C’est une petite annonce bien surprenante sur laquelle Victoria Morel tombe ce jour-là, tandis qu’elle parcourt le journal à la recherche des offres d’emploi. Victoria le sait bien, elle n’a rien en commun avec les femmes qui doivent répondre habituellement à ces demandes. Pourtant, quelque chose la pousse, sur un coup de tête, à envoyer sa candidature. Le besoin d’argent, le frisson de l’interdit... ? Elle en est néanmoins persuadée, elle ne sera pas rappelée.
Pourtant, ce CV qui diffère de tous les autres ne peut au contraire qu’attirer le séduisant et intrigant Lukas Martinez, curieux de voir ce qui a pu pousser une telle jeune femme à lui écrire. Victoria, qui regrette déjà cruellement son geste, va-t-elle se laisser prendre au jeu ?
Qui est cet homme assis sur la plage en pleine tempête, sur le lieu d’un crime commis vingt ans plus tôt ? Il n’a pas de nom, pas de manteau, et a perdu la mémoire. Alice prend l’inconnu sous son aile et décide de l’héberger, sans savoir qu’il va bouleverser sa vie à jamais.
Au même moment, dans la banlieue de Londres, Lily attend en vain le retour de l’homme qu’elle vient d’épouser et dont la police tarde à signaler la disparition. Parviendra-t-elle à retrouver celui pour qui elle a tout abandonné ?
Un roman haletant au suspense maîtrisé.
« J’adore les livres de Lisa Jewell, mais On se reverra m’a complètement happée. Je l’ai dévoré en une journée. Ça m’a transportée. » - Jojo Moyes
« Les lecteurs de Liane Moriarty, Paula Hawkins et Ruth Ware vont adorer. » - Library Journal
« Une intrigue menée de main de maître ! On retient son souffle jusqu’à la dernière page. » - New York Times
« Un suspense haletant. » - Sunday Express
« Une histoire très efficace, un suspense à couper le souffle, une grande humanité. » - Herald
« Une histoire déchirante et imprévisible. » - Metro
Et, pour pimenter le tout, Assia est de nouveau la cible des Véridiov, qui veulent pénétrer dans la demeure des Raeven.
Pas de répit pour la jeune sorcière, qui devra lutter sur tous les fronts et faire honneur à sa lignée : tous ses talents lui seront nécessaires pour affronter ces menaces...
Doe n'a pas encore recouvré la mémoire mais elle sait qui elle est maintenant. Sa famille l'a retrouvée et elle était loin de s'imaginer qui elle était et tout ce qu'elle avait laissé derrière elle. Elle s'appelle en réalité Rammie et elle a repris sa place auprès d'eux. Loin de King, aux prises avec ses propres problèmes.
Alors qu'ils cherchent tous les deux à reprendre le cours de leur vie, ils comprennent vite qu'ils ne pourront pas oublier ce qui est né entre eux. Mais King sait qu'il a des ennemis qui rôdent dans l'ombre et pourraient représenter une menace pour lui et ceux qu'il aime.
Quant à Doe, elle a encore un long chemin à parcourir pour savoir qui elle est exactement et peut-être, un jour retrouver King.
Alors seulement tu entendras la voix de ton âme. »
« L’amour entraîne invariablement la peur de perdre l’autre. L’amour, ce n’est pas une histoire de roses rouges et de licornes ; l’amour, c’est brutal, ça fait mal. Il faut un courage incroyable pour oser aimer vraiment, et je ne connaissais personne de plus courageux que Will. »
Privilégiant ses études au sein d’une prestigieuse université, Mia a mis une croix sur sa vraie passion, le piano. À la mort de son père, elle part à New York et reprend le bar qu’il tenait – un lieu incontournable qui offre leur chance aux jeunes musiciens. C’est là qu’elle rencontre Will, un guitariste qui incarne exactement le style de vie auquel elle s’est refusée. Après s’être liée d’amitié avec Will, Mia lui propose de devenir son colocataire et ses certitudes volent en éclats. Peut-elle vraiment se contenter d’être sa meilleure amie ? Finira-t-elle par laisser libre cours à ses passions ?
« Ce roman délicieusement audacieux vous ira droit au cœur. » - Kathy Evans
« Un livre bouleversant et bien écrit qui résonne longtemps. » - Shh Mom’s Reading
Elle a vécu l’enfer, saura-t-il lui redonner goût à la vie ?
***
Stan est sombre, dur et violent. Il n’est loyal à rien ni personne, sauf au club des BlackAngels.
Rien n’a plus de prix à ses yeux que les grands espaces et la liberté qui va avec, et il refuse de se montrer vulnérable.
L’amour ? Une perte de temps, un danger inutile.
Mais ça, c’était avant que Julia déboule dans sa vie comme une tornade. Elle a échappé de peu à l’enfer, elle refuse de se soumettre à qui que ce soit.
L’attirance qui les pousse l’un vers l’autre les dérange, les effraie… mais elle est plus forte que tout.
Comment faire naître l’amour sur les cendres, la mort et la violence ?
D’autant que dans l’ombre, leur ennemi commun prépare sa vengeance…
Après Dark Ride, découvrez Last Ride, la nouvelle romance d’Ana Scott !
***
Je m’empare de ses lèvres, repousse Julia contre le mur pour peser de tout mon poids sur elle. Je la veux. Mon corps appelle le sien, je ne peux plus rien contrôler, et cette fois-ci, elle ne me fuit pas. Au contraire, elle répond à mes baisers et s’enflamme, après avoir lâché sa canette de bière. Elle enroule ses bras autour de mon cou, se presse contre moi, et je crois toucher le ciel. Sa langue touche la mienne, timidement, puis plus ardemment, foutant le feu à ma bite.
Oui, je la veux. Bordel ! Je la veux chez moi, où il n’y aura que nous, où nous serons seuls au monde, pour lui prouver que je ne veux qu’elle et que je saurai la rendre heureuse.
Nous et le ciel bleu.
Nous et le silence.
Nos âmes à vif.
Je veux qu’elle soit à moi et rien qu’à moi, maintenant, tout de suite, j’ai trop attendu. J’ai failli la perdre. Je n’ai fait qu’entrevoir l’abîme qui s’ouvrait sous mes pieds, et j’en ai été anéanti. Il m’a fallu du temps pour le comprendre et l’admettre, pour accepter ses réactions. Maintenant, je sais. Je sais que je serai patient, il le faut. J’ai compris aussi qu’elle ne me repousse pas, moi, mais son passé qui la hante encore.
Je me frotte contre elle, j’appuie mon bassin contre le sien, mais elle finit par me repousser doucement en mettant ses mains sur ma poitrine. Mes espoirs s’effondrent.
Je me disais bien aussi, c’était trop beau pour durer…
***
Last Ride, d'Ana Scott, histoire intégrale.
Tout en haut du plateau, le vent pouvait rendre fou.
On avait choisi d’y construire un asile. L’Orme : une grande bâtisse lugubre battue par les vents et la neige. Même les bombardements de 44 n’avaient pas pu en venir à bout. À croire qu’il échappait à toute influence humaine.
Des morts étranges et violentes, il y en avait toujours eu et il y en aurait encore, là-haut. Et si on avait écouté les fous enfermés derrière les murs délabrés, on y aurait peut-être vu l’œuvre d’un monstre. Mais les fous, ça ne s’écoute pas, ça se traite.
Pourtant, l’arrivée de Lucie Klein, jeune étudiante disciple du professeur Lacan, pourrait bien délier les langues. Dans les couloirs sombres de l’hôpital, on murmure déjà que si la Parisienne plonge dans l’enfer de L’Orme, c’est parce que s’y trouve un cas unique au monde.
Un cas qui, mystérieusement, serait la dernière chance d’élucider le plus horrible des meurtres jamais commis à Paris.
« Un véritable page turner. Thriller psychologique ou histoire fantastique ? À vous d’en juger. » - L’Entre-deux-mondes
« Ce thriller fantastique vous plongera dans un asile, après une découverte macabre, et n’est pas à mettre entre toutes les mains... » - MadMoizelle.com
« Faire rire par l’écriture est un exercice périlleux, d’autant plus en présence de thématiques sombres. Ici, on y arrive sans peine. Slimane-Baptiste verse dans le thriller oui, mais avec le sourire ! » - Lesdessousdelaplume.fr
« Une vraie découverte. [...] Le stress aux ressorts psychologiques du début s’efface pour laisser place à quelques montées d’adrénaline qui devraient vous clouer à vos fauteuils. Chaque ombre provoque un sursaut. On ne sait jamais à qui se fier. » - Appuyezsurlatouchelecture
« Le rythme haletant ne nous laisse aucun répit, et ce, jusqu’à la toute dernière phrase. » - Yuyine.be
Scénariste et réalisateur de séries digitales cumulant plusieurs millions de vues sur Internet (Les Opérateurs, La Théorie des Balls, Le Secret des Balls, Epic Fitness), Slimane-Baptiste Berhoun est également l’auteur du roman Le Visiteur du Futur – La Meute, suite officielle de la série dans laquelle il interprète le Docteur Henry Castafolte.
Comédien et lecteur de livre audio (Les Chants de la Terre Lointaine, d’Arthur C. Clarke), il nourrit son écriture de l’efficacité et de l’humour propres aux contenus digitaux.
Les Yeux est son second roman chez Bragelonne.
Conrad s’amuse bien avec Lexie, mais son père engage une conversation sérieuse avec lui et lui explique que les relations amoureuses sont moins terribles qu’elles le semblent ; avec la bonne personne, ça peut fonctionner. Conrad rejette tout en bloc.
Une nouvelle querelle éclate entre Slade et Trinity, qui prend cette fois des proportions démesurées. Et se termine de façon complètement inattendue. S’en remettront-ils ?
Cayson et Ward se détestent plus que jamais, et un commentaire inexcusable de l’un provoque une rage meurtrière chez l’autre. Puis lorsque Skye les oblige à régler leurs différends, Cayson apprend quelque chose qu’il n’a jamais su à propos de Ward.
Clémentine prépare l’arrivée de son bébé. Elle achète un berceau et réalise qu’elle ne peut pas le monter toute seule. Après plusieurs tentatives, elle baisse les bras et se met à douter de sa compétence de mère. Puis quelqu’un lui vient en aide et chasse ses peurs.
Trelon Reykill pensait être bien occupé. Un groupe militant de Curizans avait capturé son frère Zoran, et il essayait de fortifier les défenses de Valdier contre les guerriers sarafins, alors même que son dragon ne cessait de lui rugir de trouver une compagne. Il était furieux contre les premiers, excité par sa deuxième mission et énervé contre ce dernier. La dernière chose qu’il s’attendait à trouver sur la planète primitive sur laquelle son frère avait trouvé refuge, c’était son âme sœur.
À présent, il fait face à de nouveaux problèmes… Capturer Cara assez longtemps pour la faire sienne. Son symbiote l’aime, son dragon la veut, et il ne parvient pas à l’attraper. Et pour couronner le tout, quelqu’un essaye de la tuer…
Auteur de renommée internationale, S.E. Smith propose une nouvelle histoire d’action pleine de romance et d’aventure. Débordant de l’humour qui la caractérise, de paysages éclatants et de personnages attachants, il est certain que ce livre deviendra un nouveau favori des fans !
Histoire: 231 (6x9) pages, 75 383 mots
Ceci n'est pas la réalité...
Ceci n'est pas la...
Ceci...
Chaque année, c'est le même rituel. Le téléphone gris à gros boutons sonne, cela signifie qu'il doit s'absenter pour plusieurs mois. Sa destination ? Charybde, à l'Administration des rubriques inventives, terminal " Imaginaire ", aile " Départs et Retours ", département " Fiction ", catégorie " Thriller/policier ". John Doe à la ville, il est Ingénium de métier. Plus qu'un métier, c'est une vocation, une vocation usante à la longue... C'est décidé, il va vivre sa dernière aventure en tant qu'Ulysse Cornu, personnage favori d'Olivier Sacks, son auteur en perdition. Ainsi, il pourra retrouver l'île de Scylla, sa villa, sa femme et plus simplement, sa véritable existence. Mais les pages blanches d'un roman en cours d'écriture demandent parfois quelques sacrifices et révèlent toujours des surprises...
Le Tour du Monde en 80 Jours est l'un des romans les plus connus de Jules Verne.
L'auteur
Né à Nantes en 1828, Jules Verne entame des études de droit à Paris. Il y fréquente les milieux littéraires et écrit des pièces de théâtre, des livrets d'opérettes et d'opéras-comiques.
Après le succès de Pailles rompues (1850), il se consacre entièrement à l'écriture, et étudie assidûment diverses disciplines scientifiques.
Ses premiers récits, publiés en 1851, annoncent les thèmes de son œuvre future.
En 1857, il épouse Honorine, dont il aura un enfant, Michel.
Dès 1863 commence une collaboration fameuse entre l'écrivain et l'éditeur Pierre-Jules Hetzel, avec la publication de Cinq semaines en ballon.
Au cours des 40 années suivantes, Jules Verne écrira plus de 70 romans d'aventure et d'exploration, tous remarquables par leur précision, tant au niveau scientifique que géographique ou historique.
Parallèlement, il effectue de nombreux voyages en Amérique et en Europe. Jules Verne s'inspire aussi de l'histoire contemporaine.
Installé en 1872 à Amiens, il cesse de voyager en 1886 pour exercer pleinement sa mission de conseiller municipal tout en continuant à écrire.
Jules Verne disparaît à l'âge de 77 ans.
« Si vous connaissez l'ennemi et que vous vous connaissez vous-même, eussiez-vous cent guerres à mener cent fois vous serez victorieux. Si vous vous connaissez sans connaître l’ennemi, vos chances de perdre et de gagner seront égales. Si vous ne connaissez ni l'ennemi ni vous-même, chaque combat sera votre défaite. »
L’Art de la Guerre de Sun Tzu, dans sa traduction de Lionel Gilles (1920) est le traité de stratégie militaire le plus cité et le plus lu. Ses nombreux enseignements font partie de la base des connaissances des stratèges des temps modernes aussi bien que des militaires. C’est aussi un livre indispensable pour prendre en compte son environnement et avancer face aux difficultés de sa vie personnelle, savoir quels terrains favoriser, quels obstacles affronter, quand la victoire est à votre portée et que vous devez vous précipiter pour la saisir.
Plus qu’un simple traité militaire, ce livre vous aidera à parcourir le chemin qui vous mène là où vous désirez aller.
Copyright ©2007 Société Biblique de Genève
Reproduit avec aimable autorisation. Tous droits réservés.
“Le proverbe, "Tel l'homme pense en son cœur, tel il est", n'embrasse pas seulement l'être humain dans son entier, mais son sens très large s'applique à toutes les conditions et toutes les circonstances de sa vie. Un homme est littéralement le reflet de ce qu’il pense, son caractère étant la somme de toutes ses pensées.”
Ecrit à partir d'une citation de la Bible, ce livre de James Allen est un des livres de développement personnel et de motivation les plus connus, inscrit en première position de la liste des 50 meilleurs livres d'inspiration personnelle.
Il retourne la citation, et remet vous au centre de la réflexion. James Allen remet en effet la pensée de l'homme pour vous permettre d'améliorer votre vie en pensant de manière positive et pure pour que votre vie se construise dans le bon sens.
Plus suggestif que descriptif, son objectif est de vous faire découvrir et comprendre la juste vérité qui est que
"vous êtes le créateur de vous même"
par la vertu de la pensée.
Un chef d'œuvre à consulter et à relire.
p.p1 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Lucida Grande'; color: #000000} p.p2 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Lucida Grande'; color: #000000; min-height: 15.0px} p.p3 {margin: 0.0px 0.0px 0.0px 0.0px; font: 12.0px 'Lucida Grande'; color: #000000; background-color: #ffffff} span.s1 {font-kerning: none; background-color: #ffffff} span.s2 {font-kerning: none}« Tillie Cole a le don de vous faire vibrer ! » - Totally Booked Blog
Seul l’amour peut faire taire les murmures du passé...
Hush et Cowboy ont trouvé une famille au sein du gang de bikers Hades Hangmen. Lorsqu’une nouvelle menace surgit, ces inséparable frères d’armes se voient confier une importante mission : veiller sur Elysia, la sœur de leur vice-président. Tandis que Cowboy tombe sous son charme, Hush, hanté par un sombre secret, maintient ses distances... jusqu’à ce que la jeune femme brise une à une les barrières qu’il avait érigées autour de son cœur. Ensemble, le trio croit enfin trouver le bonheur. Mais un homme tout droit sorti du passé d’Elysia est prêt à tout pour s’emparer d’elle...
« Un roman déchirant, captivant et incroyablement beau. » - Kitty Kats Crazy About Books
« Préparez vos mouchoirs ! Tillie Cole nous livre une romance comme vous n’en avez jamais lue ! » - Reads and Reviews
« La série “Hades Hangmen” occupe une place très spéciale dans mon cœur et ce nouveau tome ne déçoit pas ! » - Wrapped Up In Reading
« Cowboy et Hush m’ont conquise et leur histoire m’a émue aux larmes ! » - Broc’s Bookcase
« Un coup de cœur et certainement l’un de mes romans préférés de cette année ! » - Millsy Loves Books
Justice North et le chef et le symbole des Hybrides. Il a consacré son existence à son peuple et a juré de tout faire pour les protéger, y compris choisir une compagne hybride... Mais la seule femme qui fait battre son cœur est humaine. Depuis leur rencontre, la belle Jessie n’a qu’une envie : apprendre à Justice à se détendre et profiter de sa liberté durement acquise. Et si elle-même est douloureusement consciente que leur histoire ne peut que se terminer dans les larmes, Jessie n’est pas pour autant prête à renoncer à un seul instant de la passion sauvage qui les consume...
« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com
« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog
***
– Tu n’avais pas à les chasser pour moi, protesté-je d’une voix faible.
– Tu préfères que je les rappelle ? sourit-il avec un air de sale gosse. Moi, je suis content qu’ils se soient barrés. Tu sais ce que je voudrais, en revanche ?
– Non, réponds-je le cœur battant.
– T’embrasser. Est-ce que tu m’autorises à t’embrasser, Fire ? me demande-t-il de sa voix rauque et virile qui m’électrise.
Je fais plus que l’autoriser : j’empoigne son T-shirt et l’attire à moi, jusqu’à ce que sa bouche se pose sur la mienne. Alors que nos langues se trouvent, je pose ma bière sur un petit meuble où s’entassent clefs, prospectus, pièces de monnaie pour pouvoir entourer son cou de mes bras. Je me rends soudain compte que depuis que j’ai quitté sa chambre jeudi soir, j’ai passé mon temps dans une sorte d’état de manque. Comme si le contact de ses mains, de ses lèvres, avait créé une sorte de dépendance en moi. Je n’avais jamais ressenti ça avant. Ce désir absolu, indomptable.
***
Bad boy tatoué et skateur professionnel, Aaron vit à cent à l’heure et ne s’attache à personne. C’est trop dangereux. Ce qu’il veut, c’est vivre le moment présent. S’amuser, se défoncer, coucher avec les plus belles filles et, quand son heure sonnera, partir sans regret mais surtout, sans personne à regretter. Sans personne pour le pleurer.
Mais il suffit d’une fête pour que tout bascule.
Étudiante en première année de droit, Kim a tout de la fille parfaite : sérieuse, déterminée, en couple depuis des années… Aaron n’aurait jamais dû la croiser, encore moins être séduit.
Mais un bad boy ne refuse jamais un défi.
Extreme Lovers – saison 2, de Chloe Wilkox, volume 4 sur 4
Ancien militaire, Cameron McKay est shérif adjoint et essaie d’oublier ses blessures de guerre. Il doute qu’une femme veuille d’un homme aussi diminué que lui. Jusqu’à ce qu’il rencontre la douce et timide Domini Katzinski à la recherche d’un mâle alpha qui saura la mater jusqu’au bout de la nuit... Cam a le profil parfait : un étalon à la vulnérabilité troublante, toujours une paire de menottes dans sa poche. Rapidement, Cam laisse s’exprimer son caractère dominateur. Mais il en veut davantage et se lance dans un assaut sensuel alors qu’un drame survient risquant de faire voler en éclats leur avenir commun...
« Chevauchée lascive est le septième tome de la série “Riders”, une série extrêmement bien écrite et aux intrigues haletantes de Lorelei James, et c’est mon nouveau roman préféré... Je peux vous dire en toute honnêteté : lisez cette série et savourez-la, parce que moi, pour ma part, je meurs d’impatience de savoir ce qui se passera ensuite ! » Literary Nymps Reviews
Skye a un accident qui l’empêche d’être demoiselle d’honneur. Slade intervient, et c’est un événement que la bande n’oubliera jamais.
Conrad continue de passer du temps avec Lexie, mais plus il la voit, plus il en veut. Au lieu de partir après leurs ébats sexuels, il veut rester. Quand il n’est pas avec elle, il pense à elle. Mais qu’est-ce que ça signifie ?
Grandement fragilisés, Chris, Matt, Maria, Taylor et tous les autres tentent eux aussi de remonter la pente, mais le poids des épreuves qu'ils ont traversées les entraînent vers le fond. Trahisons inattendues, vieux démons et nouveaux départs signeront-ils la fin de leur petit groupe autrefois si soudé ? Jamais le trio fusionnel formé par Lia, Chris et Matt n'a été mis à aussi rude épreuve...
Pour tous, le chemin vers le bonheur s'annonce semé d'embûches.
Et puis enfin, pourront-ils s'aimer ?
Tout le monde a entendu parler de Geneva James, l'auteure britannique au succès phénoménal, dont les romans sexy rendent les fantasmes de ses lecteurs réels. Aujourd'hui, elle travaille d'arrache-pied sur sa dernière œuvre de fiction – ou du moins, elle aimerait y travailler. Mais il s'avère que Geneva est confrontée à un blocage... Elle ne peut plus écrire un mot !
C'est là qu'interviennent nos trois héros.
Elle a désespérément besoin d'inspiration et est ouverte à toute forme d'aide que International Guy sera à même de lui apporter. Sa carrière entière pourrait dépendre de la fin de l'histoire la plus plébicitée par ses fans. La dernière chose qu'elle veut, c'est les décevoir. La dernière chose que veut Parker, c'est décevoir Geneva. Heureusement, inspirer les femmes est sa spécialité. Faire sortir Geneva de son blues de l'écrivain, c'est du business. Ce sera aussi un plaisir. Toute l'équipe va participer à cette aventure, dont ils ignorent la fin... pour l'instant !
– Sergent Logan Pierce
Le policier Clay Foster est enfin en paix et heureux de sa vie. Il aime sa carrière en tant que membre de l’équipe du SWAT de Houston et il adore se soumettre à son Dom dans la chambre à coucher. Sa vie est parfaite, jusqu’à ce qu’un acte cruel détruise sa bulle de bonheur. Sa confiance brisée oblige Clay à réévaluer sa carrière, sa relation et lui-même.
Le sergent Logan Pierce est le chef de l’équipe du SWAT de Houston. Professionnellement, il est le meilleur dans ce qu’il fait. En privé, le plus important dans sa vie est de prendre soin de son soumis, Clay. Clay est son monde entier et Logan fera tout ce qui est nécessaire pour le protéger. Même si cela signifie se heurter à son entêtement afin de l’aider à guérir.
Logan et Clay peuvent-ils travailler ensemble pour reconstruire leur bonheur ? Peuvent-ils retrouver la passion commune de la Domination et de la soumission ? Ou leur amour et leur relation s’arrêteront-ils avant d’avoir véritablement commencé ?
Ahssaut n’a jamais eu l’intention de tomber amoureux, et encore moins d’une humaine. Leur histoire est impossible, non seulement car Sola ne connaît pas sa véritable nature, mais surtout parce qu’elle a coupé les ponts avec son passé et son ancienne carrière de cambrioleuse. Réfugiée dans l’anonymat, elle se contente de rêver de l’homme qu’elle ne peut avoir. Pourtant, lorsqu’il frôle la mort, ses cousins retrouvent la trace de Sola et la supplient de lui donner une raison de vivre. Au risque que ses ennemis la retrouvent, Sola accepte, mais se retrouve rapidement propulsée au sein d’un monde étrange et terrifiant. Choisira-t-elle de fuir à nouveau... ou de s’abandonner à celui qui l’aime plus que tout ?
La romance la plus sombre que vous avez jamais lue !
Autrefois, j’étais une prisonnière muette et lasse de vivre.
Désormais, je suis retenue contre mon gré sur un yacht.
L’homme qui m’a sauvée et enlevée me réclame ma voix et tous mes secrets.
Je ne céderai pas.
Mais Elder s’obstine.
À force d’insistance et de cajoleries, il découvre peu à peu qui je suis.
Il est riche. Je n’ai rien.
Je suis muette par choix, il est curieux par nature.
Tant de raisons qui font que notre liaison serait vouée à l’échec.
Mais cela n’empêche pas la passion de naître.
Jusqu’à ce qu’une nuit, il gâche tout.
Et que notre relation s’envenime, souillée par le péché.
Pepper Winters, dont les romans sont classés dans la liste des best-sellers du New York Times, nous offre un nouveau roman savoureux de dark romance.
« Vous ne connaissez pas la dark romance si vous n’avez pas ouvert un livre de Pepper Winters ! » Shayna’s Book Blog
« L’auteure revient à ses premières amours. Le récit est complexe, les personnages énigmatiques et je trouve qu’elle a créé son méchant le plus convaincant à ce jour. » Lina’s Reviews Book Blog
