— Je sais. Que veux-tu qu’on fasse ?
— Qu’on recommence, dit-elle en me regardant droit dans les yeux.
Elle attendait que je laisse libre cours à mes élans les plus primaires.
Tyler a vingt-neuf ans. Il est beau comme un dieu, sexy en diable, et son sourire est à se damner... mais il a choisi de devenir prêtre. Quand il recueille la confession de la ravissante Poppy, qui a tourné le dos à la brillante carrière qui l’attendait pour échapper à une liaison destructrice, il est bouleversé. Elle travaille comme hôtesse dans un prestigieux club de strip-tease, une activité qui est loin de lui déplaire. Troublé par les aveux de cette jeune femme à la sensualité débordante, Tyler s’interroge sur sa vocation...
Entre entraînement militaire et expédition dans les limbes, la vie au Paradis est loin d’être une sinécure, c’est moi qui vous le dis ! Fraîchement morte et devenue, je ne sais pas trop comment, apprentie de La Mort, moi, Betty, petite, ronde et maladroite comme pas deux, n’ai rien à voir avec ces canons de beauté que sont les anges.
Pourtant, La Mort semble persuadé que j’ai du potentiel. Et pour ses beaux yeux, je serais prête à faire tous les efforts du monde. Toujours sombre et mystérieux, il se montre étrangement plus prévenant à mon égard depuis qu’il y a du mouvement en Enfer. Loin de moi l’idée de m’en plaindre, mais je ne vois pas vraiment en quoi l’Enfer me concerne...
Je m’appelle Lyra. Je suis mécano dans un garage new-yorkais et j’aime ma vie que j’ai durement acquise. Seulement, une nuit, je me fais agresser par un type infecté d’un virus inconnu, le V, et je me retrouve ligotée dans un lit d’hôpital d’un bâtiment classé top-secret. Dès lors, on me propose deux options : postuler à la dissection afin de découvrir pourquoi j’ai survécu à l’attaque ou retrouver le premier V. Inutile de dire que le choix est vite fait !
Cette quête ne sera pas sans risque et elle me mènera dans un monde qui m’est totalement inconnu. Des rencontres troublantes. Des vérités révélées. Un bouleversement total et irréversible. Néanmoins, pour rien au monde je n’échangerais ma place, car, pour la première fois, je me sens entière... grâce à lui. Contient un bonus inédit.
Pourtant, rien ne préparait Gary à se retrouver avec une jeune femme blessée sur le pas de sa porte, qui le supplie de ne l’emmener ni à l’hôpital, ni au poste de police. Devant son état, le médecin décide de prendre soin d’elle, même s’il est évident que la dénommée Nina cache un lourd secret. C’est quelque chose qu’il peut comprendre, car Gary a lui-même sa part d’ombre...
Alors que Nina se rend compte du danger dans lequel elle l’entraîne et tente de l’en éloigner, Gary va devoir faire un choix. Jusqu’où est-il prêt à aller pour aider cette jeune femme par qui il se sent si irrésistiblement attiré... ?
Mais l’Église n’a pas l’intention de laisser l’une de ses sœurs aux mains d’un vampire !
Victoire est la meilleure amie de Shauna la sœur de Djagan et elle seule comprend ce que peut ressentir le jeune homme, aussi à l’insu des Fighters, elle se résout à aider Roméo, mais elle devra lui cacher une chose importante : ses sentiments à son égard.
Malgré leurs différences, Roméo et Victoire se rapprochent inexorablement l’un de l’autre...
Toutefois ni l’un ni l’autre ne peuvent oublier que si l’on entre au service de la Mafia, c’est jusqu’à la mort... et Roméo ne leur ai plu d’aucune utilité.
Dès lors, c’est contre les temps que les Fighters vont se battre.
Car il ne reste plus que quelques mois à Roméo pour vivre.
Pour mettre ses affaires en ordre...
Pour aimer...
autre idée derrière la tête, et elle arrive à convaincre Luci d’assister à une fête organisée pour le Nouvel An, sur le rivage de l’île Kiawah.
Luci ne s’attendait pas du tout à s’amuser autant. Elle s’attendait encore moins à se réveiller aux côtés d’un homme qu’elle venait tout juste de rencontrer, et que ce sombre inconnu s’avère être le nouvel avocat engagé par sa compagnie.
Landon Summers en a par-dessus la tête des drames. Après une horrible séparation et un divorce encore plus affreux, il n’éprouve pas le moindre désir de se lancer dans une nouvelle relation.
Lorsque sa sœur Trinity le traîne à une soirée organisée à l’occasion du Nouvel An, il ne compte pas s’éterniser. Un verre, quelques présentations, et il s’en ira. C’était sans compter sur sa rencontre avec Luci, la première femme depuis des mois à le faire sourire et à attiser sa passion.
Ni Luci ni Landon n’avaient prévu leur rencontre, et encore moins de trouver l’amour. Mais la Nouvelle Année est synonyme de nouveau départ, et d’infinies possibilités qu’aucun des deux ne pourrait nier.
Lou n’a que dix-huit ans. Pourtant, elle a déjà tout d’une adulte responsable. Depuis toujours, elle consacre sa vie à sa mère alcoolique et à ses frères et sœurs, ce qui n’est pas toujours évident quand la menace des services sociaux pèse sur sa petite famille, telle une épée de Damoclès.
Toutefois, elle décide de suivre ses études à Harvard, où elle vient d’être acceptée, dans l’espoir d’obtenir son diplôme d’avocat afin de sortir de la misère et d’assurer un avenir convenable à sa fratrie.
Pensant pouvoir jongler sans trop de difficultés entre l’université et sa maison de Roslindale où elle revient le week-end pour s’occuper des enfants, sa rencontre avec le séduisant professeur Smith va tout bouleverser.
Les émotions éprouvées lors de notre lecture sont portées par les rebondissements qui rythment l’ensemble.
Un récit captivant sur une relation interdite !
Beli, Chroniqueuse pour Livre sa vie.
Ceci n'est pas la réalité...
Ceci n'est pas la...
Ceci...
Chaque année, c'est le même rituel. Le téléphone gris à gros boutons sonne, cela signifie qu'il doit s'absenter pour plusieurs mois. Sa destination ? Charybde, à l'Administration des rubriques inventives, terminal " Imaginaire ", aile " Départs et Retours ", département " Fiction ", catégorie " Thriller/policier ". John Doe à la ville, il est Ingénium de métier. Plus qu'un métier, c'est une vocation, une vocation usante à la longue... C'est décidé, il va vivre sa dernière aventure en tant qu'Ulysse Cornu, personnage favori d'Olivier Sacks, son auteur en perdition. Ainsi, il pourra retrouver l'île de Scylla, sa villa, sa femme et plus simplement, sa véritable existence. Mais les pages blanches d'un roman en cours d'écriture demandent parfois quelques sacrifices et révèlent toujours des surprises...
Le Tour du Monde en 80 Jours est l'un des romans les plus connus de Jules Verne.
L'auteur
Né à Nantes en 1828, Jules Verne entame des études de droit à Paris. Il y fréquente les milieux littéraires et écrit des pièces de théâtre, des livrets d'opérettes et d'opéras-comiques.
Après le succès de Pailles rompues (1850), il se consacre entièrement à l'écriture, et étudie assidûment diverses disciplines scientifiques.
Ses premiers récits, publiés en 1851, annoncent les thèmes de son œuvre future.
En 1857, il épouse Honorine, dont il aura un enfant, Michel.
Dès 1863 commence une collaboration fameuse entre l'écrivain et l'éditeur Pierre-Jules Hetzel, avec la publication de Cinq semaines en ballon.
Au cours des 40 années suivantes, Jules Verne écrira plus de 70 romans d'aventure et d'exploration, tous remarquables par leur précision, tant au niveau scientifique que géographique ou historique.
Parallèlement, il effectue de nombreux voyages en Amérique et en Europe. Jules Verne s'inspire aussi de l'histoire contemporaine.
Installé en 1872 à Amiens, il cesse de voyager en 1886 pour exercer pleinement sa mission de conseiller municipal tout en continuant à écrire.
Jules Verne disparaît à l'âge de 77 ans.
« Si vous connaissez l'ennemi et que vous vous connaissez vous-même, eussiez-vous cent guerres à mener cent fois vous serez victorieux. Si vous vous connaissez sans connaître l’ennemi, vos chances de perdre et de gagner seront égales. Si vous ne connaissez ni l'ennemi ni vous-même, chaque combat sera votre défaite. »
L’Art de la Guerre de Sun Tzu, dans sa traduction de Lionel Gilles (1920) est le traité de stratégie militaire le plus cité et le plus lu. Ses nombreux enseignements font partie de la base des connaissances des stratèges des temps modernes aussi bien que des militaires. C’est aussi un livre indispensable pour prendre en compte son environnement et avancer face aux difficultés de sa vie personnelle, savoir quels terrains favoriser, quels obstacles affronter, quand la victoire est à votre portée et que vous devez vous précipiter pour la saisir.
Plus qu’un simple traité militaire, ce livre vous aidera à parcourir le chemin qui vous mène là où vous désirez aller.
Copyright ©2007 Société Biblique de Genève
Reproduit avec aimable autorisation. Tous droits réservés.
Et voilà l'équipe d'International en route pour Berlin en Allemagne.
Il semblerait que leur nouvelle sublime cliente cherche quelques hommes bien sous tous rapports.
Quel homme n'aime pas se sangler dans une machine rapide et bien huilée ? Les trois employés
d'International Guy font partie de cette catégorie. Ils sont tous très performants sur la route... et en dehors. C'est pourquoi leur nouvelle cliente berlinoise, une blonde majestueuse aux yeux bleus perçants, les a engagés pour faire la promotion de sa gamme unique
de voitures.
Il s'avère que Monika Schmidt veut utiliser plus que leur intelligence pour sa campagne publicitaire d'avant-garde. Ce travail de haut niveau s'accompagne d'un risque élevé qui pourrait déchirer la famille International Guy.
Bien sûr, les trois experts savent comment rendre sexy n'importe quoi, de toutes les façons qui comptent, mais à quel prix pour leur vie personnelle
Son beau visage, ses yeux bleus et sa force feraient croire à n’importe qui que c’est un homme bien.
Notamment à moi.
Ma loyauté envers ma famille m’oblige à le mépriser.
Mais je ne peux pas m’empêcher de penser à lui.
De penser à son baiser.
Brute a fait le serment de ne jamais coucher avec des humaines, car elles sont trop fragiles pour les étreintes brutales qu’il préfère. Mais la simple vue de Becca lui enflamme les sens, et le désir est réciproque. En apprenant qu’il doit vivre sous le même toit qu’elle, Brute se dit que ce sera l’occasion idéale d’approfondir ce qu’il sait des humains, si seulement il parvient à se contenir. Ses bonnes intentions sont réduites à néant lorsque tous deux sont enlevés et enfermés dans une cage. Brute replonge alors dans son pire cauchemar : ses ennemis le forcent à participer à des expériences d’accouplement et se servent de Becca pour obtenir ce qu’ils veulent de lui. Ils ne pourront compter que sur eux-mêmes pour survivre...
« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » - Dearauthor.com
« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » - Under the Covers Book Blog
Mais voilà que son premier rendez-vous avec Laurens arrive pour finaliser le contrat avec Abberline Cosmetics et une lueur d’espoir apparaît à quelques jours de Noël...
Mike prend chaque jour comme il vient tandis qu’il essaie d’oublier Cassandra. Mais elle traverse constamment ses pensées et son esprit. Bien que ses amis l’encouragent à tourner la page, il s’en sent incapable. Et quand une ancienne conquête se jette sur lui, Mike n’arrive même pas à céder à la tentation. Cependant, il doute que son histoire avec Cassandra ait signifié quelque chose. Si elle a pu renoncer à lui si facilement, l’aimait-elle vraiment ?
Hazel continue à fréquenter Flynn, et elle est surprise quand les autres filles arrêtent de lui baver dessus et d’attirer son attention. Il n’a d’yeux que pour elle et ne cesse de lui prouver qu’il est digne de confiance. Quand Hazel le présente au gang, elle est ébahie par leurs réactions, surtout celle de Cortland.
Sean se retrouve coincé au milieu du divorce de ses parents, mais se rend bien compte qu’il ne peut rien faire pour l’arrêter. Quand il va enfin rendre visite à sa mère, il est étonné par les changements qu’il remarque chez elle. Elle n’est plus la femme cruelle et insupportable d’autrefois. Il se demande si cela suffira pour que son père change d’avis.
Ryan et Janice planifient leur mariage mais, quand Janice lui annonce le prix ridiculement élevé de la cérémonie, Ryan craque et la troisième guerre mondiale éclate. Cette fois ci, cependant, les rôles sont renversés, et ce n’est plus Janice qui punit Ryan avec ses manigances sinistres.
***
Quand Gabriel rencontre Brooklyn, il est tout de suite fasciné par cette femme aux cheveux rouges, aussi timide que passionnée.
Mais comment commencer une histoire quand on est un papa célibataire qui, en plus de s’occuper de sa petite fille, doit cacher un secret inavouable ?
Gabriel et Brooklyn sont persuadés que s’ils succombent, ils en paieront le prix fort. Mais leur attirance est bien trop forte pour qu’ils puissent y résister !
***
Sans lui demander son avis, je jette Brooklyn sur mon épaule et m’enfonce dans la flotte, loin de son fan-club. Bien que surprise, elle ne se débat pas.
– Gabriel !
Je l’emmène à un endroit stratégique : là où j’ai pied, et pas elle. Sans même calculer ce qui se passe autour de nous, je pose mes mains sur sa nuque pour la coller contre moi. Elle a envie de ce baiser, peut-être même autant que moi.
– Gabriel, murmure-t-elle langoureusement entre mes lèvres.
Putain, ma queue reprend illico du service !
Elle me griffe légèrement les épaules, juste assez pour me faire perdre la tête. Sa façon de m’observer me bouleverse. Moi, je ne peux que la dévorer des yeux…
– Si tu savais tout ce que j’ai envie de te faire, avoué-je.
Terminées les prises de tête, je sais ce que je veux !
Nos baisers se font de plus en plus intenses. Sensuels. Sexuels. Nous nous savourons, encore et encore, jusqu’à ce que Brooklyn me freine dans mon élan.
– Dans d’autres circonstances, je t’aurais supplié de continuer, mais là…
Elle regarde autour de nous et c’est contrarié que je me rends compte que nous ne sommes pas seuls. Un groupe de vieux barbote autour de nous.
Putain de voyages organisés !
***
Protect Me, de Lily Tortay, histoire intégrale.
L'inspectrice D.D. Warren, chargée de l'enquête, décèle vite une similitude entre ces mises en scène macabres et une longue série de meurtres ayant défrayé la chronique à Boston quarante ans plus tôt et dont l'auteur, Harry Day, s'est suicidé depuis.
Seul recours pour D.D. Warren : se rapprocher des deux filles de Harry Day. Se pourrait-il qu'il y ait un lien entre les récents crimes et Shana et Adeline ? Pour le savoir, D.D. Warren va devoir se confronter à cette interrogation : peut-on échapper à son destin lorsqu'il est marqué du sceau de la mort ?
Une plongée stupéfiante au coeur d'un enfer familial : Lisa Gardner s'impose définitivement comme une virtuose du thriller psychologique.
À vingt-cinq ans, Lauren Williams a tout pour elle. Ravissante, brillante et indépendante, elle sait ce qu'elle veut et où elle va. Alors que la plupart des femmes la jalousent, les hommes, eux, la désirent. Lorsqu'elle décroche un job aux États-Unis, la jeune femme est aux anges. Pour cette carriériste ambitieuse, c'est le début d'une nouvelle vie. Enfin ça, c'était sans compter sur l'arrogant, mais néanmoins irrésistible frère de sa plus vieille amie.
Entre eux, l’attraction est inattendue, dévorante et pourtant, impossible. Elle est sensuelle, insaisissable et désinvolte or représente tout ce qu'il a toujours fui. Il est séduisant, énigmatique et fait resurgir en elle les sensations défendues d'un passé compliqué. Déchirés par le poids de leur histoire respective et le désir dévastateur qui les consume, Jack et Lauren parviendront-ils à lâcher prise ? Et surtout, en assumeront-ils les conséquences ?
Mais peut-on vivre heureux loin du reste du monde ?
