai ?
***
– Il faut se mettre d’accord sur certaines choses importantes, lâché-je. Que ça soit clair dès maintenant.
– Par exemple ?
– On ne couche plus ensemble.
Jared hausse à nouveau les sourcils, mais d’étonnement cette fois-ci.
– Si tu veux, finit-il par me répondre.
– OK, super.
Telle est prise qui croyait prendre. Je me retrouve toute bête devant sa réplique sans affect. À quoi m’attendais-je ? À un trait d’humour ? Un peu de protestation, peut-être ? À un tour de charme, oui, car j’aime beaucoup quand il se fait séducteur. Là, il est juste factuel, un peu froid. Sa réaction m’arrange et me coupe l’herbe sous le pied en même temps. Mon cœur a comme un pincement, alors que ma raison sait pertinemment que c’est mieux ainsi.
J’enchaîne pour ne pas montrer ma propre surprise :
– Ensuite, je suis d’accord pour jouer l’amoureuse en public mais je ne veux pas de petit nom débile genre Sugar ou Baby. Ça m’horripile !
– OK pour moi. Tu m’épargnes aussi, dans ce cas. À la limite un Chéri si tu veux, dit-il en français, ça plaira à la presse. Mais à petite dose.
– Vendu.
Il acquiesce d’un léger hochement de tête puis s’installe plus confortablement dans son siège avant de porter un verre de jus de fruit fraîchement pressé à ses lèvres.
– On ne couche plus ensemble, OK, dit-il sans même me regarder, mais il va bien falloir s’embrasser en public. Au minimum.
Je sais que je rougis, là. Je le sens ! Je croise les jambes dans l’autre sens et fronce les sourcils pour me donner un minimum de contenance. Cette façon qu’il a de me balancer ça comme ça !
– Tu as déjà entendu parler des baisers de cinéma ? je lui dis en m’essayant à être hautaine à sa mesure.
– Je ne suis pas comédien, moi. Je ne te garantis pas que je n’y mettrai pas la langue.
***
Alpha Player, de Julie Huleux, histoire intégrale.
Retrouvez la suite des aventures d'International Guy.
Traduit de l’anglais par Emilie Passerieux
Au lieu de m’en réjouir, j’ai paniqué.
Ce n’est pas ce que je veux.
Ce n’est pas ce que notre relation est censée être.
J’y ai mis fin parce que je n’avais pas le choix.
Mais j’ai du mal à m’en remettre, à dormir dans un lit vide sans elle à mes côtés
Un havre de paix.
Du moins c'est ce qu'ils pensaient....
Meurtres sordides, conversations téléphoniques brouillées par des hurlements inhumains et puis ces vieilles rumeurs de sorcellerie et ce quelque chose d'effrayant dans la forêt qui pourchasse leurs adolescents...
Comment le shérif dépassé va-t-il gérer cette situation inédite?
Ils ne le savent pas encore mais ça n'est que le début...
Avez-vous déjà eu vraiment peur en lisant un livre ?
Mon père m’a appris à me battre. Si un homme lève la main sur moi, je l’envoie au cimetière. Comme tous les Barsetti, je suis orgueilleuse, têtue et je ne me laisse pas marcher sur les pieds.
J’entre dans un bar au mauvais moment.
Et je suis témoin d’un meurtre brutal.
L’assassin refuse de me laisser partir. Il est beau, létal et terrifiant. Les avant-bras tatoués et l’aura menaçante, il porte en lui une malveillance qui m’était jusqu’alors inconnue. Et il vient de me dire la chose la plus terrifiante de toutes.
Il s’appelle Bones.
Un dernier volume plein de suspense et d’amour !
