Lorsque Levy débarque dans la petite ville de Friendship, elle n’a jamais rien connu de la vie. Du moins rien de bon. Écorchée vive et insomniaque, la jeune femme n’aspire qu’à une chose : commencer à vivre.
C’est dissimulée derrière ses longs cheveux noirs qu’elle fait son entrée à l’université avec au fond de son sac, sa trousse de premiers secours qui ne la quitte jamais. Elle a fui les horreurs de son passé mais certaines habitudes ont la vie dure. Cette trousse, elle l’a d’ailleurs utilisée la veille au soir en aidant un jeune homme qui sortait d’une bagarre. Impulsif et populaire, Delsin est son parfait opposé. Pourtant, le quarterback de l’équipe de foot universitaire est lui aussi insomniaque et semble cacher une noirceur qui fait écho à celle de Levy.
Mais lorsque le passé les rattrape, les fragilités de l’un et de l’autre pourraient bien faire voler en éclats le lien qui peu à peu les unissait...
Si Jude avait su qu’une bande de motards allait radicalement bouleverser son existence, elle ne les aurait sûrement jamais laissés entrer dans son bar ce soir-là...
Traînée de force dans le monde machiste et violent des clubs de bikers, elle va devoir compter sur son courage et sa force de caractère pour survivre.
Au beau milieu de cette guerre des clans, il se pourrait qu’elle trouve en Liam, ce bad boy dangereux mais protecteur, un allié inattendu et diaboliquement attirant...
Jude parviendra-t-elle à échapper à ceux qui la poursuivent ? Finira-t-elle par savoir ce que Liam cherche réellement ?
***
Noémie H-Rennesson signe ici une Dark Romance sombre et sexy sous fond de gang de bikers, un mélange saisissant !
Biographie de l'auteure :
Née dans les Ardennes, Noémie H-Rennesson a grandi en dévorant livre après livre. Elle a ensuite déménagé en Meurthe et Moselle où, en 2015, elle a commencé à coucher ses propres histoires sur le papier, faisant prendre vie à de nombreux personnages, souvent largement inspirés de son entourage. Ce n’est que quelques années plus tard, en 2018, qu’a été publié son premier roman.
Noémie aime voyager d’univers en univers pour se perdre dans la fiction et trouver de l’inspiration. Elle y arrive grâce aux séries télévisées qu’elle regarde, particulièrement friande de frissons et de comédie. En tant que grande festivalière, elle s’intéresse également beaucoup à la musique, qui trouve toujours sa place dans ses romans.
Les jours où l’angoisse de la page blanche se fait sentir, elle fait de longues promenades avec ses deux chiens pour retrouver son souffle créatif.
Le corps martyrisé d'un garçon de onze ans est retrouvé dans le parc de Flint City. Témoins et empreintes digitales désignent aussitôt le coupable : Terry Maitland, l'un des habitants les plus respectés de la ville, entraîneur de l'équipe locale de baseball, professeur d'anglais, marié et père de deux fillettes. Et les résultats des analyses ADN ne laissent aucune place au doute.
Pourtant, malgré l'évidence, Terry Maitland affirme qu'il est innocent.
Et si c'était vrai ?
« Un récit foisonnant. L'Outsider rappellera aux lecteurs un des premiers romans de King : Ça. »
Kirkus Reviews
Suite à un divorce brutal et à un violent crime de haine, son fils Jay développe une obsession pour les tags. Avec l’espoir de pouvoir recommencer à zéro, Patrick déménage et emmène Jay à Seattle, sa ville natale. Deux semaines plus tard, son fils est de nouveau arrêté. Alors qu’il s’apprête à venir le chercher, Patrick s’interpose lors d’une agression, mais finit lui aussi par se faire embarquer par la police.
Alors qu’il pensait que les choses ne pouvaient être pires, il se retrouve confronté à l’homme le plus sexy qu’il ait jamais vu : le nouveau conseiller pénitentiaire de probation de son fils, Ken Atkins.
Le plus dur, dans le boulot de Ken, c’est de travailler avec des parents peu coopératifs, et Patrick Connelly, qui est incontestablement beau, va être de ceux-là. Mais après avoir passé une nuit torride avec lui suite à une rencontre fortuite, Ken est pris au dépourvu. Alors qu’ils essaient tous deux de faire en sorte que Jay reste sur le droit chemin, il leur devient impossible de résister à la passion qui les dévore.
Quand l’agression désamorcée par Patrick revient les hanter et que Jay a de nouveau des ennuis, Ken doit le convaincre qu’assurer le bonheur de son fils ne signifie pas pour autant sacrifier le sien.
Hanger, président des Satan ’ s Sinners est un enfoiré. Il se fiche de tout et tout le monde, sauf de lui-même et de ses frères.
Une nuit change tout pour eux deux et personne ne l ’ a vu venir.
Que se passe-t-il lorsqu’une gentille fille à qui on avait enlevé tous choix est trouvée par Hanger ? Commencera-t-il à se préoccuper d’autre chose, et voudra-t-il lui rendre la vie qu’elle avait perdue ?
À Minatsol, être une Rurale signifie que vous ne valez littéralement pas mieux que de la merde. Willa est vouée à mener une existence d’esclave au service des Sol, des êtres dotés de magie qui pourraient se voir un jour choisis pour devenir des dieux.
Au moins, son village est suffisamment éloigné des villes des Sol pour qu’elle ne soit jamais forcée de se présenter à l’un d’eux...
Jusqu’à ce qu’une petite erreur change la donne et qu’un poste pour servir au « Bois des élus », la plus prestigieuse école des Sol au monde, lui soit attribué... situation qu’elle n’a assurément pas méritée.
Soudain placée sous le regard vigilant des dieux, elle sera chargée de servir les frères Abcurse, cinq Sol faits d’arrogance, de perfection et de pouvoir. Ils sont eux-mêmes presque des dieux et, à leur service, elle risque de finir condamnée à mort. À moins qu’ils ne fassent de sa vie un tel enfer qu’elle en viendra à le souhaiter.
D’une façon comme d’une autre, Willa est en galère.
Entre Mel et Jason, c’est électrique depuis le premier jour. Ils s’attirent, s’agacent, et chaque rencontre finit soit en dispute passionnée… soit en nuit torride.
Mais hors de question d’admettre qu’ils sont troublés l’un par l’autre, ils tiennent trop à leur liberté !
Seulement voilà, la meilleure amie de Mel et le frère de Jason vont se marier, et ils leur ont demandé d’être leurs témoins.
Et comme si ça ne suffisait pas, c’est à eux d’organiser le mariage car les futurs mariés veulent la surprise !
Forcés d’enterrer la hache de guerre et de cohabiter sur une île idyllique, Mel et Jason pourraient bien se laisser prendre au piège de la romance…
***
– J’ai les pieds sur terre, moi ! contre Jason en élevant la voix à son tour.
– Je les ai aussi mais je préfère avoir la tête dans les nuages que de l’avoir dans le cul comme toi ; à force tu ne vois, ne dis et ne vis que de la merde !
– Tu vas trop loin, Mel ! Retire ce que tu as dit ou…
– Ou quoi ? Tu vas faire quoi ?
– Te faire taire !
Ses poings sont serrés, sa mâchoire est contractée et ses yeux lancent des éclairs. Avec d’autres hommes, j’aurais peur de la violence qui se dégage de lui, mais avec Jason, je me sens en sécurité même dans cet affrontement.
– Et tu comptes t’y prendre comment, monsieur le policier ? le snobé-je. Tu…
Il me fait taire en écrasant ses lèvres sur les miennes et il m’embrasse avec force. Ce baiser, loin d’être doux, me convient parfaitement car il correspond à ce que nous ressentons en cet instant. Jason et moi sommes dans une relation conflictuelle depuis le premier jour. Et ce n’est pas ce soir que cela va s’arrêter. Je pose mes mains sur sa nuque et réponds à son baiser avec la même férocité. Je lui mordille la lèvre un peu trop fort et je l’entends grogner, ce qui m’excite encore plus.
– Tu es infernale, me dit-il après avoir reculé.
– Tais-toi et embrasse-moi.
***
Enemies in Love, de Lena K. Summers, histoire intégrale.
... quitte à ne pas demander leur avis aux principaux intéressés !
Elle s’est préparée pendant des mois.
Elle a patienté, gagné la confiance d’une nouvelle amie.
Pour enfin infiltrer leur réseau.
Elle n’avait pas prévu qu’avec sa nouvelle identité viendrait de nouveaux sentiments.
Elle n’avait pas non plus anticipé que, une fois l’infiltration réussie,
elle se retrouve confrontée à un obstacle de taille : Hugo, la tête brûlée des anarchistes,
souffle le chaud et le froid, semblant voir clair dans son jeu.
Kris serait-elle déjà démasquée ?
Dès sa sortie, l'album divise les fans, certains affirmant que le groupe a perdu son identité pour un tournant plus commercial.
Ceci n'est pas la réalité...
Ceci n'est pas la...
Ceci...
Chaque année, c'est le même rituel. Le téléphone gris à gros boutons sonne, cela signifie qu'il doit s'absenter pour plusieurs mois. Sa destination ? Charybde, à l'Administration des rubriques inventives, terminal " Imaginaire ", aile " Départs et Retours ", département " Fiction ", catégorie " Thriller/policier ". John Doe à la ville, il est Ingénium de métier. Plus qu'un métier, c'est une vocation, une vocation usante à la longue... C'est décidé, il va vivre sa dernière aventure en tant qu'Ulysse Cornu, personnage favori d'Olivier Sacks, son auteur en perdition. Ainsi, il pourra retrouver l'île de Scylla, sa villa, sa femme et plus simplement, sa véritable existence. Mais les pages blanches d'un roman en cours d'écriture demandent parfois quelques sacrifices et révèlent toujours des surprises...
Enlevé à l'affection de son foyer californien, le chien Buck se retrouve esclave des hommes rustres et sauvages du Grand Nord Canadien, dans ce Klondike qui a donné son nom à une ruée vers l'or.
Là, ses manières de chien de maison disparaissent rapidement et il apprend à survivre au froid, à la faim, à la fatigue et à son labeur permanent de chien de traineau. Maltraité par les hommes, maltraité par ses congénères, il doit faire preuve de ruse et de sauvagerie à son tour pour survivre.
Quand il trouve un maître à la hauteur de sa bravoure et de son caractère, tout semble enfin devoir aller pour le mieux. Mais le chien docile et domestique qu'il était résistera-t-il à ses instincts primordiaux ?
Œuvre courte mais majeure de Jack London, ce roman décrit à la fois la vie sauvage et dangereuse du Grand Nord, ses paysages glacés et inhospitaliers, et l'amitié et le respect qu'un chien peut avoir avec son maître. Un roman destiné aux jeunes et aux moins jeunes servi avec brio par la plume de Jack London et la narration impeccable de Florian Dennisson.
Le Tour du Monde en 80 Jours est l'un des romans les plus connus de Jules Verne.
L'auteur
Né à Nantes en 1828, Jules Verne entame des études de droit à Paris. Il y fréquente les milieux littéraires et écrit des pièces de théâtre, des livrets d'opérettes et d'opéras-comiques.
Après le succès de Pailles rompues (1850), il se consacre entièrement à l'écriture, et étudie assidûment diverses disciplines scientifiques.
Ses premiers récits, publiés en 1851, annoncent les thèmes de son œuvre future.
En 1857, il épouse Honorine, dont il aura un enfant, Michel.
Dès 1863 commence une collaboration fameuse entre l'écrivain et l'éditeur Pierre-Jules Hetzel, avec la publication de Cinq semaines en ballon.
Au cours des 40 années suivantes, Jules Verne écrira plus de 70 romans d'aventure et d'exploration, tous remarquables par leur précision, tant au niveau scientifique que géographique ou historique.
Parallèlement, il effectue de nombreux voyages en Amérique et en Europe. Jules Verne s'inspire aussi de l'histoire contemporaine.
Installé en 1872 à Amiens, il cesse de voyager en 1886 pour exercer pleinement sa mission de conseiller municipal tout en continuant à écrire.
Jules Verne disparaît à l'âge de 77 ans.
« Si vous connaissez l'ennemi et que vous vous connaissez vous-même, eussiez-vous cent guerres à mener cent fois vous serez victorieux. Si vous vous connaissez sans connaître l’ennemi, vos chances de perdre et de gagner seront égales. Si vous ne connaissez ni l'ennemi ni vous-même, chaque combat sera votre défaite. »
L’Art de la Guerre de Sun Tzu, dans sa traduction de Lionel Gilles (1920) est le traité de stratégie militaire le plus cité et le plus lu. Ses nombreux enseignements font partie de la base des connaissances des stratèges des temps modernes aussi bien que des militaires. C’est aussi un livre indispensable pour prendre en compte son environnement et avancer face aux difficultés de sa vie personnelle, savoir quels terrains favoriser, quels obstacles affronter, quand la victoire est à votre portée et que vous devez vous précipiter pour la saisir.
Plus qu’un simple traité militaire, ce livre vous aidera à parcourir le chemin qui vous mène là où vous désirez aller.
Copyright ©2007 Société Biblique de Genève
Reproduit avec aimable autorisation. Tous droits réservés.
Son premier amour ? Son plus grand interdit.
Hériter de quatre demi-frères d’un coup, c’est trop, beaucoup trop pour Céleste, éternelle solitaire, qui n’a jamais trouvé sa place nulle part. Envoyée chez son père biologique qu’elle connaît à peine, dans une immense réserve animalière au sud de l’Australie, elle perd tous ses repères. Surtout quand l’un des frères Farrow l’attire, la désarme et fait naître en elle des sentiments inavouables.
River est fascinant. River est en guerre contre la terre entière. River n’est pas pour elle. Mais River est juste dans la chambre d’à côté…
Et les choses se compliquent vite quand on accepte enfin de ne plus faire chemin seule.
***
Le bad boy aux yeux de lynx me fait reculer jusqu’à la fenêtre. Il m’embrasse, m’embrasse encore, m’embrasse comme si nos vies se jouaient maintenant, ici. Plus rien n’existe autour de moi. La villa des Farrow, ma famille à Paris, celle d’Australie, mes problèmes et mes angoisses, tout s’évapore comme par magie.
Ce qui existe : River. Ses bras autour de moi, comme un refuge, chaud, calme, infranchissable. Ses yeux posés sur moi, comme un cocon qui m’enveloppe, doux, tendre, rassurant. Sa bouche, si près de la mienne que je respire son air, sucré, tiède, énergisant. Ses doigts, qui cherchent ma peau sans jamais la malmener, légers, délicats, magiques. Ses baisers, qui reviennent par vagues me réchauffer, m’attiser, m’envoûter. Jamais encore je n’ai été étreinte comme ça, regardée comme ça, touchée comme ça, embrassée comme ça.
Jamais je n’aurais cru que ça existait.
Ressentir un tel désir, une telle chaleur, une telle sérénité.
***
The Boy Next Room, d’Emma Green, volume 2 sur 4.
Madisyn est une métamorphe félin d’une espèce rare. Solitaire, imprévisible et distante, une trahison récente l’a laissée prête à se faire les griffes sur le prochain homme qui croisera son chemin... jusqu’à ce qu’un loup s’empare de son cœur. Autrefois brisé par le deuil et la culpabilité, Bracken se sent reprendre goût à la vie au contact Madisyn, mais la convaincre de rejoindre sa meute paraît impossible. Pourtant, lorsque leurs passés respectifs reviennent les hanter, leur union imprévisible sera peut-être la seule chose qui parviendra à les sauver...
Le spin-off de la série best-seller La Meute du Phénix !
Lorsque Parker embauche une femme qui est un mauvais souvenir pour Royce, qu'il préférerait
oublier, les deux hommes s'affrontent violemment sur la consultante politique, intelligente et belle, qui met en danger leur amitié.
Alors que les experts s'aventurent dans les eaux troubles de la politique gouvernementale, ils
découvrent un scandale qui prouve que la beauté n'est pas seulement un enjeu de société... mais que, parfois, elle devient mortelle.
L'amitié, l'amour et l'éthique sont mis à l'épreuve dans cet épisode au rythme effréné, qui traite de
situations désastreuses impliquant l'industrie de la beauté, les droits des animaux et le fait de faire les bons choix, même au risque de tout perdre.
Ils avaient fait une croix sur l’amour et le désir. C’était avant de se connaître.
***
Quand Audrey accepte d’être bénévole au centre de rééducation de son meilleur ami, elle ne se doute pas que sa vie va basculer.
Elle, qui vit recluse depuis des années, rencontre des gens au passé douloureux, mais pleins d’optimisme et qui l’accueillent à bras ouverts.
Un seul homme reste en retrait : Joshua. Il ne parle à personne, se cache sous sa capuche, mais Audrey est étrangement attirée par lui. Il dégage une douleur qui fait écho à la sienne, ses yeux brûlent et il lui donne envie de prendre des risques à nouveau.
Audrey et Joshua sont brisés et méfiants. Et si à deux, ils pouvaient se reconstruire ?
***
– Dis-le, Audrey. Dis-moi ce que tu désires le plus en cet instant.
Le regard de Josh est intense et je comprends que tout ce temps il n’a jamais été dupe de mes sentiments. Je ne suis pas certaine de pouvoir lui donner ce qu’il mérite, la voix dans ma tête me rappelle combien la mort de Justin est ma faute et je sens les larmes picoter mes yeux.
Je songe à fuir, mais Josh fait la seule chose capable de me sauver de moi-même : il m’embrasse. Lorsque ses lèvres se posent sur les miennes, dans un premier temps je suis surprise.
Je songe à le repousser environ un quart de seconde avant que le feu qui brûle en moi me consume jusqu’à faire taire mes peurs. J’attire le corps de Josh contre le mien et lui ouvre mes lèvres afin que la passion qui m’habite puisse s’exprimer.
La langue de Josh entre dans ma bouche et joue avec la mienne, je soupire de plaisir tandis que mes mains passent autour des hanches de Josh. Il n’y a plus de peur ni de honte, ni de culpabilité, juste le désir et l’amour, un moment de passion et de plaisir. Puis Josh me relâche et, dans son regard incandescent, je lis toute la passion qui le consume.
Second chance, de Lyse Williams, histoire intégrale
--Critique littéraire et cinématographique, Roberto Mattos (à propos de Sans Laisser de Traces).
PIEGE MORTEL (Les Origines de Riley Paige -- Tome 3) est le livre N°3 de la nouvelle série de thrillers psychologiques de l'auteur à succès N°1 Blake Pierce, dont le best-seller gratuit Sans Laisser de Traces (Tome 1) a reçu plus de 1 000 critiques cinq étoiles.
Alors qu’un tueur en série, soupçonné d'utiliser un camping-car, piège et tue des femmes à travers le pays, le FBI, embarrassé, doit enfreindre le protocole et se tourner vers sa brillante recrue de 22 ans, Riley Paige.
Riley Paige est acceptée dans l'éreintante académie du FBI, et est déterminée à faire enfin profil bas et à travailler dur avec ses collègues. Mais il semble que le destin en ait décidé autrement, en effet, elle a été choisie pour aider ses mentors à traquer un tueur en série qui terrifie le pays. Riley se demande quel genre de tueur diabolique pourrait bien utiliser un camping-car pour attraper ses victimes ?
Et quelle sera sa prochaine destination ?
Riley n'a pas le droit à l’erreur dans ce jeu mortel du chat et de la souris, pas quand son propre avenir est en jeu, et lorsqu’elle est confrontée à un tueur qui pourrait bien être plus intelligent qu'elle.
Un thriller rempli d'action avec un suspens palpitant, PIEGE MORTEL est le 3e Tome d'une nouvelle série captivante qui vous donnera envie de tourner les pages jusqu'au bout de la nuit. Il ramène les lecteurs 20 ans en arrière, au commencement de la carrière de Riley, et il vient compléter parfaitement la série SANS LAISSER DE TRACES (Une Enquête de Riley Paige), qui comprend 14 livres.
Le Tome 4 de la série LES ORIGINES DE RILEY PAIGE sera bientôt disponible.
« Crime et Expiation offre une plongée passionnante dans le milieu des bikers. Le prologue est intense, les personnages charismatiques et complexes, la romance séduisante, provocante et ardente. » The Reading Cafe
Il s’est juré de la retrouver ; il réécrira leur destinée...
Arthur Killian, président du gang Pure Corruption, a enfin retrouvé Cleo, l’amour d’enfance qu’il n’était jamais parvenu à oublier. Elle l’a extirpé des ténèbres et lui a montré que la vie valait la peine d’être vécue. Mais à peine réunis, les amants sont violemment séparés. Arrachée à lui, Cleo est désormais captive de son pire ennemi. Arthur usera de tous les moyens pour se venger et sauver celle qu’il aime. La guerre est déclarée et elle sera sans merci...
« Pepper Winters nous livre un roman d’une fraîcheur nouvelle. Crime et Expiation est percutant et inoubliable ! » Romancing the book
« Une intrigue brute et sans concessions qui vous tiendra en haleine du début à la fin ! » Smut Book Junkie Book Reviews
« Un incontournable du genre ! Crime et Expiation est addictif, puissant et imprévisible. » Booklovers For Life
« Une romance croustillante et aux scènes torrides. Impossible de ne pas se laisser emporter dans le monde original et explosif de Pepper Winters. » romance.io
Brute a fait le serment de ne jamais coucher avec des humaines, car elles sont trop fragiles pour les étreintes brutales qu’il préfère. Mais la simple vue de Becca lui enflamme les sens, et le désir est réciproque. En apprenant qu’il doit vivre sous le même toit qu’elle, Brute se dit que ce sera l’occasion idéale d’approfondir ce qu’il sait des humains, si seulement il parvient à se contenir. Ses bonnes intentions sont réduites à néant lorsque tous deux sont enlevés et enfermés dans une cage. Brute replonge alors dans son pire cauchemar : ses ennemis le forcent à participer à des expériences d’accouplement et se servent de Becca pour obtenir ce qu’ils veulent de lui. Ils ne pourront compter que sur eux-mêmes pour survivre...
« Les livres de Laurann Dohner sont plus que fantastiques ! » Dearauthor.com
« Si vous cherchez une lecture sexy pleine de mâles alphas, je ne peux que vous recommander cette série ! » Under the Covers Book Blog
Le problème, c’est que le gouvernement veut lui mettre la main dessus.
L’accouchement et le soir de Noël approchant à grands pas, Ben met en place un plan qui permettra non seulement à Corey de quitter sa prison de fortune, mais également à la meute d’Atherton d’apporter un peu de joie hivernale au reste de la communauté.
Jusqu'à... ce minuscule imprévu. Vraiment pas grand-chose, je vous assure.
Ou plutôt si.
Big news : Les Craven seront bientôt trois à la maison !
D’ailleurs, il faudrait peut-être que je l’annonce au futur papa... Un jour. Demain ?
Oui, bon, ça va. J’ai neuf mois pour le faire à l’idée.
Myla est timide et réservée, Jackson lui est plutôt secret et provocateur. Ils n’étaient pas faits pour se rencontrer. Ils n’étaient même pas censés se revoir.
Mais le destin parfois s’en mêle... Et à force d’échanges et de disputes aussi, ils vont se découvrir et peut-être qui sait avec le temps s’apprécier ?
