Je l’inspire comme personne.
Maintenant, je vis avec lui dans son beau manoir, où je ne me sens plus prisonnière. Je suis libre de faire ce que je veux, à quelques exceptions près. Mais il est si froid avec moi… Il me traite comme un objet, pas comme une personne.
Quand sa famille vient déjeuner, il me demande de rester dans ma chambre pour qu’ils ne me voient pas.
Mais j’ai une bien meilleure idée. Je vais leur faire croire que je suis sa petite amie, que nous vivons ensemble et que nous sommes amoureux. S’il ne commence pas à me traiter avec plus de respect, je dirai la vérité à ses parents et à sa sœur.
Il sera humilié.
***
– Tu n’iras nulle part, m’intime Skylar.
Lorsque ses yeux bleus reviennent à moi, je frémis. Leurs cercles dorés brillent comme des flammes.
– Tu veux quoi ? demande-t-il en avançant près de moi.
C’est peut-être ma meilleure occasion de lui rappeler que nous devons nous conformer à nos fonctions : moi thérapeute, lui patient. Il n’est pas question qu’on couche ensemble et je le trouve bien prétentieux de débarquer dans ma chambre.
– Comme punition, ajoute-t-il alors.
Un frisson me parcourt, comme si je venais de me prendre un coup de jus. Cette perspective ne peut pas m’allumer à ce point ! Qu’est-ce qui ne va pas chez moi ?
– Nous ne devrions pas avoir ce genre de discussion, parviens-je à dire un peu trop maladroitement à mon goût.
– Qui te parle de discuter ? réplique-t-il avec la même assurance. Les seuls mots que je veux t’entendre dire sont « oui, monsieur ».
Il ponctue sa phrase d’un sourire infaillible. Il n’a pas l’air d’imaginer que je puisse même refuser.
Des sueurs s’emparent de moi, mes doigts tremblent à l’idée de seulement effleurer sa peau, mon intimité est toute mouillée… Tout part en vrille ! Skylar hausse les sourcils, comme dans l’attente de la suite de ma pauvre défense, mais rien ne vient. Alors il relance.
– Je n’ai jamais forcé personne, si tu veux que je sorte, dis-le, exige-t-il soudainement.
Ma planche de salut. Et pourtant, les mots restent bloqués au fond de ma gorge. Je n’ai pas envie qu’Alexander sorte, mais je n’arrive pas à accepter mon propre désir.
Skylar glisse lentement son index sur ma gorge, jusqu’au menton. Il perçoit très bien le tremblement qui me prend sans que je ne recule. Ce n’est pas de la peur, mais du désir brut. Je n’ai jamais eu autant envie de quelqu’un.
– Je reste ?
Il me fixe droit dans les yeux et envoie balader mes dernières résistances. Il s’est encore avancé, se tient près de moi, ses lèvres à portée des miennes. Mes yeux veulent se fermer tout seuls, je ne fais qu’envoyer malgré moi le signal de l’abandon saisissant que je ressens.
Je n’ai plus qu’une seule chose à faire : capituler.
– Oui, monsieur.
Un simple murmure. Et pourtant, il ne reflète absolument pas ma confusion. Ma voix n’a pas tremblé. J’ai atteint mon point de non-retour.
***
Chloe et Sara ont ouvert un cabinet de thérapie personnalisée très en vogue à Chicago. Un matin, un mystérieux rendez-vous leur offre un patient inattendu : Alexander Skylar, P.-D.G. de la multinationale Lugh, forcé de suivre une thérapie par son conseil d’administration après un violent dérapage. Chloe est choisie pour le suivre et doit accepter plusieurs conditions : elle doit s’isoler quinze jours avec lui sur son île et devra rédiger un rapport qui déterminera le sort du P.-D.G. Si Chloe n’est pas enchantée par ces termes, sa rencontre avec Alexander, qui refuse d’être un patient, va bouleverser sa vie. Très charismatique, il va la troubler, la désirer, et lui ouvrir la porte à de nouveaux plaisirs en lui proposant un deal simple : il accepte la thérapie le jour si elle lui offre ses nuits.
Histoire intégrale.
Une lutte pour le pouvoir
Les tribus des Highlands sont divisées. David, roi d'Écosse, cherche une alliance avec le féroce Scot des montagnes. Mais une seule femme pourra captiver Aidan dùn Scoti, la belle et maudite Lìleas dont le père a trahi son clan...
Désir de vengeance
Maudite par le clan d'Aidan pour les péchés de son père, Lìleas MacLaren est la seule femme à laquelle il se croit indifférent. Proposée en mariage par David d'Écosse en gage de paix, elle est aussi la seule qui pourrait mettre le redoutable chef à genoux.
Dans Le promis des Highlands, roman riche d'histoire et de tradition, vous retrouverez vos personnages préférés de la série The Highland Brides et vous en découvrirez de nouveaux.
Il est la clé de son passé.
***
Un week-end à Vegas, c’est parfait pour fuir ses problèmes. Amis, alcool, fête, aucun risque que ça déraille. N’est-ce pas ?
Sauf que Willow se réveille mariée… à un inconnu !
Il est sexy, tatoué, mystérieux… et il refuse de divorcer !
Willow l’ignore, mais Jesse est étroitement lié à son passé. Il l’a déjà perdue une fois, et il compte bien se battre pour cette seconde chance.
Mais les secrets, les mensonges et les adversaires de l’ombre n’ont pas dit leur dernier mot.
***
Mes deux amis me regardent avec des yeux pétillants et un sourire en coin. À demi-nue, ayant effectué une cavalcade dans les couloirs de notre hôtel de Vegas, il y a de quoi sourire. Pour eux !
– Alors, Willow ? m’interroge Emma. Nuit torride ? Ou câline ? Les deux, j’imagine… Tu sais que tu nous as impressionnés !
De quoi parle-t-elle ?
– Imagine, dit Nathan rêveusement, notre Willow a fini la soirée à danser sur les tables avec tous les bad boys de Vegas avant de faire exploser la banque d’un casino privé !
– Ou alors, tu viens nous annoncer que tu as gagné une fortune au poker ?
– J’aimerais bien, réussis-je à prononcer d’une voix peu assurée en me laissant tomber dans un fauteuil.
Tendue comme un arc, je rassemble mes vêtements en boule contre mon ventre, poings fermés, chaussures sur les genoux, talons pointés comme une herse face à moi.
Manquent plus que les baquets d’huile bouillante à déverser sur tout ce qui bouge et je serai vraiment parée à toute éventualité.
Les yeux noisette de Nathan aperçoivent mon geste. Avalant ma salive, j’essaie de lui sourire.
En réalité, je tente surtout de ne pas paniquer. Parce que cette nuit supposée formidable par mes amis n’existe pas pour moi. J’ai beau me forcer à convoquer des images, des sons ou des visages qui pourraient rentrer dans le cadre, mais rien.
– Faudra que tu me donnes ton truc pour séduire en moins de deux, ça a l’air dingue. Hop, un tour de piste et emballé ! continue Emma en s’étirant.
– En tout cas, après des débuts prometteurs, la fin de ta nuit a l’air de t’avoir mis la tête à l’envers, sourit gentiment Nathan.
C’est là que je comprends qu’il y a vraiment un gros problème : la présence du tatoué dans mon lit est manifestement pour mes amis l’aboutissement d’un processus logique, quasi chronométré, avec un début, un milieu et une fin plus ou moins prévisible.
Sauf qu’avant d’arriver à la fin, c’est-à-dire maintenant… il me manque toutes les étapes. Entre hier soir et mon réveil ce matin, rien, c’est le trou noir.
Mine again, de Louise Valmont, volume 4 sur 6
Deux cadavres calcinés, un site de rencontre, des libertins étranges, un réseau de prostitution barbare et une brigade criminelle au top de sa désorganisation. Comment je démêle ce merdier ?
Je suis pas patient, ça m’énerve. Résultat : je fais des conneries. Sauf que là, je suis vraiment pas le seul à me barrer en vrille.
Bienvenue chez les dingues et que l’enquête commence !
Défiant son laird et frère, Lael, du clan dún Scoti, tire son épée pour combattre aux côtés des MacKinnon et rendre Keppenach à son héritier légitime : Broc Ceannfhionn. Elle va tout faire pour empêcher que la forteresse ne tombe aux mains du Boucher du roi Henri. Jusqu’à risquer sa vie.
Ils l’appellent le Boucher, mais pas même l’homme de main d’Henri ne pendrait une femme. Surgissant dans une colère noire, Jaime Steorling arrive in extremis pour libérer de la potence la beauté aux cheveux de jais. Il se retrouve alors prisonnier volontaire de son cœur. Seul un amour véritable entre ennemis jurés pourra apaiser les nations brisées.
L’Épée des Highlands poursuit l’histoire commencée dans Le Promis des Highlands.
Keane est le dernier héritier mâle du clan dún Scoti. Son avenir est tracé dès sa naissance : il devra un jour remplacer son frère et devenir le gardien de la vraie pierre du destin. Hélas, les vents changeants des Highlands vont tourner. Pour réprimer une rébellion imminente, le roi David d’Écosse ordonne le mariage d’une petite-fille de MacBeth au nouveau laird de Moray, un homme réputé pour être aussi dangereux et sournois que son père.
Un baiser peut changer le destin.
Lorsque Lianae de Moray sollicite la protection de Keane dún Scoti, pour un baiser volé et la chance de posséder son propre fief, le dernier prince picte va tourner le dos à sa famille et à ses amis, accomplissant un destin que seule l’ancienne prophétesse avait présagé...
Riche d’histoire et de traditions, TEMPÊTE DANS LES HIGHLANDS poursuit l’histoire commencée avec LE PROMIS DES HIGHLANDS et L’ÉPÉE DES HIGHLANDS. Ce livre est le troisième tome de la série Les gardiens de la pierre.
Lorsqu’ils étaient colocataires à l’université, Nick Ross, qui n'a jamais caché sa bisexualité, en pinçait pour Daniel. Mais celui-ci était hétéro, et Nick a fini par panser son cœur meurtri en épousant Marcia, qui a toujours su pour sa bisexualité. Deux enfants et quatorze ans plus tard, leur mariage est devenu une routine des plus banales, mais les enfants de Nick sont tout pour lui, et il craint de ne jamais obtenir la garde alternée en cas de divorce. S’il parvient à confier son cœur à un Daniel qui s’éveille à de nouvelles pulsions, chacun pourrait trouver son bonheur, comme dans un conte de fées.
Riche d’histoire et de traditions, LA JEUNE FILLE DES BRUMES poursuit les aventures commencées dans LE PROMIS DES HIGHLANDS et fait suite à TEMPÊTE DANS LES HIGHLANDS. C’est le quatrième livre de la série Les Gardiens de la pierre.
Mais plus Daniel et elle avancent dans les méandres de ce milieu sans loi, plus ils découvrent que les membres de leurs familles ne sont pas ceux qu’ils croient. Leur attachement naissant l’un pour l’autre est-il suffisant pour surmonter leurs ambitions personnelles ?
Peut-être que le plus sincère des amours ne suffit pas toujours...
Copyright ©2007 Société Biblique de Genève
Reproduit avec aimable autorisation. Tous droits réservés.
« Si vous connaissez l'ennemi et que vous vous connaissez vous-même, eussiez-vous cent guerres à mener cent fois vous serez victorieux. Si vous vous connaissez sans connaître l’ennemi, vos chances de perdre et de gagner seront égales. Si vous ne connaissez ni l'ennemi ni vous-même, chaque combat sera votre défaite. »
L’Art de la Guerre de Sun Tzu, dans sa traduction de Lionel Gilles (1920) est le traité de stratégie militaire le plus cité et le plus lu. Ses nombreux enseignements font partie de la base des connaissances des stratèges des temps modernes aussi bien que des militaires. C’est aussi un livre indispensable pour prendre en compte son environnement et avancer face aux difficultés de sa vie personnelle, savoir quels terrains favoriser, quels obstacles affronter, quand la victoire est à votre portée et que vous devez vous précipiter pour la saisir.
Plus qu’un simple traité militaire, ce livre vous aidera à parcourir le chemin qui vous mène là où vous désirez aller.
“Le proverbe, "Tel l'homme pense en son cœur, tel il est", n'embrasse pas seulement l'être humain dans son entier, mais son sens très large s'applique à toutes les conditions et toutes les circonstances de sa vie. Un homme est littéralement le reflet de ce qu’il pense, son caractère étant la somme de toutes ses pensées.”
Ecrit à partir d'une citation de la Bible, ce livre de James Allen est un des livres de développement personnel et de motivation les plus connus, inscrit en première position de la liste des 50 meilleurs livres d'inspiration personnelle.
Il retourne la citation, et remet vous au centre de la réflexion. James Allen remet en effet la pensée de l'homme pour vous permettre d'améliorer votre vie en pensant de manière positive et pure pour que votre vie se construise dans le bon sens.
Plus suggestif que descriptif, son objectif est de vous faire découvrir et comprendre la juste vérité qui est que
"vous êtes le créateur de vous même"
par la vertu de la pensée.
Un chef d'œuvre à consulter et à relire.
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Lucida Grande'; color: #000000} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Lucida Grande'; color: #000000; min-height: 15.0px} p.p3 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Lucida Grande'; color: #000000; background-color: #ffffff} span.s1 {font-kerning: none; background-color: #ffffff} span.s2 {font-kerning: none}Le plus attirant des interdits.
***
– Tu n’avais pas à les chasser pour moi, protesté-je d’une voix faible.
– Tu préfères que je les rappelle ? sourit-il avec un air de sale gosse. Moi, je suis content qu’ils se soient barrés. Tu sais ce que je voudrais, en revanche ?
– Non, réponds-je le cœur battant.
– T’embrasser. Est-ce que tu m’autorises à t’embrasser, Fire ? me demande-t-il de sa voix rauque et virile qui m’électrise.
Je fais plus que l’autoriser : j’empoigne son T-shirt et l’attire à moi, jusqu’à ce que sa bouche se pose sur la mienne. Alors que nos langues se trouvent, je pose ma bière sur un petit meuble où s’entassent clefs, prospectus, pièces de monnaie pour pouvoir entourer son cou de mes bras. Je me rends soudain compte que depuis que j’ai quitté sa chambre jeudi soir, j’ai passé mon temps dans une sorte d’état de manque. Comme si le contact de ses mains, de ses lèvres, avait créé une sorte de dépendance en moi. Je n’avais jamais ressenti ça avant. Ce désir absolu, indomptable.
***
Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer.
Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule.
Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit.
Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.
Extreme Lovers – saison 1, de Chloe Wilkox, volume 4 sur 4
Amy est une forte tête qui refuse de se laisser marcher sur les pieds. Face au comportement plus que douteux de l'un de ses collègues, ses convictions lui ont valu de perdre son dernier travail.
Mais après des mois au chômage, Amy a besoin d'un job à tout prix. Lorsqu'elle entend parler d'un poste de secrétaire dans une salle de sport, elle saute sur l'occasion. Julian, le propriétaire aussi sexy qu'exécrable, refuse de l'embaucher car elle " ne correspond pas au profil ". C'est mal connaître Amy... Elle ne lui laissera pas d'autre choix que de l'embaucher, il lui fera vivre un enfer pour qu'elle démissionne.
Dans une ambiance électrique, Amy et Julian commencent à se lancer des défis. Mais ils pourraient vite se retrouver pris à leur propre jeu.
L'un et l'autre parviendront-ils à mettre leur fierté de côté et à écouter ce que leurs cœurs murmurent ?
Elle n’est que ma prisonnière.
Mais si Muse était en danger, je ferais n’importe quoi pour la sauver.
N’importe quoi pour la protéger.
Elle était censée m’inspirer et me donner du plaisir.
Elle n’était jamais censée m’aimer.
Encore moins me donner envie de l’aimer en retour.
Dès l’instant où il pose les yeux sur Frankie, Patrick comprend qu’elle est son âme sœur. Mais il sait également qu’il ne peut la revendiquer immédiatement : isolée, vulnérable, Frankie est hantée par le souvenir d’avoir vu son père tuer sa mère et d’avoir été arrachée à sa meute par sa famille humaine. Et si Patrick fait battre son cœur plus vite, avant de pouvoir songer à son avenir, si tentant soit-il, elle doit affronter son passé. Alors que les secrets se dévoilent et que la vie de Frankie est mise en danger, Patrick fera tout pour protéger celle que le destin lui a promis.
Karina Fischer avait dix-sept ans quand son père militaire l'a fait déménagé à l'autre bout du pays, ce qui ne l'a pas dérangé car elle voulait vraiment quitter la Californie. Trois ans plus tard,
Karina travaille comme kiné à la base et se sent bien pour la première fois de sa vie.
Mais les difficultés semblent revenir une fois encore. L'engrenage des affectations de son père ne facilitent pas leurs relations qui deviennent tendues et le comportement quasi incontrolable de son frère entraîne la famille vers la rupture. C'est à ce moment-là que Karina rencontre Kale. Durant ses premiers rendez-vous de massage le soldat reste silencieux, ce qui apaise Karina. Quelque chose chez lui l'aide à reconsidérer le chaos qui l'entoure. Il ne la connait pas, et n'a pas l'air de vouloir approfondir leur rencontre. Et il ne parle pas... jamais.
Karina voit en Kale la stabilité dont elle a besoin, et comble de silences ses propres illusions. Mais les illusions peuvent se briser aussi vite que créées. Quand Karina pénètre dans le monde de Kale, elle découvre des mensonges plus forts que ce qu'elle pouvait imaginer.
Sous le feu des projecteurs, rien n’est impossible !
Zane « Saint » Andrews mène une vie de rêve. Chanteur de rock aussi talentueux que sexy, il est adulé par des milliers de fans. Pourtant, derrière la star sulfureuse se cache un homme sensible. Peinant à surmonter son anxiété, Zane se réfugie dans la tranquille ville de Seaside, où il espère trouver l’inspiration pour son prochain album. C’est alors qu’il rencontre Fallon. Cette jeune femme au caractère bien trempé le comprend comme personne. Et pour la première fois depuis des années, le chanteur se sent enfin lui-même. Mais leur relation ne tarde pas à mettre au jour des secrets susceptibles de détruire la réputation et la carrière de Zane...
« Une histoire d’amour à la fois drôle, touchante et sexy ! » - Steamy Reads
Lorsque Slade décide d’affronter sa situation avec Trinity, une dispute éclate. Il affirme qu’il lui a tout donné, mais que le mariage n’est qu’un futile morceau de papier. Trinity pense autrement, et leur prise de bec continue indéfiniment. Comment la résoudront-ils ?
Arsen travaille au salon jusqu’à ce que Ryan juge qu’il est enfin prêt à le gérer tout seul. D’abord réticent, il finit par prendre les rênes et réaliser ce dont il est capable. Il ne lui reste donc qu’une dernière étape à franchir : retrouver sa fille et nouer une relation avec elle. En est-il capable ?
Quant à Cayson et Skye, la tension plane sur leur couple depuis que leurs meilleurs amis Slade et Trinity se sont brouillés. Ils veulent les aider, mais ne savent pas comment.
Pourtant, lorsque Kaia est enlevée, Bowen est prêt à tout pour la retrouver, y compris pactiser avec le diable... et lui livrer son esprit.
— Et quand tu seras heureuse à nouveau, je te prendrai avec une violence à te faire hurler. Je te montrerai combien tu me rends heureux en acceptant d’être mon épouse. »
Tess ne parvient toujours pas à oublier ceux qui l’ont torturée et doit à présent se reconstruire. Q désire l’épouser et par-dessus tout la sauver de ses cauchemars. Après avoir trouvé comment guérir Tess, il décide de l’emmener à Paris afin de lui faire signer un contrat de mariage, la désignant comme sa seule héritière. Mais alors que tous deux passent la nuit la plus torride de leur vie dans un palace à Rome, Q est rattrapé par ses ennemis. Cette fois-ci ce sera à Tess de se battre corps et âme pour l’homme qu’elle aime.
Âmes sensibles, s’abstenir !
« Ce troisième tome a répondu à toutes mes attentes, et même au-delà ! Il s’agit de la meilleure romance érotique que j’aie jamais lue et je peux vous dire que je serai désormais très difficile ! » - Hook Me Up Book Blog
