Après Astérix chez les Pictes et Le Papyrus de César, Astérix et Obélix reviennent dans Astérix et la Transitalique, le nouvel album signé par les talentueux Jean-Yves Ferri et Didier Conrad.
N'en déplaise à Obélix, les Italiques, les habitants de l'Italie, ne sont pas tous des Romains, au contraire !
Les Italiques tiennent à préserver leur autonomie et voient d'un mauvais oeil les vélléités de domination de Jules César et ses Légions.
Dans Astérix et la Transitalique, nos héros favoris s'engagent dans une aventure palpitante à la découverte de cette suprenante Italie antique !
Dès le debut de la soirée, Langdon, comme les centaines d’autres invités, est fasciné par l’originalité de la cérémonie. Une évidence s’impose : la découverte de Kirsch va susciter une controverse bien plus profonde qu’il ne l’avait imaginé. Mais la soirée parfaitement orchestrée jusqu’alors va soudain virer au chaos. La découverte de Kirsch risque d’être perdue à jamais. Sous le choc, et en grand danger, Langdon est contraint de quitter précipitamment Bilbao. Dans sa fuite, il est accompagné de Ambra Vidal, la directrice du musée qui a préparé avec Kirsch cette soirée explosive. Tous deux s'envolent pour Barcelone, et se lancent dans une quête périlleuse pour retrouver un étrange mot de passe qui permettra de révéler au monde la découverte de Kirsch.
Plongeant dans les dédales sombres de l’Histoire et des religions, Robert Langdon et Ambra Vidal doivent échapper à un ennemi puissant qui semble envoyé par le Palais royal et prêt à tout pour réduire au silence Edmond Kirsch. Sur une piste jalonnée d’oeuvres modernes et de symboles énigmatiques, Langdon et Ambra Vidal vont finir par découvrir les clés menant au secret de Kirsch... et à cette grande révélation qui, depuis des millénaires, échappe à la compréhension de l’homme.
Traduit de l’anglais par Dominique Defert et Carole Delporte
« Un écrivain audacieux et bourré de talent. » RJ Ellory
Après Block 46, le duo d’enquêtrices Emily Roy (profileuse de renom) et Alexis Castells (écrivaine de true crime) revient pour une enquête terrifiante qui explore, cette fois encore, l’histoire et les liens familiaux.
On retrouve, en Suède, un cadavre de femme amputé de plusieurs kilos de chair. Au même moment, à Londres, Emily Roy enquête sur une disparition inquiétante : une actrice célèbre a été enlevée, et ses chaussures abandonnées à proximité de son domicile, dans un sac plastique, avec une paire de chaussettes soigneusement pliées dedans.
Ces deux crimes portent la signature du serial killer qui a tué l’ancien compagnon d’Alexis Castells au moment de son arrestation : Richard Hemfield. Hemfield est enfermé à vie à l’hôpital psychiatrique de haute sécurité de Broadmoor, pour le meurtre de six femmes, retrouvées, en l’espace de deux ans, assassinées et amputées de leurs seins, de leurs fesses, de leurs cuisses et de leurs hanches...
Le problème, c’est que Richard Hemfield est en prison depuis dix ans. Comment expliquer que ses crimes recommencent ?
Le nouveau roman de Johana Gustawsson plonge cette fois encore ses racines dans l’histoire : au cœur du Londres du XIXe siècle, dans les ruelles sillonnées par Jack L’Éventreur.
Comme chez Camilla Läckberg, à qui on a plusieurs fois comparé Johana Gustawsson, l’évolution personnelle des personnages apporte toute sa profondeur au développement de la série.
Mör est un roman d’une grande féminité, qui explore le désir, la fusion, la folie des liens familiaux. Familles dysfonctionnelles, heureuses ou mise en péril par les pulsions et la transmission, violente ou inconsciente, des perversions familiales.
Chargés de résoudre de nouveaux crimes atroces, les équipes de recherche suédoise (Bergström, Olofsson, et deux nouveaux personnages féminins, Karla Hansen et Aliénor Lindbergh) et anglaise (Emily Roy, Alexis Castells et Jack Pearce), sentent résonner profondément, dans leur histoire personnelle, les événements auxquels ils sont confrontés.
Pour Alexis Castells, Richard Hemfield fait violemment resurgir le passé et la mort de son compagnon : replonger dans les dossiers qui l’obsèdent depuis dix ans est peut-être, cette fois, la seule façon pour elle d'envisager l'avenir. Elle doit combattre ses fantômes et sa peine, achever son deuil, pour revenir à la vie aux côtés de Stellan, rencontré...
Une gamine qu’on a empêchée d’être mère. Un homme qu’on a obligé à devenir père.
***
L’insolent lève un bras robuste et pointe son doigt vers une destination approximative au bout de la plage.
J’ai du mal à regarder autre chose que son épaule puissante moulée sous son polo, sa manche qui s’arrête juste à la lisière d’un muscle tendu, la peau bronzée de son avant-bras.
– Vous êtes censée regarder au bout de mon doigt, me rappelle-t-il à l’ordre.
– Et vous étiez censé m’accompagner en repérage, rétorqué-je. Pas jouer les GPS.
Il me fixe un instant, passe la main dans ses cheveux en soupirant.
– J’ai un métier prenant. Un enfant à élever. Et beaucoup d’engagements à tenir. Je déteste le temps perdu.
– Pas autant que moi, murmuré-je pour moi-même en repensant à ces cinq dernières années loin de Willow.
– Je n’ai pas entendu.
– Je vous attends, moi ! répété-je en haussant la voix comme si je parlais à un vieillard sénile.
Le visage de Lennon affiche un parfait mélange d’agacement et d’amusement, puis il part devant, en levant au ciel ses yeux couleur nuage. Couleur océan. Couleur orage.
J’adore le provoquer. Il ne marche pas, il court. Et je le regarde faire… parce qu’il est d’une beauté incroyable, en courant.
***
Petite dernière d’un empire de la mode, Calliopé décide de s’affranchir d’un père abusif et tout-puissant pour retrouver son enfant, qu’on l’a forcée à abandonner des années plus tôt. À 22 ans, la brune révoltée ose enfin affronter son passé. Mais c’est son présent qui vacille et son futur qui surgit quand elle rencontre enfin Willow, une curieuse petite fille de cinq ans qui est bien la sienne.
Seul obstacle à leurs retrouvailles : le père adoptif de Willow, Lennon Hathaway, bien trop beau pour être vrai, trop riche pour être honnête, trop solitaire pour lui faire une place dans sa vie et trop méfiant pour croire en elle.
Et pourtant, dans ses yeux verts, elle jurerait avoir vu une lueur d’humanité. Peut-être même autre chose, un sentiment qu’elle n’espérait plus…
***
Âmes indociles, d’Emma M. Green, volume 6 sur 6
Réchappée d’une mort certaine, la reine Lyrna est déterminée à reconquérir l’indépendance du Royaume Unifié. Pour cela, elle doit faire appel à des forces qui naguère encore lui répugnaient : les êtres dotés des étranges facultés de la Ténèbre, et porter le combat jusqu’aux portes de l’Empire ennemi. Comme ce fut le cas par le passé, l’issue du conflit repose en grande partie sur Vaelin Al Sorna, désormais Seigneur de Guerre du Royaume. Mais la voie vers la victoire s’avère semée d’embûches. Car l’ennemi volarien dispose d’une nouvelle arme, que Vaelin doit à tout prix détruire s’il veut faire triompher son camp – un mystérieux Allié capable d’accorder la vie éternelle à ses serviteurs. Or, vaincre un immortel relève de l’impossible, surtout lorsque la voix du sang, le pouvoir qui faisait de Vaelin le plus grand guerrier de son temps, demeure obstinément muette...
Ally Marshall n’est pas une simple louve, c’est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu’il la désire.
Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu’il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l’attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d’Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s’obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son cœur ?
« Bourré d’action, de répliques impertinentes, et de scènes torrides. » Dirty Girl Romance
Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.
Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l'opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l'occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser.
Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l'intérêt qu'il lui porte.
Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n'est pas pour elle... Mais Chase n'est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.
La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu’elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l’énigmatique jeune femme... jusqu’à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination et en une attirance irrésistible. Mais lorsque le passé de Riley refait surface et menace non seulement sa vie mais la meute toute entière, Tao devra déployer tous ses moyens pour la persuader de rester parmi eux – et de devenir sa compagne.
La suite tant attendue du nouveau succès Fyctia !
Alors qu'il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus, Teagan découvre qu'il n'avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l'affronter ?
Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?
Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d'écriture en ligne en France.
« Brute, illicite et chaud ! Je n’arrivais pas à m’arrêter ! » Laura Kaye
Rien ne peut arrêter un homme emprisonné trop longtemps...
Grace Reeves, la fille du président des États-Unis, est une jeune femme timide et gauche. Fatiguée de toujours obéir aux ordres, elle décide d’échapper à la vigilance de sa garde rapprochée pour jouir d’un moment de réelle liberté, qui se transforme en cauchemar lorsqu’elle est kidnappée par des truands. Elle n’a d’autre choix, pour survivre, que de placer sa confiance en Reid Allister, un détenu évadé de prison dont le regard perçant l’embrase. Même si Reid semble en tout point différent du reste de ses ravisseurs, Grace peut-elle avoir foi en un homme qui n’a plus rien à perdre ?
« Chauds les cœurs et les corps ! Préparez-vous à vous laisser embarquer par tous ces prisonniers chauds comme la braise ! » Elle Kennedy
« J’ai lu cette histoire crue, absolument sexy et tout à fait addictive d’une seule traite ! » Kresley Cole
Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.
Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.
Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !
Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.
Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.
Tous les coups sont permis !
***
« – Pssst… Pssst… m’interpelle une voix derrière moi.
Sa voix. Je fais semblant de ne rien entendre et continue de noter.
– Pssst… insiste Lewitt avant de carrément me tapoter l’épaule.
– Quoi ? lancé-je, exaspérée.
– Excuse-moi de te déranger, Blanche-Neige, me chuchote-t-il à l’oreille en se penchant vers moi, j’aurais voulu savoir comment on fait pour se retrouver avec les plongeurs. Parce que nettoyer la plage, ça va aller, les travaux d’intérêt général, j’ai déjà donné…
« Blanche-Neige ». Parfait. Hilarant.
J’imagine que cette plaisanterie, digne d’un gamin de 6 ans, vise à me faire remarquer, au cas où je l’ignorerais, que je suis vraiment, vraiment très brune, et que j’ai la peau vraiment, vraiment très pâle.
– On se montre suffisamment responsable pour arriver à l’heure en réunion, pesté-je à voix basse. On ne se pointe pas sur l’île à la dernière minute, mais au moins vingt-quatre heures avant pour prendre ses marques. On essaye d’avoir un casier judiciaire clean. Ah, j’oubliais ! On passe son diplôme de plongée sous-marine, niveau 2 minimum. Pour l'encadrement de mineurs, c'est mieux.
– Je sors à peine de taule, concède-t-il d’un ton narquois, mais j’ai un diplôme, niveau 3. D’après toi, ce sera assez pour faire oublier mes crimes passés ?
– Il a son diplôme… marmonné-je pour moi-même.
À quoi je m’attendais ? Il a probablement aussi son permis moto, bateau, hélicoptère, et monte à cru des chevaux sauvages au soleil couchant.
– On peut savoir ce que tu marmonnes dans ta barbe ?
– Tu vas te taire, oui ? m’impatienté-je. J’essaye de suivre !
– Très aimable, murmure-t-il avec une ironie qu’il doit penser irrésistible. C’est pas Blanche-Neige que j’aurais dû t’appeler, mais Grincheux. »
***
Wild Love – Bad boy & Secret Girl, de Chloe Wilkox, volume 7 sur 9.
Ally Marshall n’est pas une simple louve, c’est aussi une prophétesse. Pourtant, nul besoin de ses pouvoirs pour se rendre compte que Derren Hudson la méprise... autant qu’il la désire.
Derren a été trahi trop souvent pour faire un jour de nouveau confiance à une prophétesse, mais lorsqu’il se retrouve à devoir protéger la jeune femme, l’attirance instantanée qui naît entre eux manque de le rendre fou. Alors que des ennemis ciblent la meute, le don d’Ally pourrait bien faire toute la différence dans leur lutte pour la survie. Derren pourra-t-il s’obliger à lui faire confiance, ou devra-t-il tourner à jamais le dos à celle qui a volé son cœur ?
« Bourré d’action, de répliques impertinentes, et de scènes torrides. » Dirty Girl Romance
Que peut faire Reese quand son rencard d'un soir se révèle être une véritable catastrophe ? Appeler une amie pour la tirer de là. Ou alors, obtenir l'aide inespérée d'un convive à la table voisine qui a tout entendu et a décidé qu'il allait mentir pour elle et se faire passer pour son premier petit ami.
Chase ne manque pas de culot, ment comme un pro. Reese ne sait pas trop quoi penser de lui mais quand elle a l'opportunité de le revoir, elle se surprend à saisir l'occasion et quand il lui propose un emploi qui lui correspond totalement dans sa compagnie, elle ne peut pas refuser.
Reese se surprend à apprécier beaucoup Chase qui ne cache pas tout l'intérêt qu'il lui porte.
Mais la jeune femme sait depuis longtemps que coucher avec son patron est une très mauvaise idée. Ce n'est pas pour elle... Mais Chase n'est pas vraiment le type de patron auquel elle est habituée et il est plutôt irrésistible dans son genre.
La métamorphe corbeau Riley Porter a tu son passé lorsqu’elle a été accueillie par la meute du Phénix. Acceptée en dépit de ses secrets, la culpabilité la ronge à présent. Seul Tao Lukas, premier lieutenant de la meute, se méfie encore de l’énigmatique jeune femme... jusqu’à ce que sa suspicion se mue peu à peu en fascination et en une attirance irrésistible. Mais lorsque le passé de Riley refait surface et menace non seulement sa vie mais la meute toute entière, Tao devra déployer tous ses moyens pour la persuader de rester parmi eux – et de devenir sa compagne.
La suite tant attendue du nouveau succès Fyctia !
Alors qu'il doit faire face à ce qu'il redoutait le plus, Teagan découvre qu'il n'avait pas encore imaginé le pire. Son passé le frappe de plein fouet, faisant voler en éclats son présent et menaçant son avenir. Sera-t-il assez fort pour l'affronter ?
Au plus mal, Elena sera-t-elle capable de lui venir en aide ?
Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d'écriture en ligne en France.
« Brute, illicite et chaud ! Je n’arrivais pas à m’arrêter ! » Laura Kaye
Rien ne peut arrêter un homme emprisonné trop longtemps...
Grace Reeves, la fille du président des États-Unis, est une jeune femme timide et gauche. Fatiguée de toujours obéir aux ordres, elle décide d’échapper à la vigilance de sa garde rapprochée pour jouir d’un moment de réelle liberté, qui se transforme en cauchemar lorsqu’elle est kidnappée par des truands. Elle n’a d’autre choix, pour survivre, que de placer sa confiance en Reid Allister, un détenu évadé de prison dont le regard perçant l’embrase. Même si Reid semble en tout point différent du reste de ses ravisseurs, Grace peut-elle avoir foi en un homme qui n’a plus rien à perdre ?
« Chauds les cœurs et les corps ! Préparez-vous à vous laisser embarquer par tous ces prisonniers chauds comme la braise ! » Elle Kennedy
« J’ai lu cette histoire crue, absolument sexy et tout à fait addictive d’une seule traite ! » Kresley Cole
Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil.
Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne veut pas finir en prison.
Il ne lui reste qu'une chance de se remettre dans le droit chemin et c'est dans une ultime famille d'accueil qu'elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.
Avec plus de 1,5 millions de lectures, découvrez la New Romance qui a conquis les plateformes d'écriture en ligne en France.
« Les lecteurs vont adorer le mystère, la tension dramatique et la romance qui sous-tendent cette histoire. » InD'Tale Magazine
Chaque combattant adore la violence, mais très peu sont attirés par la douleur...
Rex Carter vit à l’abri d’un mur d’indifférence. Seuls un solide coup à la mâchoire, la morsure d’une aiguille de tatouage ou la brûlure d’un piercing peuvent le sortir de la torpeur. Il ne peut que jouir dans la douleur fulgurante. Du moins, c’est ce qu’il croit jusqu’à ce qu’il rencontre Mac, une belle serveuse brune qui semble épier le moindre de ses mouvements et l’observe à la dérobée comme si elle s’apprêtait à lui révéler à chaque instant un lourd secret... Un lourd secret que Rex n’est pas prêt à entendre au risque de sacrifier la femme de sa vie.
« À son corps défendant vous entraîne dans un grand tourbillon d’émotions avec des rebondissements inattendus. » The Muses’ Circle
« J.B. Salsbury prouve qu’elle a le talent pour décrire de magnifiques personnages brisés qui tentent de gérer des situations assez sombres. » The Examiner
Quels drames hantent Z et Ophelia ?
Z Michaels, snowboarder professionnel, n’a qu’à lever le petit doigt pour que les filles se jettent à son cou. Mais derrière le séducteur se cache un jeune homme tourmenté, cherchant l’oubli dans le danger et dans le sexe. Ophelia Richardson ne ressemble à aucune des conquêtes de Z. Après avoir frôlé la mort dans un accident qui a fauché la vie de son compagnon, elle s’efforce de se reconstruire et se méfie des casse-cou tels que Z. Pourtant, elle ne tarde pas à s’apercevoir que Z est encore plus dévasté qu’elle. Trouveront-ils la force, malgré leur sombre passé, de faire confiance et d’aimer à nouveau ?
« Torride de la première à la dernière page ! » Fresh Fiction
« Beaucoup d’amour dans cette histoire ! » Examiner.com
« J’ai adoré ce livre, et j’ai hâte que vous le lisiez ! » Bookish Things and More
« Les personnages d’Enfiévré sont si attachants que l’on a hâte de les retrouver au prochain épisode. » Guilty Pleasures Book Reviews
« Je guette avec impatience le prochain tome de la série. » Kinky Book Club
Extrait :
« — Si tu me donnais quelque chose de doux..., dis-je au bout de quelques longues secondes de face-à-face.
— « Quelque chose... de doux » ? répète-t-elle d’une voix étranglée.
Quelques mèches se sont échappées de son chignon. J’en caresse une et je l’enroule autour de mon doigt.
— Ouais, quelque chose de doux et de chaud. Il fait froid dehors.
— Tu veux...
Sa voix se brise, et je sais que c’est dans la poche. Je ressens un petit pincement au fond de moi – comme un brin de déception, si tant est que je m’autorise à espérer quoi que ce soit – mais je l’ignore. Je suis parvenu à mes fins, après tout.
— Tu veux quelque chose de doux et de chaud ? répète-t-elle.
— C’est comme ça que j’aime le café.
Entre autres. J’évite en général de sortir des trucs aussi ringards, mais les sous-entendus m’amusent.
Ophelia paraît un peu troublée, mais elle acquiesce d’un hochement de tête et se tourne vers les machines à expresso. Puis elle s’active une minute ou deux, sans me regarder, et revient avec un gobelet de café frappé.
Décontenancé, je scrute tour à tour son visage et le gobelet.
— Ça n’a pas l’air très chaud...
— J’ai pris une initiative. J’avais l’impression que tu avais besoin de te rafraîchir les idées.
Là-dessus, elle se penche par-dessus le comptoir. Maudit col roulé, ai-je le temps de penser avant qu’elle renverse le café glacé sur mon pantalon. »
Copyright © 2014 by Tracy...
Découvrez la chaleur des relations entre Caleb et Veronica aka Red.
Déjà plus de 100 millions de lectures sur Wattpad...et l'aventure continue !
"Virna DePaul is amazing!" –Lori Foster, New York Times Bestseller
This book bundle includes three contemporary romance novels from the bestselling series, Bedding The Bachelors.
(Bedding The Wrong Brother, Book #1)
A USA Today Bestseller and #1 Bestselling Contemporary Romance!
Determined to find her inner sex diva, Melina Parker enlists her childhood friend, Max Dalton, to tutor her after hours. Instead, she ends up in the wrong bed and gets a lesson in passion from Max's twin brother, Rhys Dalton, a man Melina's always secretly wanted but never thought she could have.
(Bedding The Bad Boy, Book #2)
This bad boy is ready to work some magic...
Identical twin and Las Vegas performer Max Dalton has always been the number one bad boy in his family, and he's appreciated the women and fame that comes along with his reputation.
Grace Sinclair is on a mission when she comes to Vegas, one that involves asking Max, her best friend's brother-in-law, to give her the pleasure no man's ever been able to. She suspects Max has more layers than he lets people see, but she's determined to keep her heart safe even as she offers him her body.
What neither of them plan on is love--or the triangle the media stirs up with Max's blonde bombshell actress friend.
Will Grace see beyond Max's bad boy façade long enough to trust him with her heart? And will Max figure out what he really wants before he loses the one woman who makes him believe in love again?
(Bedding The Billionaire, Book #3)
Free-spirited Lucy Conrad enjoys her friends but keeps others at a distance, especially her affluent and judgmental family...and the billionaire she once dated, Jamie Whitcomb. Despite their explosive chemistry, experience has proven she'll never fit into his world.
Charismatic Jamie enjoys work, women, and wealth. When duty demands he take over running the family business, he jumps in full-throttle; his only regret is Lucy's refusal to take the ride with him.
Then tragedy strikes and Lucy realizes that in order to gain custody of her orphaned niece, she must prove she can fit back into the high-society world she once rejected. The solution? Accept Jamie's make-believe marriage proposal, and be seen as the type of mother her niece deserves. Respectable. Controlled. Willing to play the game.
With her faux-fiancé by her side, Lucy exchanges dirty martinis and leather for champagne and silk. But when the passion between Lucy and Jamie only grows greater, they have to make a choice: back away from each other and not get hurt...or risk everything for the kind of love money can't buy.
These are the best jokes of 2017!
Meanwhile, Sasuke who’s been on a mission in another dimension appears before Naruto to warn of a strange impending danger. Shrouded with an evil aura, Momoshiki and Kinshiki appear and attempt to assassinate Naruto. Petrified, Boruto is shielded by Naruto, only to disappear in front of Boruto's own eyes.
Michael Bay et produit par Steven Spielberg.
Découvrez la suite des aventures de Mia.
Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !
Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.
Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.
Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !
Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.
Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.
Tous les coups sont permis !
***
« – Pssst… Pssst… m’interpelle une voix derrière moi.
Sa voix. Je fais semblant de ne rien entendre et continue de noter.
– Pssst… insiste Lewitt avant de carrément me tapoter l’épaule.
– Quoi ? lancé-je, exaspérée.
– Excuse-moi de te déranger, Blanche-Neige, me chuchote-t-il à l’oreille en se penchant vers moi, j’aurais voulu savoir comment on fait pour se retrouver avec les plongeurs. Parce que nettoyer la plage, ça va aller, les travaux d’intérêt général, j’ai déjà donné…
« Blanche-Neige ». Parfait. Hilarant.
J’imagine que cette plaisanterie digne d’un gamin de 6 ans vise à me faire remarquer, au cas où je l’ignorerais, que je suis vraiment, vraiment très brune, et que j’ai la peau vraiment, vraiment très pâle.
– On se montre suffisamment responsable pour arriver à l’heure en réunion, pesté-je à voix basse. On ne se pointe pas sur l’île à la dernière minute, mais au moins vingt-quatre heures avant pour prendre ses marques. On essaye d’avoir un casier judiciaire clean. Ah, j’oubliais ! On passe son diplôme de plongée sous-marine, niveau 2 minimum. Pour l'encadrement de mineurs, c'est mieux.
– Je sors à peine de taule, concède-t-il d’un ton narquois, mais j’ai un diplôme, niveau 3. D’après toi, ce sera assez pour faire oublier mes crimes passés ?
– Il a son diplôme… marmonné-je pour moi-même.
À quoi je m’attendais ? Il a probablement aussi son permis moto, bateau, hélicoptère, et monte à cru des chevaux sauvages au soleil couchant.
– On peut savoir ce que tu marmonnes dans ta barbe ?
– Tu vas te taire, oui ? m’impatienté-je. J’essaye de suivre !
– Très aimable, murmure-t-il avec une ironie qu’il doit penser irrésistible. C’est pas Blanche-Neige que j’aurais dû t’appeler, mais Grincheux. »
***
Wild Love – Bad Boy & Secret Girl, de Chloe Wilkox, volume 8 sur 9.
Hélas, son enfance continue de le hanter, d’autant que Christian comprend que Jack Hyde, le patron sournois d’Ana, la veut clairement pour lui seul.
Le Dr Flynn, confident et thérapeute de Christian, parviendra-t-il à l’aider à affronter ses démons ? Ou est-ce que l’amour exclusif d’Elena et l’adoration insensée de son ex-soumise, Leila, finiront par le retenir dans le passé ?
Et si, malgré ses tourments et ses obsessions, Christian réussit à reconquérir Ana, sera-t-il capable de la garder ?
Traduit de l’anglais par Denyse Beaulieu, Dominique Defert et Carole Delporte.
Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !
Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.
Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.
Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !
Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.
Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.
Tous les coups sont permis !
***
« – Pssst… Pssst… m’interpelle une voix derrière moi.
Sa voix. Je fais semblant de ne rien entendre et continue de noter.
– Pssst… insiste Lewitt avant de carrément me tapoter l’épaule.
– Quoi ? lancé-je, exaspérée.
– Excuse-moi de te déranger, Blanche-Neige, me chuchote-t-il à l’oreille en se penchant vers moi, j’aurais voulu savoir comment on fait pour se retrouver avec les plongeurs. Parce que nettoyer la plage, ça va aller, les travaux d’intérêt général, j’ai déjà donné…
« Blanche-Neige ». Parfait. Hilarant.
J’imagine que cette plaisanterie digne d’un gamin de 6 ans vise à me faire remarquer, au cas où je l’ignorerais, que je suis vraiment, vraiment très brune, et que j’ai la peau vraiment, vraiment très pâle.
– On se montre suffisamment responsable pour arriver à l’heure en réunion, pesté-je à voix basse. On ne se pointe pas sur l’île à la dernière minute, mais au moins vingt-quatre heures avant pour prendre ses marques. On essaye d’avoir un casier judiciaire clean. Ah, j’oubliais ! On passe son diplôme de plongée sous-marine, niveau 2 minimum. Pour l’encadrement de mineurs, c’est mieux.
– Je sors à peine de taule, concède-t-il d’un ton narquois, mais j’ai un diplôme, niveau 3. D’après toi, ce sera assez pour faire oublier mes crimes passés ?
– Il a son diplôme… marmonné-je pour moi-même.
À quoi je m’attendais ? Il a probablement aussi son permis moto, bateau, hélicoptère, et monte à cru des chevaux sauvages au soleil couchant.
– On peut savoir ce que tu marmonnes dans ta barbe ?
– Tu vas te taire, oui ? m’impatienté-je. J’essaye de suivre !
– Très aimable, murmure-t-il avec une ironie qu’il doit penser irrésistible. C’est pas Blanche-Neige que j’aurais dû t’appeler, mais Grincheux. »
***
Wild Love – Bad Boy & Secret Girl, de Chloe Wilkox, volume 9 sur 9.
Découvrez la suite des aventures de Mia.
***
Quelle nuit… Je n’ai pas souvenir d’en avoir passé de pareille avec un mec. Jamais rien d’aussi intense, torride, merveilleusement incroyable. J’en frémis encore sous la douche.
Je regrette presque d’avoir quitté l’hôtel comme une voleuse à trois heures du matin, sans le réveiller, presque parce que j’aurais aimé le revoir, mon amant d’un soir. J’ai failli céder en le voyant étendu sur le lit à plat ventre, nu, les muscles au repos, couvert de tatouages, le visage encore masqué… À quoi ressemble-t-il sans son masque ? Quels traits entourent ces yeux verts que je ne pourrai jamais oublier ?
Pourtant, je suis partie, je ne le saurai donc jamais et c’est mieux ainsi.
J’imagine la scène au réveil.
– C’était super mais je suis flic en mission d’infiltration et je dois changer d’identité, c’est pour ça que je ne peux te filer ni mon nom, ni mon téléphone, ni mon email, ni mon adresse. Rien, en fait. Mais rassure-toi, je devrais en avoir terminé dans quelques mois, alors laisse-moi ton Skype, je t’appelle quand j’ai attrapé les méchants et on se fait un resto. Deal ?
Il m’aurait virée de la chambre sous prétexte que j’ai décroché le pompon de l’excuse la plus pourrie pour ne pas le revoir. Et, je n’aurais pas pu lui en vouloir.
***
Cecilia est parfaite et irréprochable. Elle est dans le contrôle permanent de sa vie… jusqu’à cette nuit passée avec un mystérieux inconnu.
Il est beau, sensuel et lui offre des plaisirs inédits. Hors de question pourtant d’aller plus loin. Cecilia a des règles strictes et s’y tient, craignant de voir ressurgir le passé qui la hante si elle venait à baisser la garde.
Mais, quand elle doit mettre sa vie entre les mains de son amant, tout bascule. Un seul faux pas et ils pourraient le payer très cher tous les deux.
Le pari est risqué, l'enjeu énorme et la récompense inestimable.
***
Retiens-moi, de Lise Robin, volume 3 sur 6
Ryker m'a larguée.
Tout le monde m'avait prévenue que sortir avec lui n'était pas une bonne décision. Mais je ne les ai pas écoutés.
Maintenant, trois mois après notre rupture, je vais enfin bien. Je ne fréquente pas encore d'autres mecs mais je sais que ça viendra. Et enfin, je ne pense plus à Ryker.
Mais lorsque je fais un rêve avec Zeke, un rêve très inapproprié, je commence à me poser des questions, même si je ne devrais pas.
Et je commence à le regarder d'un œil nouveau...
***
Neil et Mia ne se connaissent pas, mais ont tout pour se détester ! Leurs univers sont à l’opposé : il est rationnel, mais sait profiter des plaisirs de la vie, elle est accro aux tisanes détox, prend soin de ses chakras et son travail passe avant tout. Réunis par des amis communs pour une fête au bord de l’océan, ils n’ont qu’une envie : fuir ! Mais une tempête tropicale va les forcer à cohabiter quelques jours…
Entre passion et confrontation, découvrez de toute urgence la nouvelle romance de Louise Valmont, auteure du décapant et pétillant Play with me !
***
Dans l’un des canapés, dos à l’entrée, un homme est installé, pieds nus bronzés appuyés sur le rebord de la table : cheveux bouclés en arrière, chemise bleu pale, longue main de pianiste passée négligemment sur la nuque.
Une impression de déjà-vu…
Je m’immobilise. Il tourne son visage vers moi : un éclair de surprise passe dans ses yeux, puis une lueur amusée. C’est l’inconnu de l’aéroport !
Mon sac à la main, je reste figée, hébétée autant de fatigue que d’incompréhension. L’homme se lève, contourne le canapé et avance dans ma direction.
J’ai l’impression d’être dans le brouillard. Mon cerveau n’arrive pas à faire le lien entre ce type à l’aéroport et sa présence dans le salon de la maison de l’oncle d’Ivy. Tout défile à rebours dans ma tête : le retard, notre dispute au guichet, ma grosse colère, ses sarcasmes. Mais tout ce que je réussis à comprendre est que l’inconnu de l’aéroport se dresse devant moi, un sourire ravageur aux lèvres.
– Eh bien, quel long voyage pour arriver ici, n’est-ce pas ? dit-il.
– Ne lui en parle pas, intervient Ivy, me sauvant ainsi d’une repartie impulsive et peut-être agressive. Elle vient de se taper une journée d’horreur.
De toute façon, je suis incapable de dire un mot. L’homme est maintenant tout près de moi.
– Un vrai cauchemar, finis-je par répondre.
Je sens son parfum, à présent teinté d’un soupçon de crème solaire. Il a dû avoir le temps de profiter de la piscine…
***
Toi contre moi : petites complications entre amis. Louise Valmont, volume 6/6
Vicious. Le nom qu’il s’est choisi parle de lui-même. C’est un homme froid, cruel... et immensément riche. Ce qui veut dire qu’il a le monde à ses pieds. Millie ne fera plus jamais l’erreur qu’elle a commise dix ans plus tôt, quand elle a cru qu’elle pouvait se mesurer à lui, répondre à ses provocations, lui rendre coup pour coup. Ils n’étaient que deux adolescents, et pourtant il a détruit sa vie, l’a forcée à l’exil, loin de sa famille et de tout ce qu’elle connaissait. Alors, le soir où il surgit dans le bar de Manhattan où elle travaille à présent, adulte, plus beau et plus... dangereux que jamais, Millie sait qu’il n’y a qu’une solution : fuir. Mais elle ne se fait pas d’illusions, si Vicious est venu la chercher, rien ne l’arrêtera. Une menace autant qu’une promesse...
A propos auteur
L.J. Shen s’est imposée dès son tout premier roman comme une voix incontournable de la romance New Adult – un succès confirmé dès la parution de Vicious qui s’est immédiatement hissé en tête de tous les palmarès de vente. Quand elle n’écrit pas, L.J. Shen est une véritable badass (comprendre qu’elle aime passer du temps avec sa famille et ses amis dans sa Californie d’adoption, regarder ses séries préférées ou lire un bon livre).
Il est tout ce que je déteste, je suis tout ce qu’il s’interdit !
***
Neil et Mia ne se connaissent pas, mais ont tout pour se détester ! Leurs univers sont à l’opposé : il est rationnel, mais sait profiter des plaisirs de la vie, elle est accro aux tisanes détox, prend soin de ses chakras et son travail passe avant tout. Réunis par des amis communs pour une fête au bord de l’océan, ils n’ont qu’une envie : fuir ! Mais une tempête tropicale va les forcer à cohabiter quelques jours…
Entre passion et confrontation, découvrez de toute urgence la nouvelle romance de Louise Valmont, auteure du décapant et pétillant Play with me !
***
Dans l’un des canapés, dos à l’entrée, un homme est installé, pieds nus bronzés appuyés sur le rebord de la table : cheveux bouclés en arrière, chemise bleu pale, longue main de pianiste passée négligemment sur la nuque.
Une impression de déjà-vu…
Je m’immobilise. Il tourne son visage vers moi : un éclair de surprise passe dans ses yeux, puis une lueur amusée. C’est l’inconnu de l’aéroport !
Mon sac à la main, je reste figée, hébétée autant de fatigue que d’incompréhension. L’homme se lève, contourne le canapé et avance dans ma direction.
J’ai l’impression d’être dans le brouillard. Mon cerveau n’arrive pas à faire le lien entre ce type à l’aéroport et sa présence dans le salon de la maison de l’oncle d’Ivy. Tout défile à rebours dans ma tête : le retard, notre dispute au guichet, ma grosse colère, ses sarcasmes. Mais tout ce que je réussis à comprendre est que l’inconnu de l’aéroport se dresse devant moi, un sourire ravageur aux lèvres.
– Eh bien, quel long voyage pour arriver ici, n’est-ce pas ? dit-il.
– Ne lui en parle pas, intervient Ivy, me sauvant ainsi d’une repartie impulsive et peut-être agressive. Elle vient de se taper une journée d’horreur.
De toute façon, je suis incapable de dire un mot. L’homme est maintenant tout près de moi.
– Un vrai cauchemar, finis-je par répondre.
Je sens son parfum, à présent teinté d’un soupçon de crème solaire. Il a dû avoir le temps de profiter de la piscine…
***
Toi et moi : c'est compliqué Louise Valmont, volume 5/6
