Téléphone de Google

4,4
10,4 M avis
1 Md+
Téléchargements
Classification du contenu
Tout public
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran
Capture d'écran

À propos de l'application

Pour la première fois, vous pouvez télécharger l'application Téléphone officielle de Google. Avec son design simple et intuitif, elle vous permet de communiquer facilement avec vos proches, de bloquer les appelants indésirables et de savoir qui vous appelle avant de décrocher.

Fonctionnalité performante de protection contre le spam
Recevez un avertissement en cas d'appel suspect et évitez ainsi les appels indésirables provenant de spammeurs, d'entreprise de téléprospection et d'escrocs. Bloquez les numéros pour les empêcher de vous appeler de nouveau.

Affichage du numéro de l'appelant
Grâce à la couverture très étendue de la fonctionnalité d'affichage du numéro de l'appelant proposée par Google, vous savez quelle entreprise vous appelle et vous pouvez ainsi répondre en toute confiance.

Filtrage des appels provenant d'inconnus 1,2
La fonctionnalité Filtrage d'appels répond aux appels provenant d'inconnus, filtre les spammeurs sans vous interrompre et vous aide à identifier les appelants que vous ne reconnaissez pas avant de décrocher.

Messagerie vocale visuelle 1,3
Consultez vos messages sans avoir à appeler votre messagerie vocale : affichez-les et lisez-les dans n'importe quel ordre, lisez leurs transcriptions, et supprimez-les ou enregistrez-les directement dans l'application.

Design intuitif
Grâce au design simple et léger de l'application, appelez vos contacts préférés d'un simple geste. Vous pouvez aussi passer en mode sombre pour économiser la batterie et limiter la fatigue oculaire.

Assistance pour les appels d'urgence 1,4
Affichez votre position actuelle lorsque vous passez un appel d'urgence, et communiquez à l'opérateur, sans parler, des informations sur le type d'aide dont vous avez besoin et sur votre position.

L'application Téléphone est disponible sur la plupart des appareils Android équipés d'Android 9.0 ou d'une version supérieure.

1 Disponible uniquement sur les appareils sur lesquels l'application Téléphone est préinstallée.
2 Le filtrage automatique est disponible aux États-Unis, uniquement en anglais. Le filtrage manuel est disponible au Canada et aux États-Unis, uniquement en anglais. Il se peut que cette fonctionnalité ne parvienne pas à détecter tous les appels automatiques ou indésirables.
3 La transcription est disponible aux États-Unis, uniquement en anglais.
4 Disponible uniquement en Australie, aux États-Unis et au Royaume-Uni, en anglais.
Date de mise à jour
1 juil. 2022

Sécurité des données

La sécurité, c'est d'abord comprendre comment les développeurs collectent et partagent vos données. Les pratiques concernant leur confidentialité et leur protection peuvent varier selon votre utilisation, votre région et votre âge. Le développeur a fourni ces informations et peut les modifier ultérieurement.
Aucune donnée partagée avec des tiers
En savoir plus sur la manière dont les développeurs déclarent le partage
Cette appli peut recueillir ces types de données
Localisation, Informations personnelles et 4 autres
Les données sont chiffrées lors de leur transfert
Vous pouvez demander la suppression des données
Examen de sécurité indépendant
4,4
10,4 M avis
Shanny Letendre
13 juin 2022
Ouin c'est comme toute les appareils cellulaires. Toujours le même menu similaire au autre. Depuis le temps, moderniser l'option Téléphone et des fonctions. Le problème est quand tu fais du ménage dans les numéros enregistrer de cette application.. Crime ça faite ça avec deux autres cellulaires qui n'est pas en lien avec le même compte. Quand on sélectionne un nom qui soit manqué ou les infos de chaqu'un... l'appel est sélectionné et pour l'annulation ne se fait pas du premier coup. (Moderniser)
26 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Pascal Otero
7 juin 2022
Impossible de classer la liste des contacts par ordre de noms. L'option existe (paramètre / affichage / trier par : nom + nom en premier ) mais ne fonctionne pas ! C'est toujours le prénom qui est pris en compte pour le classement . Avoir un affichage NOM + PRENOM , c'est si dur que ça à faire ?
52 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?
Nicolas Macler
1 juillet 2022
Depuis la dernière mise à jour, problème a chaque appel téléphonique. L'écran du téléphone devient noir et impossible de couper la communication ni d accéder à l'écran d'accueil du téléphone. L écran est tout simplement éteint et ne se rallume qu après plusieurs dizaines de secondes. NUL
9 personnes ont trouvé cet avis utile
Ce contenu vous a-t-il été utile ?

Nouveautés


Suite à la dernière mise à jour de la fonctionnalité Filtrage d'appels sur les appareils Pixel aux États-Unis, l'Assistant Google vous aide désormais à filtrer d'office les appels provenant d'inconnus et les appels automatiques avant même que votre téléphone ne commence à sonner. Lorsqu'il ne s'agit pas d'un appel automatique, votre téléphone sonne quelques instants plus tard en indiquant l'identité de l'appelant et la raison de son appel.

Phone by Google

4.4
29.4M reviews
1B+
Downloads
Content rating
Everyone
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image
Screenshot image

About this app

Google’s official phone calling app is now available to download for the first time. Phone helps you easily connect with family and friends, block spam callers, and know who’s calling before you answer – all with a simple, intuitive design.

Powerful spam protection
See warnings about suspicious callers that help you avoid unwanted calls from spammers, telemarketers and scammers. Block numbers to prevent them from calling you again.

Know who’s calling you
Google’s extensive caller ID coverage lets you know the business that’s calling so that you can answer with confidence.

No more waiting on hold 1, 5
Hold for Me lets you go back to your day. If a business puts you on hold, Google Assistant can wait on the line for you and let you know when someone is ready to talk.

Screen unknown callers 1, 2
Call Screen answers unknown callers, filters out detected spammers without interrupting you, and helps you learn more about callers you don’t recognize before you pick up.

Visual voicemail 1, 3
Check your messages without needing to call your voicemail – view and play them in any order, read transcriptions, and delete or save them right from the app.

Call recording 1
Record your phone calls to capture important information for reference later. Everyone hears a disclosure when the recording starts so they’re aware, and recordings are saved on your phone.

Intuitive design
Our simple, lightweight design keeps your favorite people just a tap away. Plus, switch to dark mode to save battery and reduce eye strain at night.

Emergency support 1, 4
See your current location when you make an emergency call, and share information about the assistance you require, along with your location, to the emergency operator without speaking.

Phone app is available on most Android devices running Android 9.0 and above.

Also available for Wear OS.

1Available only on some devices that have Phone pre-installed.
2Manual screening is not available in all languages or countries. For more information, see g.co/help/callscreen. Automatic screening is available in the US only, English only. Call Screen may not detect all spam calls.
3Transcription is available in the US only, English only.
4Available in Australia, United Kingdom and the US only, English only.
5Available in the US only, English only. Pixel 2+ devices only. Toll-free numbers only. May not detect every on-hold scenario.
Updated on
Jun 20, 2024

Data safety

Safety starts with understanding how developers collect and share your data. Data privacy and security practices may vary based on your use, region, and age. The developer provided this information and may update it over time.
No data shared with third parties
Learn more about how developers declare sharing
This app may collect these data types
Personal info, Audio and 4 others
Data isn’t encrypted
Data can’t be deleted

Ratings and reviews

4.4
29.3M reviews
Ashley Arndt
June 12, 2024
Works great. Easy to use and navigate. The one thing I don't like is not being able to see the transcript of a screened call. It's supposed to be saved, but nothing shows, & it's basically an empty document that says who called, but no conversation. I also would love it if I could screen/record outgoing calls. Or at least let me use a separate recording app, to record outgoing calls, for my security. Companies record us all the time during outgoing calls, so we should be able to do the same.
42 people found this review helpful
Did you find this helpful?
Google LLC
June 12, 2024
Hi, Ashley. Thank you for taking the time to provide feedback. We're sorry to hear that. We'll pass this along to the team so they can review and make the Phone app even better. We ask that you submit feedback within the Phone app by clicking the Menu button then the 'Support' tab and tap 'Send Feedback'. Thank you.
Brian Crandall
June 16, 2024
I like the feel and look of the stock Google phone app, compared to Samsung's. I like how it sounds like an old traditional dialer when keying in a phone number. The only feature it's missing is the swipe feature Samsung has; in the contact list view, you can swipe right to call the person and swipe left to text them. That feature would make the app PERFECT!
130 people found this review helpful
Did you find this helpful?
Destiny Brown
June 15, 2024
Update to Google: "If there are no on-screen instructions or if there are no “Call Screen” settings at all, your device doesn't work with Call Screen." It works but it's pretty dumb that the most useful feature (call screening through Google Assistant) doesn't work on non-pixel phones. Even phones that are on Google's wireless service (Fi) and made for Fi. Also, the visual voicemail is abysmal and there's no way to update it. It's 2024 Google. C'mon.
11 people found this review helpful
Did you find this helpful?
Google LLC
June 15, 2024
Hi, Destiny. Have a look at this guide on how Call Screening works: https://goo.gle/2ysrXf3. If you are still experiencing issues, please submit feedback within the Phone app by tapping the three dot menu in the top right corner - Help & Feedback - Send Feedback. Thank you.

What's new


With our latest update to Call Screen on Pixel devices in the US, the Google Assistant now helps you automatically screen unknown callers and filter out detected robocalls before your phone ever rings. And when it’s not a robocall, your phone rings a few moments later with helpful context about who is calling and why.