Un bad boy, une fille parfaite… Un amour impossible ?
***
Étudiante à Yale, Jane est aussi brillante que superbe. Rien ni personne ne l’empêchera jamais d’atteindre ses objectifs ! Le dernier en date ? Séduire le mec idéal pour passer un merveilleux réveillon dans la famille de celui-ci, loin de son quotidien peu reluisant.
Sa cible : Matt Rives, fils à papa un peu écervelé qui tombe immédiatement sous son charme. Tout devrait se dérouler comme prévu…
Sauf qu’il y a Stan, le demi-frère de Matt. Rebelle au grand cœur et au passé douloureux, il se méfie des filles comme de la peste !
Entre eux, la guerre est déclarée...
Découvrez sans attendre Love to Hate You, la première romance d’Emily Jurius aux Éditions Addictives !
***
– Tu es mal à l’aise de me voir ici.
– Faux.
– Et en même temps, ça t’excite.
– Faux.
Ses yeux sont rivés aux miens et j’avance vers elle. Jane ne bouge pas mais je ressens la tension qui émane de son corps. Elle me désire au moins autant que je la veux et je meurs d’envie de lui arracher ce foutu peignoir.
– Tu as envie de moi.
– Faux.
Sa chambre est minuscule et, en trois pas, je suis près d’elle. Alors que j’approche encore mon visage du sien, je lui souris et je ne sais même pas pourquoi. Elle sourit aussi et je me retrouve bête. J’ai l’habitude de draguer des nanas et elle se défend comme elle peut. Mais quand je vois son visage s’illuminer et qu’elle se cache presque, ça me rend plus grand et plus petit à la fois. Comme si dans son sourire se cachait quelque chose de bien plus important que moi et que l’effet que je lui fais.
***
Love to Hate You, d’Emily Jurius, histoire intégrale
Sur le front, le gouvernement havrien, profondément embarrassé par l’évasion spectaculaire de la désormais légendaire « Salamandre », veut accentuer la pression, mais c’est compter sans le nouvel arsenal de Manticore. La République serait-elle au bord de l’implosion ? Tandis que les intrigues et les complots se succèdent à La Nouvelle-Paris, la guerre entre dans une phase décisive.
Honor Harrington est au space opera militaire ce que la saga Hornblower de C. S. Forester était au roman d’aventures maritimes : le sommet.
Il y aurait bien une solution. Darell Cooper, un homme insupportablement charmant, propose d’acheter la Ford GT40 de TJ. Celle qui appartenait à sa mère. Celle qu’elle s’est promis de ne vendre sous aucun prétexte...
Pourtant, TJ le sait, elle devra choisir : sa maison, ou ses souvenirs.
Car l’échéance approche, et l’argent manque toujours.
Pour garder son indépendance et son héritage, TJ est prête à tous les sacrifices. Mais à refuser chaque main tendue, ne risque-t-elle pas de passer à côté de la plus belle des histoires ?
Là où les plaisirs sont interdits...
Arthur Kilian est le président du gang Pure Corruption. Détruit après la mort de Cleo, son amour d’enfance, il ne vit que pour prendre sa revanche sur ceux qui lui font du tort. Mais, une nuit, tout bascule lorsqu’il plonge son regard dans les yeux verts d’une jeune femme amnésique, captive de son gang, lui rappelant étrangement Cleo. Tous deux sentent dès lors une connexion aussi intense qu’inexplicable. Ne sachant plus qui elle est, la jeune femme désire avant tout connaître la vérité sur son passé. Elle devra alors se tourner vers Kill, le seul homme qui pourrait aussi s’avérer être son pire ennemi...
Retrouvez la reine de la dark romance !
« Pepper Winters nous offre un nouveau tourbillon d’émotions, un roman passionnant qui m’a fait tourner la tête et a fait battre mon cœur. À la fois mystérieux et romantique, ce livre est à lire absolument ! » Teacups & Book Love
« Pepper Winters est la maîtresse des récits intenses et captivants, et celui-ci ne fait pas exception... Vice et Vertu est aussi une MAGNIFIQUE histoire d’amour et une romance réussie à tous les niveaux. » The Book Bellas
« Pepper Winters est l’auteure d’une intrigue haletante, autour de deux individus dont les existences ont été détruites au nom de la cupidité et de la soif du pouvoir... Le récit est spectaculaire et exaltant, les personnages splendides et excitants, leur histoire d’amour passionnante et passionnée. » The Reading Cafe
« J’ai trouvé cette lecture intéressante. Différente. Pas du tout ce à quoi je m’attendais. Il ne s’agit pas d’un récit de rédemption, mais de loyauté, de trahison et de vengeance. Et une chose est sûre, j’attends le prochain tome avec impatience. » Little Pink Crayon
Extrait :
« Nous nous sommes rencontrés dans un cauchemar. Dans cet entre-deux où le temps n’a aucune prise sur la raison. Nous sommes tombés amoureux. Brutalement. Puis, nous nous sommes réveillés. Et tout s’est terminé... »
Copyright © 2015 by Pepper Winters
© Bragelonne 2017
--Critiques de livres et de films, Roberto Mattos (re Une fois partie)
SI ELLE VOYAIT (Un mystère Kate Wise) est le volume 2 d’une nouvelle série thriller psychologique par Blake Pierce, l’auteur à succès de Une fois partie (volume 1) (téléchargement gratuit), un bestseller nº1 ayant reçu plus de 1 000 critiques à cinq étoiles.
Quand un couple est retrouvé assassiné et qu’il n’y a aucun suspect en vue, Kate Wise, 55 ans, ancien agent du FBI avec 30 ans de carrière derrière elle, reprend du service au sein du Bureau et est appelée à quitter la retraite et sa vie tranquille de banlieue pour apporter son aide à l’enquête.
L’intelligence et le talent incomparable de Kate à entrer dans l’esprit des tueurs en série sont indispensables à l’enquête et le FBI a besoin d’elle pour élucider cette affaire déconcertante. Pourquoi deux couples ont-ils été assassinés de la même manière à 80 kilomètres de distance ? Qu’est-ce qu’ils peuvent bien avoir en commun ?
Kate se rend compte qu’il est urgent de trouver rapidement une réponse à cette question car elle est certaine que l’assassin est sur le point de frapper à nouveau.
Mais dans ce jeu mortel du chat et de la souris, il se pourrait que Kate, dans son effort de sonder le cheminement obscur et l’esprit tordu du tueur, arrive trop tard.
Un thriller riche en action avec un suspense qui vous tiendra en haleine, SI ELLE VOYAIT est le volume 2 d’une fascinante nouvelle série qui vous fera tourner les pages jusqu’à des heures tardives de la nuit.
Le volume 3 dans la série MYSTÈRE KATE WISE est déjà disponible en précommande.
Mais quand son ami Dom le persuade de prendre un énorme risque pour attirer l’attention de Sol, les choses prennent une tournure bien plus positive que Noah aurait jamais osé l’espérer. Ils sautent le pas et commencent à sortir ensemble, et au grand désarroi de Noah, ses sentiments pour Sol semblent être réciproques.
Pourtant, ses angoisses tarissent son bonheur. Il n’arrive pas à croire que Sol puisse s’intéresser à quelqu’un d’aussi peu sexy, et tandis que ce dernier tente de se rapprocher de lui, les instincts de Noah le poussent à se refermer sur lui-même...
--Critiques de livres et de films, Roberto Mattos (re Une fois partie)
LE MENSONGE D’UN VOISIN (Un mystère Chloé Fine) est le volume 2 d’une nouvelle série suspense psychologique par Blake Pierce, l’auteur à succès de Une fois partie (volume 1) (téléchargement gratuit), un bestseller nº1 ayant reçu plus de 1 000 critiques à cinq étoiles.
L’agent de l’équipe scientifique du FBI, Chloé Fine, 27 ans, encore sous le choc des secrets issus de son passé, se retrouve plongée au cœur de sa première enquête : le meurtre d’une nounou dans une ville de banlieue aux allures parfaites.
Plongée dans un monde de secrets, de couples infidèles, d’apparences et d’artifices, Chloé réalise très vite que tout le monde pourrait être coupable. Mais en même temps, avec son propre père toujours incarcéré, elle doit se battre contre ses propres démons et découvrir les secrets de son propre passé, au risque de finir démoralisée avant même que sa propre carrière n’ait eu le temps de démarrer.
Un suspense psychologique émotionnel avec des personnages complexes, une atmosphère de petite ville et un suspense qui vous tiendra en haleine, LE MENSONGE D’UN VOISIN est le volume 2 d’une fascinante nouvelle série qui vous fera tourner les pages jusqu’à des heures tardives de la nuit.
Le volume 3 dans la série CHLOÉ FINE sera bientôt disponible.
Un inconnu suit une petite fille. Il l'observe comme un animal. Il la veut, il l'aura.
Des ossements sans têtes sont découverts au zoo de Vincennes dans l'enclos des lions. Des enfants. Alix de Clavery, la criminologue de l'OCRVP, fait immédiatement le lien avec la jeune Swan, dont la disparition au zoo de Thoiry six ans auparavant continue à l'obséder. S'agit-il du même prédateur ? Alors que les forces de l'Office sont mobilisées pour démanteler une filière pédophile, les voilà atteintes en plein coeur : l'adjoint de la commissaire Marion est retrouvé inconscient, les mains en sang, et une brigadière a disparu. Mais le pire est encore à venir. Une alerte enlèvement est déclenchée : il s'agit d'une petite fille...
De l'homme ou l'animal, on ne sait qui est le plus féroce.
Il a trahi son père pour lui éviter d’aller en prison.
Et ils ne sont pas au bout de leurs surprises.
Skyler Waters travaille pour le compte de l’un des hommes les plus puissants de Manhattan. Elle a besoin de cet argent pour échapper à la vengeance de son demi-frère et pour se mettre à l’abri. Que son patron soit un escroc et que l’argent qu’elle reçoit ait été acquis douteusement lui importent peu.
Soucieux de rétablir l’honneur de sa famille, Cash Wagner fera tout ce qui est en son pouvoir pour mettre un terme aux sombres agissements de son père, quelles qu’en soient les conséquences. Quand Skyler Waters devient la victime innocente de ses agissements illégaux, Cash Wagner fera l’impossible pour la tirer d’affaire.
Les motivations de Cash, cet Apollon qui vient de mettre sa vie sans dessus dessous, sont peu claires, certes, mais Skyler se rend très vite compte qu’elle a beaucoup de choses en commun avec lui. Elle décide donc de lui rendre service une dernière fois. Et puis, elle a besoin de son argent pour assurer sa sécurité.
Ce qu’elle ne sait pas, c’est que ce travail l’attend depuis deux longues années…
...il risque aussi d’être le dernier.
Attention: Contenu approprie seulement pour un public adulte
***
Suspense romantique, detective prive, male alpha, litterature sentimentale, contemporain, coup de foudre, littérature sentimentale, contemporain, mafia romance
Ceci n'est pas la réalité...
Ceci n'est pas la...
Ceci...
Chaque année, c'est le même rituel. Le téléphone gris à gros boutons sonne, cela signifie qu'il doit s'absenter pour plusieurs mois. Sa destination ? Charybde, à l'Administration des rubriques inventives, terminal " Imaginaire ", aile " Départs et Retours ", département " Fiction ", catégorie " Thriller/policier ". John Doe à la ville, il est Ingénium de métier. Plus qu'un métier, c'est une vocation, une vocation usante à la longue... C'est décidé, il va vivre sa dernière aventure en tant qu'Ulysse Cornu, personnage favori d'Olivier Sacks, son auteur en perdition. Ainsi, il pourra retrouver l'île de Scylla, sa villa, sa femme et plus simplement, sa véritable existence. Mais les pages blanches d'un roman en cours d'écriture demandent parfois quelques sacrifices et révèlent toujours des surprises...
Enlevé à l'affection de son foyer californien, le chien Buck se retrouve esclave des hommes rustres et sauvages du Grand Nord Canadien, dans ce Klondike qui a donné son nom à une ruée vers l'or.
Là, ses manières de chien de maison disparaissent rapidement et il apprend à survivre au froid, à la faim, à la fatigue et à son labeur permanent de chien de traineau. Maltraité par les hommes, maltraité par ses congénères, il doit faire preuve de ruse et de sauvagerie à son tour pour survivre.
Quand il trouve un maître à la hauteur de sa bravoure et de son caractère, tout semble enfin devoir aller pour le mieux. Mais le chien docile et domestique qu'il était résistera-t-il à ses instincts primordiaux ?
Œuvre courte mais majeure de Jack London, ce roman décrit à la fois la vie sauvage et dangereuse du Grand Nord, ses paysages glacés et inhospitaliers, et l'amitié et le respect qu'un chien peut avoir avec son maître. Un roman destiné aux jeunes et aux moins jeunes servi avec brio par la plume de Jack London et la narration impeccable de Florian Dennisson.
Le Tour du Monde en 80 Jours est l'un des romans les plus connus de Jules Verne.
L'auteur
Né à Nantes en 1828, Jules Verne entame des études de droit à Paris. Il y fréquente les milieux littéraires et écrit des pièces de théâtre, des livrets d'opérettes et d'opéras-comiques.
Après le succès de Pailles rompues (1850), il se consacre entièrement à l'écriture, et étudie assidûment diverses disciplines scientifiques.
Ses premiers récits, publiés en 1851, annoncent les thèmes de son œuvre future.
En 1857, il épouse Honorine, dont il aura un enfant, Michel.
Dès 1863 commence une collaboration fameuse entre l'écrivain et l'éditeur Pierre-Jules Hetzel, avec la publication de Cinq semaines en ballon.
Au cours des 40 années suivantes, Jules Verne écrira plus de 70 romans d'aventure et d'exploration, tous remarquables par leur précision, tant au niveau scientifique que géographique ou historique.
Parallèlement, il effectue de nombreux voyages en Amérique et en Europe. Jules Verne s'inspire aussi de l'histoire contemporaine.
Installé en 1872 à Amiens, il cesse de voyager en 1886 pour exercer pleinement sa mission de conseiller municipal tout en continuant à écrire.
Jules Verne disparaît à l'âge de 77 ans.
« Si vous connaissez l'ennemi et que vous vous connaissez vous-même, eussiez-vous cent guerres à mener cent fois vous serez victorieux. Si vous vous connaissez sans connaître l’ennemi, vos chances de perdre et de gagner seront égales. Si vous ne connaissez ni l'ennemi ni vous-même, chaque combat sera votre défaite. »
L’Art de la Guerre de Sun Tzu, dans sa traduction de Lionel Gilles (1920) est le traité de stratégie militaire le plus cité et le plus lu. Ses nombreux enseignements font partie de la base des connaissances des stratèges des temps modernes aussi bien que des militaires. C’est aussi un livre indispensable pour prendre en compte son environnement et avancer face aux difficultés de sa vie personnelle, savoir quels terrains favoriser, quels obstacles affronter, quand la victoire est à votre portée et que vous devez vous précipiter pour la saisir.
Plus qu’un simple traité militaire, ce livre vous aidera à parcourir le chemin qui vous mène là où vous désirez aller.
Copyright ©2007 Société Biblique de Genève
Reproduit avec aimable autorisation. Tous droits réservés.
Son premier amour ? Son plus grand interdit.
Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.
River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…
Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.
***
Le bad boy aux yeux de lynx me fait reculer jusqu’à la fenêtre. Il m’embrasse, m’embrasse encore, m’embrasse comme si nos vies se jouaient maintenant, ici. Plus rien n’existe autour de moi. La villa des Farrow, ma famille à Paris, celle d’Australie, mes problèmes et mes angoisses, tout s’évapore comme par magie.
Ce qui existe : River. Ses bras autour de moi, comme un refuge, chaud, calme, infranchissable. Ses yeux posés sur moi, comme un cocon qui m’enveloppe, doux, tendre, rassurant. Sa bouche, si près de la mienne que je respire son air, sucré, tiède, énergisant. Ses doigts, qui cherchent ma peau sans jamais la malmener, légers, délicats, magiques. Ses baisers, qui reviennent par vagues me réchauffer, m’attiser, m’envoûter. Jamais encore je n’ai été étreinte comme ça, regardée comme ça, touchée comme ça, embrassée comme ça.
Jamais je n’aurais cru que ça existait.
Ressentir un tel désir, une telle chaleur, une telle sérénité.
***
The Boy Next Room, d’Emma Green, volume 2 sur 4.
Madisyn est une métamorphe félin d’une espèce rare. Solitaire, imprévisible et distante, une trahison récente l’a laissée prête à se faire les griffes sur le prochain homme qui croisera son chemin... jusqu’à ce qu’un loup s’empare de son cœur. Autrefois brisé par le deuil et la culpabilité, Bracken se sent reprendre goût à la vie au contact Madisyn, mais la convaincre de rejoindre sa meute paraît impossible. Pourtant, lorsque leurs passés respectifs reviennent les hanter, leur union imprévisible sera peut-être la seule chose qui parviendra à les sauver...
Le spin-off de la série best-seller La Meute du Phénix !
Blessée, paniquée et démunie, Sarah fuit Miami pour Chicago, espérant trouver refuge chez son frère Scott.
Tous les colocs de Scott l’accueillent à bras ouverts, lui offrent une chambre, de l’amitié et du soutien. Auprès d’eux, elle peut se reconstruire et elle s’interdit la moindre erreur.
Sauf qu’il y a Jordan. Il est sûr de lui, protecteur, et insaisissable. Il ne s’attache jamais et refuse d’être en couple avec qui que ce soit.
Entre eux, l’attirance est puissante, irrésistible et les règles sont claires : que du sexe, pas de sentiments, et personne ne doit savoir.
Qui craquera le premier ?
***
– Qu’est-ce que tu fais ? murmuré-je.
– Ce dont j’ai envie. Arrête-moi maintenant, supplie Jordan en se mettant debout. Dis-moi d’arrêter tout de suite et je le ferai.
Ses lèvres me disent quelque chose mais je lis tout le contraire dans ses yeux. Alors je ne sais pas trop ce qui me prend, mais je n’écoute pas ma tête et laisse mon cœur et mon corps prendre le dessus. Je me colle de nouveau à lui et l’embrasse passionnément. Ses bras se referment dans mon dos et il me soulève comme si je ne pesais pas plus qu’une plume. Je l’étreins le plus fort possible pour sentir la moindre parcelle de son corps contre le mien. Bousculant une chaise au passage, on rejoint rapidement la chambre de Jordan, heureusement pour nous, la seule au rez-de-chaussée. Je n’ai jamais ressenti ça, une telle urgence, un tel besoin de l’autre. Ses mains sont partout sur moi, sa bouche avide contre la mienne. Ma tête ne pense plus, je fonctionne à l’instinct et ça ne me ressemble pas.
Colocs & Sex Friends, de Jeanne Pears, histoire intégrale.
Kate ne supporte pas de voir souffrir des innocents. Pourtant, la solution qu’elle et Curran ont trouvée promet d’être encore plus douloureuse. Les métamorphes européens, qui ont déjà essayé de manipuler le Seigneur des Bêtes par le passé, lui ont demandé d’arbitrer un conflit en échange du fameux remède. Comme la survie de la jeune génération et le futur de la Meute sont en jeu, Kate et Curran savent qu’ils doivent accepter la proposition...
Mais il ne fait aucun doute qu’ils se dirigent tout droit dans la gueule du loup.
Après les terribles découvertes qu'elle et ses amis ont faites en Colombie, Elsie tente de convaincre Soffrey de la double nature de son père. Les péripéties qu'ils ont vécues ont marqué le groupe de jeunes gens. Le moral d'Elsie chancelle et les harcèlements de Lazarus la tourmentent. La rentrée scolaire, avec son lot de surprises, bouleverse ses rêves romantiques. Elsie perd pied et son passé continue de la rattraper, souvent de manière très inattendue...
Le monde de la nuit est à un tournant de son histoire.
Conflits est le second tome de la saga Elsie Waldon.
Ce roman nous ramène vers les épisodes sombres de la seconde guerre mondiale et leur lien avec la société parallèle des vampires. On y découvre une héroïne attachante qui progresse difficilement à travers les embûches d'une vie tortueuse, poursuivie par les perversions de ses antagonistes. Avec elle, on explore autant les interrogations d'une adolescente déterminée et sensible, que ses aventures hors normes. Un livre aux multiples rebondissements !
Lorsque Parker embauche une femme qui est un mauvais souvenir pour Royce, qu'il préférerait
oublier, les deux hommes s'affrontent violemment sur la consultante politique, intelligente et belle, qui met en danger leur amitié.
Alors que les experts s'aventurent dans les eaux troubles de la politique gouvernementale, ils
découvrent un scandale qui prouve que la beauté n'est pas seulement un enjeu de société... mais que, parfois, elle devient mortelle.
L'amitié, l'amour et l'éthique sont mis à l'épreuve dans cet épisode au rythme effréné, qui traite de
situations désastreuses impliquant l'industrie de la beauté, les droits des animaux et le fait de faire les bons choix, même au risque de tout perdre.
Entre Orion Atlay, chorégraphe réputé pour son irrévérence, et Leo Kats, talentueuse première danseuse de l'Opéra de Sydney, ce fut une collision, un intense pas de deux entre ténèbres et lumière. Un nouveau ballet est né : Perséphone consacrera l'envol de la jeune artiste et achèvera en apothéose l'œuvre du chorégraphe français.
Désormais libre et amoureuse, Leo part avec Orion en résidence artistique à Tokyo. L'antre de Hiro Neruji, maître de ballet japonais, abrite l'envol sensuel et amoureux des deux Étoiles. Entre souvenirs et espoirs, désir et passion, Orion et Leo s'enlacent et créent pour la scène l'histoire de leurs propres âmes qui se cherchent et s'attisent.
De Tokyo à Barcelone, de New York à Paris, Perséphone et Hadès grandissent avant la représentation finale. Au point qu'on ne sait plus lequel soutient l'autre... Orion renoncera-t-il pour autant à ses funestes projets ? Dans ce ballet de l'amour et de la mort, à l'heure où le rideau tombe, c'est encore la danse qui gagne, envers et contre tout.
Avec la naissance du fils de l’Alpha, la meute d’Atherton a besoin d’un nouveau bêta, et Kieran Baxter accepte avec un immense plaisir. Il ne s’attendait cependant pas à ce que tout parte en vrille dès sa première semaine. Devoir se prendre la tête avec son âme sœur à la moindre occasion et déjouer les plans d’un flic humain décidé à mettre Corey sous les verrous ne faisaient pas non plus partie du plan.
Alors que de nouveaux indices viennent prouver que Corey a bien piraté une base de données gouvernementale, il se pourrait qu’un complot bien plus inquiétant soit en marche, non seulement contre la meute d’Atherton, mais contre tout ce que le monde entier a toujours connu.
Si Jude avait su qu’une bande de motards allait radicalement bouleverser son existence, elle ne les aurait sûrement jamais laissés entrer dans son bar ce soir-là...
Traînée de force dans le monde machiste et violent des clubs de bikers, elle va devoir compter sur son courage et sa force de caractère pour survivre.
Au beau milieu de cette guerre des clans, il se pourrait qu’elle trouve en Liam, ce bad boy dangereux mais protecteur, un allié inattendu et diaboliquement attirant...
Jude parviendra-t-elle à échapper à ceux qui la poursuivent ? Finira-t-elle par savoir ce que Liam cherche réellement ?
***
Noémie H-Rennesson signe ici une Dark Romance sombre et sexy sous fond de gang de bikers, un mélange saisissant !
Biographie de l'auteure :
Née dans les Ardennes, Noémie H-Rennesson a grandi en dévorant livre après livre. Elle a ensuite déménagé en Meurthe et Moselle où, en 2015, elle a commencé à coucher ses propres histoires sur le papier, faisant prendre vie à de nombreux personnages, souvent largement inspirés de son entourage. Ce n’est que quelques années plus tard, en 2018, qu’a été publié son premier roman.
Noémie aime voyager d’univers en univers pour se perdre dans la fiction et trouver de l’inspiration. Elle y arrive grâce aux séries télévisées qu’elle regarde, particulièrement friande de frissons et de comédie. En tant que grande festivalière, elle s’intéresse également beaucoup à la musique, qui trouve toujours sa place dans ses romans.
Les jours où l’angoisse de la page blanche se fait sentir, elle fait de longues promenades avec ses deux chiens pour retrouver son souffle créatif.
