L’interdit n’a jamais été aussi irrésistible.
Trent Rexroth. Insensible, froid et calculateur. Et c’est l’homme qui va me briser le cœur. Il a trente-trois ans. Moi, dix-huit. Autant dire qu’à ses yeux je ne suis qu’une gamine. Pire, l’enfant gâtée de son ennemi juré, celui qu’il rêve de faire tomber. Je ne me fais donc aucune illusion : si aujourd’hui Trent s’intéresse à moi, c’est uniquement pour parvenir à ses fins. Alors oui, si j’étais raisonnable, si je voulais éviter un scandale à ma famille, je garderais mes distances. Mais ce n’est pas le cas. Malheureusement pour moi, l’interdit ne m’a jamais semblé aussi irrésistible.
A propos de l'auteur
L.J. Shen s’est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult – un succès confirmé dès la parution de Vicious qui s’est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Quand elle n’écrit pas, L.J. Shen est une véritable badass (comprendre qu’elle aime passer du temps avec sa famille et ses amis dans sa Californie d’adoption, regarder ses séries préférées ou lire un bon livre).
Jusqu’où ira-t-il pour la sauver ? Depuis son retour à The Point, Snowden Stark n’a qu’un objectif : éviter les problèmes. Voilà pourquoi il n’a pas réfléchi plus de deux secondes avant de claquer la porte au nez de Noe Lee lorsqu’elle a débarqué chez lui, terrifiée, en implorant son aide. Rien, et pas même le charme fou de la jeune femme, n’aurait pu le convaincre d’intervenir. Sauf qu’aujourd’hui Noe Lee a disparu, et Stark ne se le pardonnera jamais s’il lui arrivait quelque chose. Alors, pour retrouver la seule femme capable de lui retourner la tête, il est désormais prêt à toutes les transgressions. Car il le sait, pour tenter de la sauver, il n’a qu’une solution : s’associer à l’homme le plus dangereux de The Point.
A propos de l'auteur
Tout comme les personnages de ses romans, Jay Crownover est une grande amatrice (et collectionneuse !) de tatouages. Lorsqu’elle a pris conscience qu’elle ne deviendrait pas la rock star qu’elle rêvait d’être, elle a décidé d’embrasser son autre passion : l’écriture. Très vite remarquée et couronnée par les lecteurs et les critiques, elle fait aujourd’hui partie du top des New York Times et USA Today.
Slade et Trinity ne se sont toujours pas réconciliés, mais ils ne peuvent pas s’éviter. Chaque fois qu’ils se croisent, la tension monte dangereusement ; tout le monde le sent. Les sorties entre amis se transforment en nuits passionnées. Slade veut continuer ainsi, mais Trinity s’évertue à lutter.
Skye et Cayson s’occupent de Slade et Trinity pratiquement jour et nuit, et passent donc très peu de temps ensemble. La séparation est un supplice, mais ils tiennent bon.
Conrad fait enfin le deuil de sa relation avec Beatrice, mais lorsque quelqu’un se présente à l’improviste chez lui, il est pris au dépourvu.
Roland tombe de plus en plus amoureux de Heath, mais le besoin de soutien de Conrad l’empêche de le voir autant qu’il le souhaiterait. Heureusement, Heath comprend.
Roland et Heath apprennent à se connaître d’une nouvelle façon, plus intime, et juste au moment où tout se passe bien, Conrad s’arrête chez Roland pour l’inviter à sortir. Roland va-t-il continuer à cacher sa relation avec Heath ? Ou ce mensonge a-t-il assez duré ?
Trinity refuse de parler à son père, et malgré les tentatives de Slade pour les réconcilier, elle reste fâchée contre Mike. Prétendant qu’elle ne veut plus jamais le revoir, elle l’évite et planifie un mariage peu coûteux avec Slade. Mais changera-t-elle d’avis ?
Silke reste loin d’Arsen parce que sa réapparition dans sa vie ne lui cause que de la souffrance. Elle n’a jamais eu l’occasion de lui dire à quel point il l’a blessée, et cela ravive la douleur de son chagrin d’amour. Arsen pourra-t-il regagner sa confiance ? Ou au moins son amitié ?
Déjà, l'énorme brute refaisait un moulinet et le second agresseur, ayant fini de broyer le vieux marchand, accourait à la rescousse...
Ceci n'est pas la réalité...
Ceci n'est pas la...
Ceci...
Chaque année, c'est le même rituel. Le téléphone gris à gros boutons sonne, cela signifie qu'il doit s'absenter pour plusieurs mois. Sa destination ? Charybde, à l'Administration des rubriques inventives, terminal " Imaginaire ", aile " Départs et Retours ", département " Fiction ", catégorie " Thriller/policier ". John Doe à la ville, il est Ingénium de métier. Plus qu'un métier, c'est une vocation, une vocation usante à la longue... C'est décidé, il va vivre sa dernière aventure en tant qu'Ulysse Cornu, personnage favori d'Olivier Sacks, son auteur en perdition. Ainsi, il pourra retrouver l'île de Scylla, sa villa, sa femme et plus simplement, sa véritable existence. Mais les pages blanches d'un roman en cours d'écriture demandent parfois quelques sacrifices et révèlent toujours des surprises...
Le Tour du Monde en 80 Jours est l'un des romans les plus connus de Jules Verne.
L'auteur
Né à Nantes en 1828, Jules Verne entame des études de droit à Paris. Il y fréquente les milieux littéraires et écrit des pièces de théâtre, des livrets d'opérettes et d'opéras-comiques.
Après le succès de Pailles rompues (1850), il se consacre entièrement à l'écriture, et étudie assidûment diverses disciplines scientifiques.
Ses premiers récits, publiés en 1851, annoncent les thèmes de son œuvre future.
En 1857, il épouse Honorine, dont il aura un enfant, Michel.
Dès 1863 commence une collaboration fameuse entre l'écrivain et l'éditeur Pierre-Jules Hetzel, avec la publication de Cinq semaines en ballon.
Au cours des 40 années suivantes, Jules Verne écrira plus de 70 romans d'aventure et d'exploration, tous remarquables par leur précision, tant au niveau scientifique que géographique ou historique.
Parallèlement, il effectue de nombreux voyages en Amérique et en Europe. Jules Verne s'inspire aussi de l'histoire contemporaine.
Installé en 1872 à Amiens, il cesse de voyager en 1886 pour exercer pleinement sa mission de conseiller municipal tout en continuant à écrire.
Jules Verne disparaît à l'âge de 77 ans.
« Si vous connaissez l'ennemi et que vous vous connaissez vous-même, eussiez-vous cent guerres à mener cent fois vous serez victorieux. Si vous vous connaissez sans connaître l’ennemi, vos chances de perdre et de gagner seront égales. Si vous ne connaissez ni l'ennemi ni vous-même, chaque combat sera votre défaite. »
L’Art de la Guerre de Sun Tzu, dans sa traduction de Lionel Gilles (1920) est le traité de stratégie militaire le plus cité et le plus lu. Ses nombreux enseignements font partie de la base des connaissances des stratèges des temps modernes aussi bien que des militaires. C’est aussi un livre indispensable pour prendre en compte son environnement et avancer face aux difficultés de sa vie personnelle, savoir quels terrains favoriser, quels obstacles affronter, quand la victoire est à votre portée et que vous devez vous précipiter pour la saisir.
Plus qu’un simple traité militaire, ce livre vous aidera à parcourir le chemin qui vous mène là où vous désirez aller.
Copyright ©2007 Société Biblique de Genève
Reproduit avec aimable autorisation. Tous droits réservés.
“Le proverbe, "Tel l'homme pense en son cœur, tel il est", n'embrasse pas seulement l'être humain dans son entier, mais son sens très large s'applique à toutes les conditions et toutes les circonstances de sa vie. Un homme est littéralement le reflet de ce qu’il pense, son caractère étant la somme de toutes ses pensées.”
Ecrit à partir d'une citation de la Bible, ce livre de James Allen est un des livres de développement personnel et de motivation les plus connus, inscrit en première position de la liste des 50 meilleurs livres d'inspiration personnelle.
Il retourne la citation, et remet vous au centre de la réflexion. James Allen remet en effet la pensée de l'homme pour vous permettre d'améliorer votre vie en pensant de manière positive et pure pour que votre vie se construise dans le bon sens.
Plus suggestif que descriptif, son objectif est de vous faire découvrir et comprendre la juste vérité qui est que
"vous êtes le créateur de vous même"
par la vertu de la pensée.
Un chef d'œuvre à consulter et à relire.
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Lucida Grande'; color: #000000} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Lucida Grande'; color: #000000; min-height: 15.0px} p.p3 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Lucida Grande'; color: #000000; background-color: #ffffff} span.s1 {font-kerning: none; background-color: #ffffff} span.s2 {font-kerning: none}La détermination d’Alex va bouleverser cet équilibre fragile au risque de mettre sa famille en danger... © 2014 Elzevir Films tous droits réservés
Ivy croyait que le pire était derrière elle, qu’une fois sa soif de vengeance étanchée, elle aurait droit aussi à son nouveau départ.
La tempête sans précédent qu’elle a vécue auprès des Steel Brothers n’etait que les prémices de l’ouragan dévastateur qui va s’abattre sur elle.
On ne quitte pas un homme comme Dante sans en payer le prix cash.
Après les avoir traqués sans relâche, les rôles s’inversent et le chasseur devient la proie.
Dante veille de loin, mais pourra-t-il éviter le pire ?
Jalousie, complots et trahisons tissent la toile du destin d’Ivy. Aura-t-elle encore la force de se battre ?
Le destin nous voulait ennemis. J'ai fait de nous des amants.
Dans un monde différent, nous étions faits l'un pour l'autre.
Mais pas dans celui-ci.
Remarque : Pour un plaisir optimal, il est conseillé de lire d'abord la trilogie L'Enlèvement avant de commencer ce livre.
***
En allant se mettre au vert dans la campagne anglaise, Pippa espère fuir les casseroles qu’elle traîne malgré elle : son foutu ex qui l’a larguée en direct sur un plateau télé, sa mère poule qui n’a de cesse de la couver depuis vingt-quatre ans, et sa tripotée de sœurs sur qui elle ne peut jamais compter.
Alors que l’actrice londonienne vit son pire cauchemar – isolée du reste du monde, les talons aiguilles plantés dans la boue jusqu’au cou –, elle rencontre le British le plus arrogant, le plus égoïste et le plus charming qui soit. Petit problème : ils ne peuvent pas se supporter. Gros problème : Alistair Blackwood lui demande de l’épouser, de tout plaquer et de s’installer dans son manoir d’aristo. Pour de faux, juste pour une sombre histoire d’héritage et d’ego.
Une proposition qu’elle ne va pas pouvoir refuser…
***
– Si tu me fais plonger, je plongerai… ajoute-t-il plus bas. Et si je plonge… tu dois plonger aussi.
Je ne comprends ce qui m’attend qu’à la seconde où je croise son regard joueur et son petit sourire provocateur. Les grands bras musclés m’attrapent par la taille. Je me débats déjà, mais trop tard. Je hurle, je ris, je jure, et Alistair me jette dans le lac en riant.
L’eau fraîche me mord la peau avant de s’infiltrer progressivement sous tous mes vêtements. Je remonte à la surface, prête à insulter copieusement mon fiancé, mais il se jette à son tour dans un de ses plongeons parfaits. Je nage jusqu’à lui pour tenter de le couler, de le noyer, mais il m’échappe facilement. Je réalise que j’ai pied en le voyant courir. Il va voir de quoi je suis capable.
Je l’éclabousse tandis qu’il fuit. Je le rattrape alors qu’il rit. Je lui bondis sur le dos et il me fait tournoyer dans les airs. Je m’accroche à sa chemise blanche trempée et je sens qu’elle se déchire sur son torse. Je laisse mes doigts courir sur sa peau, de plus en plus déchaînée, de moins en moins furieuse. Je ne sais plus si je le déteste ou si je le désire.
Dans un grognement viril, Alistair me fait passer d’un seul geste du côté face au côté pile. Mes jambes enroulées autour de ses hanches, mes bras pendus à son cou, mes fringues collées partout sur moi, je sens mes seins se presser contre ses pectoraux. Sans échanger un seul mot, on fait semblant de se battre, comme deux gamins qui n’ont pas trouvé d’autre prétexte pour se toucher. Il me tient sous les fesses, prêt à m’envoyer valser à nouveau dans l’eau. Je m’agrippe à ses épaules, tente de lui résister d’un regard noir. Il me défie du bout des yeux, du bout des lèvres. Et je l’embrasse follement, incapable de résister plus longtemps. Nos bouches humides et fraîches se trouvent et se lient d’une façon si sensuelle qu’elles ont l’air d’avoir fait ça toute leur vie. Nos langues se goûtent et s’adorent. Nos corps se rapprochent encore, s’aimantent, s’épousent, se serrent. Et se décollent quand Alistair bondit en arrière.
***
It’s Raining Love ! d’Emma Green, histoire intégrale.
Un seul homme peut changer votre existence à tout jamais.
Celui que j’aimais a choisi de disparaître, m’abandonnant, me laissant refaire ma vie dans laquelle il n’avait plus sa place. Cependant, quand je réussis enfin à me reconstruire, le destin me joue un mauvais tour en le replaçant sur mon chemin.
Julian revient, plus sombre que jamais, hanté par ses propres démons qui le gouvernent totalement. Face à moi, ne se trouve plus un étudiant à l’avenir incertain, mais un homme dangereux, aux mains tachées de sang.
Les années ont passé, et j’ai changé, moi aussi. La fuite n’est plus une option. J’ai décidé de lutter contre cet embrasement qui lèche ma peau, de l’affronter malgré nos corps qui brûleront éternellement l’un pour l’autre.
Je veux découvrir tous les secrets qui l'entourent, quitte à m'aventurer sur un terrain aussi dangereux que glissant. Me frayer un chemin parmi les mensonges et les trahisons des gens que j'aime n'est plus une option, mais une nécessité.
Mon ancien amour me tend les bras. Cette passion malsaine m'appelle à nouveau. Julian va-t-il me guider jusqu'à ses ténèbres ? Est-ce le prix à payer pour le sauver ?
Nous sauver ?
Veiller sur les siens, voilà l’unique chose qui semble diriger l’existence de Jerry Welsh.
Joe le sait trop bien, l’amour dont il la couve, elle ne le mérite plus. Lui mentir devient insupportable pour la jeune femme. De son côté, Ash doit rattraper neuf années de silence en un mois, la faute à ce destin pourri qui ne semble jamais le lâcher. Combiner la vie de hors-la-loi et celle de nouveau père n’est pas chose aisée.
Alors que Joe s’apprête à tout avouer, un incendie criminel éclate au QG des Wild Crows. Le siège des bikers vole en éclat, et Jerry voit bon nombre de ses certitudes en faire autant.
Et tandis que son fils devient la cible des fédéraux, la santé du Président lui fait défaut.
Accompagné d’Evan, Ash part sur les traces d’April pour tenter de lui venir en aide avant qu’il ne soit trop tard.
Entre rancœur, amitiés bafouées, trahison et sentiments, le club devra trouver le moyen de s’unir à nouveau pour combattre un nouvel ennemi commun.
-----------------------------------
TOME 4 sur 5
AVERTISSEMENT : ceci est une saga pour public averti (violence de certaines scènes). Il ne s'agit pas d'une romance érotique. Le monde des bikers est ici appréhendé d'une manière différente et s'axe sur une relation père-fille et un univers réaliste, sans édulcoration
Dans ce lieu qui respire la virilité, la détermination de Lana est mise à rude épreuve. Les motards sont si attirants et pleins d’assurance qu’il est difficile de résister, en particulier au magnifique Tracker.
Ce bad boy met toutes les filles à ses pieds. Et aujourd’hui, il ne rêve que d’une chose : prendre la belle Lana dans ses bras et l’emmener loin de l’univers dangereux du gang de bikers. Mais la jeune femme refuse d’être un simple passe-temps : si Tracker veut une vraie relation avec elle, il va devoir se battre...
Une douce et timide étudiante dans l’univers dangereux des bikers.
Il est le plus sensuel des interdits…
***
Plaquée par son fiancé, Emma se retrouve célibataire à enchaîner les cocktails avec ses copines. Mais ce qui la rend vraiment folle, c’est que Marius, son ex, refuse de lui rendre ce qu’elle a de plus précieux au monde.
Qu’à cela ne tienne, Emma a un plan ! Elle va recruter une bande de bad boys pour reprendre son bien. Vengeance et justice à la fois !
Cependant, elle n’avait pas prévu de succomber au charme de l’un d’eux, Diego…
Emma devrait fuir, oublier son plan. Mais les délices et les interdits brisés que promet Diego sont bien trop attirants…
***
– Tu es sûre de ce que tu fais ? demande Diego.
Si le fait qu’il se soucie de mon consentement éclairé me touche, je suis lasse que l’on me traite comme une petite fille qui ne sait pas ce qu’elle veut. C’est ainsi depuis mon enfance et il est temps que ça change.
– La seule chose dont je suis certaine, Diego, c’est que je ne veux plus entendre cette question. Désormais, ta bouche, tu dois l’utiliser pour m’embrasser.
Un sourire carnassier étire ses lèvres et son regard devient si intense que le rouge me monte aux joues. Je ne suis pas une débutante, mais cet homme-là est différent de tous ceux que j’ai connus. Il est unique. Et, à présent, il va devenir mien, juste pour ce soir.
Il m’embrasse de nouveau et ses mains descendent sur mes hanches. Il m’aide à me hisser. Mes jambes entourent sa taille tandis que mes doigts s’affairent toujours à ouvrir ses boutons.
Je quitte ses lèvres pour embrasser son torse, mordillant ses tétons l’un après l’autre, ce qui lui arrache un gémissement. Je sens sa virilité contre ma culotte et je suis déjà prête pour lui.
En même temps, dans une cabine d’ascenseur, ce n’est pas comme si nous avions le temps pour beaucoup de préliminaires. Cependant, pour ma plus grande déception, il me dépose à terre. Cela dit, il ne me donne pas le temps de protester.
– Tourne-toi.
Rien que pour le provoquer, j’obtempère d’un pas traînant, bien que je sois secrètement ravie qu’il me donne des ordres. Ma cage thoracique se soulève sous le rythme de ma respiration rapide. Je n’ai jamais été aussi excitée de toute ma vie. Alors, je sens ses doigts agiles sur ma nuque, quand il attrape la fermeture Éclair qu’il fait glisser le long de mon dos, jusqu’à mes fesses. Je retiens mon souffle et ma robe tombe à mes pieds. Je me tiens devant lui en culotte et en soutien-gorge sous la lumière verdâtre d’une cage d’ascenseur. La gêne liée à mon éducation bourgeoise particulièrement pudibonde fait irruption dans mon cerveau, et mon envie chute d’un cran. Quant à ma confiance en moi, elle a sans doute rejoint ma robe.
– Retourne-toi.
J’hésite entre lui obéir et me rhabiller fissa. Je peux toujours mettre fin à notre contrat et ne plus jamais le revoir.
– S’il te plaît, Emma. Laisse-moi te montrer comme tu es belle. Laisse-moi te montrer comme tu brilles.
Bad Boy Wanted ! de Kristen Rivers, histoire intégrale.
Volt est mon meilleur ami.
Et rien que mon meilleur ami.
Natalie et Sara n’arrêtent pas de me dire que les apparences sont trompeuses, mais elles ont tort.
Volt est un coureur de jupons.
Un joueur.
Et un briseur de cœur.
Mieux vaut rester son amie.
Du moins, j’essaye de m’en convaincre…Roland et Jasmine prennent un verre dans un bar et discutent chacun de leur relation. Elle insiste sur le fait qu’il doit sortir du placard. Heath mérite mieux que d’être un secret honteux. Roland sait qu’elle a raison. Cependant, prendra-t-il la bonne décision ?
Reid adore fréquenter Jasmine, et lorsqu’ils vont au bowling un soir, il commence à croire qu’il a trouvé la bonne. Mais l’indifférence inattendue de celle-ci à la fin de la soirée le décontenance. Pourquoi présume-t-elle toujours qu’il veut partir ? Qu’il n’est pas intéressé ? Manifestement, elle ne lui dit pas tout.
Slade et Trinity organisent leur mariage, mais leurs idées divergent. Skye et Cayson essaient de les aider avec les préparatifs, ce qui mène souvent à une dispute.
Clémentine accepte enfin de mettre au grand jour sa relation avec Ward, mais craint la réaction de Cayson. Qu’en pensera-t-il ?
Sean rentre à la maison où sa tendre épouse l’attend, mais le désastre frappe de façon inattendue. Qu’arrivera-t-il à sa famille ?
***
Auteur à succès le jour, Liam est sex addict la nuit. Le sexe, c’est toute sa vie, il en veut toujours plus et va toujours plus loin dans sa déviance.
Mais sa maladie le ronge. Quand par hasard, il rencontre Jade, une jeune psychologue, il se soumet corps et âme à sa thérapie expérimentale. Et découvre des sentiments jusqu’alors inconnus…
Quant à Jade, elle a bien du mal à résister à cet homme qui promet tant de plaisirs et semble s’ouvrir à elle comme jamais aucun homme auparavant…
Mais Liam est-il réellement prêt à changer sa vie ?
Et si la dépendance la plus dangereuse n’était pas celle que l’on croit ?
***
– Embrasse-moi, Jade.
J’obéis pendant que Liam ondule contre moi. Ses lèvres, sa langue, ses dents me démontrent à quel point il a envie de moi. Je bouge contre lui, cette fois c’est moi qui l’utilise pour assouvir mon désir.
J’adore qu’il dirige les opérations, alors qu’il a les mains attachées. Il est terriblement sensuel. Je retire mon tee-shirt, toute retenue envolée.
Je passe une main entre nous pour déboutonner son jean. Il m’aspire doucement et me mord plus durement qu’au début, et il me propulse ainsi entre un plaisir intense et une infime douleur.
Les deux se mélangent en moi et, en réponse, mon corps se cambre contre sa bouche.
Retrouvez Sex Addict, la nouvelle romance d'Erin Graham aux éditions Addictives !
Sex Addict, Erin Graham, intégrale.
