Mais Vierra ne laissera pas sa vie se consumer dans les flammes et le chaos. Avec une volonté de fer, un esprit aiguisé et un but mortel, elle ne renoncera pas avant d’avoir utilisé toutes ses ressources.
Le sort, cependant, réserve encore des surprises à la jeune femme. Elle va devenir La Vagabonde: celle qui erre dans le monde connu à la recherche de sa destinée. Vierra réussira-t-elle à trouver son chemin, en ces temps d'agitation, à surmonter les nombreuses adversités et les ennemis auxquels elle est confrontée, et à revendiquer ce qui lui appartient?
La Vagabonde de Petteri Hannila est un roman fantastique historique, profondément enraciné dans l'histoire scandinave et les mythes antiques païens; Un conte de châtiment et de survie.
Jusqu’à ce qu’enfin elle décroche une audition. Malheureusement, le grand jour, Ruby est malade et fait une prestation catastrophique. La veille lors d’une soirée, un inconnu très sexy, mais aussi très enrhumé, l’a confondue avec quelqu’un d’autre et l’a fougueusement embrassée !
Pour se faire pardonner, Bancroft alias « l’Incroyable Embrasseur » lui propose un job plutôt original : s’occuper à plein temps de son furet et de sa tarentule ! Bizarre... d’autant que la jeune femme va devoir vivre en permanence dans le luxueux appartement de son nouvel employeur...
Un job contre un baiser volé. Et tout dérape...
***
À chaque caresse qu’elle m’offre, je m’électrise un peu plus. Son souffle brûlant est aussi chaotique que le mien. J’ai de plus en plus de mal à me retenir de l’embrasser. Sa bouche est si près, je crois même que ses lèvres ont frôlé les miennes.
– Est-ce que c’est… bon ? demande-t-elle en continuant sa caresse sur ma virilité.
J’ai envie de lui dire la vérité, qu’elle me rend fou, que je suis fou d’elle, de plus en plus… Mais je ne suis que son professeur. À cet instant, je me dis que je suis foutu parce que je vais être incapable de tenir ce rôle très longtemps. Elle ne sera plus jamais mon élève dans ma tête.
– Devine, je lui réponds d’une façon que j’espère neutre. Sers-toi de tes sens.
Je remonte mes mains le long de son ventre, sa poitrine se gonfle. Je la plaque plus fort contre le mur. J’attrape sa poitrine. Elle se laisse faire. Ses seins sont petits mais fermes : ses tétons percent le tissu de sa robe. Je les taquine de mes pouces, elle gémit, cramponnée à ma nuque.
Elle se ressaisit, presse plus fort mon membre et me souffle, fidèle à elle-même :
– Tu respires de plus en plus vite, ton sang pulse fort contre ma paume, tes phrases sont de plus en plus courtes, et tes doigts vont laisser des marques sur mes seins.
– Et mes yeux ?
– Je n’en sais rien. J’ai tellement envie de t’embrasser.
***
Cassie est une jeune femme très intelligente… Trop ! Elle effraie tout autant qu’elle intrigue, et ce n’est pas Carl, le fils de la seconde épouse de son père, qui dira le contraire !
Carl est son exact opposé : joueur, tombeur, il n’a peur de rien ni de personne. Sauf quand Cassie lui demande de l’initier aux plaisirs de la chair, elle qui n’a jamais eu de relation durable.
Mais quand l’exercice dérape, il est déjà trop tard, et les deux amants se jettent à corps perdu dans une passion… interdite.
Interdite aux yeux de tous, de la société, de leurs parents, de leurs amis. Mais comment résister au désir qui les consume ?
Retrouvez My Stepbrother – L’initiation, la nouvelle romance à deux voix de Sophie S. Pierucci, l’auteure de L’Inconnu de l’ascenseur et moi !
Cadeau : à la fin de ce livre, découvrez gratuitement l’extrait d’une autre romance.
Le seul problème ? Le jeune homme refuse de parler de son passé. Parmi les blessures qu’il dissimule, il y en a une qui est toutefois bien visible : le prénom de son ex « Kate », tailladé en lettres indélébiles dans sa chair.
Et quand les secrets que Chris s’acharne tant à lui cacher finissent par refaire surface, Jenny doit affronter des vérités dérangeantes. Des vérités qui risquent de faire ressurgir la noirceur de cet être torturé et révéler ses désirs hors normes...
Une passion hors limites. Un amour ténébreux et sensuel.
Pour le meilleur ou pour le pire ?
Ella Harper est une battante, une éternelle optimiste. Elle a passé sa vie à déménager de ville en ville pour suivre sa mère, à avoir des fins de mois difficiles et à penser qu'un jour elles allaient s'en sortir. Mais quand sa mère meurt, elle se retrouve seule au monde...
Jusqu'au jour où Callum Royal apparaît dans sa vie. Finis la galère et le club de strip-tease pour payer ses études. La voilà dans le grandiose manoir des Royal. De l'argent, du luxe du confort...
Et... les cinq fils de Callum.
Tous la détestent, tous sont désespérément attirants. Le plus charismatique d'entre eux, Reed Royal, est celui qui est le plus déterminé à la renvoyer là où il pense qu'est sa place, dans un monde de dénuement qu'elle n'aurait jamais dû quitter. Il ne veut pas d'elle dans sa vie. Il ne veut pas lui faire une place dans le petit monde huppé des Royal.
Et s'il avait raison ?
Argent, excès, tromperies, faux-semblants. Tout un univers qu'Ella découvre avec stupeur. Si elle veut survivre dans le royaume des Royal, il va falloir qu'elle apprenne à édicter ses propres règles royales.
Jusqu’à ce qu’il remarque Rose Henderson, la nouvelle serveuse. Tout ce qu’il sait de cette jolie rouquine à lunettes est qu’elle est une jeune mère célibataire, sérieuse et appliquée à la tâche. Pourtant, dans son rire, dans sa façon de regarder Captain, il y a quelque chose d’étrange, de trop familier... Qui est-elle vraiment ? Le passé de Captain risquerait bien de le rattraper...
Traduit de l’anglais par Fabienne Gondrand
Ils s’attirent autant qu’ils se détestent !
Casey Lewitt est l’une des plus grandes stars de Hollywood. Enfant terrible aux mille frasques, il se sort de toutes les situations d’un sourire charmeur.
Mais après le scandale de trop, il a désespérément besoin de redorer son image.
Alors il est envoyé contre son gré à Hawaï pour une mission humanitaire : pas d’alcool, pas de drogue et pas de fête. L’enfer !
Et le pire, c’est Alana. Aussi fière que coincée, la jolie bénévole le fusille du regard à chaque instant.
Elle rêve autant de l’embrasser que de le gifler, et leurs affrontements sont électriques.
Tous les coups sont permis !
***
« – Pssst… Pssst… m’interpelle une voix derrière moi.
Sa voix. Je fais semblant de ne rien entendre et continue de noter.
– Pssst… insiste Lewitt avant de carrément me tapoter l’épaule.
– Quoi ? lancé-je, exaspérée.
– Excuse-moi de te déranger, Blanche-Neige, me chuchote-t-il à l’oreille en se penchant vers moi, j’aurais voulu savoir comment on fait pour se retrouver avec les plongeurs. Parce que nettoyer la plage, ça va aller, les travaux d’intérêt général, j’ai déjà donné…
« Blanche-Neige ». Parfait. Hilarant.
J’imagine que cette plaisanterie digne d’un gamin de 6 ans vise à me faire remarquer, au cas où je l’ignorerais, que je suis vraiment, vraiment très brune, et que j’ai la peau vraiment, vraiment très pâle.
– On se montre suffisamment responsable pour arriver à l’heure en réunion, pesté-je à voix basse. On ne se pointe pas sur l’île à la dernière minute, mais au moins vingt-quatre heures avant pour prendre ses marques. On essaye d’avoir un casier judiciaire clean. Ah, j’oubliais ! On passe son diplôme de plongée sous-marine, niveau 2 minimum. Pour l’encadrement de mineurs, c’est mieux.
– Je sors à peine de taule, concède-t-il d’un ton narquois, mais j’ai un diplôme, niveau 3. D’après toi, ce sera assez pour faire oublier mes crimes passés ?
– Il a son diplôme… marmonné-je pour moi-même.
À quoi je m’attendais ? Il a probablement aussi son permis moto, bateau, hélicoptère, et monte à cru des chevaux sauvages au soleil couchant.
– On peut savoir ce que tu marmonnes dans ta barbe ?
– Tu vas te taire, oui ? m’impatienté-je. J’essaye de suivre !
– Très aimable, murmure-t-il avec une ironie qu’il doit penser irrésistible. C’est pas Blanche-Neige que j’aurais dû t’appeler, mais Grincheux. »
***
Wild Love – Bad Boy & Secret Girl, de Chloe Wilkox, volume 9 sur 9.
Pour eux, la vie a cessé d'être un jeu !
***
Le regard gris me glace. Le silence me pétrifie. Les retrouvailles dont j’ai rêvé un bon milliard de fois n’avaient rien de commun avec tout ça. Rien d’aussi froid. Et parce que j’ai la réputation de n’avoir peur de rien. Et parce que c’est comme ça qu’il me connaît, impétueuse, volcanique, toujours prête à m’enflammer. J'explose.
– Bon, tu me laisses entrer, trouillard ?!
Avec un petit sourire provocateur, je lui pose la même question qu’il y a dix ans. Et je me jette en avant pour me frayer un chemin dans son monde, sans attendre qu’il me réponde. Ou plutôt, en étant certaine de la réponse. Mais je n’ai plus la force de le pousser. Et il n’a plus la faiblesse de me laisser entrer. Harry pose ses deux mains tatouées sur mes épaules nues et me retient d’aller plus loin.
– Non, souffle sa voix douce et profonde.
– C’est déjà ce que tu m’as répondu la première fois, chuchoté-je du tac au tac.
***
« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.
Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.
Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »
Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.
***
Jeux imprudents, d'Emma M. Green, volume 3 sur 6
Plus d'un million de lectures sur Wattpad. Best seller : près de 2 millions et demi de livres vendus ! Véritable phénomène mondial : la série a été vendue en Italie (classée n°3 des ventes), Allemagne (n°5), Hongrie, Pologne, Espagne, Brésil.
La vie de Samantha s'effondre le jour où, en rentrant de cours, elle trouve sa mère en train de faire ses cartons. Elle a décidé de quitter son père, leur petite ville, et pire que tout ! Emménager chez James Kade, un mystérieux industriel millionnaire. C'est sont les stars de leur école, Fallen Crest High. Ils sont également indomptables... et terriblement sexy. La vie de Sam risque bien de n'être plus jamais comme avant. Mais peut-être que le changement est une bonne chose, après tout...
The album was supported by four singles: "Can't Go Wrong", "Bring Them All / Holy Grime" featuring Devlin, "U Were Always, Pt. 2" featuring Skepta and Belly, and "Speakerbox".
The album received critical acclaim from critics, while peaking at number 9 on the UK Albums Chart. It became Wiley's highest-charting album of his career after succeeding the peak of The Ascent.
Meanwhile, Sasuke who’s been on a mission in another dimension appears before Naruto to warn of a strange impending danger. Shrouded with an evil aura, Momoshiki and Kinshiki appear and attempt to assassinate Naruto. Petrified, Boruto is shielded by Naruto, only to disappear in front of Boruto's own eyes.
Hélas, son enfance continue de le hanter, d’autant que Christian comprend que Jack Hyde, le patron sournois d’Ana, la veut clairement pour lui seul.
Le Dr Flynn, confident et thérapeute de Christian, parviendra-t-il à l’aider à affronter ses démons ? Ou est-ce que l’amour exclusif d’Elena et l’adoration insensée de son ex-soumise, Leila, finiront par le retenir dans le passé ?
Et si, malgré ses tourments et ses obsessions, Christian réussit à reconquérir Ana, sera-t-il capable de la garder ?
Traduit de l’anglais par Denyse Beaulieu, Dominique Defert et Carole Delporte.
Traduit de l'anglais par Lucie Delplanque
« – Dan ? Dan… Dan, je t’en prie…
Je reconnais à peine ma voix, éraillée par les hurlements que j’ai poussés durant l’accident. Les mains tremblantes, je retire mon casque de moto, espérant qu’une fois libérée de ce carcan, ma voix atteindra enfin l’esprit de Dan, qui gît devant moi, toujours inconscient. L’air frais me gifle. L’odeur de caoutchouc brûlé se fait plus forte.
– Dan, mon amour, je t’en supplie, réveille-toi… Tu m’entends ? Dan !
Au loin, une portière claque. J’entends les pas du conducteur qui a foncé sur notre moto.
Craignant le pire, je pose doucement mes mains sur la poitrine de Dan, et là… »
Après la diffamation et les menaces, quelqu’un en veut visiblement à la vie de Dan McKenzie. Une route de campagne, une moto lancée à vive allure, une voiture un peu trop collante et c’est l’accident. Jane est affligée. L’homme qu’elle aime et avec lequel elle veut faire sa vie… cet homme va-t-il mourir ?
Pour le savoir, lisez sans attendre la suite des aventures de Jane et Dante, les héros de Oui, je le veux !, la nouvelle série à succès de Phoebe P. Campbell !
Oui, je le veux !, volume 5 sur 6.
***
Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.
Lorsqu’Anastasia Steele, étudiante en littérature, interviewe le richissime jeune chef d’entreprise Christian Grey, elle le trouve très séduisant mais profondément intimidant. Convaincue que leur rencontre a été désastreuse, elle tente de l’oublier – jusqu’à ce qu’il débarque dans le magasin où elle travaille et l’invite à un rendez-vous en tête-à-tête.
Naïve et innocente, Ana ne se reconnait pas dans son désir pour cet homme. Quand il la prévient de garder ses distances, cela ne fait que raviver son trouble.
Mais Grey est tourmenté par des démons intérieurs, et consumé par le besoin de tout contrôler. Lorsqu’ils entament une liaison passionnée, Ana découvre ses propres désirs, ainsi que les secrets obscurs que Grey tient à dissimuler aux regards indiscrets...
Traduit de l’anglais par Denyse Beaulieu
Peu à peu, elle en apprend davantage sur le douloureux passé de son ténébreux M. Cinquante Nuances, toujours aussi passionné. Tandis que Christian lutte contre ses démons intérieurs, Ana doit prendre la décision la plus importante de sa vie.
Traduit de l’anglais par Aurélie Tronchet
« Quelle gourde ! Je n’ai rien vu venir : rien, rien, rien. Aveuglée par mon attirance, par la tension électrique entre nous, je n’ai pas su lire les signes avant-coureurs. Je m’en veux tellement. »
Après sa première nuit avec le séduisant Will Stevenson, Kate Marlowe est certaine d’avoir trouvé le grand amour. Éblouie, elle s’est donnée à lui corps et âme et flotte sur un petit nuage... jusqu’à ce qu’elle découvre par hasard la vérité.
Là, c’est la douche froide.
En une seconde, le rêve tourne au cauchemar.
Son monde bascule, les masques tombent.
Will n’est pas celui qu’elle croyait. Elle a été trompée, dupée, manipulée. Dans son bureau, elle trouve des documents accablants et c’est le cœur brisé qu’elle fuit son somptueux appartement new-yorkais. Tout est fini !
Mais la vérité est-elle si simple ? L’homme qu’elle a tant aimé cache-t-il un visage aussi noir ? A-t-il vraiment tourné le dos à sa famille, à ses responsabilités ? Ou y a-t-il une autre explication, une autre version des faits ? Au fond de son cœur, Kate ne peut pas s’empêcher d’espérer. Car elle aime toujours Will, elle l’a toujours dans la peau !
Et s’il existait encore une petite chance pour leur amour ?
Sensible et amoureuse des mots, Rose M. Becker a tout naturellement consacré sa vie à l’écriture. Ses histoires d’amour émouvantes ont captivé les lecteurs, qui se reconnaissent dans ses personnages tendres et touchants. Le bébé, mon milliardaire et moi est son premier livre publié aux Éditions Addictives.
Découvrez la saga de Rose M. Becker, Le bébé, mon milliardaire et moi !
Volume 2/3
Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.
« Dès qu’il est question de Sam, je me transforme en lionne. Je ne suis peut-être pas la tante idéale ni la tutrice parfaite, mais je l’aime comme personne ne pourra jamais l’aimer, ce petit. »
Suite à son entrevue désastreuse avec l’assistante sociale en charge du dossier de son neveu, Kate est persuadée d’avoir perdu la garde de Sam, le fils de sa défunte demi-sœur dont elle s’occupe depuis plusieurs mois. Mais c’était sans compter sur l’aide providentielle de Will Stevenson, le beau milliardaire dont elle est éperdument amoureuse. Protecteur et possessif, il se démène pour la protéger.
Jamais leur lien n’a été aussi fort.
Jamais ils n’ont été aussi si proches.
Réconciliée avec Will au cours d’une nuit torride, Kate a également découvert la blessure secrète de son amant.
Hélas, rien n’est simple dans la vie de Kate ! Alors qu’elle rêve de vivre sa passion avec Will, le destin semble se liguer contre elle, contre eux, contre leur bonheur. Et elle s’apprête à vivre la pire nuit de son existence. Une nuit de cauchemar, noire et sans fin. Une nuit où elle risque de perdre ce qu’elle a de plus précieux : ceux qu’elle aime. Et durant cette épreuve, elle sait qu’elle ne pourra compter que sur une seule personne. Will.
Sensible et amoureuse des mots, Rose M. Becker a tout naturellement consacré sa vie à l’écriture. Ses histoires d’amour émouvantes ont captivé les lecteurs, qui se reconnaissent dans ses personnages tendres et touchants. Le bébé, mon milliardaire et moi est son premier livre publié aux Éditions Addictives.
Découvrez la saga de Rose M. Becker, Le bébé, mon milliardaire et moi !
Volume 3/3
Cette édition est complète et non censurée, il n’y a pas de scènes coupées.
« L’alchimie entre les deux héros est tout simplement torride. » Cocktails and Books
Dès leur rencontre, Angelo est tombé sous le charme de Gwenna, cette jeune femme à la beauté sans artifices... et peu docile. Devant son indifférence, il s’était promis de la conquérir par tous les moyens, et la voilà, désespérée, qui a besoin de son aide. Une situation d’autant plus grisante que Gwenna est la fille de son pire ennemi. Elle lui offre ainsi une occasion très agréable de prendre sa revanche...
Un trop séduisant patron, Emma Darcy
Quand Jake Devila, le séducteur invétéré pour lequel elle travaille depuis un an et demi, lui demande d’organiser la fête d’anniversaire de son grand-père, Merlina réprime à grand-peine son agacement. Est-ce vraiment là le rôle d’une assistante ? La situation ne peut plus durer. Convaincue qu’il lui faut prendre ses distances avec cet homme dont elle est, malgré elle, amoureuse, Merlina décide de lui donner une petite leçon...
Dans les bras d’un don juan, Helen Brooks
Folle de joie, Holly a l’impression de vivre un vrai conte de fées. Jacques Querruel, son grand patron, lui a proposé d’intégrer son équipe de stylistes à Paris. Mais ne risque-t-elle pas de connaître une amère déception en se lançant dans cette aventure, et en travaillant chaque jour avec lui ? Car il y a peu de chances pour que cet homme richissime, qui ne compte plus les succès féminins, s’intéresse longtemps à elle...
These are the best jokes of 2017!
Pour eux, la vie a cessé d'être un jeu !
***
Le regard gris me glace. Le silence me pétrifie. Les retrouvailles dont j’ai rêvé un bon milliard de fois n’avaient rien de commun avec tout ça. Rien d’aussi froid. Et parce que j’ai la réputation de n’avoir peur de rien. Et parce que c’est comme ça qu’il me connaît, impétueuse, volcanique, toujours prête à m’enflammer. J'explose.
– Bon, tu me laisses entrer, trouillard ?!
Avec un petit sourire provocateur, je lui pose la même question qu’il y a dix ans. Et je me jette en avant pour me frayer un chemin dans son monde, sans attendre qu’il me réponde. Ou plutôt, en étant certaine de la réponse. Mais je n’ai plus la force de le pousser. Et il n’a plus la faiblesse de me laisser entrer. Harry pose ses deux mains tatouées sur mes épaules nues et me retient d’aller plus loin.
– Non, souffle sa voix douce et profonde.
– C’est déjà ce que tu m’as répondu la première fois, chuchoté-je du tac au tac.
***
« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.
Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.
Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »
Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.
***
Jeux imprudents, d'Emma M. Green, volume 4 sur 6
***
Le regard gris me glace. Le silence me pétrifie. Les retrouvailles dont j’ai rêvé un bon milliard de fois n’avaient rien de commun avec tout ça. Rien d’aussi froid. Et parce que j’ai la réputation de n’avoir peur de rien. Et parce que c’est comme ça qu’il me connaît, impétueuse, volcanique, toujours prête à m’enflammer. J'explose.
– Bon, tu me laisses entrer, trouillard ?!
Avec un petit sourire provocateur, je lui pose la même question qu’il y a dix ans. Et je me jette en avant pour me frayer un chemin dans son monde, sans attendre qu’il me réponde. Ou plutôt, en étant certaine de la réponse. Mais je n’ai plus la force de le pousser. Et il n’a plus la faiblesse de me laisser entrer. Harry pose ses deux mains tatouées sur mes épaules nues et me retient d’aller plus loin.
– Non, souffle sa voix douce et profonde.
– C’est déjà ce que tu m’as répondu la première fois, chuchoté-je du tac au tac.
***
« À 17 ans, je fuis l’enfer, ma famille d'accueil et le désert du Nevada pour venir retrouver Harry Quinn sur son île paradisiaque. Harry, c’est mon amour d’enfance. Et ma plus grande trahison. Kidnappé à 3 ans et séquestré jusqu’à 11, il a traversé le pire. Et j'étais là.
Maintenant majeur, de retour parmi les siens et devenu le roi de la fac de Key West, il s'est reconstruit sans moi et s'est métamorphosé : je l'ai quitté enfant, je le retrouve immense, puissant, sculpté, beau à crever. C’est bien joli, tout ça… mais moi, je deviens quoi ? Moi qui lui rappelle son enfance volée, cette vie d’avant qu’il veut tant oublier, j'ai tout à perdre. Harry compris, mais j’ai trop besoin de lui pour renoncer.
Il avait juré de ne jamais m’abandonner. Pourquoi a-t-il brisé notre pacte d’enfants ? »
Petits, June et Harry ont partagé leur solitude et joué à ne pas avoir peur. Aujourd'hui, leur passé les rattrape et, pour sauver leur peau, ils vont devoir s'apprivoiser à nouveau, s'unir enfin, se tendre la main… et ne plus jamais se lâcher.
***
Jeux imprudents, d'Emma M. Green, volume 5 sur 6
Un soir, alors qu’elle se laisse aller à danser dans la salle vide d’un vieux cinéma, elle découvre qu’on l’observe. Axel Redfox, joueur vedette de l’équipe de foot de l’université est immédiatement fasciné par la pétillante rousse au regard impénétrable. Lorsqu’il la retrouve sur le campus, il n’a de cesse de vouloir percer ses mystères, mais malgré l’attraction toujours plus forte qu’ils éprouvent l’un pour l’autre, Murphy se refuse à laisser qui que ce soit l’approcher.
Elle sait que la menace qui plane sur elle pourrait mettre la vie d’Axel en danger.
« Alfreda Enwy est une valeur sûre autant qu’Anna Todd ou Colleen Hoover. » Les Livres d’Ali
« Infinite Love est une série totalement réussie tant par ses histoires, que par ses personnages captivants, émouvants, uniques qui conquièrent nos cœurs. » Mille et une pages
« Les héros d’Alfreda Enwy me submergent d’émotions et me font craquer. » Les Tentatrices
Plus d'un million de lectures sur Wattpad. Best seller : près de 2 millions et demi de livres vendus ! Véritable phénomène mondial : la série a été vendue en Italie (classée n°3 des ventes), Allemagne (n°5), Hongrie, Pologne, Espagne, Brésil.
Sam et Mason sont ensemble, tout le monde le sait. Mais tout le monde ne l'accepte pas forcément. Et la mère de Sam en premier. Menaces, ultimatums, et même chantage...
Le couple va devoir affronter les pires coup-bas. Mais alors qu'un secret de leur passé va être mis à jour aux yeux de tous, trouveront-ils le courage de se battre pour leur amour ? Il le faudra, sinon la vie de Mason pourrait être détruite à tout jamais.
Tatum Titan.
Elle est à moi.
Je suis l'homme qui la dirige. L'homme qui la possède.
Mais notre temps ensemble touche à sa fin.
Je réalise que je ne peux pas l'oublier. Je ne peux pas la laisser épouser Thorn.
Pas quand elle devrait m'épouser, moi.
La rencontre de Roméo et Juliette et du Parrain.
Constamment drogué par son maître, 221 tue avec une efficacité redoutable. Il est l’atout majeur qui permet de faire fructifier les affaires du parrain de la mafia géorgienne de New York. Jusqu’au jour où il est capturé par le clan adverse. Captif, il rencontre Talia Tolstaia, la fille d’un parrain russe. D’abord attendrie par ce colosse puis fascinée, elle décèle en lui bien plus qu’une machine à tuer et se donne pour mission de le faire s’ouvrir à la vie et à ses plaisirs... Mais la famille de la jeune femme la laissera-t-elle convoler avec leur ennemi de toujours ?
Extrait :
« J’étais obsédée par 221 et je ne pouvais plus me voiler la face en invoquant une simple curiosité, un intérêt détaché et bien inoffensif. C’était davantage que cela.
Et je me haïssais au plus haut point pour cela.
Je tendis lentement une main vers l’écran pour l’allumer. La vidéo de surveillance du sous-sol apparut, et avec elle Zaal, étendu sur ce sol en pvc noir, pieds et poings liés, inerte.
À l’instant où mes yeux trouvèrent sa silhouette ramassée et recroquevillée, mon cœur se mit à cogner lourdement dans ma poitrine et mes poumons semblèrent se pétrifier. Une sensation de chaleur se propagea sur toute la surface de ma peau et une pression terrible se forma dans mon bas-ventre. Je ressentais le besoin de le toucher encore. Je voulais le tenir entre mes bras.
Je restai figée ainsi comme une statue scellée dans le sol pendant un temps interminable et à mesure que les minutes s’égrenaient je sentis le pendentif sur ma poitrine devenir brûlant et me consumer. C’était ma culpabilité qui me consumait. »
Copyright © 2016 by Tillie Cole
© Bragelonne 2018, pour la présente traduction
Les hommes. Si la vie de Mendy est aujourd’hui si chaotique, c’est à cause d’eux. D’abord, à cause de Tucker, le beau motard avec qui elle a passé une nuit torride il y a quelques années et qui a décidé de faire comme si de rien n’était dès les premiers rayons du soleil. Depuis, leur relation se résume à jouer au chat et à la souris. Mais cette parenthèse aussi frustrante qu’excitante va bientôt se terminer car Andy, son ex violent, vient de sortir de prison, déterminé à se venger de celle qui l’a trahi. Désormais, et bien que cette situation révolte Mendy, sa vie ne tourne plus qu’autour de ces deux hommes, que tout oppose, mais qui sont tout aussi dangereux : l’un pour sa vie, l’autre pour son cœur.
A propos de l'auteur
N.C. Bastian vit en région parisienne, la tête dans les nuages et bouillonnant sans cesse de nouvelles idées. Elle a toujours aimé se plonger dans les livres et a découvert sa passion pour l’écriture à l’âge de 12 ans. Après le succès de Be Mine, elle vous propose une nouvelle romance New Adult pleine d’intensité avec Be Yours, son deuxième roman.
Je me suis fait un terrible ennemi.
Tout ça à cause d’une seule femme.
C’était une décision stupide, mais je ne regrette rien.
Car Bellissimo est enfin mienne.
Avec elle à mes côtés, j’ai l’impression de pouvoir tout faire.
Ma soif de vengeance est atténuée. Ma colère est contenue.
Mais son frère est toujours un problème. Elle veut que je l’oublie.
Je ne sais pas si j’en suis capable.
